LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

comment l'avez vous découvert ?

+85
AliceGR-la-ferté-maisse
Kmi
grsdu78
Valentine Gymnaste
samoups
dragibus
coureau
vavounette06
gr<3
Galipette
Sefanah-gr
OceaneGR22
sandra236
crabounette11300
mariebl
I♥u
A.L.
Camille78
liline
AlinaMaksimenko<3
ClaLea971
Rosamelle
GymDebutante
TagadaPink
Denisa
L0VEGR
Clemi
lovegrsv
Peluche
magic-grs
bichon
grs--adiict
La-GyMnAsTe-Du-92
Julie:)
Ali
Tottine
Marylin
Ninie
lachouette
Bessonova-Diane-Kabaeva
Elisa-GRS-Danse Classique
Tatoune
alice
Reina
X-d3lici0us-ri3z-GR
kissifrottsipik
shayana
mini-dislock
nomgirl
crabich
nanOu-Gr
Weltinette
angeldust
grs-excellence
miss31
Makie
grviclille
poupinette88
Clochette
Leïla
IloveGodunkoand Bessonova
Tama-chan
laura9411
Tazine
miss grs
aurelee
Stéph2
stefgriffe
freddy
valou-78
love-irina
FaerieDevilish
missdu06
Ccil
caramelle
sonia
perrinedu31
blondinette
missixs
la miss
enerol
tigrenoir
RGSuperfan
eleonore
wewel
89 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty comment l'avez vous découvert ?

Message par tigrenoir Lun 7 Nov 2005 - 21:03

Rappel du premier message :

Je me pose cette question : comment avez vous découvert la gymnastique rythmique ?

Personnellement, c'est un peu par hasard, en fait dans un livre qui parlait de ce sport, je suis tombé sur une photos d'Oksana Skaldina, une superbe gymnaste Ukrainienne des anées 80/90, j'ai donc cherché a me renseigner un peu plus sur elle, et j'ai ainsi découvert d'autres gymnastes, et j'ai ainsi découvert le sport.

Et vous ?
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas


comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Galipette Lun 3 Juin 2013 - 12:31

Moi, c'est mon petit frère qui faisait du baby-gym (dans mon club, il y a baby-gym, GAF, GAM, et GR) Un jour j'ai été le voir et j'ai voulu faire de la GAF ! Sauf qu'en fait j'ai été inscrite sur un cours de GR. Et puis je me suis rendue compte que je préfère la GR que la GAF. comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Icon_big
Galipette
Galipette

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 22
Niveau de GR : Division Fédérale 2
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Galipette Lun 3 Juin 2013 - 12:33

Pardon de le dire aussi tard ! comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Panneau1
Galipette
Galipette

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 22
Niveau de GR : Division Fédérale 2
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par gr<3 Ven 16 Aoû 2013 - 21:17

moi c'est une collègue de ma mère ma conseiller de faire de la GR car j'était un peu souple mais maintenant je ne peut plus m’arrêter comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Amour57 
gr<3
gr<3

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : gr,gr,gr
Niveau de GR : DF2 minime
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par vavounette06 Ven 16 Aoû 2013 - 21:24

Je faisais de la GRS quand j'etais au collège et j'en ai de supers souvenirs du coup j'ai fait découvrir ce magnifique sport à ma fille qui a tout de suite adoré la GR !
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par coureau Sam 17 Aoû 2013 - 12:42

Moi avant je faisait de la gymnastique artistique mais depuis toute petite je voulait faire de la gr mais ma mère ne voulait pas m emmener comme c était trop loin.
Et maintenant je vais de la gr grâce a "gr<3" (ma voisine)depuis le cm1. comment l'avez vous découvert ? - Page 5 0020  
coureau
coureau

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 23
Localisation : Bretagne
Niveau de GR : féderale cadettes
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par dragibus Sam 17 Aoû 2013 - 14:08

coucou,
moi c'est grace aux jeux olympiques de Londres ! quand j'ai vu ça , ça ma trop donné envie comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Amour57 
dragibus
dragibus

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par samoups Mer 6 Nov 2013 - 21:13

Pour moi, ça a été un peu par hasard. J'ai toujours adoré la GAF et la GR, j'étais impressionnée par les performances, j'avais déjà touché au ruban quand j'étais petite, mais j'avais jamais pensé vouloir en pratiquer. Puis en cherchant un sport à pratiquer vers 13 ans, j'ai lu un dépliant de ma ville qui décrivait tous les sports proposés, étant souple naturellement je me suis tournée tout de suite vers la gym, j'ai vu la GAF, mais en regardant la page d'à côté j'ai vu qu'ils proposaient aussi de la GR et l'idée de manipuler des engins me plaisait plus que de faire des agrès, j'ai voulu faire un essai, et j'ai adoré. J'ai fait une année de loisir puis j'ai enchaîné avec du Critérium. Je regrette quand même de pas avoir commencé plus tôt, mais bon moi et le sport ça a toujours fait deux :D
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Valentine Gymnaste Lun 11 Nov 2013 - 0:45

Alors moi j'avais 11 ans, et je voulais faire de la GAF, et j'ai une amie qui faisait de la GR et elle m'a dit que j'avais qu'à venir aux cours avec elle et c'est ce que j'ai fait. On est arrivé a son cours de loisir et ses profs m'ont directement mise en compétition (j'avais fait 2ans de danse classique avant) et puis voilà. Donc c'était un peu par hasard et avec un peu de chance en plus ;)Maintenant je me demande comment j'aurais pu vivre sans comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Amour57
Valentine Gymnaste
Valentine Gymnaste

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : Le Vésinet
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Niveau de GR : National 17-18 ~ Excellence 4
Date d'inscription : 13/07/2013

https://www.facebook.com/ValentineBPhotography

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par grsdu78 Dim 17 Nov 2013 - 12:55

Avec ma soeur quand on était petites on a fait de la GAF mais j'ai arrêter et quand je l'ai vu au gala j'ai voulu en re faire.Elle elle voulait faire de la GR mais la fille chargé de nous inscrire s'est trompé et nous a inscrites a la GR^^je suis devenue passionnée sans m'en rendre compte et 10ans après malgrés ma nullité et le fait que je sois arrêter depuis 6 mois je suis toujours accro!

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Kmi Jeu 12 Déc 2013 - 17:30

Grâce a ma mère quand j étais petite je cherchais un 3 eme sport, douée en classique et gaf, elle m a amenée un jour voir un cours de grs et la j ai tout de suite aimée :)

Kmi

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par AliceGR-la-ferté-maisse Jeu 12 Déc 2013 - 19:14

J'adorais regarder le patinage artistique tous les dimanches à la télé avec ma maman et je faisais de la danse moderne depuis mes deux ans avec ma maman qui est prof de danse ... puis j'ai eu envie de faire de la danse classique mais ma mère a jugé que j'étais un peu trop agitée pour cela et m'a proposé la GR. J'ai donc commencé à 7 ans en loisir, ça m'a plut et depuis j'aime toujours autant :)
AliceGR-la-ferté-maisse
AliceGR-la-ferté-maisse

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : IDF, 91
Emploi/loisirs : L1 STAPS Orsay, Danse (contemporaine, moderne et classique)
Niveau de GR : Nat B 18+, Nat ensemble TC, Nat Esthétique, juge 1
Date d'inscription : 18/05/2012

https://www.facebook.com/LaGymnastiqueRythmique

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par AidaLoveGR Dim 9 Fév 2014 - 21:04

dans un des episodes du Winx Club ^^ les fées faisaient de la GR en cours de danse... ca a été un flash et 2 mois après j'était a l'us creteil gr :)
AidaLoveGR
AidaLoveGR

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Creteil
Emploi/loisirs : Gymnaste
Niveau de GR : DC1 Juniors
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par anaistoto Dim 9 Fév 2014 - 21:46

Pour moi j'ai commencer à faire de la GAF et j'ai voulu changer et faire un autre sport ( c'était dans un gymnase, il présentait plusieurs sports dont la GAF et la GRS ) puis j'ai vu l'endroit où il y avait la GR et j'ai vu des photos accrochés, d'international je crois mais j'avais 5 ans quand même donc y'a 7 ou 8 ans ( flemme de calculer  comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Icon_big ) et j'ai vu un magnifique justau et sa m'a tout de suite plus et quand j'ai commencer, j'ai découvert en même ma souplesse naturelle que j'avais pas en GAF (enfin je sais plus comme je l'ai dit sa fait un peu longtemps !!) bref et maintenant je ne veux plus arrêter.

anaistoto

Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Peen-Creteil<3 Dim 9 Fév 2014 - 22:22

Moi c'était vers 7 ans j'étais aller a la broc'sport de creteil pour trouver un sport et j'ai vu les filles de GAF et j'ai voulu en faire mais ma mere m'a inscrit en GR sans faire exprès et maintenant je dis :MERCI MAMAN !!!
Peen-Creteil<3
Peen-Creteil<3

Nombre de messages : 64
Localisation : Val de marne
Niveau de GR : UFOLEP National 14-16
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par R.N.H Dim 25 Mai 2014 - 20:07

Moi je cherchais un sport qui pourrai le correspondre et j'ai testé la danse classique, le badminton avant de tomber sur la GR mais le club ou j'étais était un peu nul donc j'en ai fait que 3 ans, j'ai arrêté pendant 3 ans (pendant ces 3 ans j'ai fait de la danse moderne) et je compte bien recommencer la GR cette année !!  comment l'avez vous découvert ? - Page 5 443168 
R.N.H
R.N.H

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 23
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 5 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum