Delphine Ledoux
+122
La-GyMnAsTe-Du-92
Leïla
CelineGR
yolanda
Gr-Pauline
mimitos
miss-gr
Beline
FioriGR
andrea39
GRS-Forever
Rosamelle
Annie
bichon
Miss.sixty
choups78
annafilou
AriaaneGR
buffy
fripouille94320
choupachoups
francenetinfos
Laala
ririx
Gymnastee
loulix
Anouk
zaza007
nonoG89
youyou<3gr
sosso
Tatoune
Sultanova-fan
FFGym
Camille!
océé-GR
Noemie04
gymnaste69
mamagr
marielle
lovegrs16
Twikie
kaina972
Plumine
soleilvie
fredo
Jack black
Margie
laptiteelfe76
fanGrs
pepingr
maxe
alexthan
artistyle
AliceD
lilili
la miss
coolmadgick
sandygr
Héléna
gym-du-18
LiliGarfunkel
gymrythmique
Fa-Buleux
Myaëlle
violayne
pitite-gr
daisuki-yuki
lbg53
rosenheim
smartiies
LaPetiteGizikova
poline
lachouette
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
hélène.pavia
Pensée
Magnificentwombat
4erquelle
missixs
La Fée Clochette
nanou
jujugrs
misslolor
mili
c.ouf
miku91
the sisters
flora
delphled
sabine
allenaë
adèle
ptitecécile
Anne-So
jujugr42
Clémentine
X-d3lici0us-ri3z-GR
Karo
galka
angeldust
Jtmgr
lolor
kissifrottsipik
Lau GR
gr19
aurelee
nomgirl
missdu06
gpenkhoss
miss grs
Tazine
stefgriffe
RGSuperfan
Tama-chan
Hélène
Célia
blondinette
Elo
tigrenoir
Marie
Nastuya
126 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Delphine Ledoux
Rappel du premier message :
Voilà cette année il n'y a qu'une Gymnaste individuel qui sera préparée pour aller aux JO c'est donc Delphine LeDoux qui nous "représentera".
Et donc les autres individuelles doivent aller en ensemble ou rester en individuel mais ne pourront faire que le championnat de france car la federation n'engagera plus de gymnaste francaise dans les tournois internationaux même en france à part delphine.
Voilà cette année il n'y a qu'une Gymnaste individuel qui sera préparée pour aller aux JO c'est donc Delphine LeDoux qui nous "représentera".
Et donc les autres individuelles doivent aller en ensemble ou rester en individuel mais ne pourront faire que le championnat de france car la federation n'engagera plus de gymnaste francaise dans les tournois internationaux même en france à part delphine.
Re: Delphine Ledoux
il serait temps en effet
mais il semble qu'elle avait quand même put faire Moscou l'an dernier ou en 2008
en tout cas, bonne chance à elle
mais il semble qu'elle avait quand même put faire Moscou l'an dernier ou en 2008
en tout cas, bonne chance à elle
pas l'année dernière, ça j'en suis sure
Mais j'ai vraiment l'impression de Delphine et prête et regonflée à bloc pour cette année, la saison dernière a été très enrichissante et bonne pour elle: CE et CM réussits avec une nette progression dans le classement mondial, et de très bons podiums à la Coupe d'Opal, Corbeil et les jeux méditérranéens...
ça promet bien tout cela!
Mais j'ai vraiment l'impression de Delphine et prête et regonflée à bloc pour cette année, la saison dernière a été très enrichissante et bonne pour elle: CE et CM réussits avec une nette progression dans le classement mondial, et de très bons podiums à la Coupe d'Opal, Corbeil et les jeux méditérranéens...
ça promet bien tout cela!
Karo- Nombre de messages : 5115
ça serait enfin son heure en quelque sorte
j'espère en tout cas qu'elle va continuer de nous étonner, même si quelque chose me dis qu'on ne sera pas déçu, bien au contraire même
j'espère en tout cas qu'elle va continuer de nous étonner, même si quelque chose me dis qu'on ne sera pas déçu, bien au contraire même
non, il ne me semble pas...
