même musique en compet
+5
tigrenoir
angeldust
GRSTAR
kissifrottsipik
Héléna
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
même musique en compet
Rappel du premier message :
Bonjour,
je sais pas si je suis dans le bon topic mais voila si en compet une ou des filles ont la même musique que moi , on est penalisée ?
Bonjour,
je sais pas si je suis dans le bon topic mais voila si en compet une ou des filles ont la même musique que moi , on est penalisée ?
Invité- Invité
Re: même musique en compet
Oh que oui y a souvent de nouveaux albums et artistes !
Angesldust le jour ou tu aura fait tout le tour de Jamendo j'te dis chapeau car il y en a vraiment beaucoup XD Alors bon, puis chacun à des goûts différent, donc on ne trouvera pas les même musiques :)
Mais bon, après y en a ça fait aussi chi** de chercher des heures dans ce genre de site, moi perso ça m'amuse et me fait découvrir des gens que j'aime bien ^^
Angesldust le jour ou tu aura fait tout le tour de Jamendo j'te dis chapeau car il y en a vraiment beaucoup XD Alors bon, puis chacun à des goûts différent, donc on ne trouvera pas les même musiques :)
Mais bon, après y en a ça fait aussi chi** de chercher des heures dans ce genre de site, moi perso ça m'amuse et me fait découvrir des gens que j'aime bien ^^
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Page 2 sur 2 • 1, 2