Championnat de France individuel 2015 à Pfastatt
+28
Marie
mamanFanGR
nonoG89
allenaë
asylie
Anouk
Ophelash
Peen-Creteil<3
loulou du 38
Cécé²
Paulinepp
Aude Delorme
charlotteGR
@ebkb
Syssy
raph25
Héléna
bichon
sabine
missixs
ririx
Anne-So
Lu'
lbg53
petite ginette
vangrs
kissifrottsipik
zaza007
32 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Championnat de France individuel 2015 à Pfastatt
Rappel du premier message :
Les Championnats de France individuelles des catégories Critérium, Fédérales, Nationales B se dérouleront à Pfastatt le 24 et 25 Janvier 2015. ( COSEC et de la salle GR attenante).
L'affiche de la compétition :
Les Championnats de France individuelles des catégories Critérium, Fédérales, Nationales B se dérouleront à Pfastatt le 24 et 25 Janvier 2015. ( COSEC et de la salle GR attenante).
L'affiche de la compétition :
Dernière édition par zaza007 le Sam 6 Déc 2014 - 14:13, édité 1 fois
zaza007- Nombre de messages : 637
Re: Championnat de France individuel 2015 à Pfastatt
"en fait"@ebkb a écrit:Tu vas sur quel site enfaite? mdr
Celui de la fédé : http://ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnat_de_france_individuelles_criterium_federale_nationale_b_coupe_nationale_avenir_gr_samedi_24_janvier_2015
Merci :)
(désoler pour la faute, je vais m'améliorer )
(désoler pour la faute, je vais m'améliorer )
@ebkb- Nombre de messages : 12
@ebkb, tu es arrivée combien à ta compétition? :)
charlotteGR- Nombre de messages : 239
Niveau de GR : Ex fédérale A
@ebkb- Nombre de messages : 12
Bonjour, petite question ... une fois que les quotas/catégorie pour le CDF ont été publiés, comment peut-on anticiper les zones qui vont effectivement bénéficier de places et le nombre de places qu'elles vont s'octroyer ? (quel est le tableur à construire cette fois :) ?) et quels sont les critères pris en compte (résultats comparatifs des premières recalées, le fait que les qualifiées ne soient pas toutes de nationalité française est-il pris en compte et favorise-t-il l'attribution de slots supplémentaires ? le % de qualifiées vs. le nombre d'engagées dans une catégorie est il pris en compte ...) Merci <3
Aude Delorme- Nombre de messages : 31
Euh, je ne suis pas sûre de comprendre, on parle bien des repêchages ?
Si oui, on ne peut pas les déterminer à l'avance, car c'est du cas par cas.
J'en ai parlé un peu plus haut : http://www.lagr-forum.com/t5600p40-championnat-de-france-individuel-2015-a-pfastatt#176929
Mais les critères dont je parle ne sont que des suppositions, on n'a jamais eu la moindre info dessus
Si oui, on ne peut pas les déterminer à l'avance, car c'est du cas par cas.
J'en ai parlé un peu plus haut : http://www.lagr-forum.com/t5600p40-championnat-de-france-individuel-2015-a-pfastatt#176929
Mais les critères dont je parle ne sont que des suppositions, on n'a jamais eu la moindre info dessus
Les repêchages IDF transitent actuellement par mail "à ne pas diffuser machin tout ça"...
Donc sur le site FFG ça ne saurait tarder, vraiment
Donc sur le site FFG ça ne saurait tarder, vraiment
Haaaaaaaaaaaaaa merci de l'info.
Pitié aujourd'hui... avant que je ne termine tous les chocolats de Noël usée par le stress !
J'imagine qu'il ne faut pas te demander ce que ça donne pour toi, puisqu'encore classé confidentiel ;-)
Pitié aujourd'hui... avant que je ne termine tous les chocolats de Noël usée par le stress !
J'imagine qu'il ne faut pas te demander ce que ça donne pour toi, puisqu'encore classé confidentiel ;-)
Paulinepp- Nombre de messages : 19
Niveau de GR : fédérale senior - juge 3
Hihaaaaaaaaaaaaaa super :)
Paulinepp- Nombre de messages : 19
Niveau de GR : fédérale senior - juge 3
kissifrottsipik a écrit:ça donne ça (2 parce qu'on en attendait 2)
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
kissifrottsipik a écrit:ça donne ça (2 parce qu'on en attendait 2)
Je plussoie pour toi Kissi ! et j'espère que c'est aussi passé pour celle derrière toi qui n'a pas démérité non plus !
petite ginette- Nombre de messages : 259
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Pour elle également
Ralala, le délai entre le mail officieux et la publication officielle est bien bien long... je compatis...
Ralala, le délai entre le mail officieux et la publication officielle est bien bien long... je compatis...
Merci Kissi pour les infos ... vivement les news officielles !! ... Il y a bien 70+ filles là qui meurent d'impatience de savoir ... qui rafraichissent la page FFG toutes les 15 min... et qui n'ont plus d'ongles !!! J'espère que l'on saura avant le week-end car pour certaines les stages CDF démarrent lundi prochain... ou pas
Aude Delorme- Nombre de messages : 31
C'est pire que long.... Juste histoire d'être fixée!!
Cécé²- Nombre de messages : 74
Niveau de GR : Tous et Juge 3
Ca doit être le webmaster qui dort à mon avis, parce que la version officielle est passée par mail il y a + d'1h
Et ce coup ci, pas de "ne pas publier"
https://drive.google.com/file/d/0B35IL_3LGgqrUkZwb2VrNks3ZDZ3cVZWQWVDdFp0VVdMaElR/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B35IL_3LGgqrU3l5cFYxeEpZalRDNnNYN1lWYWk1amlVYTRr/view?usp=sharing
et sinon
Et ce coup ci, pas de "ne pas publier"
https://drive.google.com/file/d/0B35IL_3LGgqrUkZwb2VrNks3ZDZ3cVZWQWVDdFp0VVdMaElR/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B35IL_3LGgqrU3l5cFYxeEpZalRDNnNYN1lWYWk1amlVYTRr/view?usp=sharing
et sinon
Par ailleurs, le mini-site relatif à cette même compétition sera accessible en début de semaine prochaine.
Merci!!!! le kiff!!
Cécé²- Nombre de messages : 74
Niveau de GR : Tous et Juge 3
Merci Kissi!!!
Ils doivent avoir un souci avec leur fichier car on a EVRY SCA 2011, EVRY SCA 2012...
Edit : ça y est c'est sur le site de la fédé! http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnat_de_france_individuelles_criterium_federale_nationale_b_coupe_nationale_avenir_gr_samedi_24_janvier_2015
Ils doivent avoir un souci avec leur fichier car on a EVRY SCA 2011, EVRY SCA 2012...
Edit : ça y est c'est sur le site de la fédé! http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnat_de_france_individuelles_criterium_federale_nationale_b_coupe_nationale_avenir_gr_samedi_24_janvier_2015
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Oui c'est ce que je me suis dit aussi quelqu'un a dû faire un glisser/copier et ça a incrémenté
Bravo aux repêchées !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Le site dédié à la compétition est ouvert
http://www.competitions-ffgym.com/pfastatt2014/SOMMAIRE_a18.html
On peut y trouver ce plan :
Bon, on notera quand même que le "P public" comporte très exactement 42 places (bande de geeks ), donc celles qui ont des massues n'hésitez pas à les sortir dès la recherche de places de parking parce que ça va être la guerre...
Cela dit, à 800m à l'ouest il y a un Super U avec ~500 places, même si ça fait un peu de marche, ça peut toujours servir...
(oui, ça sent fort le repégage sur Google Maps )
Sinon, quelqu'un aurait des photos (intérieures) de la salle, et en particulier du COSEC ? La salle GR, on peut en trouver quelques unes sur Google.
J'y étais pourtant passée en France ensembles 2004, mais j'ai zéro photo. Je me rappelle juste que la salle était plutôt jolie, avec des grands tissus aux murs, mais un peu serrée pour des ensembles... Certains gradins étaient assez proches du praticable, le public renvoyait les ballons qui sortaient , et tout l'échauffement était fait en salle GR, qui elle, était très vaste.
Mais là comme la moitié de la compet se déroulera en salle GR, j'imagine que tout l'échauffement du COSEC se fera au COSEC ? Je n'étais pas aux France indiv 2007... Mais j'imagine que l'organisation devrait être pareil ? C'était commentles vieilles celles qui y étaient ?
Et enfin, je pense qu'on a un gros problème avec cette ville, en IDF. D'aussi longtemps que je m'en souvienne, en IDF on annonce les qualifs en disant "...qui se déroulera à Fachtatt". Or, pour en avoir discuté avec un Alsacien pur souche, lui prononçait bien toutes les lettres : PfaStatt (bon, sauf le 2ème "t" à la fin, lui on sait pas ce qu'il fait là). Je ne vais pas remettre en question la prononciation d'un local... Mais du coup d'où vient notre prononciation à nous ? C'est bizarre...
En tout cas, ils s'en plaignent, et ils ont raison !
http://www.competitions-ffgym.com/pfastatt2014/SOMMAIRE_a18.html
On peut y trouver ce plan :
Bon, on notera quand même que le "P public" comporte très exactement 42 places (bande de geeks ), donc celles qui ont des massues n'hésitez pas à les sortir dès la recherche de places de parking parce que ça va être la guerre...
Cela dit, à 800m à l'ouest il y a un Super U avec ~500 places, même si ça fait un peu de marche, ça peut toujours servir...
(oui, ça sent fort le repégage sur Google Maps )
Sinon, quelqu'un aurait des photos (intérieures) de la salle, et en particulier du COSEC ? La salle GR, on peut en trouver quelques unes sur Google.
J'y étais pourtant passée en France ensembles 2004, mais j'ai zéro photo. Je me rappelle juste que la salle était plutôt jolie, avec des grands tissus aux murs, mais un peu serrée pour des ensembles... Certains gradins étaient assez proches du praticable, le public renvoyait les ballons qui sortaient , et tout l'échauffement était fait en salle GR, qui elle, était très vaste.
Mais là comme la moitié de la compet se déroulera en salle GR, j'imagine que tout l'échauffement du COSEC se fera au COSEC ? Je n'étais pas aux France indiv 2007... Mais j'imagine que l'organisation devrait être pareil ? C'était comment
Et enfin, je pense qu'on a un gros problème avec cette ville, en IDF. D'aussi longtemps que je m'en souvienne, en IDF on annonce les qualifs en disant "...qui se déroulera à Fachtatt". Or, pour en avoir discuté avec un Alsacien pur souche, lui prononçait bien toutes les lettres : PfaStatt (bon, sauf le 2ème "t" à la fin, lui on sait pas ce qu'il fait là). Je ne vais pas remettre en question la prononciation d'un local... Mais du coup d'où vient notre prononciation à nous ? C'est bizarre...
En tout cas, ils s'en plaignent, et ils ont raison !
Merci pour les infos Kissi
Est-ce que quelqu'un sait quand l'ordre de passage sort ?
Est-ce que quelqu'un sait quand l'ordre de passage sort ?
loulou du 38- Nombre de messages : 41
Niveau de GR : National C cadette
j'ai la flemme de rouvrir le pdf mais de mémoire il y a marqué 9 janvier au plus tard...
je viens de regarder, c'est à partir du 9 janvier
Peen-Creteil<3- Nombre de messages : 64
Niveau de GR : UFOLEP National 14-16
Merci beaucoup!
loulou du 38- Nombre de messages : 41
Niveau de GR : National C cadette
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7