corbeil essonnes 2009
+37
rosenheim
X-d3lici0us-ri3z-GR
Anne-So
bidou
gymrythmique
the sisters
janita
CoCo
Dona
Jonatan
Sultanova-fan
pepingr
4erquelle
love risenson
sabine
magaliegrs
Yulia
miku91
méli
Lili_gr
ptitecécile
mathilde
Margot
Cricri
nonoG89
mili
nanou
Pensée
missixs
coolmadgick
aurelee
jujugr42
kissifrottsipik
gwladys
tigrenoir
Karo
gym-du-18
41 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
corbeil essonnes 2009
Rappel du premier message :
J'ai une amie qui aimerait réserver des places pour cette compétition pour faire un cadeau de noël. Savez vous où et quand elle peut se les procurer? (Je pense qu'il est encore un peu tôt mais n'ayant trouvé aucune information je préfére demander ici. )
Toutes mes excuses si ce n'est pas dans le bon sujet
J'ai une amie qui aimerait réserver des places pour cette compétition pour faire un cadeau de noël. Savez vous où et quand elle peut se les procurer? (Je pense qu'il est encore un peu tôt mais n'ayant trouvé aucune information je préfére demander ici. )
Toutes mes excuses si ce n'est pas dans le bon sujet
gym-du-18- Nombre de messages : 112
Niveau de GR : GR à la retraite - Coatch - Juge 2
Re: corbeil essonnes 2009
Oui, pas de Corbeil cette année sur France TV, malheureusement...
mili- Nombre de messages : 477
jujugr42 a écrit:Ho, non !
Vous sa vez sur quelle chaîne ils le passent ?
la formulation correcte serait :
"vous savez si ça a des chances de passer quelque part?"
tout est dans ce lien ... c'est pour ça que je l'ai cité
edit : celui là aussi https://lagr.actifforum.com/la-gymnastique-rythmique-f3/avenir-des-retransmissions-sur-les-chaines-francaises-t2325.htm
Cette année je vais y aller ! Trop contente. ^^
Le seul problème c'est que, comme mes parents n'ont pas de voiture, on doit y aller en train... et dormir dans un hôtel de la ville si possible pas trop loin du palais des sports...
S'il vous plaît, y aurait pas quelqu'un qui saurait me conseiller pour l'hôtel ? :(
Sinon tant pis. x)
Le seul problème c'est que, comme mes parents n'ont pas de voiture, on doit y aller en train... et dormir dans un hôtel de la ville si possible pas trop loin du palais des sports...
S'il vous plaît, y aurait pas quelqu'un qui saurait me conseiller pour l'hôtel ? :(
Sinon tant pis. x)
Cricri- Nombre de messages : 98
Niveau de GR : heu... débutante ^^
J'éspère y aller aussi , c'est tellement dommage pour la retransimission plus de nelson avec ses quilles x((
Margot- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Dc / Excellence 3
Cricri a écrit:Cette année je vais y aller ! Trop contente. ^^
Sinon tant pis. x)
l'hôtel Campanile => http://www.campanile.fr/hotel/fr/hotel-010071.htm
est pas loin du palais des sports, mais pour une personne pour trois jours, c'est assez cher.
et puis je repose mes questions parce que je crois que si je les laisse en première page sans réponse...je ne vais jamais en avoir lol toujours pour l'hollandaise....
je voulais savoir aussi, peut-on acheter les billets sur place si on y va le samedi par exemple ?
et elle voulais aussi savoir si il y avait un moyen de les joindre parce que les adresse qu'ils ont mis ne marche pas !
c'est vraiment énervant car déjà qu'il n'y a pas tout le monde qui peut se permettre de prendre l'avion de Marignane ( 13 ) jusqu'a corbeil mais qu"il ne diffuse pas le tournoi mais la c'est le ponpon
Invité- Invité
aurelee a écrit:Ils le diffusent sur FFG?
je ne sais pas, mili pourra sans doute nous répondre
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé, donc excusez moi si c'est deja posté quelque part, mais où peut on trouver la liste des gymnastes de corbeil de cette année, et surtout quelles gymnastes seront dans quel groupe ?
Regarde ici apparement il est possible de réserver ses places sans payer tout de suite et de payer le jour même. http://tournoigrcorbeil.sosblog.fr/je voulais savoir aussi, peut-on acheter les billets sur place si on y va le samedi par exemple ?
Et la il y a le site de l asce gym danse gr ou tu as des coordonnées http://pagesperso-orange.fr/gymdansegr-corbeil/
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Vous habiter loin et ne pouvez envoyer vos règlements :
Vous pouvez réserver par téléphone oucourrier et réglerez dès votre arrivée
ou vous réservez et nous vous faisosn parvenir un RIB pour nous régler.
ici ça passe encore (et encore... ) mais sur la page, à priori officielle d'un évènement aussi grand... les fautes de français ça le fait pas du tout du tout du tout...
pour répondre à la question, c'est encore en pourparlers pour une rediffusion éventuelle sur i-gym
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
mili a écrit:pour répondre à la question, c'est encore en pourparlers pour une rediffusion éventuelle sur i-gym
je vous tiens au courant
wouuuuuhouuuu!
alors ça ce serait cool sans vendre la peau de l'ours... hein
(z'imaginez Corbeil sans Nelson?? )
j'aimerai bien qu'il y ait une retransmission aussi sur orange tv !
Mais Corbeil sans Nelson... Ça va faire bizarre !
Mais Corbeil sans Nelson... Ça va faire bizarre !
est ce que quelqu'un connaît les engins qui seront passés au concours général vendredi et samedi?? c'est pour décider quel jour j'y vais entre les 2....
j'ai bien trouvé les horaires des groupes A, B et C ici mais pas cette info... et déjà qu'il n'y a plus de massues, je ne voudrais pas y aller le jour ou y'a pas de corde...
EDIT : l'an dernier si je me souviens bien c'était corde/cerceau le vendredi et massues/ruban le samedi... mais vu que les engins ont changé ça a dû tout chambouler...
j'ai bien trouvé les horaires des groupes A, B et C ici mais pas cette info... et déjà qu'il n'y a plus de massues, je ne voudrais pas y aller le jour ou y'a pas de corde...
EDIT : l'an dernier si je me souviens bien c'était corde/cerceau le vendredi et massues/ruban le samedi... mais vu que les engins ont changé ça a dû tout chambouler...
Hum, je dirai bien les 2 premiers le 1er jour dans l'ordre FIG, non?
hum... c'est vrai que ce serait le plus logique si on regarde ceux de l'an dernier...
donc ce serait vendredi (pour une fois ça me dérange pas, il est férié )
merci
donc ce serait vendredi (pour une fois ça me dérange pas, il est férié )
merci
Donc, pour récapituler, moi j'y vais normalement le samedi soir et le dimanche, donc le samedi soir, ça serait quoi comme engin ? et on ne peut pas savoir, qui fait partie de quel groupe ?
alors normalement
vendredi : cerceau / corde
samedi : ruban / ballon
pour les groupe... je ne sais pas exactement (d'ailleurs ils sont définis comment? et quand? )... mais les meilleures sont dans le dernier
vendredi : cerceau / corde
samedi : ruban / ballon
pour les groupe... je ne sais pas exactement (d'ailleurs ils sont définis comment? et quand? )... mais les meilleures sont dans le dernier
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10