LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment faites vous pour gerer votre stress?

+47
grsxlovegr
didinegr
anaistoto
lovegymgrs
anagr
Maria.GR
AidaLoveGR
Mini-Chouky
AriaaneGR
Tifenn-GR
lovegrsv
c.ouf
miss-gr
Paupau-Grs <3
clogr
GRS-Forever
Fanny9996
nala202
opg1998
Margo
Ehtiras
Nau-rore
aude
axelle<3
eleonore-m
mimigr
fanGrs
Picard
cg.lannion/fio
alizée96
montgiscard
Bibii
riri-na
lachouette
Sophia
lunavignon
X-d3lici0us-ri3z-GR
Gym016
aud44
Tazine
Héléna
kissifrottsipik
mathilde
Pensée
miss grs
mulane
Stéph2
51 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Stéph2 Mer 6 Déc 2006 - 9:41

Rappel du premier message :

Haaaa le bon vieux stress des compéts ...

Je voie les choses comme ça :
-Si on n'a pas de stress, on foir tout (c'est mon cas)
-Si on a trop de stress on foir tout aussi ( C'est mon cas aussi) Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Nuts

Alors comment faire ???
Avant les compéts je fait une cure d' homéopathie, mais j'ai l'impression que c'est purement psychologique !!!

Dans mon cas précis c'est pas seulement pour les compéts que je stress à mort ! Bientôt je part bosser à 800km de chez moi, je flippppp ! : Mal de ventre, envie de vomir, crise d'angoisse, isomnie ...

L'Horreure quoi !!!

En compétition, ce satané stress ma presque toujours fait tout louper !!! ya aussi un gros manque de confiance en soi, dans l'histoire je pense...
En général quand je sort du praticable je court aux toilettes !!!


Comment faites vous pour gerer ce stress VOUS ! ???
Qu'est ce qu'il vous arrive quand vous êtes stréssé ???
Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Peur2
Stéph2
Stéph2

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Drôme/Côte d'or
Emploi/loisirs : Sommelier
Niveau de GR : La GR et le Vin
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas


Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Pensée Ven 12 Juin 2009 - 21:39

compter jusqu'a 10 encore c'est facile mais à la place de me demander des bandal, coro bandal c'était des trucs du genre ap tchagui segui des trucs dont je me souvenais plus.

Au fait pourquoi tu as arrêté ?

les chiffres je les ai connu en faisant 1 cour d'éssai : anna, doul, set, net, dazot, Yeussot, ilgop ...
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par lunavignon Sam 13 Juin 2009 - 11:13

Tu as une bonne mémoire alors, car moi je ne les ai jamais retenus !

J'ai arrêté car le prof ne me convenait pas (trop dans la compèt alors que pour moi c'était vraiment un loisir) d'ailleurs plusiuers personnes ont arrêté la même année que moi. Mais j'aimais vraiment beaucoup ce sport et toute la culture qu'il y a autour ! J'avais même fait un mini stage d'arbitrage, c'était super intéressant.

Maintenant je fais du Krav maga (un dérivé du karaté), j'aimais mieux le taekwondo en tant que sport mais là je préfère le prof et les pratiquants, ça me convient mieux.
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Sophia Sam 13 Juin 2009 - 14:51

Pour ma part je suis une grande stressée de la vie Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 0084
Donc, avant chaque passages je sort dehors et cris !!!
Tant que ça marche, ce n'est pas très grave de se rendre ridicule ! Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Nuts
Sophia
Sophia

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Balaruc
Emploi/loisirs : GRS, jazz, muscu
Niveau de GR : National B
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Pensée Sam 13 Juin 2009 - 15:38

Oui, c'est exactement se que j'avais envie de faire sur le coup mais bon on attendait dans les vestiaires donc je me vois mal sortir de la salle au moment de passer pour crier mais bon tant que sa marche comme tu dis, le truc à l'équitation c'est que c'est déjà à l'extèrieur
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Gym016 Dim 14 Juin 2009 - 20:35

Sophia a écrit:Pour ma part je suis une grande stressée de la vie Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 0084
Donc, avant chaque passages je sort dehors et cris !!!
Tant que ça marche, ce n'est pas très grave de se rendre ridicule ! Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Nuts

Oue mais bon je m'imagine pas faire ça lol ^^ c'est pas très.. discret..

et sinon dsl du HS mais ton avatar est original lol c'est toi dessus ?
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Sophia Lun 15 Juin 2009 - 14:11

Oui, c'est bien moi. Je suis tout à gauche de la photo.
On fêtait notre victoire dans une fontaine !!! (à Thiais)
On a était championnes de France cette année là Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 443168
Sophia
Sophia

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Balaruc
Emploi/loisirs : GRS, jazz, muscu
Niveau de GR : National B
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Pensée Lun 15 Juin 2009 - 18:53

lunavignon a écrit:Tu as une bonne mémoire alors, car moi je ne les ai jamais retenus !

J'ai arrêté car le prof ne me convenait pas (trop dans la compèt alors que pour moi c'était vraiment un loisir) d'ailleurs plusiuers personnes ont arrêté la même année que moi. Mais j'aimais vraiment beaucoup ce sport et toute la culture qu'il y a autour ! J'avais même fait un mini stage d'arbitrage, c'était super intéressant.

Maintenant je fais du Krav maga (un dérivé du karaté), j'aimais mieux le taekwondo en tant que sport mais là je préfère le prof et les pratiquants, ça me convient mieux.


Tu as eu raison d'arrêter si c'est pour un cas comme sa, si le prof te convenait pas ...
Qui que pour moi un prof plus dans la compèt sa me plairais bien mais bon si on peu plus rigoler c'est pas marrant !

Mais tu aurais peut être pu changer de club ?
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par lunavignon Lun 15 Juin 2009 - 20:48

Pensée a écrit:
lunavignon a écrit:Tu as une bonne mémoire alors, car moi je ne les ai jamais retenus !

J'ai arrêté car le prof ne me convenait pas (trop dans la compèt alors que pour moi c'était vraiment un loisir) d'ailleurs plusiuers personnes ont arrêté la même année que moi. Mais j'aimais vraiment beaucoup ce sport et toute la culture qu'il y a autour ! J'avais même fait un mini stage d'arbitrage, c'était super intéressant.

Maintenant je fais du Krav maga (un dérivé du karaté), j'aimais mieux le taekwondo en tant que sport mais là je préfère le prof et les pratiquants, ça me convient mieux.


Tu as eu raison d'arrêter si c'est pour un cas comme sa, si le prof te convenait pas ...
Qui que pour moi un prof plus dans la compèt sa me plairais bien mais bon si on peu plus rigoler c'est pas marrant !

Mais tu aurais peut être pu changer de club ?

Oui, j'aurais eu 10 ans de moins j'aurais aimé un prof dans la compète, mais là j'avais 22 ans et c'était l'année de mon premier poste en tant qu'instit, donc le sport c'était pour décompresser, j'étais déjà assez stressée comme ça. Pour changer de club, j'habite à la campagne donc il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres pas trop loin de chez moi, et pour les mêmes raisons que plus haut (je bosse), il ne faut pas que ça me prenne trop longtemps pour y aller Wink
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Pensée Lun 15 Juin 2009 - 22:02

Attention super nouvelle : j'ai ma ceinture et l'année prochaine je fais du combat , je suis aux anges !
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par lunavignon Mar 16 Juin 2009 - 18:58

Bravo !!
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Pensée Mar 16 Juin 2009 - 20:52

Merci, il faut que j'arrête de stresser car je l'ai eu de justesse avec 10.91 de moyenne
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par lachouette Mer 17 Juin 2009 - 10:47

Courage! On est avec toi! Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 707972
lachouette
lachouette

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Pensée Mer 17 Juin 2009 - 13:47

Merci de m'encourager !! mais sa va passser, ma maman a juste trouvé à me dire : sa te prépare au stress de tes futurs examens !
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par riri-na Jeu 18 Juin 2009 - 17:42

Ben moi je reviens aux compète de gr, et il y a un truc fondamentale, le stress ne pas en avoir du tout ce n'est pas bien et en avoir trop c'est pas bien non plus !

Un exemple sur moi même, dans mes dernière compète je suis passé à deux engins les massues et le cerceau. J'ai commencé avec le cerceau qui est pour moi l'engin que je maitrise le mieux et que dans les résultat j'ai un hyper bon classement au cerceau, mais voilà, je suis tellement parti dé-stressée sur cette enchainement que je me suis toute trompé (lancé sur saut à la place de lancer sur pas chassé et plus plein de truc raté ... Enfin la cata !) Alors pour mon deuxième passage au massue que je maitrisais le moins je me suis mis la pression en me disant que si je n'y arriver pas j'était perdu (et tous le tra lala) et enfin de compte mon enchainement au massue était parfait !

Bon fini le racontoir sur ma vie, c'était pour dire que il en faut toujours un peu du stress pour vous booster et pour vous donner un but ! Aussi non si ça ne marche toujours pas un conseil qui vous feras un peu mal sur le moment mais qui marche c'est de demander à quelqu'un qu'il vous mette une claque (bon pas très fort non plus) ! Je vous jure ça marche

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Nuts Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 443168
riri-na
riri-na

Féminin Nombre de messages : 143
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Bibii Sam 20 Juin 2009 - 12:47

Je compare mon passage avec autre chose, des examens important etc ... .
Jusque là sa n'a pas trop marchém ais obn, j'essaye de prendre sur moi et de m'amuser ^^.

Bibii

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par montgiscard Mer 1 Juil 2009 - 12:33

Moi personellement , je stress juste quand mon coatch m'emène devant le praticable et que elle nous répét' pour la dernière fois tout ce qu'il faut faire un ptit breefing quoi, et la, ya les main moites mais je crois, le pire c'ezst quand on entend ton no de dossar entrer sur lme praticable mais dès que la musique commence je suis dans ma bulle et je m'éclate :)

Dites vous que c'est votre passion alor pourquois gacher les meilleurs moment par du streess ::)
montgiscard
montgiscard

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Gr/Collègienne
Niveau de GR : Près-co 1
Date d'inscription : 25/03/2009

http://jerominee.sky'

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par alizée96 Sam 25 Juil 2009 - 18:31

salut moi je suis très stressé surtout cette année car j'ai sauté une catégorie.
bref avant de passer j'ai peur de tout oublier alors que je connait parfaitement mon enchainement, et après mon passage en sortant du praticable je m'éffondre si j'ai raté quelque chose ( même au gala...). la dernière foi c'étais au zones en équipe mais je passé aussi en individuel (challenge du soleil) donc il y a deux indiv. et l'équipe et on ajoute les trois notes. même en entrainement (de la compèt) je n'arrive pas a m'arreter, je tremble... on m'appelle sur le praticable et la en pose de début la musique commence pas... j'attends( la pose qui fais trop mal au jambes--') 1 min 2min et puis on me demande de sortir parce qu'ils ne trouvent pas ma musique je sort et je me met a pleurer tellement j'étais stressé j'essaye de me calmer puis on m'appel j'ai fais mon passage en tremble c'étais horrible...
sinon pour les premières compèts ça va je stress pas, sauf si je ratte quelque chose enfin ça m'énerve et je remonte jamais dans les gradins avant de mettre vraiment calmée, je ne supporte pas des pleurer devant mes parents... lol
enfin merci pour les conseils j'essairais =) et sophia cette année je t'ai jamais vu sortir et crier^^ faudra qu'on le fasse a deux cette année lol pourtant on a que des fou rires ensemble mais moi ça change pas grand choses...
alizée96
alizée96

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : balaruc
Niveau de GR : national cadette ufolep
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par cg.lannion/fio Mar 6 Oct 2009 - 21:28

Bah moi enfète j'ai mon coeur qui bat super vite !! Et je tremble de partout je ne peux pas m'en enpècher !! Je ne fais pas expré en plus sa me soul !! D'etre comme sa !

Je vais esayé vos truc !! Et si vous avez d'autre conseil mas pars conte sa fait 4 ans de suite que je vais au championa de france et cette année c'était vrément la 1 fois que j'état aussi engoisé et tput mais comme c'était loinon arrté pas de paler de sa peut etre pour sa je ne sais pas !! =)

Merçi d'avance les filles !! Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 0002


edit missixs: alors apparemment y a pas que le stress qui est un problème! merci de faire attention aux fautes! je n'ai pas corrigé juste relevé les fautes...comme ça tu auras peut-être le temps de les analyser avant que je les corrige pour de bon!
cg.lannion/fio
cg.lannion/fio

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Niveau de GR : DC3 Sénior
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Pensée Mer 7 Oct 2009 - 14:00

J'ai vu qu'il suffisait de se faire une bulle, de penser que s'y on y va c'est pour s'amuser et aussi se fixer un objectif.

J'ai fait sa samedi et j'ai gagné un petit concours à l'équitation. Je me suis dit, je ne fait aucune faute sur le PTV et en fait j'ai eu le meilleur temps !

donc il faut essayer de s'isoler.
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Picard Dim 6 Déc 2009 - 19:28

comment faire pour gerer le stresse car moi je n arrive pas du tout quand je fai une compétition????????? Aidez moi svp

Picard

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par kissifrottsipik Dim 6 Déc 2009 - 19:59

est ce que quelque chose a déjà pu t'aider dans les 3 pages de ce sujet ? (les as tu lues? Wink )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par fanGrs Dim 14 Fév 2010 - 22:50

moi je stresse pas ^^

j'ai de la chance
fanGrs
fanGrs
Modérateur des jeux

Féminin Nombre de messages : 5538
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par mimigr Dim 14 Fév 2010 - 23:02

Alors moi je suis plus stressé pour des zones que pour les frances mais je suis un peu euphorique je rigole tout le temps au point ou l'année derniére avant de passer j'ai carrement eu une crise de fou rire 0_0!
Aprés je fais pas mal de petit exercice de respiration, demande a un préparateur mental de te donner des conseils.

mimigr

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par eleonore-m Lun 15 Fév 2010 - 0:58

En fait c'est tout à fait normal de stresser, mais il faut juste transformer cette angoisse en "bon stress", qui te donne envie de réussir et te donne un maximum confiance en toi. [Pour ça je fais des trucs tres bizarres des fois quelques jours avant les compets, mais bon le principal c'est que j'aie confiance en moi ^^ ]
Apres quand tu t'entraines le jour de la compet, alternes les éléments que tu arrives bien a ceux qui sont moins bien, ne te laisses jamais décourager( regardant quelqu'un que tu consideres comme "plus fort" par exemple), et termine toujours par un truc bien... ça permet de relativiser quand meme.
En compet j'essayais de parler le moins possible quand je m'entraine. Je reste concentrée sur moi meme, dans ma bulle sans me préoccuper de ce qui se passe autour.
Avant de passer je me met face au mur je pense a l'enchainement et jme dis que jvais tout réussir, que je suis là pour m'amuser, que si je fais tout pour réussir au lieu de stresser betement je n'aurais aucun regret!
Avant qu'on m'apelle je souffle bien j'essuie mes mains, je souffle un dernier grand coup et c'est parti Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 707972

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 167177 J'ai vu que tout ça marchais vraiment à ma compet régionale, je suis passée d'abord au cerceau alors que j'étais arrivée en retard à la compet j'ai du me préparer en 20minutes, trop stressée et pas le temps de me mettre dedans, je n'étais pas en confiance, je me sentais "désavantagée" puisque j'étais arrivée en retard! résultat j'ai fait mon pire passage à cet engin, avec des chutes que je ne fais jamais! J'étais dégoutée de m'etre laissée avoir par le stress!
Apres ça j'ai vraiment eu le temps de me concentrer, de prendre confiance en moi et de me mettre dans ma compet pour le ruban, et là j'ai fait un joli passage, mes diff sont passées et j'ai meme eu la meilleure noté exe au ruban je crois (et meme la meilleure note éxé de ma vie OMG :D )

Apres je pense que chacun doit trouver sa "technique"... C'est à force de faire des compet que je sais ce que je dois faire, ou pas...!!!
eleonore-m
eleonore-m

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.eleonore-m.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par axelle<3 Mar 8 Mar 2011 - 20:20

Moi perso plus on me rappel qu'il faut tendre mes pointes, penser aux bras, ne pas oublier ceci cela plus ça me stress!! Le mieu c'est de se dire que c'est un loisir qu'on en fait par ce qu'on aime ça ! On est la pour montrer ce qu'on sait faire alors on sourie et on fait de son mieu!! Perso j'aime bien rigoler avant de passer ça me fait oublier que c'est a moi de passer !
axelle<3
axelle<3

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? - Page 2 Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum