LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

+32
Weltinette
EmilieC
mili
dadeline8
laura9411
lilili
cyb
Miss972
eleonore
allenaë
Sultanova-fan
missixs
CoCo
lucilou-gr
dadou260282
flamme
Anne-So
Fa-Buleux
pepingr
angeldust
djinntonik
kalysta
krysthoul
Célia
missdu06
samoups
tigrenoir
Marie
LilineGr
sabine
nanOu-Gr
kissifrottsipik
36 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Jeu 20 Déc 2007 - 17:11

Rappel du premier message :

bon... voilà les 1ères infos sur Goussainville...

comme l'a dit sabine :
sabine a écrit:Les noms des repéchées sont en ligne ici http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnats_de_france_individuelles_de_gymnastique_rythmique_criterium_federal_et_national_b

alors au même endroit il y a aussi l'organigramme (lien direct)

alors championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #1 : Je vois "praticable 1" et "praticable 2", ce qui veut dire qu'ils vont encore diviser le gymnase en 2 contrairement à la zone DF de l'an dernier, ce qui implique 2 musiques qui passent en même temps, pas de place pour le public et pas de place pour s'échauffer.

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #2 : "fédérales Sénior 9h", avec le bol que j'ai je vais passer au début... sachant que c'est trop près pour dormir à l'hôtel mais trop loin pour ne pas partir 2h avant par sécurité (c'est "à l'autre bout de paris" pour moi)... je sens que je vais pas regarder ncis la veille championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 443168

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #3 : ca n'a rien à voir mais je n'aurai pas tous mes résultats de partiels, ou j'en aurai peut être le matin même de la compet, sur internet... donc je serai de super mauvais poil...


on rajoute à ca que je n'aime vraiment pas ce gymnase...

ca vous ennuie si je dis que j'ai pas vraiment envie d'y aller? (ca a fait un scandale sur mon blog... mais c'est ce que je ressens, là, maintenant... même si c'est peut être l'effet déprime-pré-examens...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Lun 28 Jan 2008 - 13:08

djinntonik a écrit:Hihi...Et puis avec tes cheveux courts (la coupe te va très bien d'ailleurs sur la photo de ton blog), tu n'avais pas trop le choix, si ? Ca aurait été difficile de faire un chignon !!!! lol

boah c'est toujours possible de faire une petite "crotte de pigeon" Razz... de toutes façons avec mon épaisseur de cheveux c'est ce que ça fait peu importe la longueur championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par missdu06 Lun 28 Jan 2008 - 14:56

Petites questions .....

Pour les quotas lorsque dans les 14 premières il y a des étrangéres, ont les comptes, ou alors pas ???

Et pour les nat B c'est aussi par rapport aux résultats des 14 premières ou moins ????
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Lun 28 Jan 2008 - 14:59

missdu06 déjà au taquet pour les prochains championnats de france championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 0057 championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 443168

sinon j en sais rien du tout championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Hein36
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par missdu06 Lun 28 Jan 2008 - 15:03

kissifrottsipik a écrit:missdu06 déjà au taquet pour les prochains championnats de france championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 0057 championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 443168

Toujours !!!!
Mais je me demandais pourquoi Danny Bino ne calculé jamais les quotas nat b, je viens de comprendre
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par sabine Lun 28 Jan 2008 - 15:51

Marie a écrit:
sabine a écrit:

Pour les nationales B séniors, le classement me laisse toujours perplexe...
championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 0057

Tout à fait d'accord, qu'est-ce que tu aurais vu toi?

Je n'ai pas vu la compétition donc je ne peux pas vraiment donner mon avis. Mais j'ai l'impression que c'est toujours celle qu'on voit championne de France qui le devient...

Je ne sais pas si ma pensée est très compréhensible!
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Weltinette Lun 28 Jan 2008 - 16:41

J'ai juste une question ...
J'ai trouvé la notation très sévère, surtout lors des passages des Nationales B minimes : le plus haut total s'élève 27.850, certes, c'est assez haut, mais avec mon passage merdi*** des zones j'obtiens le même total ... Et j'ai aussi été très étonnée lorsque j'ai vu les 9.500 s'afficher sur les écrans ... enfin bref, c'est moi où les juges ont été sévères ?

Guegana Lazarova - cerceau
Weltinette
Weltinette

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : En compétition
Emploi/loisirs : Gymnaste ou collégienne
Niveau de GR : Nationale B
Date d'inscription : 05/06/2007

http://spacy-gr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par allenaë Lun 28 Jan 2008 - 16:57

sabine a écrit:
Mais j'ai l'impression que c'est toujours celle qu'on voit championne de France qui le devient...

tu imaginais Alice Dufour championne de France ?

Rien contre elle (on était dans le même club avant !) mais j'imaginais plutôt Fanny George (malheureusement forfait), Emilie Bohn.
J'imaginais plus Alice dans les 5 premières
allenaë
allenaë

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 38
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par dadeline8 Lun 28 Jan 2008 - 17:24

Retour sur Goussainville:
Je suis de la zone Est alors forcément très heureuse des résultats et de superbes quotats en fédérale l'an prochain.
Ce que j'en retiens pour ma zone:
- Crit minime: Océane Vicky 4ème de besançon (3 gym ds les quotats!!)
- Fédérale minime: superbe 2ème place d'Elise Razzolini bien méritée! Misslin fanny de Pafstadt 3ème ( en tout 6 filles de la zone ds les 15 premières)
- Fédérale cadette: mon coup de coeur Hélène Pechenet de Reims qui a failli ne pas etre qualifiée finit 5ème et devance quasi ttes les autres de la zone (Ah les juges de zone...), ( en tout 5 filles ds les 15)
- Fédérale junior: magnifique Manon Ruffier que je vois sur cette marche depuis la zone (1ère) et un beau score de 4 filles de la zone Est aux 4 premières places!!
- Mention spéciale à Laura cuche 1ère en nat B junior et Anna Guyot 3ème en nat B cadettes de Belfort que j'apprecie depuis longtemps déjà..
Voilou et hate de voir les vidéos des gymnastes que j'ai cité
dadeline8
dadeline8

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Niveau de GR : Entraineur
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par artistyle Lun 28 Jan 2008 - 17:45

en reparlant de cette histoire de mail à la FFG le président de mon club va surement envoyer un mail lui aussi pour soulever quelques disfonctionnements, j'espère qu'ils le prendront un peu plus au sérieu!
artistyle
artistyle

Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : danseuse
Niveau de GR : Entraîneur/ ancienne national B senior (national A 18+)
Date d'inscription : 31/10/2006

http://artistyle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Lun 28 Jan 2008 - 17:55

artistyle a écrit:en reparlant de cette histoire de mail à la FFG le président de mon club va surement envoyer un mail lui aussi pour soulever quelques disfonctionnements, j'espère qu'ils le prendront un peu plus au sérieu!

tant qu'il ne signe pas de mon nom ça va championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 MDR05

tiens nous au courant championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par danyweb Lun 28 Jan 2008 - 17:58


Mais je me demandais pourquoi Danny Bino ne calculé jamais les quotas nat b, je viens de comprendre

lol .... on parle de moi ICI ...

Si je ne calculais pas les quotas des Nat B c'est que je ne connaissais pas les régles .... pour les autres régles j'avais fini par deviner !!!!

mais je me suis un peu éloigné de la GRS et surtout de la FFG

J'ai conservé cependant des amis nombreux et beaucoup d'amitié de gymnastes qui ont bien grandi .....

Je me suis fait aussi quelques "ennemies" à la FFG mais bon elle ne font pas ou plus de GRS depuis longtemps...
un jour... j'espère que les jeunes et leurs clubs ... les petits clubs surtout .... ne se laisseront plus faire et arriveront à faire évoluer ce qui doit évoluer à la FFG!

Ceci dit, gymnastes... il faut ne faut pas que vous vous critiquiez entre vous. Réservez la compétition sur le carré de moquette... les critiques en dehors ne sont bonnes pour personne. Quand une gymnaste perd personne la ne critique (sauf son entraineur bien sûr)... quand elle gagne ... ca a tendance à se déchainer!

Si Alice a gagné .... c est que les juges l'ont jugé ainsi..

C'est une belle gymnaste qui a fait de beaux résultats ces dernières années... Il faut quand même le reconnaître!

Alors si vous avez à critiquer la FFG, restez groupées et unies.
Je le repete si Alice a gagné ce n'est pas elle qui a noté... Un jour on vous fera peut être le même procès ... si vous gagnez !!!
Alice a fait comme vous le faites, elle a combattu en essayant de donner le meilleur d'elle sur le praticable!

Je ne peux pas juger car j'étais à St Maur en Ufolep.. Et puis moi je connais pas le code, je vois si c'est beau ou pas!!!!
J espère que l'esprit UFOLEP restera aussi sympa et sportif qu'il l'est dans cette fédération. Ca change vraiment et les gymnastes sont aussi de vraies sportives... d'ailleurs il y en a même qui concourent dans les 2 fédérations

pour le calcul des QUOTAS.... si les étrangéres comptent dans le nombre de quotas de zone, logiquement le calcul doit en tenir compte. Il suffit peut être d interroger la FFG mais qui osera ?
Je maintiens ce que j'ai dit dans le passé. le calcul des quotas n'est pas bon. Il n'est accepté que si une zone en a beaucoup... et puis 40 gyms dans 2 rotations ca peut pas être juste

amicalement
Dany

danyweb

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par allenaë Lun 28 Jan 2008 - 19:53

Je ne voudrais pas que mon précédent post ou je disais que je voyais Alice dans les 5 premières soit mal intérpreté : Je suis super heureuse pour Alice, elle a toujours été très bien classé mais n'avait pas réussi a atteindre la plus haute marche, donc on ne peut que se réjouir pour elle !
allenaë
allenaë

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 38
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Lun 28 Jan 2008 - 21:10

danyweb a écrit:Il suffit peut être d interroger la FFG mais qui osera ?

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 443168 pas moi Razz ... je m'en suis assez pris plein la tronche avec une simple petite question Razz
la prochaine fois je poste en anonyme championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par djinntonik Lun 28 Jan 2008 - 21:36

Weltinette je suis d'accord avec toi, en même temps c'est normal qu'ils soient assez sévères, se sont les Championnats de France quand même ! hihi

Soit dit en passant, je te félicite pour ta place !!! (10ème si je ne m'abuse, non ?)
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par danyweb Lun 28 Jan 2008 - 22:13

kissifrottsipik a écrit:
danyweb a écrit:Il suffit peut être d interroger la FFG mais qui osera ?

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 443168 pas moi Razz ... je m'en suis assez pris plein la tronche avec une simple petite question Razz
la prochaine fois je poste en anonyme championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Sourire1

c'est bien cette attitude de certaines personnes de la FFG qui n'est pas admissible. Toute question doit être acceptée et il convient d'y répondre même si cela dérange quelqu'un qui prétend avoir des responsabilités pour les autres... en l'occurence ici pour les gyms et les clubs. Sans eux la FFG n'est rien !!!

et si je comprends qu'il peut être dérangeant pour des juges de voir leurs jugement mis en cause ... il convient d'expliquer et d 'expliquer encore et de veiller à ce qu'il y ait plus de transparence ....

danyweb

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par sabine Mar 29 Jan 2008 - 8:13

Anaelle50 a écrit:Je ne voudrais pas que mon précédent post ou je disais que je voyais Alice dans les 5 premières soit mal intérpreté : Je suis super heureuse pour Alice, elle a toujours été très bien classé mais n'avait pas réussi a atteindre la plus haute marche, donc on ne peut que se réjouir pour elle !

Pareil que toi! championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 0057
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Weltinette Mar 29 Jan 2008 - 9:11

djinntonik a écrit:Weltinette je suis d'accord avec toi, en même temps c'est normal qu'ils soient assez sévères, se sont les Championnats de France quand même ! hihi

Soit dit en passant, je te félicite pour ta place !!! (10ème si je ne m'abuse, non ?)

Moi ?! Nan quand même pas ! Même pas fichue d'se qualifier en zone !
Bertille Morillon est une amie de ma région, c'est elle qui a décrocher cette 10 ème place ^^
Weltinette
Weltinette

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : En compétition
Emploi/loisirs : Gymnaste ou collégienne
Niveau de GR : Nationale B
Date d'inscription : 05/06/2007

http://spacy-gr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par djinntonik Mar 29 Jan 2008 - 14:58

Oups désolée...Comme je savais ta caté et ton comité j'ai pensé que c'était toi ! Encore navrée !
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par lucilou-gr Dim 24 Fév 2008 - 0:40

j'ai une simple question est ce que charlotte nasica (championne de france fédérale benj A 2008) participera aux coupes nationales pour les avenirs comme l'avait fait charline singer en 2007?????????
lucilou-gr
lucilou-gr

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint maur
Emploi/loisirs : GR et sorties!
Niveau de GR : EX fédérale sénior
Date d'inscription : 19/04/2007

http://lucilou-gr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par cath83 Dim 24 Fév 2008 - 7:01

Normalement non.
L'année dernière c'était un peu particulier car la zone ouest avait estimé que seule 2 de ses fédérales benjamines avaient le niveau pour participer aux coupes nationales avenir (Laura Prigent et Louise Pinatel).
Il faut rappeler que les quotas qui sont distribués à chaque zone sont des quotas maximum, chaque zone est libre de les remplir ou non, suivant le niveau.
Comme de toute façon l'ouest ne remplissait pas toutes les places attribuées (car moins d'engagées que de quota) elle avait préféré envoyer la gymnaste arrivée 3ème à la compét de zone en fédérale A.
Du coup il restait une place au niveau national qui a été attribué à Charline Singer.
Cette année, toutes les zones ont à ma connaissance rempli leurs quotas pour les avenirs, donc pas de place supplémentaire, à priori.

cath83

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Mar 22 Avr 2008 - 14:58

petite remarque hors sujet, mais quand même à propos de Goussainville (enfin du gymnase)

je viens de recevoir un commentaire sur Youtube à propos d'un de mes enchaînements là bas
"c'est dommage, la vidéo est en sépia"

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 MDR51 championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 MDR21 championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 MDR59 championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 MDR85

c'est dire si l'éclairage passe bien en vidéo! championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 MDR76
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kalysta Jeu 8 Mai 2008 - 11:06

AHAH !!... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 443168
kalysta
kalysta

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Karo Mer 25 Juin 2008 - 21:50

Kissi:
sinon je viens d'uploader mes 2 enchaînements :
corde - massues

waaa pas mal la corde, (je sai que ca date un peu mais bon...) j'aime pas trop ta musique mais alors j'adore ta vivacité, c'est frais, on s'endore pas au moins (dommage pour les lachés championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Icon_sad )
mais en tout cas j'aime beaucoup!!
championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 167177 et ton justos est jolie, je trouve championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Icon_rol

pareille pour les massues, c'est assez jolie (t'as fait combien?)
et c'est trop mignon ta mère (je suppose ou une amie) qui film quand elle rale au début de la vidéo championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 443168
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Mer 25 Juin 2008 - 22:11

hihihi merci championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Icon_big

en effet ça date championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 443168
pour ce qui est de la corde... il semblerait que les juges n'aient pas aimé Razz (en dehors des lâchés, il y a aussi le fait que je sois passée tout au début... et que c'était la 1ère catégorie du WE championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 394 ) et merci pour le justo ^^ (et normalement je le remets plus celui là... y en a un autre en préparation Razz affaire à suivre cet été ^^)

Sinon c'est bien ma mère qui râle Razz

et j'ai fait... Tadaaaaa... 33ème championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 443168

(mais bon j'étais pas super en forme à ces CDF... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Ange22 )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 7 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum