Reportage TNT sur mon club
+13
adèle
Pensée
jujugrs
Morgane
ptitecécile
allenaë
aurelee
missixs
Naru
tigrenoir
jujugr42
sabine
kissifrottsipik
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Reportage TNT sur mon club
Rappel du premier message :
Le 12 mai a été tourné un petit reportage sur mon club, qui sera diffusé, a priori le 10 juin (j’attends les horaires exacts, mais apparemment ce serait dans l’après midi ) sur IDF1, dans le cadre de l’émission "IDF1 chez vous" (consacrée ce jour là, entièrement à Ris-Orangis, et le reportage sera inséré dedans).
Normalement, il y aura dedans, de petites interviews du président du club, de ma prof, de Florine Dally et de moi, quelques images d’échauffement, les DF1 benjamines à la corde et mon ruban. [quelque peu foiré mais bon c'est un détail...]
Problème : je bosse toute la journée, et je n’aurai certainement aucun moyen de le voir... La production déposera normalement le CD de l’émission à la mairie, mais ce, 1 mois après diffusion ! Soit le 10 juillet, et je l'imagine bien faire le tour de la municipalité avant d’arriver chez nous (sauf si quelqu’un a la bonne idée d’en faire des copies dès le départ...)
Donc, je voulais savoir si une âme charitable pouvait essayer de me l’enregistrer... Et sinon, bah, vous prévenir qu’il y aura un reportage sur la GR ce jour là... ça peut toujours être intéressant...
Le 12 mai a été tourné un petit reportage sur mon club, qui sera diffusé, a priori le 10 juin (j’attends les horaires exacts, mais apparemment ce serait dans l’après midi ) sur IDF1, dans le cadre de l’émission "IDF1 chez vous" (consacrée ce jour là, entièrement à Ris-Orangis, et le reportage sera inséré dedans).
Normalement, il y aura dedans, de petites interviews du président du club, de ma prof, de Florine Dally et de moi, quelques images d’échauffement, les DF1 benjamines à la corde et mon ruban. [quelque peu foiré mais bon c'est un détail...]
Problème : je bosse toute la journée, et je n’aurai certainement aucun moyen de le voir... La production déposera normalement le CD de l’émission à la mairie, mais ce, 1 mois après diffusion ! Soit le 10 juillet, et je l'imagine bien faire le tour de la municipalité avant d’arriver chez nous (sauf si quelqu’un a la bonne idée d’en faire des copies dès le départ...)
Donc, je voulais savoir si une âme charitable pouvait essayer de me l’enregistrer... Et sinon, bah, vous prévenir qu’il y aura un reportage sur la GR ce jour là... ça peut toujours être intéressant...
- IDF1 :
- TNT canal 22
- Free canal 214
- Numericable canal 17
Re: Reportage TNT sur mon club
Au pire y a demain aprem et vendredi encore! + la reddif de samedi!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Ouais enfin ça devait passer "3fois" aujourd'hui, et il n'y a rien eu... donc c'est à ce demander...
ouais...
de toutes façons je vais envoyer un mail à mon président, pour voir ce qu'il en est... s'il a eu des explications, ou s'il peut recontacter la personne qui lui a donné ces horaires...
de toutes façons je vais envoyer un mail à mon président, pour voir ce qu'il en est... s'il a eu des explications, ou s'il peut recontacter la personne qui lui a donné ces horaires...
bon ben, mail reçu par le président de mon club, à l'instant :
finalement c'est aujourd'hui et pas hier... supeeeer étant donné...
pffff vive la fiabilité
et après on se demande pourquoi la TNT a mauvaise réputation...
bon bah on devra certainement attendre le 10... pardon, 11 juillet pour voir ça alors...
- que si c'est les mêmes horaires, il y en a un bout qui est déjà passé
- que comme personne n'a été prévenu à l'avance, bah c'est mort pour que quiconque regarde
- que du boulot, je ne peux pas mettre à jour le site du club pour prévenir...
pffff vive la fiabilité
bon bah on devra certainement attendre le 10... pardon, 11 juillet pour voir ça alors...
kissifrottsipik a écrit:bon ben, mail reçu par le président de mon club, à l'instant :
- que si c'est les mêmes horaires, il y en a un bout qui est déjà passé
- que comme personne n'a été prévenu à l'avance, bah c'est mort pour que quiconque regarde
- que du boulot, je ne peux pas mettre à jour le site du club pour prévenir...
pffff vive la fiabilité
Je regarde IDF1 là... la suite de la série d'hier! Peut-être que je vais voir un bout!
Je t'ai vu!!!!!!
ouaaaaah c'est vrai?! c'est enfin passé???
alors alors? impressions? je suppose que tu as vu le dernier horaire? y'avait tout? (itw florine + président, entraîneur + moi, mon ruban + 5 cordes) ou seulement une partie???
alors alors? impressions? je suppose que tu as vu le dernier horaire? y'avait tout? (itw florine + président, entraîneur + moi, mon ruban + 5 cordes) ou seulement une partie???
il y a Florine et toi dans le reportage ?
maiss il va nous falloir cette vidéo absolument
tigrenoir a écrit:il y a Florine et toi dans le reportage ?
ralala tigre il ne suit plus, hein...
j'avais mis le programme du truc dans mon tout premier message
ça remonte a longtemps tout ça
entre temps, il y a eu de l'application de dose de produit phytosanitaire, du montage de réseau d'arrosage, de la phylotaxie, de la pose de pavage/dallage, du cout de revient, des méristème primaire et secondaire, de la pousse en longueur et largeur de racine et les classes de traitemant des bois tendre en autoclave qui sont passés par là (entre autres)
entre temps, il y a eu de l'application de dose de produit phytosanitaire, du montage de réseau d'arrosage, de la phylotaxie, de la pose de pavage/dallage, du cout de revient, des méristème primaire et secondaire, de la pousse en longueur et largeur de racine et les classes de traitemant des bois tendre en autoclave qui sont passés par là (entre autres)
Alors j'ai vu un 1er morceau où il y a avait ton interview et ton enchainement! Par contre, la présentatrice interview ton entraîneur pendant! Donc c'est pas maxi gros plan sur toi! Désolé!
Et dans le 2nd morceau c'est l'interview de Florine. Dommage qu'on ne la voit pas faire de la GR mais bon!
Et dans le 2nd morceau c'est l'interview de Florine. Dommage qu'on ne la voit pas faire de la GR mais bon!
tant mieux ils m'ont coupée en plein milieu de l'échauffement, j'étais toute transpirantesabine a écrit:Alors j'ai vu un 1er morceau où il y a avait ton interview et ton enchainement! Par contre, la présentatrice interview ton entraîneur pendant! Donc c'est pas maxi gros plan sur toi! Désolé!
la pub pour mon site est passée ou ils l'ont coupée??
kissifrottsipik a écrit:tant mieux ils m'ont coupée en plein milieu de l'échauffement, j'étais toute transpirantesabine a écrit:Alors j'ai vu un 1er morceau où il y a avait ton interview et ton enchainement! Par contre, la présentatrice interview ton entraîneur pendant! Donc c'est pas maxi gros plan sur toi! Désolé!
la pub pour mon site est passée ou ils l'ont coupée??
Elle est passée!
Ce sera pas moi la vidéo... Etant donné que je venais juste de rentrer, je n'ai pas eu le réflexe!
Kissi, ta pub est passée mais va vraiment falloir changer le nom du site!
Kissi, ta pub est passée mais va vraiment falloir changer le nom du site!
ouais je sais ils se sont trop marrés quand je l'ai donné... (mais bon, je leur ai donné ma carte ensuite, s'ils voulaient l'écrire ils pouvaient hein )
c'est vrai que je songe à changer... mais bon je me tâte encore :
changer de compte free?
prendre un nom de domaine? (payant, mais vraiment pas cher, c'est plutôt une contrainte à pas oublier de renouveler tous les ans sinon cata, et faut aussi éviter de tomber sur des arnaqueurs... en plus il paraît qu'avec free c'est assez difficile...)
et en plus de tout ça, faudrait refaire le référencement... dur...
mais bon j'y songe...
c'est vrai que je songe à changer... mais bon je me tâte encore :
changer de compte free?
prendre un nom de domaine? (payant, mais vraiment pas cher, c'est plutôt une contrainte à pas oublier de renouveler tous les ans sinon cata, et faut aussi éviter de tomber sur des arnaqueurs... en plus il paraît qu'avec free c'est assez difficile...)
et en plus de tout ça, faudrait refaire le référencement... dur...
mais bon j'y songe...
Bon, une maman a eu la gentillesse de nous l'enregistrer... je l'ai donc vu samedi, et mon président vient d'avoir le retour de mail nous autorisant à le mettre sur le site... donc, bah, yapluka
(après tout dépend de la motivation, de la vitesse du RER, du FTP, et puis comme j'ai gym ce soir... c'est encore plus serré... )
mais sinon, c'est mieux que je ne pensais... mon enchaînement est pas si catastrophique, on voit juste que je cours un peu et 2-3 pivots à l'arrache... et sinon, finalement c'est presque pas ridicule quand j'épelle le nom de mon site
(après tout dépend de la motivation, de la vitesse du RER, du FTP, et puis comme j'ai gym ce soir... c'est encore plus serré... )
mais sinon, c'est mieux que je ne pensais... mon enchaînement est pas si catastrophique, on voit juste que je cours un peu et 2-3 pivots à l'arrache... et sinon, finalement c'est presque pas ridicule quand j'épelle le nom de mon site
Tu pourras nous donner le nom du site quand les vidéos seront mises STP ?
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Contente que t'ai pu te voir Kissi!
le site, c'est le site de mon club, qui est dans ma signature...
sinon, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais ce soir, en plus je suis complètement claquée, alors ce sera demain...
sinon, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais ce soir, en plus je suis complètement claquée, alors ce sera demain...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4