Reportage TNT sur mon club
+13
adèle
Pensée
jujugrs
Morgane
ptitecécile
allenaë
aurelee
missixs
Naru
tigrenoir
jujugr42
sabine
kissifrottsipik
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Reportage TNT sur mon club
Rappel du premier message :
Le 12 mai a été tourné un petit reportage sur mon club, qui sera diffusé, a priori le 10 juin (j’attends les horaires exacts, mais apparemment ce serait dans l’après midi ) sur IDF1, dans le cadre de l’émission "IDF1 chez vous" (consacrée ce jour là, entièrement à Ris-Orangis, et le reportage sera inséré dedans).
Normalement, il y aura dedans, de petites interviews du président du club, de ma prof, de Florine Dally et de moi, quelques images d’échauffement, les DF1 benjamines à la corde et mon ruban. [quelque peu foiré mais bon c'est un détail...]
Problème : je bosse toute la journée, et je n’aurai certainement aucun moyen de le voir... La production déposera normalement le CD de l’émission à la mairie, mais ce, 1 mois après diffusion ! Soit le 10 juillet, et je l'imagine bien faire le tour de la municipalité avant d’arriver chez nous (sauf si quelqu’un a la bonne idée d’en faire des copies dès le départ...)
Donc, je voulais savoir si une âme charitable pouvait essayer de me l’enregistrer... Et sinon, bah, vous prévenir qu’il y aura un reportage sur la GR ce jour là... ça peut toujours être intéressant...
Le 12 mai a été tourné un petit reportage sur mon club, qui sera diffusé, a priori le 10 juin (j’attends les horaires exacts, mais apparemment ce serait dans l’après midi ) sur IDF1, dans le cadre de l’émission "IDF1 chez vous" (consacrée ce jour là, entièrement à Ris-Orangis, et le reportage sera inséré dedans).
Normalement, il y aura dedans, de petites interviews du président du club, de ma prof, de Florine Dally et de moi, quelques images d’échauffement, les DF1 benjamines à la corde et mon ruban. [quelque peu foiré mais bon c'est un détail...]
Problème : je bosse toute la journée, et je n’aurai certainement aucun moyen de le voir... La production déposera normalement le CD de l’émission à la mairie, mais ce, 1 mois après diffusion ! Soit le 10 juillet, et je l'imagine bien faire le tour de la municipalité avant d’arriver chez nous (sauf si quelqu’un a la bonne idée d’en faire des copies dès le départ...)
Donc, je voulais savoir si une âme charitable pouvait essayer de me l’enregistrer... Et sinon, bah, vous prévenir qu’il y aura un reportage sur la GR ce jour là... ça peut toujours être intéressant...
- IDF1 :
- TNT canal 22
- Free canal 214
- Numericable canal 17
Re: Reportage TNT sur mon club
Vu le reportage vu !!! Une mini star la Vaness KISSIFROT...excellent !
Mary- Nombre de messages : 64
Niveau de GR : Euhh ? Maman de Gym
adèle > non non
c'était juste pour l'occasion
(pour la fin, avec florine, moi derrière en justo et les benjas non, c'est juste parce que c'est la séquence qui était tournée en 1er, je passais juste après, et les petites à la fin... donc elles avaient le temps de se changer, elles)
Mary >
c'était juste pour l'occasion
(pour la fin, avec florine, moi derrière en justo et les benjas non, c'est juste parce que c'est la séquence qui était tournée en 1er, je passais juste après, et les petites à la fin... donc elles avaient le temps de se changer, elles)
Mary >
la dame qui présente elle a pas joué dans un truc du genre helene et les garçons? sinon il était très bien ton ruban pour des néophites les fautes ne se voient pas donc ça passe très bien!
missixs- Modérateur
missixs a écrit:la dame qui présente elle a pas joué dans un truc du genre helene et les garçons?
ah ça j'en sais rien du tout... mais bon, étant donné que IDF1 est apparemment "la chaîne de Dorothée"... ce serait pas tout à fait improbable...
En tout cas elle s'appelle Lynda Lacoste... si ça peut aider pour les recherches
Eh, vous trouvez pas qu'avec ma prof ça fait un peu "accent british VS accent bulgare"?? marrant non?
EDIT : eh si mdr http://www.linternaute.com/television/serie-tv/dossier/helene-et-les-garcons/12.shtml
EDIT 2 : alors là, missixs, je pensais pas que t'étais du genre à regarder (enfin plutôt "avoir regardé") ça... je suis un peu choquée là...
sympas je viens de voir le reportage. J'aime bien ton enchainement kissi. Par contre la présentatrice lol elle est pire que nelson mdr.
Super sympa le reportage c'est convivial et ta prof à l'air très sympa, son accent est marrant mais bon pas pire que la présentatrice et ça va kissi tu passes bien à l'antennei
Et oui idf1 c'est "la chaine de dorothée" enfin elle appartient à un des gars qui possédait AB (la société de prod de tout les feuilletons style hélène et les garçons; premier baiser..)
D'ailleurs sur cette chaine y a jacky qui présente une émission et y a aussi nicolas et bénédicte d'hélène et les garçons qui font une émission!
Rassurez vous je regarde pas cette chaîne à longueur de journée c'est juste que j'ai la tnt depuis pas longtemps et donc j'ai essayé de découvrir un peu chaque chaîne en zappant :)
Et oui idf1 c'est "la chaine de dorothée" enfin elle appartient à un des gars qui possédait AB (la société de prod de tout les feuilletons style hélène et les garçons; premier baiser..)
D'ailleurs sur cette chaine y a jacky qui présente une émission et y a aussi nicolas et bénédicte d'hélène et les garçons qui font une émission!
Rassurez vous je regarde pas cette chaîne à longueur de journée c'est juste que j'ai la tnt depuis pas longtemps et donc j'ai essayé de découvrir un peu chaque chaîne en zappant :)
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
roooh la présentatrice n'y connaît rien ça se voit, mais franchement, elle était sympa et intéressée, et c'est ce qui compte ! (en plus il n'y a pas eu de vrai brieffing avant le tournage, juste 2-3 explications et voilà...)
sinon, merci
sinon, merci
j'espère que ça restera quelques temps sur le site, car je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive pas a voir la vidéo en direct, ni a la télécharger : ça échoue a chaque fois
donc le temps de reformater mon ordi
donc le temps de reformater mon ordi
Génial ton enchaînement !!
Puis moi j'ai 2profs qui parle avec un gros accent Russe donc ta prof', franchement, ça va encore ! xD.
En gros, sympa le reportage, j'ai beaucoup appréciée
Puis moi j'ai 2profs qui parle avec un gros accent Russe donc ta prof', franchement, ça va encore ! xD.
En gros, sympa le reportage, j'ai beaucoup appréciée
oui oui ça restera longtemps t'inquiètes
naru > OK je lui dirai, ça la rassurera
naru > OK je lui dirai, ça la rassurera
Le reportage est bien et j'ai adoré ton passage kissi (et ta voix aussi)
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
je sais pas mais j'aime bien et je ne pensais pas que ta voix comme ça.
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
j'ai enfin réussi a télécharger le reportage (me demandé pas comment, je sais pas ce qui c'est passé, c'est un miracle que ça ai fonctionné)
bien sympathique ce reportage, bon la présentatrice elle a un drole d'accent je trouve, mais sinon sympas la petite interview de Kissi et de Florine, et puis l'enchaînement de Kissi, il est très bien
bien sympathique ce reportage, bon la présentatrice elle a un drole d'accent je trouve, mais sinon sympas la petite interview de Kissi et de Florine, et puis l'enchaînement de Kissi, il est très bien
Je sais ça date d'il y a plus d'un an, mais il n'est jamais trop tard pour visionner un reportage sur la gr, non ?
Une petite question au passage : Florine ne serait-elle pas allée en Martinique en décembre 2006 avec d'autres gymnastes GAF, GAM, Trampo, Aérobic, GR (Ketty Martel), membres de l'équipe de France pour l'inauguration d'un gymnase et quelques demonstrations ? Il y avait une Florine, mais je ne sais plus si c'était elle ou pas
Une petite question au passage : Florine ne serait-elle pas allée en Martinique en décembre 2006 avec d'autres gymnastes GAF, GAM, Trampo, Aérobic, GR (Ketty Martel), membres de l'équipe de France pour l'inauguration d'un gymnase et quelques demonstrations ? Il y avait une Florine, mais je ne sais plus si c'était elle ou pas
marie@gr- Nombre de messages : 25
ouah... ça je n'en sais rien du tout... mais c'est pas impossible... "Florine" c'est pas très courant comme prénom en plus
kissifrottsipik a écrit: "Florine" c'est pas très courant comme prénom en plus
C'est ce que je me dis depuis que j'ai posté mon message, mais sait-on jamais, si tu avais des infos ^^
marie@gr- Nombre de messages : 25
comment peut t'on voir ce reportage 4ans après?
Je regarde jamais cette chaine vu les titres "les vacances de l'amour" par exemple qui était une série des année 90..(je sais ça grace aux joueur du grenier^^)
Je regarde jamais cette chaine vu les titres "les vacances de l'amour" par exemple qui était une série des année 90..(je sais ça grace aux joueur du grenier^^)
grsdu78- Nombre de messages : 375
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
(c'est autant une série des années 2000 que des années 90...)
missixs- Modérateur
Oula... je ne sais pas si c'est dans mon intérêt de poster ça 4 ans plus tard , mais bon, vu que c'est déjà en ligne...
http://usro.gr.free.fr/reportage.html
http://usro.gr.free.fr/reportage.html
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4