LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

+32
Weltinette
EmilieC
mili
dadeline8
laura9411
lilili
cyb
Miss972
eleonore
allenaë
Sultanova-fan
missixs
CoCo
lucilou-gr
dadou260282
flamme
Anne-So
Fa-Buleux
pepingr
angeldust
djinntonik
kalysta
krysthoul
Célia
missdu06
samoups
tigrenoir
Marie
LilineGr
sabine
nanOu-Gr
kissifrottsipik
36 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Jeu 20 Déc 2007 - 17:11

bon... voilà les 1ères infos sur Goussainville...

comme l'a dit sabine :
sabine a écrit:Les noms des repéchées sont en ligne ici http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnats_de_france_individuelles_de_gymnastique_rythmique_criterium_federal_et_national_b

alors au même endroit il y a aussi l'organigramme (lien direct)

alors championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #1 : Je vois "praticable 1" et "praticable 2", ce qui veut dire qu'ils vont encore diviser le gymnase en 2 contrairement à la zone DF de l'an dernier, ce qui implique 2 musiques qui passent en même temps, pas de place pour le public et pas de place pour s'échauffer.

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #2 : "fédérales Sénior 9h", avec le bol que j'ai je vais passer au début... sachant que c'est trop près pour dormir à l'hôtel mais trop loin pour ne pas partir 2h avant par sécurité (c'est "à l'autre bout de paris" pour moi)... je sens que je vais pas regarder ncis la veille championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 443168

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #3 : ca n'a rien à voir mais je n'aurai pas tous mes résultats de partiels, ou j'en aurai peut être le matin même de la compet, sur internet... donc je serai de super mauvais poil...


on rajoute à ca que je n'aime vraiment pas ce gymnase...

ca vous ennuie si je dis que j'ai pas vraiment envie d'y aller? (ca a fait un scandale sur mon blog... mais c'est ce que je ressens, là, maintenant... même si c'est peut être l'effet déprime-pré-examens...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par nanOu-Gr Jeu 20 Déc 2007 - 17:49

Moi aussi ca m'arrange pas trop d'y aller c'est vrai que ca fait plaisir d'etre qualifiée mais d'un coté je stress et j'ai 4 enchainements a faire pour l'autre fédé ( la competition est debut fevrier ) et j'ai envie de changement parce que cerceau massues ca m'enerve un peu .
nanOu-Gr
nanOu-Gr

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Ňάňťeŕŕe 92 ♥
Emploi/loisirs : ĜŘ
Niveau de GR : FēđeŕãŁe Ĵŭŋĩǿŕ ♥
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par sabine Jeu 20 Déc 2007 - 19:39

Pour faire court, je ne pense pas que j'irai championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 0056 J'ai un partiel le 29 et comme l'a dit Kissi de chez nous ça fait quand même assez loin! Pas vraiment envie de me lever à 7h du matin! championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Panneau2
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par LilineGr Jeu 20 Déc 2007 - 21:19

Message pour Vanessa de Emeline (de Wissous):
"Tu sais Vanessa jsuis la 6è juste derrière la qualif et bien sur pas repêchée (pour la 3è année consécutive à cette place sans jms de repêchage pr l'IDF, merci Anne Marie Lemettre!) alors si t'es pas motivée à cause de tes exam... motive toi pour moi et éclate les TOUTES Stttttttttp!
Bon courage à tout le monde jviendrai quand même (avec beaucoup de rancoeur! :p) pour voir les nat B l'après midi et le soir...(j'ai déjà mes coup de coeur...:D)
Bon courage jusque là!! bisous!"

Message de moi maintenant: bon courage à toutes!! Battez vous jusqu'au bout et faites vous PLAIIIIIISIR!!!
LilineGr
LilineGr

Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : 94-91
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Jeu 20 Déc 2007 - 21:52

alors là j suis triste... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Icon_sad vraiment désolée pour le repêchage... c'est vrai comment ca se décide ca? quand j'ai regardé la liste ca m'a eu l'air un brin injuste mais bon...
je pense que je vais me préoccupper de ce championnat... une semaine avant... une fois que j'en aurai fini avec les partiels... mais j'essaierai d'en profiter... promis (malgré l'heure, le gymnase... les résultats... etc Razz)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Marie Jeu 20 Déc 2007 - 22:21

