LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

+110
nini-kiway
splits
unegymnaste
dragibus
charlotteGR
Peen-Creteil<3
kiaragr<3
Une_GymnasteTouteBelle
Sefanah-gr
anaistoto
AriaaneGR
Vava51
océé-GR
Pitipois
ClaLea971
stellouGR.em
Ptitsousou-01
GR-Océe
AlinaMaksimenko<3
Ali
lolo<3GR
grsXcarlou
mariongirl09
Nees
grsdu78
claire76410
Maria.GR
AliceGR-la-ferté-maisse
oce-grs23
gymnaste69
liline
FioriGR
A.L.
LapalaizMarie
Tifenn-GR
Rosamelle
CelineGR
mimitos
andrea39
mariloulou27
GymDebutante
L0VEGR
WildDancer
Mamath LaGR
Paupau-Grs <3
Gymnastgirl
Camille!
Keith
coeur nougatine
fanGrs
sahra
Noemie04
Tottine
bichon
Lollipop21
Manon
sandygr
chouneetteGR
Sophie-gr
Dia-ne
Karo
lolaplume
loulix
axelle<3
Millenne
camille51420
mariepatineuze
Mimi-gr
lou'iise
soleilvie
Sasha
vivelagr
Elisa-GRS-Danse Classique
Al01
zuzu34
Héléna
maman de gr
RGympassion
lachouette
Magnificentwombat
ninongrs
fandegr
tite_loulou
gymrythmique
eleonore
Kateliine
JulieLoveGrs
MiissxLauriane
Miss.sixty
Clémentine
mellove
Pensée
adèle
artistyle
Myaëlle
lunavignon
jujugr42
lbg53
daisuki-yuki
nanou
missixs
Naru
hélène.pavia
love-grs-07
mathilde
misslolor
tigrenoir
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
kissifrottsipik
Gym016
114 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par Gym016 Sam 23 Mai 2009 - 18:44

Rappel du premier message :

Coucou Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Icon_big

Marre de voir Bessonova et ses magnifiques grand jetés ? Jalouse de Kabaeva et son incroyable souplesse du dos ? Vous n'en pouvez plus de voir de toutes ces championnes aux grands sourires quand elles font ce dont vous n'arrivez même pas à faire le centième... vous aussi vous voudriez que dès qu'on tape votre nom sur Google, on puisse vous voir en train d'exécuter un grand jeté avec votre cerceau et votre magnifique justo.. vous voulez aussi vous afficher quoi !!!!!!!!!!
Vous avez validé au moins une de ces raisons ? Alors vous êtes au bon endroit !!

Ici c'est tout à VOTRE honneur ! Exposez vos plus belles photos de souplesse !
Oversplit, grand écart, grand jeté, Y, arabesque etc... TOUT est permis à une seule condition : ça doit être de la souplesse.
De quoi donner du courage aux gymnastes qui travaillent très dur quotidiennement !! La souplesse c'est avant tout une histoire de patience =) (mais pas seulement vous le savez bien hein bah oui c'est surtout de la douleur arg chut faudrait pas faire fuir tout le monde...)

Bon abstenez vous bien sûr de toute remarque blessante, ici on se contente simplement d'admirer les plus courageuses !


Alors à vos appareils photos on vous attend
Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 0002
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas


Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par Naru Mer 3 Juin 2009 - 20:07

Je serais surement la prochaine à me lancer, demain j'ai cours de gr, donc je tacherai de prendre des photos / vidéos =].
Je suis surtout très souple du dos =D.

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 443168
Naru
Naru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Musique, Grs, Basket
Niveau de GR : DC3 junior
Date d'inscription : 07/07/2008

Http://Schnaner17.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par missixs Mer 3 Juin 2009 - 22:52

te ben si y a un poste où je ne risque pas de mettre une photo de moi c'est bien celui-làVous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 563709 (ou pour faire une anti-thèse alors....)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par Naru Mer 3 Juin 2009 - 23:12

Rolàlà Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Hein61 J'suis sûre que t'es souple dans AU MOINS 1 domaine de la gr !! Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Hein38 Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Accord06
Naru
Naru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Musique, Grs, Basket
Niveau de GR : DC3 junior
Date d'inscription : 07/07/2008

Http://Schnaner17.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par nanou Mer 3 Juin 2009 - 23:23

missixs a écrit:te ben si y a un poste où je ne risque pas de mettre une photo de moi c'est bien celui-làVous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 563709 (ou pour faire une anti-thèse alors....)

t'es pas obliger d'être kabaeva!!
faut pas avoir de complex . y a bien un mouvement dont tu sois fier?
nanou
nanou

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nanou87gr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par Gym016 Jeu 4 Juin 2009 - 7:34

Alors Naru la photo ? ^^ Je trouve personnellement la souplesse du dos la plus dure et la plus douloureuse à acquérir... alors si tu es très souple du dos ça m'encouragerait bien de voir que quelqu'un (autre que Kabaeva biensur......) y arrive!

missixs : ici c'est pas pour poster les photos d'une souplesse incroyable : tu postes ce que tu veux expérimentée ou non.. c'est aussi par exemple si tu veux afficher ta progression. Toute façon je l'ai bien dit dans le premier post il est strictement interdit de se moquer... alors si t'as un minimum de souplesse (oui j'ai bien dit un p'tit minimum pas quelque chose d'extraordinaire) tu peux le mettre Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Icon_big enfin bref c'est comme tu veux ^^
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par Naru Jeu 4 Juin 2009 - 7:42

Gym016 a écrit:Alors Naru la photo ? ^^ Je trouve personnellement la souplesse du dos la plus dure et la plus douloureuse à acquérir... alors si tu es très souple du dos ça m'encouragerait bien de voir que quelqu'un (autre que Kabaeva biensur......) y arrive!

C'est à 17h30h jusqu'à 20h mon cours de gr ce soir Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Icon_rol Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Accord06
Naru
Naru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Musique, Grs, Basket
Niveau de GR : DC3 junior
Date d'inscription : 07/07/2008

Http://Schnaner17.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 14:15

Désolée je ne veux pas faire de pub pour mon blog mais il y a déjà mes photos dessus donc je vous ait mis l'article direct au sujet concerné.

Voilà :)



http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2413528149-Moi-et-mes-performances.html

http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2413531717-Moi-et-mes-performences.html

http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2414390787-Moi-et-mes-performances.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par misslolor Jeu 4 Juin 2009 - 16:45

Gym016 a écrit:
tu t'es entrainée longtemps ou c'est "naturel" ?
Je me suis entrainée car l'année dernière,mes jambe ne montaient pas du tout.
misslolor
misslolor

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 26
Localisation : Magny le Hongre(77)
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par daisuki-yuki Jeu 4 Juin 2009 - 17:42

mini-kabaeva a écrit:Désolée je ne veux pas faire de pub pour mon blog mais il y a déjà mes photos dessus donc je vous ait mis l'article direct au sujet concerné.

Voilà :)



http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2413528149-Moi-et-mes-performances.html

http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2413531717-Moi-et-mes-performences.html

http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2414390787-Moi-et-mes-performances.html


Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Nuts Waaah j'en reviens pas de ton relevé dorsale ! J'aimerais savoir le faire mais bon c'est pas ça pour l'instant. Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Icon_sad
daisuki-yuki
daisuki-yuki

Féminin Nombre de messages : 898
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emploi/loisirs : équitation et GR
Niveau de GR : DC1 Cadette
Date d'inscription : 16/11/2008

http://shizu-kuu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par Gym016 Jeu 4 Juin 2009 - 17:50

mini-kabaeva a écrit:Désolée je ne veux pas faire de pub pour mon blog mais il y a déjà mes photos dessus donc je vous ait mis l'article direct au sujet concerné.

Voilà :)



http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2413528149-Moi-et-mes-performances.html

http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2413531717-Moi-et-mes-performences.html

http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2414390787-Moi-et-mes-performances.html

Magnifique !!!
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 18:29

merci Embarassed

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Bisous04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par lbg53 Jeu 4 Juin 2009 - 18:35

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Mini_090604063333696983803968

ce sujet ma rapellé une photo qui a été prise il y a deux ou trois ans ( ma prof était encore blonde et moi j'avais toujours mon vieu jogging lol), donc ba voila la fille qu'a la tête en bas c'est moi ^^, c'est pas exeptionnel comparé à d'autre mais j'en suis quand même fière de mon ecart :)
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par kissifrottsipik Jeu 4 Juin 2009 - 18:37

pu-... Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Hein80
y'a montage photo là ou pas? Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 533729

vraiment super Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 0057

mini-kabaeva super aussi ton relevé dorsal Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par lbg53 Jeu 4 Juin 2009 - 18:41

lol n'exagérons rien, là sur cette photo sa se voit pas mais je souffre, il y a ma prof qui me tire dessus comme une dingue =) merci en tout cas

sa me fait penser qu'au club on a un petit chewing gum qui pourrait rivaliser avec kabaeva niveau souplesse, elle n'a que 8 ou 9 ans donc elle ne maîtrise pas encore mais sa peu devenir intéressant pour elle si elle continue!!
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par jujugr42 Jeu 4 Juin 2009 - 19:55

mini-kabaeva : Wahou Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Peur2
lbg53 : Wahou Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Peur2
jujugr42
jujugr42

Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 27
Localisation : Loire (42)
Emploi/loisirs : Collègienne et GR
Niveau de GR : Critérium cadette
Date d'inscription : 01/09/2008

http://evgeniyakanaeva.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par Gym016 Jeu 4 Juin 2009 - 20:23

lbg53 a écrit:Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Mini_090604063333696983803968

ce sujet ma rapellé une photo qui a été prise il y a deux ou trois ans ( ma prof était encore blonde et moi j'avais toujours mon vieu jogging lol), donc ba voila la fille qu'a la tête en bas c'est moi ^^, c'est pas exeptionnel comparé à d'autre mais j'en suis quand même fière de mon ecart :)

Ouaw là j'avoue que je suis très impressionnée !!!!!! Franchement Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 0028
tu t'es entrainée combien de temps avant d'arriver à ça ?

Et si tu pouvais nous poster des photos de la "rivale de Kabaeva" ce serait cool Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 443168
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 20:43

merci pour vos compliments =)

lbg53 : j'aimerais avoir ta souplesse :"(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par nanou Jeu 4 Juin 2009 - 20:52

mini-kabaeva j'avais déjà vu mais je le redis :bravo
ibg53 wha super (heureusement que tu dis avoir mal ça rassure!!)lol
nanou
nanou

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nanou87gr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par missixs Jeu 4 Juin 2009 - 21:46

ha non mais en fait vous ne me connaissez pas lol! quand je dis que je ne suis pas souple c'est que je ne suis pas souple! d'une j'étais raide comme un passe lacet à la base (bon j'avais mes 2 écarts latéraux mais pas plus, et j'ai mis 10ans à les avoir) et de deux ça fait 3 ans que j'ai arreté donc j'ai tout perdu!










ha si le seul truc dont j'étais souple naturellement (et qui ne sert à rien si on est pas souple d'ailleurs) c'est des épaules, sauf que suite à une fracture de la tête de l'humérus et ben je ne le suis plus, ça bloque...
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par Naru Jeu 4 Juin 2009 - 21:52

missixs a écrit:ha si le seul truc dont j'étais souple naturellement (et qui ne sert à rien si on est pas souple d'ailleurs) c'est des épaules, sauf que suite à une fracture de la tête de l'humérus et ben je ne le suis plus, ça bloque...



Pff bah mince, c'est trop... triste Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Icon_sad !!!
Je ne sais même pas quoi ajouté =S. !!Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Icon_rol
Naru
Naru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Musique, Grs, Basket
Niveau de GR : DC3 junior
Date d'inscription : 07/07/2008

Http://Schnaner17.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par missixs Jeu 4 Juin 2009 - 21:55

oui enfin dans la vie de tous les jours je reste quand même plus souple des épaules que quelqu'un de normal (mais encore une fois ça ne sert à rien lol).
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par nanou Jeu 4 Juin 2009 - 22:20

raide comme un passe lacet
hihi celle là je la connaissai pas
nanou
nanou

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nanou87gr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par missixs Ven 5 Juin 2009 - 21:09

ba voilà, c'est moi lol! (un passe lacet c'est le bout en plastique au bout du lacet pour celles qui ne savent pas!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par lunavignon Ven 5 Juin 2009 - 22:50

Missixs si tu montes un club je peux en faire partie !

Jamais eu aucun de mes écarts en 6 ans de GR (avec le facial à 40 cm du sol), hyper raide du dos aussi et ne pouvant rien faire pour améliorer ça (c'est physiologique chez moi).

Par contre je suis assez souple des épaules mais je confirme ça sert à rien.

Et, tenez-vous bien, très souple des doigts aussi (encore plus inutile que la souplesse des épaules !)
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par missixs Ven 5 Juin 2009 - 22:55

lol, ha les doigts j'ai pas essayé! j'avais pas précisé mais le dos c'est pire que les jambes, j'ai toujours une vertèbre qui vrille à chaque fois que je veux faire un truc :Laughing: (pi alors là je vous dis pas comment c'est maintenant j'ai arrêté!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) ! - Page 2 Empty Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum