LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

+16
mathilde
angeldust
zuzu34
nomgirl
gymfolie
sousoudu761
miss-gr13
lilinuage91
miss31
stefgriffe
lolor
missdu06
RGSuperfan
missixs
Lili_gr
christophe
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par christophe Ven 6 Juil 2007 - 18:01

voila, je me demandais si vous avez deja souffert lors de vos entrainement, souffert mentalement mais aussi physiquement.

car j'ai deja assisté a quelques entrainements de mon amie, et je dois dire que c'est asse dur, et parfois de la torture physique ...

quand je la récupere au soir, parfois je vois bien qu'elle a pleuré ...

christophe

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par Lili_gr Ven 6 Juil 2007 - 18:05

Bien sur !!
Ca arrive souvent !!
Mentalement ça dépend !!
Physiquement forcément si on lui tire dessus pour bosser la souplesse !!
Elle peut avoir pleurer pour ça ou pour d'aure raison !!
Sa m'arrive moi un ral le bol de se faire engueler par lentraineur vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? 0084 , ou une massue reçue sur la tète ! vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Nuts
Mais Bon il faut pas sen faire !! Ce n'est pas grave ( en général ) Parce qu'après ya des filles qui dépriment vraiment car elles ne sont pas assez si ou trop cela !! vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Icon_sad
Voila j'espère avoir pu taider !! vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? 0002
Lili_gr
Lili_gr

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Niveau de GR : ancienne gym
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par christophe Ven 6 Juil 2007 - 18:13

oui, quand je la vois comment on la tord dans tout les sens, si j'etais pres d'elle j'entendrais tout craquer lol.

par exemple elle pousse sur elle pour qu'elle fasse le grand ecart ou alors s'assié carement sur elle pour la bloquer dans des positions de fou ..etc

christophe

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par missixs Ven 6 Juil 2007 - 18:47

ouais ça arrive mas perso je suis pas pour appuyer sur les filles au point de les faire pleurer, faut pas oublier que ça doit rester un loisir....mais bon ce n'est que mon avis....
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par christophe Ven 6 Juil 2007 - 18:57

missixs a écrit:ouais ça arrive mas perso je suis pas pour appuyer sur les filles au point de les faire pleurer, faut pas oublier que ça doit rester un loisir....mais bon ce n'est que mon avis....

oui je sais, mais ma copine a un peu plus de mal niveau souplesse que les autres, donc elle a un traitement plus intensif afin de ratrapper le retard je vais dire.
mais c'est vrai que c'est hard, je sais pas trop expliquer mais elle coincé entre des espalliers et sa prof ou la jambe dans une corde et toute sorte de position tres hard vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Hein36

et c'est vraiment pas de pitie , j'ai ete tres surpris la premiere fois je dois dire.

christophe

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par RGSuperfan Ven 6 Juil 2007 - 19:08

Et dans les pays de l'Est c'est encore pire....
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par missixs Ven 6 Juil 2007 - 19:10

oui ba c'est bien ce que je disais y a des gens plus souple que d'autres naturellement et tirer sur quelqu'un qui est raide ba ça sert a rien a part a la casser....(moi on m'a trop tiré dessus quand j'etais petite au niveau des epaules et maintenant elles se deboitent toutes seules...). je pense que quand le corps dit stop ba faut l'ecouter et y aller doucement...
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par christophe Ven 6 Juil 2007 - 19:16

missixs a écrit:oui ba c'est bien ce que je disais y a des gens plus souple que d'autres naturellement et tirer sur quelqu'un qui est raide ba ça sert a rien a part a la casser....(moi on m'a trop tiré dessus quand j'etais petite au niveau des epaules et maintenant elles se deboitent toutes seules...). je pense que quand le corps dit stop ba faut l'ecouter et y aller doucement...

oui mais c'est quand meme une pro , elle sait ce qu'elle fait.. enfin j'espere

christophe

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par christophe Ven 6 Juil 2007 - 19:16

RGSuperfan a écrit:Et dans les pays de l'Est c'est encore pire....

pourquoi il font quoi?

christophe

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par missdu06 Ven 6 Juil 2007 - 19:20

Dans mon club il y a une fille qui depuis qu'elle a commencer la GR (il y a 9 ans) est super raide .
Genre à tous les écart 20 cm au dessus du sol , et le dos rien du tout.

Et ma prof depuis tous ce temps ne lache pas l'affaire , et la enfin elle a 1 ecart, donc même si on est super raide il est possible de s'assouplire un peut
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par christophe Ven 6 Juil 2007 - 19:21

missdu06 a écrit:Dans mon club il y a une fille qui depuis qu'elle a commencer la GR (il y a 9 ans) est super raide .
Genre à tous les écart 20 cm au dessus du sol , et le dos rien du tout.

Et ma prof depuis tous ce temps ne lache pas l'affaire , et la enfin elle a 1 ecart, donc même si on est super raide il est possible de s'assouplire un peut


qu'est ce que ta prof fait pour l'assouplir?

christophe

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par lolor Ven 6 Juil 2007 - 19:23

dans les pays de l'est.....
il tire dans tous les sens possible tu n'as jamais vu de vidéos sur you tube ou autre en gros on voit la monos qui tire la jambe ou sur le dos ou tous ce que l'on peu tirer et parfois on voit la gym qui crie et pleure tezllement elle a male (le plus grave etant les conséquences il y a plein de gym que l'on voit qu'un an ou deux et apres on en entant plus parler car elles peuvent plus rien faire toute cassé mais de toute facon il y en a des nouvelles pour les remplacer donc sa continu.... (j'exagère peu etre un peu mais pas enormément je pense) vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Icon_sad vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Icon_sad vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Icon_sad
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par christophe Ven 6 Juil 2007 - 19:24

non j'aimais vu sur youtube, je dois rechercher avec quel mon cles?

christophe

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par missdu06 Ven 6 Juil 2007 - 19:26

christophe a écrit:
RGSuperfan a écrit:Et dans les pays de l'Est c'est encore pire....

pourquoi il font quoi?

C'est de la pure torture , et depuis le plus jeune age

exemples :
vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? 127263738ht0.th vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? 336593220smallpt5.th vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? 383673229smallvd9.th vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? 27423gs5.th
vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? 27456tt7.th
http://gymnalice.skyrock.com/photo.html?id_article=990967286

christophe a écrit:
missdu06 a écrit:Dans mon club il y a une fille qui depuis qu'elle a commencer la GR (il y a 9 ans) est super raide .
Genre à tous les écart 20 cm au dessus du sol , et le dos rien du tout.

Et ma prof depuis tous ce temps ne lache pas l'affaire , et la enfin elle a 1 ecart, donc même si on est super raide il est possible de s'assouplire un peut


qu'est ce que ta prof fait pour l'assouplir?

C'est un long travail, mais c'est pour tout le monde pareil juste plus long pour elle. Elle force sur les ecarts ...
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par christophe Ven 6 Juil 2007 - 19:29

http://img384.imageshack.us/my.php?image=383673229smallvd9.jpg

c'ets ce genre la qu'elle fait, ou alors avec une corde aussi, ou sur le sol, sur un tapis.
en faite la prof la bloque dans une position.

christophe

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par missdu06 Ven 6 Juil 2007 - 19:34

quelques videos
http://fr.youtube.com/watch?v=apN9LcZKw2Y
http://fr.youtube.com/watch?v=XIY2n_AlR4s
http://fr.youtube.com/watch?v=T6e3CX62tB4
http://www.irishok.ru/video/3/3-1.wmv
http://www.irishok.ru/video/3/21-1.wmv
http://www.irishok.ru/video/3/22-1.wmv
http://www.irishok.ru/video/3/25-1.wmv
http://www.irishok.ru/video/3/34-1.wmv
http://www.irishok.ru/video/3/4-1.wmv
http://www.irishok.ru/video/3/57-1.wmv
http://www.irishok.ru/video/3/60-1.wmv
http://www.irishok.ru/video/3/66-1.wmv
http://www.irishok.ru/video/3/67-1.wmv
http://www.irishok.ru/video/3/71-1.wmv
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par lolor Ven 6 Juil 2007 - 19:36

Elle a déjà son grand écart car si c'est le cas je vois pas l'interet de faire cela (en meme temps je fait parti des militantes vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Loool pour que se soit du plaisir on bosse la souplesse en douceur!!
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par RGSuperfan Ven 6 Juil 2007 - 19:38

Surtout que trop de souplesse dans les enchainements c'est moche
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par stefgriffe Ven 6 Juil 2007 - 20:48

Je connais une petite, elle était en DIR1 benja il y a quelques années. Elle est d'origine russe et sa mère était entraineur de GR en Russie.
A chaque compet on voyait sa mere la coacher, tout faire pour qu'elle gagne! elle la faisait bosser comme une malade à l'échauffement, barre de danse classique, étirements etc alors que la petite était seulement en DIR...
Comme elle était très belle (morpho parfaite) et qu'elle manipulait bien, elle est passée en préféd/DF1, puis fédérale (elle est maintenant en NatB). Entre temps, tous les étés elle partait en Russie où elle passait ses journées au gymnase avec sa mère à bosser ses enchainements et la souplesse.
Du genre : elle partait en vac avec l'écart à 20 cm au dessus du sol, et elle revenait avec l'écart à 20 cm en dessous du sol... C'est devenu un vrai élastique (tordage de dos dans tous les sens etc).
C'est vrai que c'est une superbe gymnaste, mais je crains pour son corps quand elle sera plus vieille, je pense qu'elle ressentira durement les conséquences d'avoir été "forcée" comme ça.
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par miss31 Ven 6 Juil 2007 - 20:52

mais oui !!n'importe quoi sa va lui servir à rien autant je trouve sa vraiment beau quand la fille a un jolie grnad écart bien à plat dans ses sauts ou autres mais autant une fille qui à la jambe à son nez dans un saut grand écart je trouve sa plutot moche ! ça fait trop chewing-gum !
miss31
miss31

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : en 4° ( passage en 3° )
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par Lili_gr Ven 6 Juil 2007 - 21:47

stefgriffe a écrit:Je connais une petite, elle était en DIR1 benja il y a quelques années. Elle est d'origine russe et sa mère était entraineur de GR en Russie.
A chaque compet on voyait sa mere la coacher, tout faire pour qu'elle gagne! elle la faisait bosser comme une malade à l'échauffement, barre de danse classique, étirements etc alors que la petite était seulement en DIR...
Comme elle était très belle (morpho parfaite) et qu'elle manipulait bien, elle est passée en préféd/DF1, puis fédérale (elle est maintenant en NatB). Entre temps, tous les étés elle partait en Russie où elle passait ses journées au gymnase avec sa mère à bosser ses enchainements et la souplesse.
Du genre : elle partait en vac avec l'écart à 20 cm au dessus du sol, et elle revenait avec l'écart à 20 cm en dessous du sol... C'est devenu un vrai élastique (tordage de dos dans tous les sens etc).
C'est vrai que c'est une superbe gymnaste, mais je crains pour son corps quand elle sera plus vieille, je pense qu'elle ressentira durement les conséquences d'avoir été "forcée" comme ça.

Je peux te demander c'est quelle gymnaste ?? Embarassed
Parce que dans ma zone Il y a une petite qui est dans la même situation à quelques détails près que je ne connais pas !! vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Icon_rol
Lili_gr
Lili_gr

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Niveau de GR : ancienne gym
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par missixs Sam 7 Juil 2007 - 0:27

moi aussi j'etais super raide (je le suis redevenue d'ailleurs, je crois que j'ai juste un anble droit là quand j'ecarte les jambes!) mais pourtant j'ai reussi a avoir mes ecarts et on m'a jamais appuyé dessus, j'ai juste mis plus longtemps pour les avoir.

pi c'est vrai que trop souple c'est moche, y a rien qui m'enerve plus qu'un enchainement qui est monté pour nous montrer la souplesse de la gymnaste...pi comme on dit apres dans la vie de tous les jours ça fait des gens tout cassés, comme ma mere qui etait tres souple (elle vous fait un Y (ou pied dans la main) pas echauffé à plus de 50ans lol) sauf que maintenant elle est pleine d'arthrose et elle a plein de probleme de dos et d'articulation.
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par miss31 Sam 7 Juil 2007 - 13:12

et puis c'est le genre de fille qui en est à sa 4 ème entorse parce que comme elle est souple ses ligaments sont fragiles

moi aussi j'ai mis beaucoup de temps à avoir rien qu'un seul écart au sol ( .......2 ans .........) mais j'ai travaillé en douceur et pusi sa ma débloqué tout les autres écarts qui sont maintenant plus très loin du sol !!

mais je doit avouer que sa m'est arrivé de pleurer de douleur ( en fait ya qu'un seul exercice qui me fait pleurer maudit soit il !!!!!
miss31
miss31

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : en 4° ( passage en 3° )
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par lilinuage91 Dim 15 Juil 2007 - 19:44

http://fr.youtube.com/watch?v=de171R6O0zg&mode=related&search=

Là aussi dans le genre c'est pas mal ... Je trouve ca carrément grotesque de faire souffirir les gymnastes comme ca
lilinuage91
lilinuage91

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : morsang sur orge
Emploi/loisirs : lycéenne
Niveau de GR : DC3 junior
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par miss31 Dim 15 Juil 2007 - 20:02

c'est ignoble on entend les crits de fille et la femme elle rigole !!!! nan mais c'est quoi ça ?!!! et puis la fille elle est tellement étirée et elle a tellement souffert quand on lui a tiré la jambe que lorsque la femme lui repose la jambe on voit le soulagement alors que la poutre sur laquelle on la repose elle doit bien faire 20-30 cm !!!!!! n'importe quoi !
miss31
miss31

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : en 4° ( passage en 3° )
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement? Empty Re: vous arrive t il de souffrir lors de vos entraînement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum