LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

comment l'avez vous découvert ?

+85
AliceGR-la-ferté-maisse
Kmi
grsdu78
Valentine Gymnaste
samoups
dragibus
coureau
vavounette06
gr<3
Galipette
Sefanah-gr
OceaneGR22
sandra236
crabounette11300
mariebl
I♥u
A.L.
Camille78
liline
AlinaMaksimenko<3
ClaLea971
Rosamelle
GymDebutante
TagadaPink
Denisa
L0VEGR
Clemi
lovegrsv
Peluche
magic-grs
bichon
grs--adiict
La-GyMnAsTe-Du-92
Julie:)
Ali
Tottine
Marylin
Ninie
lachouette
Bessonova-Diane-Kabaeva
Elisa-GRS-Danse Classique
Tatoune
alice
Reina
X-d3lici0us-ri3z-GR
kissifrottsipik
shayana
mini-dislock
nomgirl
crabich
nanOu-Gr
Weltinette
angeldust
grs-excellence
miss31
Makie
grviclille
poupinette88
Clochette
Leïla
IloveGodunkoand Bessonova
Tama-chan
laura9411
Tazine
miss grs
aurelee
Stéph2
stefgriffe
freddy
valou-78
love-irina
FaerieDevilish
missdu06
Ccil
caramelle
sonia
perrinedu31
blondinette
missixs
la miss
enerol
tigrenoir
RGSuperfan
eleonore
wewel
89 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty comment l'avez vous découvert ?

Message par tigrenoir Lun 7 Nov 2005 - 21:03

Rappel du premier message :

Je me pose cette question : comment avez vous découvert la gymnastique rythmique ?

Personnellement, c'est un peu par hasard, en fait dans un livre qui parlait de ce sport, je suis tombé sur une photos d'Oksana Skaldina, une superbe gymnaste Ukrainienne des anées 80/90, j'ai donc cherché a me renseigner un peu plus sur elle, et j'ai ainsi découvert d'autres gymnastes, et j'ai ainsi découvert le sport.

Et vous ?
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas


comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par grs-excellence Lun 25 Juin 2007 - 20:18

Moi j'ai découvert la grs parce-que j'avais une prof de sport super dans mon bahu et je me suis inscrite par hasard, pour voir si ça me plaisais et je ne peux plus m'en passer !
grs-excellence
grs-excellence

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Emploi/loisirs : Grs, danse classique et danse moderne
Niveau de GR : Elite
Date d'inscription : 25/06/2007

http://grs-excellence.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par angeldust Mar 26 Juin 2007 - 23:15

Moi c'est à travers des compétitions à la télé, et la grande soeur d'un copain de mon frère en faisant, j'ai essayé a 5 ans, j'ai trop accroché, on est devenues super copines, a chaque fois que j'allais chez eux on "jouait à faire de la GRS" lol...elle a changé de club pour aller en FFG ( à l'époque j'étais en FSGT), j'ai continué et j'avais passé des tests pour rentrer dans le même club qu'elle (ce que je comprends pas d'ailleurs c'est que y'a pas besoin de tests pour rentrer dans un club mais bon ...) mais j'ai malheureusement arrêté, sans pour autant jamasi oublié puisque j'ai repris quelques années plus tard...avec toujours autant de motivation (peut etre mm plus) mais moins de rêves...(entraîneur de haut niveau...)
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Weltinette Mer 27 Juin 2007 - 10:08

Moi je l'ai découvert dans un fête des assocition d'une tout près de chez moi, j'ai essayé deux ans de loisirs et come ça me plaisait j'ai fait compètitions.
Et quand j'ai commencé les compétitions, (après un changement de ville avec l'entraineur) rytmica (ma soeur) s'y ai mise aussi.
Weltinette
Weltinette

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : En compétition
Emploi/loisirs : Gymnaste ou collégienne
Niveau de GR : Nationale B
Date d'inscription : 05/06/2007

http://spacy-gr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par nanOu-Gr Ven 29 Juin 2007 - 13:51

Moi c'était en cm2 beaucoup de filles de ma classe c'était inscrites au decathlon (chaque année en début septembre il y a des stands au decathlon ou on peut s'inscrire au,sport qui nous plait )
Et j'ai vu une affiche en bas de chez moi disant qui il y aurait d'autres inscriptions au gymnase j'ai fait 1 an de loisir + 1h avec les competes et l'année d'apres j'ai commencée la compete en indiv!
nanOu-Gr
nanOu-Gr

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Ňάňťeŕŕe 92 ♥
Emploi/loisirs : ĜŘ
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par crabich Lun 2 Juil 2007 - 16:56

bonjour,

moi j'ai dabord commencé trés petite par de la danse classique, ensuite a l'age de 6ans j'ai esséyer la gym, mais aucun de ces sport ne mon plus.
Donc ma cousine qui fesait de la grs au BEC ma amené la bas, et puis j'ai adoré. Mais j'ai grandi et puis au bon de 8ans bin je ss partie de se club et je me suis tournée vers l'ufolep. Maintenant sa fait 3ans que je ss dans un nouveau club et c génial.
voila ou a commencé ma passion pour se sport.
crabich
crabich

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : national, national A2
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par nomgirl Sam 4 Aoû 2007 - 20:57

salut c'est nomgirl je suis trop désolé j'avais pas vue qui avais déjà un suget sur comment avez-vous decouvert la gr je suis vraiment désolé!
nomgirl
nomgirl

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 28
Emploi/loisirs : collège / GR
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par mini-dislock Dim 20 Avr 2008 - 20:23

Moi quand j'étais petite j'ai vu une démo a un forum des sport et j'ai dit c'est ca que je veux faire !
mini-dislock
mini-dislock

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 28
Niveau de GR : Fédérale sénior
Date d'inscription : 12/05/2007

http://rythmics-picture.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par shayana Dim 20 Avr 2008 - 21:14

Moi ma mère m'avat inscrit au club quand j'étais toute eptite, puis j'ai laissé tombé, et quand j'ai été en ukraine, j'ai retrouvé mon ballon et mon ruban, puis j'ai vu la pub d'ukraine sur une compet' très importante, j'ai essayé de ne plus y penser mais c'est erevnu avec mes parents... puis la vidéo d'Irina et là j'ai accroché!
shayana
shayana

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : haut de seine
Emploi/loisirs : théatre, danse, dessin, gr, piano...
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 22:06

moi c'est grace a ma grande soeur je la voyais a la grs et en compet' sa m'as donnée envie !

ma " premiere " année où les competition était au programme elle éait comme une 2e coath ( l'orthographe c'est pas sa :s ) et elle est toujours la pour me motiver :D donc voila et cette année sa a fait 8 ans que je suis dans le monde gymnique ( si ce mot existe )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par kissifrottsipik Dim 13 Juil 2008 - 22:23

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Hein38 c'est vrai que j'ai remarqué que dans les fratries avec plusieurs filles... la GR c'est comme la grippe, dés qu'il y en a une qui est "atteinte" elles l'attrappent toutes comment l'avez vous découvert ? - Page 3 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Lun 14 Juil 2008 - 10:41

0uais moi c'est parceque ma cousine en a fait et j'avais été la voir en compet et BAM chui tombé sous le charme comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Nuts
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : vendée (85-pays de loire)
Emploi/loisirs : gymnaste - collègienne
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1
Date d'inscription : 19/06/2008

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Reina Sam 8 Nov 2008 - 10:35

J'ai découvert la GR Par le biais du magazine pour enfant Astrapi, il y avait une toute petite présentation du sport (genre 8 ligne). Comme ça parlait de danse, forcément ça m'a intéressé et j'ai été voir sur Internet des vidéos. (Mais je pense que ça c'est fait quelques années plus tard). J'ai trouvé ça fantastique mais je n'avais même pas imaginé commencer car mon truc à l'époque, c'était la danse et rien que la danse.
Reina
Reina

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Danse, lecture, musique, cinéma, internet, dollmaker
Niveau de GR : débutante
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par alice Sam 8 Nov 2008 - 13:01

moi, je faisait de la gym et avec mon club on etait allé voir les championnat du monde de G.A (j'avais 7 ans) et il y avait aussi de la G.R, là ça a été le déclic, et c'est ma 6eme année.
Ma prof a été dégouté car j'avais un super niveau en gym, elle me bassinait que j'aurai put aller au championnat de france et blablabla ...
Mais j'ai suivit ma lancée....et je en le regrette pas du tout !!!
alice
alice

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : devant mon ordi dans un coin du 84 ...
Emploi/loisirs : GR / Escalade / Collégienne
Niveau de GR : critérium
Date d'inscription : 02/09/2007

http://rockeusedu84.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par tigrenoir Sam 8 Nov 2008 - 13:38

voila, au moins tu as fais LE truc qui te plaisais le plus Wink
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par alice Sam 8 Nov 2008 - 14:12

oui, même si j'aurais pu faire une compétition que je rêve toujours de faire mais pas dans la même catégorie.
Mes parents n'étaient pas trop pour à la base mais maintenant ils trouvent que je me débrouille super bien même si je suis dans une "académie" où le niveau est assez élevé ( Aix-marseille) donc il faut au moins plus de 10 h par semaine, j'en fait 6...
Mais, je m'en fiche car je fais ce que j'aime =)

J'ai écris un record de "même" dans une seule réponse !!! mdr
alice
alice

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : devant mon ordi dans un coin du 84 ...
Emploi/loisirs : GR / Escalade / Collégienne
Niveau de GR : critérium
Date d'inscription : 02/09/2007

http://rockeusedu84.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Tatoune Mar 11 Nov 2008 - 17:54

Moi c'est grace à skyblog. La fille de ma marainne faisait de la GR mais on en parlait jamais ensemble. Je suis allée sur son blog et dans ses amis il y en avait un autre (elegrs) qui lui avait dans ses préférées natcoatch, blog du club de Louhans très connus qui aujourd'hui est devenue mon Club....
Merci Internet!

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Elisa-GRS-Danse Classique Mer 24 Fév 2010 - 19:24

Moi avant je voulais faire de la gymnastique artistique, mais mon père ne voulait pas car il trouvais ça trop dangereux.Quand je regardais les vidéos (sur youtube) de GA (Gymnastique artistique) il y avais une vidéo qui m'énervais.Alors un jour j'en ai eu tellement mar que j'ai cliquée dessus pour voir ce que c'était et surprise de la GRS !!!!Depuis je ne regarde que ça...
Elisa-GRS-Danse Classique
Elisa-GRS-Danse Classique

Féminin Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : dc2 minimes
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Bessonova-Diane-Kabaeva Mer 24 Fév 2010 - 21:35

Moi, mes meilleurs amies faisait de la gym 2 faisait de la Rythmique et les 2 autres faisait de l'artistique j'ai d'abord voulu faire de l'artistique puis quand ma meilleure amie ( Grs-Julie-srG) a changé de l'artistique je me suis interressé a la rythmiqe et la ca a était le déclique !!!
Bessonova-Diane-Kabaeva
Bessonova-Diane-Kabaeva

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Murviel-lès-Béziers
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : Passionée
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par lachouette Jeu 25 Fév 2010 - 12:10

J'ai découvert ce sport magnifique à la télé( j'aimais bien en regarder quand j'étais petite ( et encore maintenant!) et surtout quand ils en passent... ) et grace à une copine qui en faisait en UNSS dans mon collège depuis la 6ème et des fois elle m'en parlait... jusqu'au jour où ma curiosité l'a emportée : je mesuis inscrite en 4ème et je ne l'ai jamais regretté!! comment l'avez vous découvert ? - Page 3 707972
lachouette
lachouette

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 12:18

J'ai découvert la GRS, lorsque j'étais petite. Ma mère m'avait inscrite à un cours de danse classique (j'avais 6 ans). J'adorais... et à côté de l'école de danse où j'étais il y avait des cours de GRS. Je trouvais ça vraiment magnifique...
L'année d'aprés ma mère m'a inscrite... la première année a été dure...
Mais je n'ai jamais arrêtée et maintenant j'en suis complètement FOLLE!!!!
La GRS c'est vraiment ROYAL ...
Cela fait aujourd'hui trois ans que je fais des compétitions... et je m'en sors assez bien...
GROS BISOUS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Ninie Dim 19 Sep 2010 - 18:14

Et bien moi j'étais gosse, a 4 ans je faisais de la GYM aux agres et de la danse classique toussa toussa ...
Bref l'année d'apres les horaires de Gym ont changés, et les 2 cours ou j'allais ont été remplacé par la GR donc cette année la j'ai commencé la GR.
Et voila ce que ca donne maintenant : une fan de GR presque "trop" vieille qui reste dans la cathé TTC ou sénior qui ne veut pas arréter.
Ninie
Ninie

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Esthéticienne / Prof de Gym
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Marylin Dim 19 Sep 2010 - 19:42

J'ai découvert la GR grâce à mon frère qui avait à l'époque une amie qui entrainait dans mon club actuelle, j'y ai fait un cours d'essai (la première fois que je faisais du sport extrascolaire) et je suis tout de suite tombé sous le charme de ce magnifique sport !
Marylin
Marylin

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : 13 - Bouches du Rhones
Emploi/loisirs : TSTI ELK
Niveau de GR : DC 1 Sénior - Crit Sénior - Juge Exe/D
Date d'inscription : 08/02/2007

http://ggrmania.spaceblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Tottine Ven 24 Sep 2010 - 12:16

Moi c'est en antandant parlé,j'ai voulu essayé.
J'ai fais un cour et,tout de suite,j'ai adoré.
Tottine
Tottine

Féminin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Ali Ven 11 Mar 2011 - 14:29

Moi c'est ma mère qui m'a inscrite qand j'était toute petite à la babygym, puis à 6 ou 7 ans je suis passée à la GR comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Icon_big
Ali
Ali

Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : khâgne
Niveau de GR : Individuelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Julie:) Lun 14 Mar 2011 - 21:48

Moi je voulais faire de la GAF depuis un bout de temps et je ne connaissais pas la GR. Mon père faisait la queue pour m'inscrire mais quand j'ai vu les filles qui s'entrainaient à côté avec des rubans j'ai trouvé ça beaucoup plus joli et je lui ai dit que je préférais faire ça. Du coup on a changé de bureau et il m'a inscrite en GR ^^
Julie:)
Julie:)

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : 92
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : Compétition
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment l'avez vous découvert ? - Page 3 Empty Re: comment l'avez vous découvert ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum