corbeil essonnes 2009
+37
rosenheim
X-d3lici0us-ri3z-GR
Anne-So
bidou
gymrythmique
the sisters
janita
CoCo
Dona
Jonatan
Sultanova-fan
pepingr
4erquelle
love risenson
sabine
magaliegrs
Yulia
miku91
méli
Lili_gr
ptitecécile
mathilde
Margot
Cricri
nonoG89
mili
nanou
Pensée
missixs
coolmadgick
aurelee
jujugr42
kissifrottsipik
gwladys
tigrenoir
Karo
gym-du-18
41 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
corbeil essonnes 2009
Rappel du premier message :
J'ai une amie qui aimerait réserver des places pour cette compétition pour faire un cadeau de noël. Savez vous où et quand elle peut se les procurer? (Je pense qu'il est encore un peu tôt mais n'ayant trouvé aucune information je préfére demander ici. )
Toutes mes excuses si ce n'est pas dans le bon sujet
J'ai une amie qui aimerait réserver des places pour cette compétition pour faire un cadeau de noël. Savez vous où et quand elle peut se les procurer? (Je pense qu'il est encore un peu tôt mais n'ayant trouvé aucune information je préfére demander ici. )
Toutes mes excuses si ce n'est pas dans le bon sujet
gym-du-18- Nombre de messages : 112
Niveau de GR : GR à la retraite - Coatch - Juge 2
Re: corbeil essonnes 2009
Moi j'ai des vidéos, mais je viens de retourner à Dijon (ville ou je faias mes études) et j'ai oublié les appareils photos chez moi, donc pas avant le week end prochain
http://olistlo.skyrock.com/1.html
4erquelle- Nombre de messages : 1447
Je poste quelques photos, en esperent qu'elles vous plaisent, mais bon certaines etaient affreuses, jusqu'a ce que je trouve le mode adapter a l'eclarage de la salle, et donc meme si j'ai fait quelques retouches, elles sont bof'...
Si vous voulez voir la suite au cas ou ca vous plait quand meme, faites signe !
Yulia- Nombre de messages : 430
elle etait en train de crier, apres l'hymne ... :)
thanks for the photos Yulia!!!! :D
4erquelle- Nombre de messages : 1447
you're welcome !4erquelle a écrit:thanks for the photos Yulia!!!! :D
____
Une belle brochette de gymnaste comme dirait Melanie, la photo est superbe !
ahaha oui belle brochette !
Magnifique tournoi qui restera mon préféré de tous !
J'ai particulièrement aimé!!! La petite russe était géniale, la kazak et l'uzbekistan, sublime !
L'année prochaine , on garde les même et l'on recommence!! avec Alya garaeva en plus ! <3
J'ai particulièrement aimé!!! La petite russe était géniale, la kazak et l'uzbekistan, sublime !
L'année prochaine , on garde les même et l'on recommence!! avec Alya garaeva en plus ! <3
méli a écrit:ahaha oui belle brochette !
j'avoue ! l'ambiance était superbe !
aurelee a écrit:Mieux que les autres années?
j'en ai pas la moindre idée, c'était la première fois que j'y allais lol
un peu différent... je ne saurais dire si c'était mieux ou moins bien... il n'y avait pas cette électricité dans l'air qu'on avait au moment du direct, le "chambrage" du Nelson au moment où il prenait l'antenne... donc un peu plus cool de ce côté là... en même temps j'ai eu l'impression que le public était un peu mou (normal, en même temps... 75% "d'inconnues" lors des finales...)... donc pour ma part j'ai trouvé ça juste différent, mais en fin de compte, j'ai autant aimé que les fois précédentes... il faut juste le maintenir à tout prix, hein, ce tournoi... (j'l'aime bien, moi...)
Moi je dirais mieux, au lieu de voir des enchainements et des têtes connus de chez connus, on a eu le droit à de la nouveauté, beaucoup de découverte et beaucoup plus de sympathie venant des gymnastes, je vous l'affirme !
Joli spectacle, malgré l'absence de grandes gyms. Marina nous a fait deux jolies finales, j'aurais bien aimé la voir sur les 4.
Les deux miss russes découvertes sont très jolies et on un excellent niveau. J'ai encore un pincement pour Lukonina dont la musique s'est arrêtée, déconcentration et second passage sous stress, grosse sortie.
Démo des ensembles sublimes, dommage pour les fautes des bulgares, l'enchaînements des françaises à été modifié, vraiment sublime, on sent le style bulgare, très propre les filles!
Contente également pour Delphine qui a elle aussi améliorer ses enchaînements.
Joli gala des italiennes
Pour le palmarès, très sympa aussi, 4 hymnes russes avec de vraies chanteuses (^^, elles ont probablement l'habitude...). Bilyana Prodanova sublime, notamment au ballon, j'ai adoré sa petite fuite sur le podium ballon (elle est remontée discrètement, du genre on a rien vu. Sur ses passages, l'ensemble bulgare l'encouragait). Delphine a bien rigoler avec Marina, elle papotait sur leurs médailles...
Lors du remerciement des ensembles, les bulgares ont été vraiment marrantes.
Sans oublier Dédé qui a fait un joli discours, très amusant, "Superbes spectacles, toutes ces jeunes filles sont sublimes, il n'y en a pas une qui ne soit pas belle...". :)
Grosse séance photos des Bulgares, une des soeurs Tancheva et une des miss de l'équipe ont posé pendant 10 minutes.
Photos et vidéos à venir
Les deux miss russes découvertes sont très jolies et on un excellent niveau. J'ai encore un pincement pour Lukonina dont la musique s'est arrêtée, déconcentration et second passage sous stress, grosse sortie.
Démo des ensembles sublimes, dommage pour les fautes des bulgares, l'enchaînements des françaises à été modifié, vraiment sublime, on sent le style bulgare, très propre les filles!
Contente également pour Delphine qui a elle aussi améliorer ses enchaînements.
Joli gala des italiennes
Pour le palmarès, très sympa aussi, 4 hymnes russes avec de vraies chanteuses (^^, elles ont probablement l'habitude...). Bilyana Prodanova sublime, notamment au ballon, j'ai adoré sa petite fuite sur le podium ballon (elle est remontée discrètement, du genre on a rien vu. Sur ses passages, l'ensemble bulgare l'encouragait). Delphine a bien rigoler avec Marina, elle papotait sur leurs médailles...
Sans oublier Dédé qui a fait un joli discours, très amusant, "Superbes spectacles, toutes ces jeunes filles sont sublimes, il n'y en a pas une qui ne soit pas belle...". :)
Grosse séance photos des Bulgares, une des soeurs Tancheva et une des miss de l'équipe ont posé pendant 10 minutes.
Photos et vidéos à venir
Karo- Nombre de messages : 5115
Encore une fois sublime Yulia (j'en veux bien d'autres si cela ne te dérange pas... )Yulia a écrit:Je poste quelques photos, en esperent qu'elles vous plaisent, mais bon certaines etaient affreuses, jusqu'a ce que je trouve le mode adapter a l'eclarage de la salle, et donc meme si j'ai fait quelques retouches, elles sont bof'...
j'en posterai de nouvelles bientot, alors, et merci ! :D
Karo a écrit: Bilyana Prodanova sublime, notamment au ballon, j'ai adoré sa petite fuite sur le podium ballon (elle est remontée discrètement, du genre on a rien vu. Sur ses passages, l'ensemble bulgare l'encouragait). Delphine a bien rigoler avec Marina, elle papotait sur leurs médailles...
oui, j'adore Bilyana ! Tout le monde l'a vu, mais elle faisait style que non lol
Quand à Delphine et Marina, elle rigolait surtout par rapport au filles à côté de moi qui hurlait à Delphine : "JE T'AIME" puis "MOI AUSSI MOI AUSSI" Ca les a bien fait marrer toutes les deux lol.
"Superbes spectacles, toutes ces jeunes filles sont sublimes, il n'y en a pas une qui ne soit pas belle..." Tout le monde a rigolé, mais aucunes des gymnastes n'a compris lol Elles se sont même applaudit elles-même mdr
coolmadgick a écrit:Karo a écrit: Bilyana Prodanova sublime, notamment au ballon, j'ai adoré sa petite fuite sur le podium ballon (elle est remontée discrètement, du genre on a rien vu. Sur ses passages, l'ensemble bulgare l'encouragait). Delphine a bien rigoler avec Marina, elle papotait sur leurs médailles...
oui, j'adore Bilyana ! Tout le monde l'a vu, mais elle faisait style que non lol
Quand à Delphine et Marina, elle rigolait surtout par rapport au filles à côté de moi qui hurlait à Delphine : "JE T'AIME" puis "MOI AUSSI MOI AUSSI" Ca les a bien fait marrer toutes les deux lol.
"Superbes spectacles, toutes ces jeunes filles sont sublimes, il n'y en a pas une qui ne soit pas belle..." Tout le monde a rigolé, mais aucunes des gymnastes n'a compris lol Elles se sont même applaudit elles-même mdr
J'aurais bien aimé voir la tête de Delph et Marina
j'ai adoré sa petite fuite sur le podium ballon (elle est remontée discrètement, du genre on a rien vu.
Ben vous parles de quoi ? enfin que c'est il passé ? parce que moi je n'ai rien vu !!!
mathilde a écrit:j'ai adoré sa petite fuite sur le podium ballon (elle est remontée discrètement, du genre on a rien vu.
Ben vous parles de quoi ? enfin que c'est il passé ? parce que moi je n'ai rien vu !!!
et bien au podium ballon, Bilyana a reçu sa médaille et est descendue du podium (elle est pas partie, juste descendu de la marche) avant l'hymne russe !! Pas mal de monde a rigolé, mais elle est remontée discrètement style "ça va, personne ne m'a vu" lol
aurelee a écrit:J'aurais bien aimé voir la tête de Delph et Marina
elles se sont bien marrées toutes les deux, tout au long des podiums ! lol
Et puis pendant la cérémonie protocolaire, il y avait une musique qui bougeait, et Marina et sa coach devait être les seule à "danser" (enfin bouger un peu quoi) en attendant de pouvoir partir du praticable, c'était marrant à voir :)
C'était tellement marrant, elle est vraiment remontée direct, du genre "c'est bon persooone ne n'a vue, et puis elle a sourit, don bon... Et pour le podium au ruban, elle est bien restée en place de A à Zcoolmadgick a écrit:et bien au podium ballon, Bilyana a reçu sa médaille et est descendue du podium (elle est pas partie, juste descendu de la marche) avant l'hymne russe !! Pas mal de monde a rigolé, mais elle est remontée discrètement style "ça va, personne ne m'a vu" lolmathilde a écrit:Ben vous parles de quoi ? enfin que c'est il passé ? parce que moi je n'ai rien vu !!!j'ai adoré sa petite fuite sur le podium ballon (elle est remontée discrètement, du genre on a rien vu.
Delphine et Marina se sont racontées leurs vies je crois
Nouvelles photos de Olivier Aubrais, qui à d'ailleurs fait pleins de photos des ensembles:
"J'en profite pour dire qu'il y avait bien une compétition pour moi entre les ensembles à Corbeil ;-) :
1. Italie avec 625 photos
2. Bulgarie 335
3. France 330
4. Russie 300"="
J'espère qu'on va pouvoir en découvrir quelques unes!
"J'en profite pour dire qu'il y avait bien une compétition pour moi entre les ensembles à Corbeil ;-) :
1. Italie avec 625 photos
2. Bulgarie 335
3. France 330
4. Russie 300"="
J'espère qu'on va pouvoir en découvrir quelques unes!
moment assez comique avec Bilyanna.
Marina laissait paraitre de bonne humeur, à l'annonce du podium du concour générale, le fait que celui-ci soit entierement russe l'a beaucoup amusé. Elle répétait sur sa deuxieme marche "russia"
Marina laissait paraitre de bonne humeur, à l'annonce du podium du concour générale, le fait que celui-ci soit entierement russe l'a beaucoup amusé. Elle répétait sur sa deuxieme marche "russia"
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10