LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

comment l'avez vous découvert ?

+85
AliceGR-la-ferté-maisse
Kmi
grsdu78
Valentine Gymnaste
samoups
dragibus
coureau
vavounette06
gr<3
Galipette
Sefanah-gr
OceaneGR22
sandra236
crabounette11300
mariebl
I♥u
A.L.
Camille78
liline
AlinaMaksimenko<3
ClaLea971
Rosamelle
GymDebutante
TagadaPink
Denisa
L0VEGR
Clemi
lovegrsv
Peluche
magic-grs
bichon
grs--adiict
La-GyMnAsTe-Du-92
Julie:)
Ali
Tottine
Marylin
Ninie
lachouette
Bessonova-Diane-Kabaeva
Elisa-GRS-Danse Classique
Tatoune
alice
Reina
X-d3lici0us-ri3z-GR
kissifrottsipik
shayana
mini-dislock
nomgirl
crabich
nanOu-Gr
Weltinette
angeldust
grs-excellence
miss31
Makie
grviclille
poupinette88
Clochette
Leïla
IloveGodunkoand Bessonova
Tama-chan
laura9411
Tazine
miss grs
aurelee
Stéph2
stefgriffe
freddy
valou-78
love-irina
FaerieDevilish
missdu06
Ccil
caramelle
sonia
perrinedu31
blondinette
missixs
la miss
enerol
tigrenoir
RGSuperfan
eleonore
wewel
89 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty comment l'avez vous découvert ?

Message par tigrenoir Lun 7 Nov 2005 - 21:03

Rappel du premier message :

Je me pose cette question : comment avez vous découvert la gymnastique rythmique ?

Personnellement, c'est un peu par hasard, en fait dans un livre qui parlait de ce sport, je suis tombé sur une photos d'Oksana Skaldina, une superbe gymnaste Ukrainienne des anées 80/90, j'ai donc cherché a me renseigner un peu plus sur elle, et j'ai ainsi découvert d'autres gymnastes, et j'ai ainsi découvert le sport.

Et vous ?
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas


comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par La-GyMnAsTe-Du-92 Mar 15 Mar 2011 - 21:09

Moi j'ai découvert la GR au forum des associations de ma ville et j'ai flashé sur les photos qu'il y avait sur le stand et j'ai tout de suite voulu m'inscrire.
La-GyMnAsTe-Du-92
La-GyMnAsTe-Du-92

Féminin Nombre de messages : 637
Age : 27
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Emploi/loisirs : GR, équitation, danse
Niveau de GR : DC1 junior
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par grs--adiict Sam 26 Mar 2011 - 18:23

Moi c'est ma mère qui m'a inscrite quand j'étais au CE1, après avoir assisté au cour d'une amie. Elle m'a demandé si je voulais en faire et j'ai dit oui juste comme ça pour ne pas avoir à me justifier comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Loool . Depuis cette amie a arrêté mais moi j'ai toujours continué, et dans le même club ! comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Icon_big
grs--adiict
grs--adiict

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Sur la Terre :)
Emploi/loisirs : GRS & Equitation
Niveau de GR : Ainée N3 FSCF (8 ans de compet' :D)
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par bichon Sam 26 Mar 2011 - 19:00

Moi une copine en faisait et au Téléthon, chaque fille avait le droit d'inviter une de ses copines à découvrir son activité. Bin c'est tombé sur moi ^^ Wouaah Qu'elle géniale idée Razz (j'avais 6 ans )
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par magic-grs Lun 30 Mai 2011 - 21:28

J'avais reçue un cerceau et un justaucorps en cadeau, et on m'a expliqué qu'il existait un sport où on peut utiliser le cerceau et pleins d'autres engins... "C'est un peu comme de la danse", je voulais absolument essayer !
magic-grs
magic-grs

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Gymnaste
Niveau de GR : Senior
Date d'inscription : 26/04/2011

http://magic-grs.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty jeux olympique

Message par Peluche Ven 8 Juil 2011 - 20:18

Moi c'est en regardant les jeux olympiques...Et Alina Kabaeva...

Peluche

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par lovegrsv Mar 22 Nov 2011 - 12:28

Je ne vais pas commencer par "moi" comme la plus art des réponses.
Mais plus tôt comme ça.
Mon père devait aller s'inscrire à l'escalade, pendant la journée des association à Vincennes, je l'ai accompagné et puis il y avait des démonstrations de tous les sports.
La GRS est passée et j'ai été émerveiller comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Nuts devant du coup mon père m'a demandé si je voulais en faire, à cette époque je faisait de la capoeira et je pensait que c'était le meilleure sport, je lui ai dit oui.comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Accord06
On est aller au "stand" GRS Vincennes comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Amour01 et je m'y suis inscrite pour le loisir, à la fin de l'année j'avais découvert le coup de foudre comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Amour57 , j'ai arrêter la capoeira et je suis aller en compétition de GRS, voilà!
Et maintenant c'est ma troisième année de compétition!!! comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Accord06 Razz
lovegrsv
lovegrsv

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 26
Emploi/loisirs : GRS GRS GRS!!!!
Niveau de GR : 5ème année, DC2 junior/senior cette année
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Clemi Mar 22 Nov 2011 - 18:32

J'ai commencé la GRS à 4/5 ans. Donc cela signifie que ma famille était déjà dedans. En effet, mes 3 grandes sœurs en avaient déjà fait, et j'adorais vraiment la grs, je trouvais cela super joli à regardé donc je crois que j'ai demandé à mes parents d'en faire et c'était d accord :D.
Je voulais vraiment faire comme ma plus grande sœur que j'admirais beaucoup :)
Clemi
Clemi

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Equitation, gym, dessin
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par L0VEGR Mar 22 Nov 2011 - 21:51

Baah, moi c'etait en 2010 je cherchais un sport de GYM (car je suis assez fine..)puis il y avais la GYM SPORTIVE mais je voulais pas il faire trop d'effort (Eet la j'en fait avec mon college x) )Puis j'ai vu un stand de GR puis je devais tester le lendemain j'ai tester et maintenant j'ai attraper la maladie. Mais pendant les grandes vacances il on perdu leur gymnase pour cause de travaux..Mais maintenant on a un gymnase pres de mon college et je suis de nouveau contaminer (Attention :Je suis tres mais vraiment tres contagieuse !)

Se sport a changé ma vie ...
L0VEGR
L0VEGR

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 23
Niveau de GR : DC1 Cadette
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Denisa Mer 23 Nov 2011 - 8:30

Personnellement, j'ai découvert la GR par erreur. J'ai commencé pratiquer la gym artistique. Après 2 ans, l'entraîneur m'a proposé d'aller faire gym de performance dans un autre club. Lorsque j'y suis arrivé, comme le club était très grand, ma maman (qui m'accompagnait, car j'avait 7 ans) est entrée dans la salle de GR au lieu de gym artistique. Et ... j'y suis restée.
Denisa
Denisa

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par TagadaPink Sam 21 Jan 2012 - 15:24

Et bien quand j'étais à l'école primaire en CM2, pour la kermesse de fin d'année, mes amies et moi avons fait une démonstration au ruban. Un an plus tard, j'ai décidé de m'acheter mon propre ruban pour en faire a la maison. A l'époque je faisais de la danse et je commençais à en avoir marre alors j'ai cherché un sport sur Youtube ou je pourrais faire du ruban et je suis tombée sur la GRS alors j'ai tout de suite voulu en faire. J'en suis à ma deuxième année de loisir mais ce sport me passionne vraiment alors mon entraîneur m'envoie en compétitive l'année prochaine et en attendant, j'ai un entrainement avec les loisirs et un entrainement avec les individuelles.
TagadaPink
TagadaPink

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 25
Localisation : Toulon (83)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Niveau de GR : DC3 TC
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par GymDebutante Sam 21 Jan 2012 - 22:16

De mes 3 à 5 ans j'ai pratiqué de la gr à l'association sportive de mon école et après j'ai été trop vieille et on m'a dit gentiment de partir. J'ai ensuite fait de la danse classique puis du moderne jazz. Quand j'ai arrêté le mondern jazz, en 5eme, j'ai été au forum des activités de ma ville. A la base je voulais faire du patinage artistique mais les entrainements étaient à 5h30 avant les cours ou de la natation synchronisée mais il n'y avait pas de club dans ma ville. Et puis en passant y côté du stand de gr, j'ai vu des justaucorps suspendus et aimant les sports artistique j'ai fais un essai puis me suis inscrite. ca fait ma 4e année et j'espère pouvoir continuer après mon bac.
GymDebutante
GymDebutante

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 27
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Lycéenne
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Rosamelle Sam 21 Jan 2012 - 22:49

Pour ma part, je ne me souviens comment j'ai fait, mais c'est en tombant sur le ballon de 2003 de Kabaeva. Impossible de savoir comment je suis tombée sur cette vidéo mais depuis... j'aime ce sport plus que tout autre!
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par ClaLea971 Lun 13 Aoû 2012 - 14:02

Comment j'ai commencé la GR...

Je venais de déménager, et j'entrais en 6eme. Je faisais du judo depuis 5 ans, j'avais un tres bon niveau et je comptais vraiment continuer, mais les recherches pour un club ont trop trainé, et j'ai commencé mon année de 6eme sans faire de sport.
J'avais toujours voulu faire de la gym artistique, et on s'est inscrite avec une copine à l'UNSS, mais c'etait vraiment une énorme blague, un truc pas serieux... Et puis un jour ma mere en a eu marre de nous voir a la maison tous les mercredi aprem, ma soeur et moi. Elle s'est renseigné et a trouvé un club de "GR" dans un gymnase à 300m au dessus de chez moi. Elle nous a inscrite ma soeur et moi début décembre.
Et depuis ça continue ! :) (ma soeur a arreté au bout de la premiere année... et maintenant elle est jalouse de mes entrainements comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Amour57 )
On a changé de gymnase, j'ai commencé a entrainer, j'ai participé a l'évolution du club qui venais de se créer quand j'etais arrivée... Mais au bout de 5ans, déménagement pour la métropole. Et j'ai quand meme continué ! c'etait une condition du démangement. J'etais déja prete a faire des heures de trains s'il le fallait pour continuer la GR. Et je le suis toujours :D
ClaLea971
ClaLea971

Féminin Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : Etudiante (Ingé)/ Entraineur
Niveau de GR : Criterium (indiv et DC)
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par AlinaMaksimenko<3 Ven 17 Aoû 2012 - 19:15

Moi je fesais de la danse classique et puis on a pris un livre qui parlait de tout les sport en guadeloupe et j'ai voulus faire soit twirling baton ou gr et ma mere na pa voulu que j fasse twirling alors j'ai fait gr
AlinaMaksimenko<3
AlinaMaksimenko<3

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Collegienne/Gymnastique rythmique
Niveau de GR : critérium minimes 2
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par liline Sam 18 Aoû 2012 - 13:49

Moi c'est en CM2 toute mes copines en fesait et elle m'ont toute dit d'en faire donc je me suis inscrite et fait 1an de loisir après en 6ème j'ai commencé la compétition et sa fait 3ans !!

Et je suis toujours autant passionné comment l'avez vous découvert ? - Page 4 552142
liline
liline

Féminin Nombre de messages : 646
Age : 26
Emploi/loisirs : GR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Camille78 Sam 18 Aoû 2012 - 15:39

Alors moi, j'avais 8 ans et je faisais de la gym (artistique) depuis mes 3 ans et de la danse classique depuis mes 5 ans.
Je voulais faire un sport qui regroupait les 2.
On m'a proposé de faire de la GRS.
Et maintenant ça va faire ma 9eme année. comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Amour57
Camille78
Camille78

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : GR, danse classique et moderne
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par A.L. Mer 5 Sep 2012 - 16:41

Moi c'est ma sœur et mes amies qui en faisaient donc j'allais aux compétitions et aux spectacles et ça m'a trop donné envie d'en faire donc j'ai commencé en CM2...donc cette année c'est ma 5e année et ma 4e année en compètition.
A.L.
A.L.

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 25
Localisation : Saint-Orens (toulouse)
Niveau de GR : Nationale 4 en UFOLEP
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par I♥u Mer 5 Sep 2012 - 17:11

Moi c'est en regardant les J.O quand j'était petite sa m'a beaucoup plus.
I♥u
I♥u

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par mariebl Dim 13 Jan 2013 - 11:42

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 0020 moi c'est grace a ma grande soeur elle ma apprie plein de chose!!
mariebl
mariebl

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : 69007
Emploi/loisirs : gym & gr(gymnastique rythmique)
Niveau de GR : debutante
Date d'inscription : 12/01/2013

http://lagymnastiquepassion.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par kissifrottsipik Dim 13 Jan 2013 - 11:50

mariebl a écrit: comment l'avez vous découvert ? - Page 4 0020 moi c'est grace a ma grande soeur elle ma apprie plein de chose!!

Celle qui est championne du monde ? comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par crabounette11300 Dim 13 Jan 2013 - 13:29

Moi c'est ma mère qui m'a dit de commencer mais moi je voulais pas!enfait elle m'a amener à un cours pour que je vois ce que c et ça m'a plus ,donc j'ai commencer et jamais arrêter !maintenant je peux plus m'en passer!
crabounette11300
crabounette11300

Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Limoux
Emploi/loisirs : collège ,gr,collège,gr...
Niveau de GR : indiv fédéral minime
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par mariebl Mer 23 Jan 2013 - 15:07



moi aussi au debut mais aullieus de ma mere c'est ma soeur!!!!
mariebl
mariebl

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : 69007
Emploi/loisirs : gym & gr(gymnastique rythmique)
Niveau de GR : debutante
Date d'inscription : 12/01/2013

http://lagymnastiquepassion.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par sandra236 Lun 1 Avr 2013 - 14:36

moi je faisait de la gymnastique et ma voisine faisait de la gr. elle ma proposer d essayer et moi je n est pas dit non.j ai donc essayer avec ma meilleure amie mais a elle sa ne lui a pas plusmais moi si ! ensuite je nest pas put arretter se sport ( tant mieux) c est devenue une passion !!
<3
sandra236
sandra236

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : GR !!!!!
Niveau de GR : DC 2 quadette
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par OceaneGR22 Dim 7 Avr 2013 - 18:40

Pour ma part, moi c est ma mere qui en a fait a haut niveau et en voyant ses photos etedailles ca ma emerveiller!!!!! Mais je n avais pas specialement envie mais les annee ont passe jai eu un declic je me suis inscrite et depuis c est bien plus qu une passion, je ne peux plus m en passer!!!!

OceaneGR22

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 23
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Gymnastique rythmique <3
Niveau de GR : National B Junior/ Divison national B ensemble
Date d'inscription : 05/04/2013

http://oce-gr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Sefanah-gr Jeu 11 Avr 2013 - 20:53

Moi je l'ai découverts car ma mère a toujours voulu que je fasse de la gym et pendants une fête ou il y avait un stand de gr ma mère ma inscrit en loisirs et ensuite en coupe formation 2 puis j'ai arrêter et j'ai fait de la gym artistique puis j'ai arrêter et j'ai refait de la gr cet Anne et je suis en dc2 minime
Sefanah-gr
Sefanah-gr

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 23
Localisation : Rillieux (69)
Emploi/loisirs : DUT TC
Niveau de GR : Nat C + DN2
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 4 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum