Reportage TNT sur mon club
+13
adèle
Pensée
jujugrs
Morgane
ptitecécile
allenaë
aurelee
missixs
Naru
tigrenoir
jujugr42
sabine
kissifrottsipik
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Reportage TNT sur mon club
Le 12 mai a été tourné un petit reportage sur mon club, qui sera diffusé, a priori le 10 juin (j’attends les horaires exacts, mais apparemment ce serait dans l’après midi ) sur IDF1, dans le cadre de l’émission "IDF1 chez vous" (consacrée ce jour là, entièrement à Ris-Orangis, et le reportage sera inséré dedans).
Normalement, il y aura dedans, de petites interviews du président du club, de ma prof, de Florine Dally et de moi, quelques images d’échauffement, les DF1 benjamines à la corde et mon ruban. [quelque peu foiré mais bon c'est un détail...]
Problème : je bosse toute la journée, et je n’aurai certainement aucun moyen de le voir... La production déposera normalement le CD de l’émission à la mairie, mais ce, 1 mois après diffusion ! Soit le 10 juillet, et je l'imagine bien faire le tour de la municipalité avant d’arriver chez nous (sauf si quelqu’un a la bonne idée d’en faire des copies dès le départ...)
Donc, je voulais savoir si une âme charitable pouvait essayer de me l’enregistrer... Et sinon, bah, vous prévenir qu’il y aura un reportage sur la GR ce jour là... ça peut toujours être intéressant...
Normalement, il y aura dedans, de petites interviews du président du club, de ma prof, de Florine Dally et de moi, quelques images d’échauffement, les DF1 benjamines à la corde et mon ruban. [quelque peu foiré mais bon c'est un détail...]
Problème : je bosse toute la journée, et je n’aurai certainement aucun moyen de le voir... La production déposera normalement le CD de l’émission à la mairie, mais ce, 1 mois après diffusion ! Soit le 10 juillet, et je l'imagine bien faire le tour de la municipalité avant d’arriver chez nous (sauf si quelqu’un a la bonne idée d’en faire des copies dès le départ...)
Donc, je voulais savoir si une âme charitable pouvait essayer de me l’enregistrer... Et sinon, bah, vous prévenir qu’il y aura un reportage sur la GR ce jour là... ça peut toujours être intéressant...
- IDF1 :
- TNT canal 22
- Free canal 214
- Numericable canal 17
Re: Reportage TNT sur mon club
Normalement je serai chez moi le 10. Reste à savoir à quelle heure ce sera!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
J'ai regardé sur le site il y a deux émissions "IDF1 Chez vous" :
-Les vacances de l'amour
-les roman de la vie
-secrets de famille
-secrets de famille
Je ne pense pas que ce soit ça.
Je pense que ça doit être à cette heure la.
Le lien du site pour plus d'informations :
http://www.idf1.fr/idf1/programmes_idf1.php
- A 8 h 50 où il y a :
-Les vacances de l'amour
-les roman de la vie
-secrets de famille
-secrets de famille
Je ne pense pas que ce soit ça.
- Et à 14h30 où il n'y a pas de programmes précis.
Je pense que ça doit être à cette heure la.
Le lien du site pour plus d'informations :
http://www.idf1.fr/idf1/programmes_idf1.php
merci
bon bah va pour 14h30 alors... je confirmerai quand même
c'est la femme, sur la photo, qui était venue... très class, mais elle a un de ces accents Anglais!!
Sabine > ce serait vraiment génial!!!
c'est la femme, sur la photo, qui était venue... très class, mais elle a un de ces accents Anglais!!
kissifrottsipik a écrit:merci
Encore faut-il que je me souvienne comment enregistrer sur la TNT!
c'est quoi cette chaine ?
c'est un décrochage local ou c'est national ?
10 juin, je serais en train de passer mon épreuve de technique, entre 7h30 et 12h30
donc si j'ai la chaine et que ça passe l'après midi (et si je m'en souviens) j'essayerai de l'enregistrer
c'est un décrochage local ou c'est national ?
10 juin, je serais en train de passer mon épreuve de technique, entre 7h30 et 12h30
donc si j'ai la chaine et que ça passe l'après midi (et si je m'en souviens) j'essayerai de l'enregistrer
ben franchement j'en sais rien
comme c'est "IDF" (Ile de France), ça pourrait être du local en tant que chaîne TNT... par contre pour ce qui est de free et numericable, je vois assez mal, techniquement, comment ils peuvent faire du local... donc peut être... national? (espoir )
Sabine > tu as 1 semaine pour t'entraîner
comme c'est "IDF" (Ile de France), ça pourrait être du local en tant que chaîne TNT... par contre pour ce qui est de free et numericable, je vois assez mal, techniquement, comment ils peuvent faire du local... donc peut être... national? (espoir )
Sabine > tu as 1 semaine pour t'entraîner
Cool, j'essaierai de voir cette émission.
Kissi, je te l'aurai bien enregistré, mais je n'ai pas d'enregistreur ...
Kissi, je te l'aurai bien enregistré, mais je n'ai pas d'enregistreur ...
ba y a bien du local parce qu'une fois j'avais toutes les chaines régionales de france 3 (alors c'était avec tps il y a tres longtemps, et je captais que ile de france et picardie donc à côté de chez moi).
par contre IDF y a pas sur canalsat, j'ai bien les chaines de la tnt normalement mais celle là ne me dit rien du tout! je dois pas l'avoir!
par contre IDF y a pas sur canalsat, j'ai bien les chaines de la tnt normalement mais celle là ne me dit rien du tout! je dois pas l'avoir!
missixs- Modérateur
Sisi, moi j'ai la TNT, et j'ai IDF, c'est vers le numéro 22 je crois... !
missixs a écrit:par contre IDF y a pas sur canalsat, j'ai bien les chaines de la tnt normalement mais celle là ne me dit rien du tout! je dois pas l'avoir!
non j'avais demandé mais c'est uniquement les moyens que j'ai cité : TNT, Free et Numéricable.
Naru > oui mais à Paris, c'est obligé que ça marche (enfin je suppose que tu y es en ce moment ), mais ce qui serait intéressant ce serait de savoir si des non-franciliens arrivent à la capter sur la TNT??
oui sur la tnt...sauf que moi j'ai canalsat où il y a les chaînes de la tnt, mais j'ai pas celle là.
edit: t'a répondu plus vite que moi!
edit: t'a répondu plus vite que moi!
missixs- Modérateur
j'imagine Kissi que tu n'es pas abonnée chez Free ... car sinon avec le module TV de la freebox tu aurais pu enregistrer toi même l'émission.
Perso j'ai Free, j'ai IDF1 (j'ai vérifié, canal 214) mais je crois qu'on ne peut pas transférer les enregistrements du module TV ... (enfin je pars à la chasse aux renseignements si tu as vraiment besoin !)
Perso j'ai Free, j'ai IDF1 (j'ai vérifié, canal 214) mais je crois qu'on ne peut pas transférer les enregistrements du module TV ... (enfin je pars à la chasse aux renseignements si tu as vraiment besoin !)
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Bon alors confirmation :
Ce sera bien ce mercredi, et bien dans la plage horaire 14h30-16h30, puisque ça passe 3 fois!
Ce sera bien ce mercredi, et bien dans la plage horaire 14h30-16h30, puisque ça passe 3 fois!
- 14h39
- 15h02
- 16h20
Ha génial les horaires !
Merci Kissi
C'est vrai que c'est un peu TROP bizarre qu'ils repasse le même reportage 3fois...
Peut-être qu'il est juste coupé en 3 par d'autre reportages... ?
Enfin bon, on verra bien à partir de 14h39 ce que ça donne
Merci Kissi
C'est vrai que c'est un peu TROP bizarre qu'ils repasse le même reportage 3fois...
Peut-être qu'il est juste coupé en 3 par d'autre reportages... ?
Enfin bon, on verra bien à partir de 14h39 ce que ça donne
non ça m'étonnerait car ça devrait durer 10 minutes maxNaru a écrit:Peut-être qu'il est juste coupé en 3 par d'autre reportages... ?
Oki oki! ça m'étonnerait aussi qu'il le diffuse 3 fois de suite! Pas que c'est pas intéressant mais bon!
Merci du rappel, j'avais déjà oublié !! [ j'ai une mémoire de poission rouge ]
oh ba mince moi j ai mon cours de gr exactement de 14h30 à 17h, en plein dedans :(
J'espères que quelqu'un pourra le poster sur le forum ou bien qu'il y aura une rediff
J'espères que quelqu'un pourra le poster sur le forum ou bien qu'il y aura une rediff
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
ptitecécile a écrit:oh ba mince moi j ai mon cours de gr exactement de 14h30 à 17h, en plein dedans :(
Je voulais tenter d'enregistrer la freebox mais bon... jsais pas faire!
arf...
je sais pas, même pas, à l'arrache, filmer l'écran avec un caméscope? ça fera de la m... mais c'est toujours ça de pris
sinon si vous voulez poster des commentaires en direct live... je serai au boulot mais je pourrai quand même venir lire
je sais pas, même pas, à l'arrache, filmer l'écran avec un caméscope? ça fera de la m... mais c'est toujours ça de pris
sinon si vous voulez poster des commentaires en direct live... je serai au boulot mais je pourrai quand même venir lire
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4