Gala PC
Thiais 2009
Thiais 2009
Le nouveau ruban de Delphine, avec sa nouvelle jupette ! (que j'aime beaucoup) http://video.mail.ru/mail/ogloblin_a/1632/1742.html
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
j'aime bien son enchainement
fanGrs- Modérateur des jeux
missdu06 a écrit:Le nouveau ruban de Delphine, avec sa nouvelle jupette ! (que j'aime beaucoup) http://video.mail.ru/mail/ogloblin_a/1632/1742.html
ah ouais très sympa ! Bravo Maxe ! (et bravo Lilistyle ^^)... et puis bravo Delphine, évidemment Bravo tout le monde, donc
Super choix de musique!!!!!!! Bel enchainement et superbe justo (bravo à la dessinatrice et la couturière)
J'aime bien aussi mais faut qu'elle perfectionne un peu a mon avi elle s'enmèle pas mal dans son ruban :/
Après c'est évident qu'elle va s'améliorer vu que c'est un nouvel enchainement :D
Après c'est évident qu'elle va s'améliorer vu que c'est un nouvel enchainement :D
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
en tout cas pour sa première compète de l'année, je trouve qu'elle s'en sort avec avec brio, là c'est de la grande Delphine qu'on a
Par contre, je suis moins fan du justos
Par contre, je suis moins fan du justos
je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça a endormi mon fils!
missixs- Modérateur
J'adore le justau mais moins l'enchainement bien qu'il soit très bien techniquement et tout et tout mais j'accroche moins qu'à celui de l'année dernière :s
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Moi aussi, et je pense que c'est du à la musique, trop monotone je pense... Et apparemment ça n'a pas plu aux juges, et elle va probablement la changer, je pense d'ailleurs que ce serait mieux pour elle!Anne-So a écrit:J'adore le justau mais moins l'enchainement bien qu'il soit très bien techniquement et tout et tout mais j'accroche moins qu'à celui de l'année dernière :s
Persos coté technique, mis a part les petites erreurs, je le trouve très bon, et il est bien calé sur la musique, que je trouve plutôt bien
mais apparement, ça a pas plut aux juges, donc elle va changer de musique
par contre, c'est pour sa corde, ou là je trouve que la musique est au final assez monotone
mais apparement, ça a pas plut aux juges, donc elle va changer de musique
par contre, c'est pour sa corde, ou là je trouve que la musique est au final assez monotone
Alors le justau du ruban n est pas de moi mais de caroline bouvier, mon croquis pr le ruban est arrive trop tard alors il servira pr l annee prochaine m a dit delphine, c est celui du ballon qui est de moi et il va encore falloir attendre demain pr le voir...
(je suis desolee je suis en espagne et il n y a pas d accent etc sur le clavier...)
(je suis desolee je suis en espagne et il n y a pas d accent etc sur le clavier...)
maxe a écrit:Alors le justau du ruban n est pas de moi mais de caroline bouvier, mon croquis pr le ruban est arrive trop tard alors il servira pr l annee prochaine m a dit delphine, c est celui du ballon qui est de moi et il va encore falloir attendre demain pr le voir...
ah mince je me suis trompée mes excuses à Lilistyle et mes re-félicitations alors
et donc j'attends demain avec impatience
oui voila celui-ci a ete fait a partir de mon croquis l anne dernire mais il y en a un nouveau que j attends de voir avec impatience
Delphine vient de me dire que le justau avait ete modifie un petit peu (genre le col...) et qu il manquait encore des strass, je publierai le croquis en rentrant...
bref peu importe le justau allllllerrrrr Delphine!!!!!!!!
bref peu importe le justau allllllerrrrr Delphine!!!!!!!!
maxe a écrit:Delphine vient de me dire que le justau avait ete modifie un petit peu (genre le col...)
Delphine modificatrice de col en série tssss tssss... c'est une maladie ça ! (le "mien" aussi )
GP Moscou
jolies photos mais on ne voit pas assez bien le justo (cette fois c'est le bon, Maxe ?? )
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40