C'est vrai que les repêchages sont toujours assez durs à comprendre.
Je crois qu'ils regardent les écarts de point, le nombre de qualifiées (normalement 3+apport quotas année avant). Liline, t'es déjà 6ème ce qui veut dire qu'il y a déjà 2 places de quotas. Il préfère prendre dans les zones où y en a eu que 3 de prises.
Et surtout, c'est le juge arbitre qui propose les filles à repêcher, il est censé avoir suivi la compet et donc savoir les filles qui ont le niveau d'aller aux France. ATTENTION: c'est pas forcément à cause de ce juge que t'es pas repêché! Les demandes n'aboutissent pas toutes malheureusement....
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par tigrenoir Jeu 20 Déc 2007 - 23:40

Vaness : là je sais pas si je pourrais tenir ma promesse, car si ça commence le samedi à 9h00, je pourrais jamais être à Paris à temp, car même par le TGV je crois que à 9h j'ai pas encore dépassé Poitier

dommage, j'aurais bien aimé te voir sur le praticable en vrais

mais quoi qu'il en soit, éclate les toutes, quitte à faire du Slap comme ton Gibbs préféré que tu n'auras pas pus voir la veile au soir championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 443168
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par LilineGr Ven 21 Déc 2007 - 9:40

non Marie, cette année c'est un peu injuste, de toutes les filles pas qualifiées elle avait le 3è totale après 2 filles de l'ouest, une zone où ils en prennaient 3 ok qu'ils repêchent ds les zones à 3 et 4 quotas mais il y avait 3 zones à 5 quotas comme par hasard on repêche pas ds l'IDF (et ça depuis 3 ans)...merci Anne Marie Lemettre..!!
Les 2 années précédentes c'était déjà 7 et 8 qualifiées dc on espèrait moins que cette année...là ça fout les boules!
LilineGr
LilineGr

Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : 94-91
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par samoups Ven 21 Déc 2007 - 18:27

dn mon club il n'y a q'une seule gymnaste qui y va
elle est en féderale junior
samoups
samoups

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Traductrice
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Ven 21 Déc 2007 - 21:49

LilineGr a écrit:cette année c'est un peu injuste, de toutes les filles pas qualifiées elle avait le 3è totale après 2 filles de l'ouest, une zone où ils en prennaient 3 ok qu'ils repêchent ds les zones à 3 et 4 quotas mais il y avait 3 zones à 5 quotas comme par hasard on repêche pas ds l'IDF (et ça depuis 3 ans)...merci Anne Marie Lemettre..!!
Les 2 années précédentes c'était déjà 7 et 8 qualifiées dc on espèrait moins que cette année...là ça fout les boules!

oui ca paraît bizarre en effet championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Smiley12

et surtout au niveau du juge arbitre qui propose les filles à repêcher... parce que, je voudrais pas en rajouter une couche (désolée Emeline), mais autant entre les 5 qualifiées y'a de grosses différences de point, autant à partir de la 6 (Emeline, donc) ca se joue à des 0.10, 0.20... je crois pas qu'on puisse dire qu'une fille mérite ou non d'aller au championnat de france à 0.10pts près mais bon... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Icon_rol
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par missdu06 Sam 22 Déc 2007 - 14:29

Alors pour mon club 8 qualifiées sur 12 possibles , pas mal !

En crit minime : MERMILLIOD Sylvie
En crit Jun/Sen : DEMARET Julie, BLANCARDI Laura
Fed Benjamine A : Atché Marie
Fed Cadette : ROMAN Manon , FRION Manon
Fed Senior : RICHOU Emannuelle
Nat B Cadette : TUBIANA Sarah
http://missdu06.skyrock.com/article_1423864201.html si vous voulez plus d'infos sur elles .
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Lun 24 Déc 2007 - 12:31

après avoir mis quelques infos sur le gymnase (sur cet article, à la fin de celui ci, pour ceux qui n'ont pas envie de lire le reste Razz), à la demande d'un entraîneur... celle ci m'a répondu : "impossible que la fédération laisse ça comme ça..."
et franchement, je l'espère de tout coeur... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Icon_sad

ce qui m'ammène à la question suivante : à votre avis, où peut on envoyer un mail pour avoir des infos sur l'organisation de Goussainville?, et à la rigueur, râler un peu s'ils comptent bien nous faire ça comme les championnats régionnaux dont on a l'habitude?

après tout c'est dans un mois on a encore le temps de changer quelque chose... s'ils voient qu'on est beaucoup à râler championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 394

