LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

+32
Weltinette
EmilieC
mili
dadeline8
laura9411
lilili
cyb
Miss972
eleonore
allenaë
Sultanova-fan
missixs
CoCo
lucilou-gr
dadou260282
flamme
Anne-So
Fa-Buleux
pepingr
angeldust
djinntonik
kalysta
krysthoul
Célia
missdu06
samoups
tigrenoir
Marie
LilineGr
sabine
nanOu-Gr
kissifrottsipik
36 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Jeu 20 Déc 2007 - 17:11

Rappel du premier message :

bon... voilà les 1ères infos sur Goussainville...

comme l'a dit sabine :
sabine a écrit:Les noms des repéchées sont en ligne ici http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnats_de_france_individuelles_de_gymnastique_rythmique_criterium_federal_et_national_b

alors au même endroit il y a aussi l'organigramme (lien direct)

alors championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #1 : Je vois "praticable 1" et "praticable 2", ce qui veut dire qu'ils vont encore diviser le gymnase en 2 contrairement à la zone DF de l'an dernier, ce qui implique 2 musiques qui passent en même temps, pas de place pour le public et pas de place pour s'échauffer.

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #2 : "fédérales Sénior 9h", avec le bol que j'ai je vais passer au début... sachant que c'est trop près pour dormir à l'hôtel mais trop loin pour ne pas partir 2h avant par sécurité (c'est "à l'autre bout de paris" pour moi)... je sens que je vais pas regarder ncis la veille championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 443168

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Peur2 RAAAAAAAAAH!!! #3 : ca n'a rien à voir mais je n'aurai pas tous mes résultats de partiels, ou j'en aurai peut être le matin même de la compet, sur internet... donc je serai de super mauvais poil...


on rajoute à ca que je n'aime vraiment pas ce gymnase...

ca vous ennuie si je dis que j'ai pas vraiment envie d'y aller? (ca a fait un scandale sur mon blog... mais c'est ce que je ressens, là, maintenant... même si c'est peut être l'effet déprime-pré-examens...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Dim 6 Jan 2008 - 17:00

tigrenoir a écrit:
Vanessa championne de france avec les honneurs du jury championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 0028 championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 443168

ben voyons... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_rol
non, mon objectif perso c'est de faire mieux que mon précédent (et seul autre) championnat de france fédéral sénior (à savoir 35è championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_big)


Sinon niveau pronostics je ne m'avancerai pas d'avantage... il risque d'y avoir de grosses surprises dûes au conditions de passage (éclairage, 2 passages en même temps)... Goussainville d'habitude c'est quasiment 1 chute d'engin/passage... dûe à la lumière... alors forcément y'aura des gros avantages pour celles qui sont déjà passées là bas, et aussi celles qui sont au courant des conditions... par internet par exemple... ca évitera le choc une fois sur place, et la baisse de motivation qui s'en suit! championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 394
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par djinntonik Lun 7 Jan 2008 - 17:05

Mdr... Ce serait vraiment horrible deux passages dans la même salle ! Je n'ai jamais eu ça, encore heureux !

Bon en tout cas je souhaite bonne chance à vous toutes et comme pour l'instant je n'ai pas d'imprévu de dernière minute pour m'empêcher de venir, je serai présente !

Nanou : tu passes quand ? Et puis franchement donne toi à fond ! Tu mérites bien ta qualif et comme tu l'as dit, après tu pourras t'éclater en FSGT (d'ailleurs si Olga a des nouvelles pour le lieu du 2-3 février tu me le communiques ?) et enfin ta photo est très jolie !

Alors bonne préparation pour toutes !
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Lun 7 Jan 2008 - 17:18

djinntonik a écrit:Mdr... Ce serait vraiment horrible deux passages dans la même salle ! Je n'ai jamais eu ça, encore heureux !

boarf championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 443168 ... perso ca ne fera que la 5ème fois que je passerai dans ce gymnase dans les mêmes conditions Razz (+1 pour "le même gymnase" seulement... car aux zones DF de l'an dernier y'avait qu'1 prat ^^)
mais bon c'est vrai que pour celles qui ont jamais vu ca ca va faire un choc! championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Hein80

djinntonik a écrit:Bon en tout cas je souhaite bonne chance à vous toutes et comme pour l'instant je n'ai pas d'imprévu de dernière minute pour m'empêcher de venir, je serai présente !


pas le samedi matin je suppose Razz (ou sinon t'es une vraie lève tôt j te félicite championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_big)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par djinntonik Lun 7 Jan 2008 - 23:15

Ah si si, j'espère bien venir pour te voir, d'une parce qu'effectivement je n'aime pas me lever tard ("l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot, comme on dit"!), et puis si je viens autant venir encourager les quelques personnes que je connaîtrais !!! hihi
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Sam 12 Jan 2008 - 19:17

les tant attendus ordres de passage

et moi de faire :

RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH je passe encore au début y'en a marre... à chaque championnat de france indiv c'est la même... je passe dans les 5 premières... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 0003 championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 0003 championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 0003 comment y se débrouillent pour leurs tirages au sort c'est pas possible ça!!! championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_rol

(et avec l'échauffement certainement à 7h30 et mes 2h de route j'fais comment moi???? championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 0084 )




---------------------------------------------------------------------------
EDIT : par pitié si y'en a qui ont un peu jugé... et même mieux si y'en a qui ont jugé en championnat de france, répondez moi :

j'ai un enchaînement massues... mon engin fort, qui a pour gros point fort d'être original... de "réveiller" comme j'ai entendu dire... mais que je passe en 1er parce que mon autre engin, la corde, me crève complêtement...

vu qu'il n'y a que 3 personnes avant mon 1er passage... j'ai peur qu'il ne fasse plus si original que ça... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_sad (les juges seront pas encore dans la "routine" de la compet)

Question ===> est ce que vous pensez que le nombre de gymnastes avant influence beaucoup les juges au niveau de l'impression générale (donc il vaudrait mieux passer la corde d'abord... au risque d'être un peu fatiguée pour les massues), ou alors vous pensez que les juges niveau 4 sont des "machines à juger", insensibles à la fatigue et dont l'impression générale d'un enchaînement ne dépend pas de sa place dans la liste? (donc je laisse comme ca...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par angeldust Sam 12 Jan 2008 - 21:13

Mon entraîneur est juge 4 (d'ailleurs elle sera la pour toi hé hé) mais apparemment peut-être qu'elles sont de vraies machines à juger, mais en tout cas, je sais que j'ai entendu pas mal de trucs du genre, comme quoi c'est vrai que même pour elles, machines à juger, ça réveille et ça fait plaisir de voir des choses différentes avec des musiques différentes... Donc c'est vrai que moi je te dirai plus de passer d'abord la corde, mais après niveau fatigue c'est à toi de voir si c'est possible... ( en même temps vaut mieux finir sur l'enchaînement pour lequel tu t'éclates le plus non?)

Rhoooo et ça m'enerve que tu passes le samediiiiiiii non pas que je sois lève-tôt mais j'aurais fait un effort, mais j'ai des tests tous les samedis...è_é... Pourquoi c'est pas dimanche hein??!!! Du coup je ne vais pas pouvoir venir...(j'essaierai quend même d'y faire un tour dimanche...au fait Audrey tu iras aussi le dimanche ou pas?)
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Sam 12 Jan 2008 - 22:00

angeldust a écrit:Mon entraîneur est juge 4 (d'ailleurs elle sera la pour toi hé hé) mais apparemment peut-être qu'elles sont de vraies machines à juger, mais en tout cas, je sais que j'ai entendu pas mal de trucs du genre, comme quoi c'est vrai que même pour elles, machines à juger, ça réveille et ça fait plaisir de voir des choses différentes avec des musiques différentes... Donc c'est vrai que moi je te dirai plus de passer d'abord la corde, mais après niveau fatigue c'est à toi de voir si c'est possible... ( en même temps vaut mieux finir sur l'enchaînement pour lequel tu t'éclates le plus non?)

je viens d'en parler avec ma prof... et je pense que je vais faire ça... je verrai à l'entraînement si je tiens le coup avec la corde en 1er (pas d'entraînement avant samedi prochain :S)

angeldust a écrit:Rhoooo et ça m'enerve que tu passes le samediiiiiiii non pas que je sois lève-tôt mais j'aurais fait un effort, mais j'ai des tests tous les samedis...è_é... Pourquoi c'est pas dimanche hein??!!! Du coup je ne vais pas pouvoir venir...)

à qui le dis tu?
c'est quoi cette logique de mettre les fédérales sénior un samedi matin? en plus au début comme ça... va y avoir les gens qui vont arriver petit à petit ca va faire du bruit, je déteste ça...
et en plus je viens de m'appercevoir que les NatB séniores seront la seule catégorie à passer sans qu'il y'ait d'autre passage de l'autre côté... c'est vraiment injuste :(


décidément c'est le championnat de france qui m'aura fait le plus râler avant même qu'il commence... c'est peut être signe qu'il faut que j'arrête de me prendre le choux avec la GR... il est peut être temps que je prenne ma retraîte... quand je vois qu'à cause de ca j'ai pas du tout bossé ce soir... je suis pas vraiment prête à foirer mes études à cause de la GR... (mode déprime)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par angeldust Sam 12 Jan 2008 - 23:38

Rhoo mais nooon...! C'est pas un petit coup de mode déprime qui fait qu'on arrête la GR (surtout quand on est autant passionnée...)!! Faut juste que tu arrives à doser le GR/boulot (et c'est moi qui dit ça?? Je suis toujours sur l'ordi alors que je devrais être en train de bosser car demain, toute la journée en formation J2...)... Mais c'est vrai que c'est complètement stupide de mettre des séniors le samedi matin, car beaucoup doivent avoir cours, alors qu'en général les petites non, et si oui c'est plus facile à rattraper!! (à la région moi ça avait été la course aussi à cause de ça...) enfin bref râlons râlons avant qu'il ne soit trop tard^^
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Dim 13 Jan 2008 - 8:17

angeldust a écrit:(surtout quand on est autant passionnée...)!!

je dois avouer que maintenant je suis + passionnée par les justos que la GR en elle même... mais bon Razz

angeldust a écrit:Faut juste que tu arrives à doser le GR/boulot
c'est ça le + dur championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_sad

angeldust a écrit:Mais c'est vrai que c'est complètement stupide de mettre des séniors le samedi matin, car beaucoup doivent avoir cours, alors qu'en général les petites non, et si oui c'est plus facile à rattraper!! (à la région moi ça avait été la course aussi à cause de ça...) enfin bref râlons râlons avant qu'il ne soit trop tard^^
ben oui... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_sad je sais pas comment c'était à Pfastatt l'an dernier (parce que j'y étais pas) mais à vénissieux il y a 2 ans c'était comme ça (et je passais aussi au début... et en plus de ça j'avais quasiment pas dormi pour cause de neige + TGV = 3h de sommeil mais on s'égare)

je sais franchement pas qui a décidé ça mais ça a l'air de tenir comme plan... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_sad les mauvaises idées sont souvent celles qui restent le plus longtemps... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_rol

enfin bon ça y'est... j'ai atteint mon quota de râlage pour un championnat de france... ça veut dire que je n'aurai plus rien sur quoi râler une fois sur place? championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_big (m'étonnerait... mais bon... on sait jamais... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_rol )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par sabine Dim 13 Jan 2008 - 9:00

Allez courage Kissi!!! Et on arrête de râler!

Franchement passe la corde d'abord. Tu sera en pleine possession de tes moyens! Et comme pour les massues tu te fera plaisir (si si crois moi!) l'enchainement passera tout seul!! championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 0057

Je ne sais pas si je serai là à 9h Embarassed ça me ferait prendre le RER de 7h!!
Quelqu'un sait combien c'est l'entrée pour les non licenciées?
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par djinntonik Dim 13 Jan 2008 - 13:48

J'avais une petite question : je commence à préparer le trajet (4 correspondances, dont le RER D... lol), et je voulais savoir l'adresse du gymnase, parce que je suppose que ce n'est pas juste à côté de la gare malheureusement. Est-ce que quelqu'un la connait ou au moins le nom du gymnase ? Je ne l'ai pas trouvée dans le site de la FFG...

Par rapport à ce que dit Sabine, est-ce que c'est payant ? (remarque que je viendrais quand même, vu que je ne peux aller ni à Corbeil, ni à Thais, je peux faire ce petit investissement ! hihi)

Et je pense que moi aussi je passerai la corde avant ! Parce que tu maîtrise très bien les massues, donc peut-etre que tu auras plus besoin d'être en forme pour la corde (encore qu'avec la courte nuit que tu auras eu ca ne changera peut-être pas grand chose... Embarassed )
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par pepingr Dim 13 Jan 2008 - 14:04

Voici l'adresse

Espace COUBERTIN rue Jacques ANQUETIL 95190 Goussainville

Ce n'est pas loin de la gare de Goussainville environ 500 m

Pour le prix du billet en principe pour les championnats de France c'est environ 15 € la journée (à Toulouse en avril j'avais payé 25 € pour les 2 jours) ce n'est qu'une info bien entendu.
pepingr
pepingr

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : Bondy (93)
Niveau de GR : Fan
Date d'inscription : 12/04/2007

http://www.sportenphoto.org

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Dim 13 Jan 2008 - 14:08

bon ben j'enlève mon truc sur l'adresse, pepingr a répondu avant Razz

pour la corde... je verrai aux entraînements ... Razz les massues pour l'instant je m'en sors... mais ca demande beaucoup de concentration (beaucoup plus que la corde... enfin pour moi)... ce que je n'ai pas toujours au 2ème passage c'est ca qui me fait peur...
enfin bon j'y vais pas pour gagner de toutes façons, ca se saurait Razz je veux juste pas trop me ridiculiser Embarassed (comme à la dernière compet indiv que j'ai faite à Gouss)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kalysta Dim 13 Jan 2008 - 15:31

je viens de lire espace coubertin : 500 places assises
http://www.ville-goussainville.fr/media/media13125.jpg&imgrefurl=http://www.ville-goussainville.fr/heading/heading462.html&h=221&w=295&sz=40&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=yRQxpmde_xph9M:&tbnh=86&tbnw=115&prev=/images%3Fq%3DEspace%2BCOUBERTIN%2BGoussainville%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GFRC_frFR204FR204%26sa%3DN

ca ne vous parait pas peu ?... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Hein31
kalysta
kalysta

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kalysta Dim 13 Jan 2008 - 15:40

bon allez allez allez on arrete et on verra bien !! championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 394
kalysta
kalysta

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Dim 13 Jan 2008 - 16:40

ben... je sais pas comment ils calculent leurs places assises parce que c'est que des tribunes amovibles... je saurais pas te dire combien elles contiennent mais dans la configuration habituelle (2 prat de passage), même en régionale c'est peu... alors... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_rol
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par djinntonik Dim 13 Jan 2008 - 17:06

Quoi seulement 500 ? Mais on pourra pas rentrer alors, les 500 places seront déjà prises avec toutes les familles des GR ! lol
Vous pensez qu'il vaut mieux les prendre en avance du coup (enfin si c'est possible...)

Merci beaucoup pour l'adresse, ca me rassure que ce soit à côté de la gare, pas de bus à prendre ! hihi

Si vous avez confirmation pour les prix, n'hésitez pas à me le communiquer !
djinntonik
djinntonik

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Fontenay-le-Fleury (78)
Emploi/loisirs : Etudiante (Licence L.E.A.) / Musique / Lecture / GR
Niveau de GR : Ex-Spe Or (Fédé FSGT), Entraineure et Juge FSGT
Date d'inscription : 14/11/2006

http://grs78330.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Dim 13 Jan 2008 - 17:38

ah bah sur le site de la ville de goussainville y'a une petite vidéo intéressante pour qui veut voir la salle (et les tribunes!)

http://webct.goussainville-video.net/
aller dans "archives" et la vidéo c'est "Championnat de France de gymnastique" (alors qu'en fait il s'agit du championnat ile de france de gymnastique rythmique... mais bon... on leur en voudra pas... championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_rol )

donc là on peut voir particulièrement la hauteur des tribunes... à cette compet il y en avait 3 en tout : 2 grandes des 2 côtés, et une petite derrière (quand on est face aux juges) parce qu'il n'y avait qu'un praticable de passage... quand il y en a 2 c'est 1 tribune par praticable...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Marie Mar 15 Jan 2008 - 17:07

http://www.etoile-gouss.fr/competGR/Dossierpresse.pdf
page 10 le plan de la salle. C'est pas très clair mais ça donne une idée.
Je sais pas comment ce sera au niveau de la musique mais le point positif d'être dans la même salle c'est qu'on peut voir un peu les deux catégories (pas comme à Vénissieux!).
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Mar 15 Jan 2008 - 17:37

Marie a écrit:http://www.etoile-gouss.fr/competGR/Dossierpresse.pdf
page 10 le plan de la salle. C'est pas très clair mais ça donne une idée.
Je sais pas comment ce sera au niveau de la musique mais le point positif d'être dans la même salle c'est qu'on peut voir un peu les deux catégories (pas comme à Vénissieux!).

ah merci championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_big parce qu'il y a des changements par rapport au dessin que j'avais fait... par rapport aux régions ils ont inversé l'orientation, les juges sont apparemment du côté de l'entrée (attention pour celles qui étaient habituées au contraire)

par contre, je sais que c'est un grand gymnase, mais je ne vois pas très bien comment ils vont réussir à rajouter encore un praticable (d'habitude y'a que 2 prat d'entraînements)... le gymnase serait-il extensible? Razz

et enfin... niveau musique... ce sera la surpriiise championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_big (moi perso je m'attends au pire... comme ça s'il y a une surprise elle ne peut être que bonne championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_rol )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par sabine Mar 15 Jan 2008 - 19:45

Le prix d'entrée est de 10€ championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Icon_big
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Fa-Buleux Mar 15 Jan 2008 - 22:12

Heuu vanessa ^^' tu penses qu'au niveau photos il y a moyen d'en faire de biens ? au niveau lumière.. ? on peut etre pret du praticable ? et on peut facilement voir l'entrainement ?


c'est Fa-Buleux
http://fa-brik-foto.skyblog.com
Fa-Buleux
Fa-Buleux

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : étudiante (3ème année Finance) / photographe
Niveau de GR : ancienne DN2
Date d'inscription : 23/04/2007

http://fa-brik-foto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par LilineGr Mer 16 Jan 2008 - 9:50

je pense que niveau lumière c'est faisable, il y a tjs un photographe au compet à goussainville et les photos sont pas trop mal, mais il te faudra surement un temps d'adaptation. niveau place d'habitude les spectateurs sont assez proche du praticable, si la disposition est la même ça devrait le faire...après ce sera la surprise de l'aménagement de la salle Wink
LilineGr
LilineGr

Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : 94-91
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par kissifrottsipik Mer 16 Jan 2008 - 10:36

dr3am-grs a écrit:Heuu vanessa ^^' tu penses qu'au niveau photos il y a moyen d'en faire de biens ? au niveau lumière.. ? on peut etre pret du praticable ? et on peut facilement voir l'entrainement ?


c'est Fa-Buleux
http://fa-brik-foto.skyblog.com

niveau lumière c'est faisable, philippe denis en a fait des pas mal l'an dernier : http://www.sportenphoto.org/goussainville.htm... mais apparemment avec des réglages spécifiques... ce qui est sûr c'est qu'avec un APN "basique" on arrive à rien :( (j'ai essayé... à ce niveau là, autant filmer) mais à partir du moment ou tu as du matos un peu au dessus normalement c'est bon championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 0057

si tu veux voir l'entraînement le meilleur moyen c'est de te mettre au dernier étage des "gradins supplémentaires", comme ca tu peux tout voir sans bouger (et avec un torticolis en prime championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Sourire1 )... mais bon ca veut dire que tu n'es pas au bord du prat...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Fa-Buleux Mer 16 Jan 2008 - 14:33

j'ai un reflex numérique.. je verrais bien ^^'

hum pour le dernier étage c'est chaud parce-que je devrais zoomer bcp et pas de possibilité à faire des portraits des filles qui passent =s mais ça me fait dérange pas de faire des aller-retour dans les gradins moi ^^ en plus comme il y a 2praticables..

(merci liline-gr)
Fa-Buleux
Fa-Buleux

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : étudiante (3ème année Finance) / photographe
Niveau de GR : ancienne DN2
Date d'inscription : 23/04/2007

http://fa-brik-foto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats de France individuel Goussainville 26&27/01 - Page 2 Empty Re: championnats de France individuel Goussainville 26&27/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum