Reportage TNT sur mon club
+13
adèle
Pensée
jujugrs
Morgane
ptitecécile
allenaë
aurelee
missixs
Naru
tigrenoir
jujugr42
sabine
kissifrottsipik
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Reportage TNT sur mon club
Rappel du premier message :
Le 12 mai a été tourné un petit reportage sur mon club, qui sera diffusé, a priori le 10 juin (j’attends les horaires exacts, mais apparemment ce serait dans l’après midi ) sur IDF1, dans le cadre de l’émission "IDF1 chez vous" (consacrée ce jour là, entièrement à Ris-Orangis, et le reportage sera inséré dedans).
Normalement, il y aura dedans, de petites interviews du président du club, de ma prof, de Florine Dally et de moi, quelques images d’échauffement, les DF1 benjamines à la corde et mon ruban. [quelque peu foiré mais bon c'est un détail...]
Problème : je bosse toute la journée, et je n’aurai certainement aucun moyen de le voir... La production déposera normalement le CD de l’émission à la mairie, mais ce, 1 mois après diffusion ! Soit le 10 juillet, et je l'imagine bien faire le tour de la municipalité avant d’arriver chez nous (sauf si quelqu’un a la bonne idée d’en faire des copies dès le départ...)
Donc, je voulais savoir si une âme charitable pouvait essayer de me l’enregistrer... Et sinon, bah, vous prévenir qu’il y aura un reportage sur la GR ce jour là... ça peut toujours être intéressant...
Le 12 mai a été tourné un petit reportage sur mon club, qui sera diffusé, a priori le 10 juin (j’attends les horaires exacts, mais apparemment ce serait dans l’après midi ) sur IDF1, dans le cadre de l’émission "IDF1 chez vous" (consacrée ce jour là, entièrement à Ris-Orangis, et le reportage sera inséré dedans).
Normalement, il y aura dedans, de petites interviews du président du club, de ma prof, de Florine Dally et de moi, quelques images d’échauffement, les DF1 benjamines à la corde et mon ruban. [quelque peu foiré mais bon c'est un détail...]
Problème : je bosse toute la journée, et je n’aurai certainement aucun moyen de le voir... La production déposera normalement le CD de l’émission à la mairie, mais ce, 1 mois après diffusion ! Soit le 10 juillet, et je l'imagine bien faire le tour de la municipalité avant d’arriver chez nous (sauf si quelqu’un a la bonne idée d’en faire des copies dès le départ...)
Donc, je voulais savoir si une âme charitable pouvait essayer de me l’enregistrer... Et sinon, bah, vous prévenir qu’il y aura un reportage sur la GR ce jour là... ça peut toujours être intéressant...
- IDF1 :
- TNT canal 22
- Free canal 214
- Numericable canal 17
Re: Reportage TNT sur mon club
kissifrottsipik a écrit:arf...
je sais pas, même pas, à l'arrache, filmer l'écran avec un caméscope? ça fera de la m... mais c'est toujours ça de pris
sinon si vous voulez poster des commentaires en direct live... je serai au boulot mais je pourrai quand même venir lire
J'ai pas de caméra! Au pire, je prends une K7 à l'ancienne! Mais il n'y a personne dans ton club qui peut l'enregistrer?
J'espère que c'est bien aujourd'hui la GR comme ils ont découpé en petits bouts...
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
même pas d'appareil photo qui filme??
pour mon club, oui mais pas sûr... donc je préfère demander plutôt qu'avoir, le lendemain (donc trop tard) tout le monde qui fait "ah bah finalement, pas réussi, j'ai abandonné" ce serait trop bête
Sinon, apparemment, ce n'est pas coupé en petits bouts, mais vraiment 3x la même chose (qui dure environ 10 min) donc si la personne de la chaîne ne s'est pas plantée en donnant les horaires, c'est vraiment nous, la GR, à ces moments là
pour mon club, oui mais pas sûr... donc je préfère demander plutôt qu'avoir, le lendemain (donc trop tard) tout le monde qui fait "ah bah finalement, pas réussi, j'ai abandonné" ce serait trop bête
Sinon, apparemment, ce n'est pas coupé en petits bouts, mais vraiment 3x la même chose (qui dure environ 10 min) donc si la personne de la chaîne ne s'est pas plantée en donnant les horaires, c'est vraiment nous, la GR, à ces moments là
Ok! Je l'enregistre sur K7 au cas où alors!
Quand je disais découpé, c'est parce que toute la semaine c'est Ris Orangis.
Quand je disais découpé, c'est parce que toute la semaine c'est Ris Orangis.
Ah OK... ça je savais pas (j'ai même pas cette chaîne dans mon petit panel TNT offert par Orange :( )
par hasard, tu as vu s'ils avaient l'habitude de rediffuser 3x la même chose en 1 aprem?? parce que ce serait vraiment ch... qu'ils le découpent, effectivement, sachant qu'au total ça ne devrait pas durer plus de 10 min...
par hasard, tu as vu s'ils avaient l'habitude de rediffuser 3x la même chose en 1 aprem?? parce que ce serait vraiment ch... qu'ils le découpent, effectivement, sachant qu'au total ça ne devrait pas durer plus de 10 min...
kissifrottsipik a écrit:Ah OK... ça je savais pas (j'ai même pas cette chaîne dans mon petit panel TNT offert par Orange :( )
Aucune idée... je regarde jamais cette chaine! J'ai juste regardé leur site hier
bon ben... plus que 20 min avant la 1ère diffusion (ou 1ère partie... en espérant toujours que ce sera pas des parties... ) m'oubliez pas, hein... je veux tout savoir
Je vais regarder! J'ai déjà la télé allumée sur IDF1! Par contre je suis vraiment désolée mais après plusieurs tests je n'arrive pas à enregistrer la TNT... Il doit falloir brancher des fils ou je ne sais quoi J'espère que quelqu'un de ton club aura filmé
edit : pas de GR à 14h40! Maintenant c'est une série pourrie!
edit bis! : je sais pas si t'as vu mais sur le site d'IDF1 c'est marqué qu'il y a un best of le samedi à 13h.
edit : pas de GR à 14h40! Maintenant c'est une série pourrie!
edit bis! : je sais pas si t'as vu mais sur le site d'IDF1 c'est marqué qu'il y a un best of le samedi à 13h.
???
ben qu'est ce qu'ils se passe... ils sont juste en retard ou y a eu un changement de programme ??? (ou alors la personne qui nous a donné les horaires s'est lamentablement plantée?!)... punaise, je veux pas compter que sur le CD moi, il va falloir 6 mois pour qu'on le récupère, je sens
c'est toujours "IDF1 chez vous" ou pas?... parce que c'était pas censé être toute l'aprem cette émission?
réponse à l'EDIT bis : ça m'avance pas non plus, vu que j'ai pas du tout la chaîne et si en plus faut espérer être dans le best of...
ben qu'est ce qu'ils se passe... ils sont juste en retard ou y a eu un changement de programme ??? (ou alors la personne qui nous a donné les horaires s'est lamentablement plantée?!)... punaise, je veux pas compter que sur le CD moi, il va falloir 6 mois pour qu'on le récupère, je sens
c'est toujours "IDF1 chez vous" ou pas?... parce que c'était pas censé être toute l'aprem cette émission?
réponse à l'EDIT bis : ça m'avance pas non plus, vu que j'ai pas du tout la chaîne et si en plus faut espérer être dans le best of...
Ben tout à l'heure il y a avait IDF1 près de chez vous, mais ça parlait de sculpture je crois
(chui pas sûre, j'ai à moitié écouté ! )
Et maintenant c'est au coeur du pêché !!
(chui pas sûre, j'ai à moitié écouté ! )
Et maintenant c'est au coeur du pêché !!
J'ai regardé, c'était bien "IDF1 chez vous" (pas à 14h40, ya eu un peu de retard). Petit reportage sur je ne sais trop quoi à Ris Orangis (une expo ou quelque chose comme ça).
Et là c'est bien passé à une série.
Peut-être qu'ils diffusent un reportage entre chaque programme (aux horaires que tu as eu), et que la GR sera le prochain reportage! A voir!
Et là c'est bien passé à une série.
Peut-être qu'ils diffusent un reportage entre chaque programme (aux horaires que tu as eu), et que la GR sera le prochain reportage! A voir!
Morgane- Nombre de messages : 3
kissifrottsipik a écrit:???
Ah je croyais que tu avais la TNT!
Alors le principe c'est que t'as 3 minutes de reportage-1 série- 3 minutes de reportage-1 série... Donc peut - être que le samedi ils regroupent tout!
Mais vivement la fin de la série! C'est trop nul!
bon ben... en attente, alors...
il reste plus que le dernier, alors... 16h20 et des poussières, je serai dans le RER
mais bon... nous c'était quand même + de 3 min, ou alors s'il y a des vaches de coupes c'était pas la peine de nous faire faire nos enchaînements en entier (1'30 pour moi et 2'30 pour les benjas) quelques parties... réussies ( ) auraient suffi
bon ben vivement ce soir alors...
mais s'il n'y a rien... je serai vraiment très très en colère...
bon, sinon c'est quoi la série ? vous me racontez?
il reste plus que le dernier, alors... 16h20 et des poussières, je serai dans le RER
mais bon... nous c'était quand même + de 3 min, ou alors s'il y a des vaches de coupes c'était pas la peine de nous faire faire nos enchaînements en entier (1'30 pour moi et 2'30 pour les benjas) quelques parties... réussies ( ) auraient suffi
kissifrottsipik a écrit:bon ben... en attente, alors...
Quand je dis 3 minutes j'exagère mais bon!
La série c'est une tele novela de je ne sais quel pays! Pas très palpitant!
sabine a écrit: Pas très palpitant!
OUI c'est vrai moi je trouve que c'est nul
jujugrs- Nombre de messages : 335
Niveau de GR : Indiv J1 / DC3 C-J-S
c'est quoi? les feux de l'amour en ouzbek sous-titré néerlandais, version petit budget avec des meubles en carton-pâte?
Ouais un peu dans ce style ! Ennuyant !
Revenons aux choses sérieuses :
Je crains qu'il n'y est un problème !
je suis alleée voir sur le site (http://www.idf1.fr/emissions/8-idf1-chez-vous.html)
Et ça met : A venir : 16h30-Sakura
C'est une série où un petit reportage
Revenons aux choses sérieuses :
Je crains qu'il n'y est un problème !
je suis alleée voir sur le site (http://www.idf1.fr/emissions/8-idf1-chez-vous.html)
Et ça met : A venir : 16h30-Sakura
C'est une série où un petit reportage
le dernier horaire était 16h20, donc si le reportage fait bien le temps que je pense qu'il dure, ça pourrait coller (avec un maxi-conditionnel )
j'ai presque envie de faire des heures sup pour rester et savoir ... presque...
j'ai presque envie de faire des heures sup pour rester et savoir ... presque...
Là c'est encore une série! Puis ça a du retard par rapport aux horaires que tu nous avais dit!
Mouais... Pas de GR pour aujourd'hui...
Il n'y a rien eu sur ma chaine IDF1 non plus !!
On verra bien samedi...
On verra bien samedi...
c'est vraiment du f*utage de gu*le... du grand n'importe quoi...
bon bah je sens que ça va être rendez vous le 10 juillet pour le CD qu'on aura... éventuellement... ou sinon "oups, on vous a oubliés"... pfffff
faut jamais se réjouir d'un truc, je devrais le savoir, ça part toujours en c...
bon bah je sens que ça va être rendez vous le 10 juillet pour le CD qu'on aura... éventuellement... ou sinon "oups, on vous a oubliés"... pfffff
faut jamais se réjouir d'un truc, je devrais le savoir, ça part toujours en c...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4