LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

+32
Weltinette
EmilieC
mili
dadeline8
laura9411
lilili
cyb
Miss972
eleonore
allenaë
Sultanova-fan
missixs
CoCo
lucilou-gr
dadou260282
flamme
Anne-So
Fa-Buleux
pepingr
angeldust
djinntonik
kalysta
krysthoul
Célia
missdu06
samoups
tigrenoir
Marie
LilineGr
sabine
nanOu-Gr
kissifrottsipik
36 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Jeu 20 Déc 2007 - 17:11

Rappel du premier message :

bon... voilà les 1ères infos sur Goussainville...

comme l'a dit sabine :
sabine a écrit:Les noms des repéchées sont en ligne ici http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnats_de_france_individuelles_de_gymnastique_rythmique_criterium_federal_et_national_b

alors au même endroit il y a aussi l'organigramme (lien direct)

alors championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #1 : Je vois "praticable 1" et "praticable 2", ce qui veut dire qu'ils vont encore diviser le gymnase en 2 contrairement à la zone DF de l'an dernier, ce qui implique 2 musiques qui passent en même temps, pas de place pour le public et pas de place pour s'échauffer.

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #2 : "fédérales Sénior 9h", avec le bol que j'ai je vais passer au début... sachant que c'est trop près pour dormir à l'hôtel mais trop loin pour ne pas partir 2h avant par sécurité (c'est "à l'autre bout de paris" pour moi)... je sens que je vais pas regarder ncis la veille championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 443168

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #3 : ca n'a rien à voir mais je n'aurai pas tous mes résultats de partiels, ou j'en aurai peut être le matin même de la compet, sur internet... donc je serai de super mauvais poil...


on rajoute à ca que je n'aime vraiment pas ce gymnase...

ca vous ennuie si je dis que j'ai pas vraiment envie d'y aller? (ca a fait un scandale sur mon blog... mais c'est ce que je ressens, là, maintenant... même si c'est peut être l'effet déprime-pré-examens...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Anne-So Dim 27 Jan 2008 - 16:47

Et vous savez pour Aude les filles ?
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par LilineGr Dim 27 Jan 2008 - 17:02

alors si j'ai bien retenu ce qu'on m'a dit...
nat B minimes:
1. une fille de brest jme souviens plus du nom :s
2. Hestia Ignasse
3. Charline Singer
4. Lynna N'guyen
5. Manon Marin
6. Juliane Singer
7. oups..
8. ophélie dasilva
9. Coralie Lucas
dsl jsais plus trop après...
j'ai redemandé confirmation pr les nat b sénior:
1ère mais hors concours: guergana lazarova
2è et championne de france: alice dufour
3è. émilie bohn
4è. Amandine Zona
5è. Noémie George
6è. Justine layeux
7è. Camille colombier
8è. charlène devidal
9è. juctine blard
10è. ?
11è. Laurie Mazurie
...
et eva guittierez est en fait 15è.
et je coris que Aude est 17..!
LilineGr
LilineGr

Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : 94-91
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par dadeline8 Dim 27 Jan 2008 - 17:07

trop contente pour Manon ruffier 1ère, hélène pechenet 5ème, hélène roze 4ème avec anna guyot, laura cuche, elise razzolini, emilie bohn, charline singer....et toutes les autres la zone Est va avoir de jolis quotats bravo à toutes vraiment!!!
dadeline8
dadeline8

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Niveau de GR : Entraineur
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par sabine Dim 27 Jan 2008 - 17:11

Dégoutée que Lynna soit 4ème championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Icon_sad Mais par contre super contente pour Eva! 15ème c'est encore mieux!

Agathe Vincourt a cafouillé?
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par laura9411 Dim 27 Jan 2008 - 17:16

vous ne sauriez pas pour Océane Blancon en natb minime?
laura9411
laura9411

Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : St Germain du Puy pour la GR
Emploi/loisirs : prépa PSI ouf!
Niveau de GR : ex féd
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par CoCo Dim 27 Jan 2008 - 17:22

Aude est bien 17eme
Agathe a fait quelques erreurs betes ( dont une fin sans engin au ballon :s)
malheureusement... car c'etait vraiment joli
CoCo
CoCo

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Dubai
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par mili Dim 27 Jan 2008 - 17:24

Bon alors pour éviter la polémique et entendre n'importe quoi sur le service comm de la fédé qui fait jamais son boulot... Le comité d'organisation n'ayant pas prévu de ligne adsl, les résultats ne peuvent ni être mis sur le moteur de recherche de résultats (le lien mis en place sur le site de la fédé), ni m'être envoyés!

Donc je crois qu'il faudra malheureusement attendre jusqu'à demain!!!!

Bon courage à toutes les filles qui passent encore et bravo à Alice Dufour qui est vraiment superbe à regarder.

A+

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par laura9411 Dim 27 Jan 2008 - 17:42

mili a écrit:Bon alors pour éviter la polémique et entendre n'importe quoi sur le service comm de la fédé qui fait jamais son boulot... Le comité d'organisation n'ayant pas prévu de ligne adsl, les résultats ne peuvent ni être mis sur le moteur de recherche de résultats (le lien mis en place sur le site de la fédé), ni m'être envoyés!

Donc je crois qu'il faudra malheureusement attendre jusqu'à demain!!!!

Bon courage à toutes les filles qui passent encore et bravo à Alice Dufour qui est vraiment superbe à regarder.

A+


Merci pour ces précisions!!! On est généralement impatientes de connaitre les résultats, c'est dommage, mais on devrait pouvoir faire avec ce qu'on a!!!
à demain alors pour les résultats détaillés!
laura9411
laura9411

Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : St Germain du Puy pour la GR
Emploi/loisirs : prépa PSI ouf!
Niveau de GR : ex féd
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par EmilieC Dim 27 Jan 2008 - 20:48

Laura : Océane s'est bien débrouillée, elle est autour de la 15è place (ouais, je sais pas précis) mais comme elle était repéchée, c'est vraiment géniale ! Elle est deuxième de la zone du coup !
championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 0057 Voila !
EmilieC
EmilieC

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Le Perreux-Charenton
Emploi/loisirs : Ben, la gr ??? ok, prof d'anglais aussi
Niveau de GR : entraineur
Date d'inscription : 27/01/2008

http://www.emiliegr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Weltinette Dim 27 Jan 2008 - 20:56

LilineGr a écrit:alors si j'ai bien retenu ce qu'on m'a dit...
nat B minimes:
1. une fille de brest jme souviens plus du nom :s >> Laura Prigent
2. Hestia Ignasse
3. Charline Singer
4. Lynna N'guyen
5. Manon Marin
6. Juliane Singer
7. oups..
8. ophélie dasilva
9. Coralie Lucas
10. Bertille Morillon
dsl jsais plus trop après...
j'ai redemandé confirmation pr les nat b sénior:
1ère mais hors concours: guergana lazarova
2è et championne de france: alice dufour
3è. émilie bohn
4è. Amandine Zona
5è. Noémie George
6è. Justine layeux
7è. Camille colombier
8è. charlène devidal
9è. juctine blard
10è.
11è. Laurie Mazurie
...
et eva guittierez est en fait 15è.
et je coris que Aude est 17..!
Weltinette
Weltinette

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : En compétition
Emploi/loisirs : Gymnaste ou collégienne
Niveau de GR : Nationale B
Date d'inscription : 05/06/2007

http://spacy-gr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par djinntonik Dim 27 Jan 2008 - 23:53

Vanessa, je te félicite encore, j'étais bien contente d'avoir pu venir t'encourager (même si on était en retard avec Sabine...) : je t'ai quand même senti moins "dedans" qu'à la région, non ? Le stress, sans doute, c'est normal...

Je suis ravie pour les Nat B Séniors et pour Alice Dufour, dégouttée de ne pas les avoir vu...J'ai du partir à la fin de la 1ère rotation Junior... Contente de la place de Charlotte Bayeux (avec tout ce que j'entends sur Louhans ! hihi)...Bref, bravo à toutes les concurrentes en général de ce week-end et félicitations aux médaillées !!!

Pour aujourd'hui, est-ce que quelqu'un aurait les résultats des Fédérales Cadettes ? Nanou, est-ce que ça s'est bien passé ?
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Lun 28 Jan 2008 - 9:10

djinntonik a écrit:Vanessa, je te félicite encore, j'étais bien contente d'avoir pu venir t'encourager (même si on était en retard avec Sabine...) : je t'ai quand même senti moins "dedans" qu'à la région, non ? Le stress, sans doute, c'est normal...

hum... non j'étais pas particulièrement stressée Razz je dois même dire que je l'étais quasiment pas... à la corde j ai juste essayé de bien mettre l'expression (qui manque d'habitude, à cet enchaînement) et... voilà ce qui arrive quand je pense à autre chose que mes lancés championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 443168
ensuite... je savais déjà même avant mes lâchés que ma note de corde serait mauvaise (passage au début + exé assez difficile à tenir en corde...) alors avec mes lâchés je savais que la note serait catastrophique championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 443168

du coup au massues, j'étais dedans, mais j'avoue, un lâché de plus, un lâché de moins... ça m'aurait fait ni chaud ni froid... Razz

et ensuite, plus loin dans la compétition, on voyait des filles qui foiraient complêtement leur enchaînement, qui avaient des notes comme celle de mes massues (mon enchaînement réussi!)... "ah tiens, les juges se sont relâchés"


donc voilou... petite annecdote : sur les 6 championnats de france FFG que j'ai fait dans ma vie (5 indiv + 1 ensemble) je suis passée 4 fois dans les 2-3-4 ème de la colonne (sur 40, donc) + 1 fois vers les 10 (donc toujours dans le premier quart... c'est à dire là ou les juges sont les plus durs, ils ne connaissent pas encore le niveau de la compet)
en fait la seule compétition ou je suis pas passée au début je suis passée dernière (mais alors der des der...)

c'est-y pas beau le tirage au sort, des fois? championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par djinntonik Lun 28 Jan 2008 - 10:08

Mdr...Alors c'est peut-être les "conditions" pour le public qui m'a fait plus apprécié ton passage à Evry qu'à Goussainville, mais c'est vrai que l'enchaînement était vraiment bien réussi (pas de grosses fautes, et à mon souvenir pas de chutes d'engin, ce qui est rare avec les massues ! hihi)

C'est vrai que c'est pas de pot d'être tout le temps au début, effectivement, qu'on le veuille ou non les juges sont des humains et leur façon de juger est forcément altérée par plein d'autres choses (fatigue,...)

Je ne reviendrais pas trop sur l'histoire de ton mail parce que ca a déjà été bien débattu, mais je dois avouer que leur attitude est assez surprenante : il n'y a rien de choquant ni dans ton mail en lui-même, ni dans la démarche qui était tout à fait normale et "constructive"...il s'agissait juste de donner son avis pour que ca s'améliore, quoi de mal à ça ? (idem pour Annaelle...)
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par sabine Lun 28 Jan 2008 - 10:10

Il y a les résultats des filles de l'Essonne sur http://cdgym91.com. Comment dire... C'est carrément moyen championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Icon_sad
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par djinntonik Lun 28 Jan 2008 - 10:20

Bah oui mais c'est les Championnat de France quand même ! hihi

Ravie d'avoir assister aux Championnats de France en ta compagnie d'ailleurs ! Wink
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Lun 28 Jan 2008 - 10:34

"carrément moyen" j suis la dernière de l'essonne! championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 MDR51
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par lucilou-gr Lun 28 Jan 2008 - 10:37

Federales Cadettes:
1. Pauline Rouillard
2. Christie Ouaddi
3. Marion Jenny Sauvebois
4. Camille Haas
5. Helene Pechenet
6. Serena Miesch
7. Isabelle Basse
8. Doriane Meudic Brun
9. Elodie Benachour
10. Marion Founeau
11. Julie Haffner
12. Manon Roman
13. Nina Bellenoue
14. Clara Bonnet
15. Pauline Ferrier
16. Wafa Brighet
17. Anne Glorieux
18. Mathilde Marty
19. Sophie Sompairac
20. Louise Roye
21. Nastasia Abela
22. Megane Desmettres
23. Morgane Moreira
24. Charlotte Nicolle
....



Federales Juniors:
1. Manon Ruffier
2. Pauline Guadagnolo
3. Melanie Richard
4. Helene Roze
5. Aurelie Serre
6. Marine Mathieu
7. Julie Berard
8. Nadia Rodriguez
9. Marie Bureau
10. Laura Debarbieri
11. Nadege Coulon
12. Lea Tessier
13. Sylene Chevalet
14. Anne Lise Gaillars
15. Perrine Levin
16.
17. Manon Da Costa
18. Nathalie Rejano
19. Alissa Furet
20. Elise Lefranc
21. Elsa Casamiquela
22. Eva Marande
23. Mathilde Cordonnier
24. Alizee Marechal
25. Sara Perrier
26. Morgane Drohmann
27. Adeline Geslin
28. Marion Ferri
29. Mathilde Roye
....



Nationale B Cadettes:
1. Isadora Soutan
2. Clara Frel
3. Anna Guyot
4. Gwendoline Legros
5. Manon Durieux
6. Typhaine Aubert
7. Sarah Tubiana
8. Gaelle Hamon
9. Chloé Madeira
10. Elise Guidez
11. Fiona Houez
12. Laure Jenny Sauvebois
13. Marion Andrieux
14.
15. Katia Batoussova
16. Candice Dupont
17. Myriam Lehioui
21. Solen Chabeuf
25. Clothilde Bonnet

Première vidéo:(de quyn Lan) ALICE DUFOUR https://www.youtube.com/v/ugfuRrQfiLgBalon 17.900
lucilou-gr
lucilou-gr

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint maur
Emploi/loisirs : GR et sorties!
Niveau de GR : EX fédérale sénior
Date d'inscription : 19/04/2007

http://lucilou-gr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Lun 28 Jan 2008 - 10:43

premières vidéos : aude tellier cerceau (j'ai pas le ballon désolée j ai suivi une copine en critérium J/S qui passait juste en même temps, à la minute près Embarassed )
Anne-So si tu pouvais lui faire suivre ce serait gentil j'ai pas son adresse je crois championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Hein36

sinon je viens d'uploader mes 2 enchaînements :
corde - massues

et j ai encore 2 vidéos de crit J/S mais elles sont pour les principales intéressées, je sais pas si elles veulent que je les poste je demanderai championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par mili Lun 28 Jan 2008 - 10:54

Et voici les résultats, ils sont tout chauds!
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnats_de_france_individuelles_de_gymnastique_rythmique_criterium_federal_et_national_b

Bonne journée.

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Marie Lun 28 Jan 2008 - 11:51

Bonjour!
Petits retours perso. J'ai été déçu des natB senior, je m'attendais à mieux...peut être parce que on en parle depis longtemps mais j'ai préféré l'année dernière. J'ai été déçu par le manque de prise de risque, d'originalité et de présence pour certaines. Pour pas mal, le rapport musique/mouvement était loin d'être présent, dommage pour des seniors.... Par contre, les premières natB juniors ont été très belles, avec ruban!!
En fed senior,le niveau était relevé, et la première magnifique!
Beaucoup d'exaequo en critériums...peut etre qu'il fo revoir la formule.
Sinon, paris centre a brillé, comme quoi la fédé aurait peut etre dû gardée anne valérie...
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par sabine Lun 28 Jan 2008 - 12:24

Enfin les vidéos de Kissi! championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 0057

Je suis d'accord avec toi Marie, Paris Centre sent fort le "Anne Valérie Barel". Par contre je ne comprends pas pourquoi elles ont toutes une queue de cheval? C'est fait exprès? championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Interrog

Pour les nationales B séniors, le classement me laisse toujours perplexe...

Et ravie aussi d'avoir passé la journée avec toi Djintonnik! On se refait ça quand tu veux! championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 0057
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par allenaë Lun 28 Jan 2008 - 12:38

sabine a écrit: Par contre je ne comprends pas pourquoi elles ont toutes une queue de cheval? C'est fait exprès? championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Interrog

Je vais peut etre dire un truc crétin, mais Alice Dufour (qui est arrivée cette année à Paris Centre a "toujours" une queue de cheval ... peut etre une petite influence la dessous ? Je ne dis pas que les autres filles de Paris Centre ont aucune personnalité et qu'elles "copient" Alice Dufour, mais cela les a peut etre influencées ...
allenaë
allenaë

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 38
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Lun 28 Jan 2008 - 12:45

perso j ai une queue de cheval depuis qu'Almu l'a fait championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Amour57
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par djinntonik Lun 28 Jan 2008 - 12:54

kissifrottsipik a écrit:perso j ai une queue de cheval depuis qu'Almu l'a fait championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Amour57

Hihi...Et puis avec tes cheveux courts (la coupe te va très bien d'ailleurs sur la photo de ton blog), tu n'avais pas trop le choix, si ? Ca aurait été difficile de faire un chignon !!!! lol
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Marie Lun 28 Jan 2008 - 12:56

sabine a écrit:

Pour les nationales B séniors, le classement me laisse toujours perplexe...
championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 0057

Tout à fait d'accord, qu'est-ce que tu aurais vu toi?
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 6 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum