Question urgente (1 ou 2 enchaînements en duo excellence 2?)
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 1 sur 1
Question urgente (1 ou 2 enchaînements en duo excellence 2?)
Coucou j'ai une question urgente, je viens de m’inscrire pour la première fois en Ufolep je suis en duo excellence 2 mais je ne comprends pas bien si il faut faire deux enchaînements dont un enchainement au ballons et le deuxième enchainement libre (deux engins au choix) ou si il faut en faire qu'un seul enchainement avec un ballon et le deuxième engin au choix (différent de celui imposé)
Voilà j’espère avoir des réponses car mon entraîneur dit qu'il faut 2 enchaînements et une connaissance à moi me dit que au contraire il faut qu'un seul enchaînement
Voilà j’espère avoir des réponses car mon entraîneur dit qu'il faut 2 enchaînements et une connaissance à moi me dit que au contraire il faut qu'un seul enchaînement
Loanne1996- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : Duo Excellence 2
Re: Question urgente (1 ou 2 enchaînements en duo excellence 2?)
J'ai vu qu'on t'a répondu dans l'autre sujet, donc je ferme celui ci.
Pour la prochaine fois, merci de ne pas copier/coller la même question dans plusieurs sujets, ça n'a aucune chance de faire venir la réponse plus vite, et 7 minutes c'est pas suffisant pour s'impatienter quand bien même la question est pressante...
Pour la prochaine fois, merci de ne pas copier/coller la même question dans plusieurs sujets, ça n'a aucune chance de faire venir la réponse plus vite, et 7 minutes c'est pas suffisant pour s'impatienter quand bien même la question est pressante...