-------------------------------------
EDIT : Après une petite recherche sur le site de la FFG, le club de Goussainville (qui n'a, par ailleurs, ni site, ni adresse mail) n'aurait pas de section GR championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Peur2

m'étonne pas qu'ils s'organisent comme ça alors... en GAM et en GAF ils passent toujours en même temps, vu qu'ils n'ont besoin de musique que pour le sol filles... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Icon_rol
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Lun 24 Déc 2007 - 14:43

bon je pense que je vais utiliser la page "nous contacter" du site FFG...

petit essai de bafouille... plusieurs trucs à retoucher, qui ne me plaisent pas encore... si vous avez des trucs à rajouter (ou vos noms, pour faire appui Razz), n'hésitez pas!

bonjour,

Le club de Goussainville n'ayant pas (à ma connaissance) d'adresse mail, je vous contacte pour une question à propos des championnats de France de GR qui auront lieu les 26 et 27 janvier prochain, à Goussainville.

Etant de la région Ile de France Ouest, il m’est souvent arrivé de faire des compétitions là bas, et, systématiquement, le gymnase est « coupé en deux », avec deux filles qui passent simultanément. Même si cela pose des problèmes, notamment au niveau de la concentration (car on entend beaucoup la musique de l’autre côté), cela peut à la rigueur « passer » pour une compétition régionale ou une zone… mais ne me paraît pas très adapté pour un championnat de France. Alors en voyant « praticable 1 » et « praticable 2 » sur l’organigramme de ces championnats de France, j’ai commencé à avoir peur… Pouvez vous me dire si l’organisation de ces championnats sera similaire à ce dont on a l’habitude pour Goussainville ? ou ont-ils trouvé un moyen de rendre cette organisation plus adaptée à un championnat de France ?…

Cordialement
Vanessa B*****

de toutes façon je pense que je vais attendre 2-3 jours pour l'envoyer... sinon ils vont me prendre pour une geek de mon état... qui n'arrive pas à se décrocher de l ordi même pendant les fêtes...
(ce que je suis mais... chut, faut pas le dire championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 443168 )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Mar 25 Déc 2007 - 18:43

bon ben je pense que je vais l'envoyer comme ça (ou à peu près), demain...

Si jamais j'ai une réponse, je vous la mets, ou pas? (vu que ça a l'air d'en intéresser beaucoup championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 394 ) Razz


Vaness... ou l'art et la manière de créer un blanc sur tous les topics ou je poste championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Marie Ven 28 Déc 2007 - 15:04

je connais pas Goussainville mais il me parait peu probable que la fédé ait accepté deux praticables de compet dans la meme salle! Leur cahier des charges est assez pointu pour l'organisation.
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Ven 28 Déc 2007 - 15:49

Marie a écrit:je connais pas Goussainville mais il me parait peu probable que la fédé ait accepté deux praticables de compet dans la meme salle! Leur cahier des charges est assez pointu pour l'organisation.

je ne sais pas ils n'ont toujours pas répondu à mon mail championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Icon_sad (envoyé le 26)... bon ils sont peut être en vacances mais comme le CRIFO n'était pas en vacances entre le 26 et le 31 j'ai supposé qu'eux non plus...

franchement j'aimerais vraiment qu'ils s'organisent autrement... mais bon j'arrête d'espérer j'attends une réponse officielle... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Icon_rol

c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas goussainville ça paraît peu probable que la fédé laisse passer ça... mais bon nous on est habitués à cette configuration (blasés?)... pour ma part ça ne m'étonnerait même plus, car en même temps je ne vois pas quels autres solutions ils peuvent avoir, avec l'organigramme qu'ils nous ont laissé... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Icon_sad
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Célia Ven 28 Déc 2007 - 17:25

je suis pas sure que la fédé soit la plus apte à répondre à ta question...
je pense que tu as plus de chance d'avoir une réponse en t'adressant directement au club organisateur qui se charge de l'organisation, après je sais pas petre qu'à la fédé ils arriveront(s'ils le souhaitent) à transmettre à la personne qui s'en occupe... à suivre...
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : étudiante en pharmacie
Niveau de GR : féd
Date d'inscription : 07/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Ven 28 Déc 2007 - 17:41

Célia a écrit:je suis pas sure que la fédé soit la plus apte à répondre à ta question...
je pense que tu as plus de chance d'avoir une réponse en t'adressant directement au club organisateur qui se charge de l'organisation, après je sais pas petre qu'à la fédé ils arriveront(s'ils le souhaitent) à transmettre à la personne qui s'en occupe... à suivre...

oui peut être... mais comme je l'ai dit au début de mon mail (un peu plus haut) je m'adresse à eux car le club de goussainville n'a ni adresse mail, ni site internet (ou en tout cas ce n'est pas référencé sur le site ffg)
et puis aussi je me suis dit que comme ça, si jamais ils n'étaient pas au courant de la façon de procéder habituelle de goussainville (on sait jamais, peut être ont-ils loupé des trucs... ou été bernés), maintenant ils le sont championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 443168

c'est vrai que s'ils transferraient mon mail à une personne plus impliquée, ca m'arrangerait, enfin ça m'irait mieux qu'un "je sais pas... attendons le 26 janvier"... c'est peut être ca qui prend du temps... en espérant que mon mail n'ait pas filé directement à la corbeille championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Icon_rol
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par krysthoul Ven 28 Déc 2007 - 18:24

je serais juge a goussainville le samedi normalement donc si j'ai des infos j'vous tiens au courant
krysthoul
krysthoul

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : fontenay sous bois
Emploi/loisirs : prof de gr et choregraphe
Niveau de GR : pas mal quand meme ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

http://krysthoul.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Ven 28 Déc 2007 - 18:47

oki merci c'est sympa

il y aura des réunions avant?
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kalysta Sam 29 Déc 2007 - 11:03

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Hein29 hou les boules !... ca sent le roussiche ce Championnat !
kalysta
kalysta

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Sam 29 Déc 2007 - 11:25

au moins vaut mieux le savoir avant, et à la rigueur avoir une super bonne surprise s'ils se sont super bien organisés finalement, que de s'attendre à un truc grandiose, type championnat de france habituel, avec un vaste plateau de compet très bien éclairé, et de péter une durite une fois sur place (comme ça m'est souvent arrivé championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 443168 )
mais bon pour ma part goussainville je connais, la durite est déjà pétée championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Dim 6 Jan 2008 - 10:23

kissifrottsipik a écrit:bonjour,

Le club de Goussainville n'ayant pas (à ma connaissance) d'adresse mail, je vous contacte pour une question à propos des championnats de France de GR qui auront lieu les 26 et 27 janvier prochain, à Goussainville.

Etant de la région Ile de France Ouest, il m’est souvent arrivé de faire des compétitions là bas, et, systématiquement, le gymnase est « coupé en deux », avec deux filles qui passent simultanément. Même si cela pose des problèmes, notamment au niveau de la concentration (car on entend beaucoup la musique de l’autre côté), cela peut à la rigueur « passer » pour une compétition régionale ou une zone… mais ne me paraît pas très adapté pour un championnat de France. Alors en voyant « praticable 1 » et « praticable 2 » sur l’organigramme de ces championnats de France, j’ai commencé à avoir peur… Pouvez vous me dire si l’organisation de ces championnats sera similaire à ce dont on a l’habitude pour Goussainville ? ou ont-ils trouvé un moyen de rendre cette organisation plus adaptée à un championnat de France ?…

Cordialement
Vanessa B*****

j'aurais peut être du préciser "réponse souhaitée avant le 26 Janvier" ? Razz

bon... d'après les échos que j'ai eu... la configuration ressemblerait bien à ça... reste à savoir s'ils ont un moyen d'isoler phoniquement les 2 côtés...
et pour les lumières on sait déjà que c'est mort (trop cher)...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kalysta Dim 6 Jan 2008 - 12:16

Ca parait assez abhérant vu comme ca !... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Hein29

Sinon, vu que le Championnat se déroulera quand même malgré tout ^^, en sachant que c'est trèèès délicat et qu'on est pas au PMU, vous avez des pronostics concernant les résultats ?... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 862391
kalysta
kalysta

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par tigrenoir Dim 6 Jan 2008 - 14:44

kalysta a écrit:Ca parait assez abhérant vu comme ca !... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Hein29

Sinon, vu que le Championnat se déroulera quand même malgré tout ^^, en sachant que c'est trèèès délicat et qu'on est pas au PMU, vous avez des pronostics concernant les résultats ?... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 862391

Vanessa championne de france avec les honneurs du jury championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 0028 championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 443168
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum