corbeil essonnes 2009
+37
rosenheim
X-d3lici0us-ri3z-GR
Anne-So
bidou
gymrythmique
the sisters
janita
CoCo
Dona
Jonatan
Sultanova-fan
pepingr
4erquelle
love risenson
sabine
magaliegrs
Yulia
miku91
méli
Lili_gr
ptitecécile
mathilde
Margot
Cricri
nonoG89
mili
nanou
Pensée
missixs
coolmadgick
aurelee
jujugr42
kissifrottsipik
gwladys
tigrenoir
Karo
gym-du-18
41 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
corbeil essonnes 2009
Rappel du premier message :
J'ai une amie qui aimerait réserver des places pour cette compétition pour faire un cadeau de noël. Savez vous où et quand elle peut se les procurer? (Je pense qu'il est encore un peu tôt mais n'ayant trouvé aucune information je préfére demander ici. )
Toutes mes excuses si ce n'est pas dans le bon sujet
J'ai une amie qui aimerait réserver des places pour cette compétition pour faire un cadeau de noël. Savez vous où et quand elle peut se les procurer? (Je pense qu'il est encore un peu tôt mais n'ayant trouvé aucune information je préfére demander ici. )
Toutes mes excuses si ce n'est pas dans le bon sujet
gym-du-18- Nombre de messages : 112
Niveau de GR : GR à la retraite - Coatch - Juge 2
Re: corbeil essonnes 2009
ben moi je le répète... je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'est monté contre ce truc parce qu'avant, c'est limite si elles devaient pas s'entraîner sur ce même parking, mais sans la tente!!
(OK je )
mais sinon s'il est vraiment bien, c'est encore mieux
(OK je )
mais sinon s'il est vraiment bien, c'est encore mieux
Bein, de mon avis, quand on voit ça, moi ça me fais penser a un chapiteau de kermesse du dimanche, donc le genre de truc qui tient plus que par la grâce du saint esprit, donc pour une compétition au premier abord ça fait pas sérieux, je sais que si j'étais a la place d'une gymnaste ou d'un entraîneur participant a Corbeil, je me dirait "ça sent la loose cette affaire"
Après, si vous dite que à l'intérieur c'est le grand luxe, je veux bien vous croire, si vous y êtes allé
Mais bon, au premier abord, ça fait pas terrible
Après, si vous dite que à l'intérieur c'est le grand luxe, je veux bien vous croire, si vous y êtes allé
Mais bon, au premier abord, ça fait pas terrible
moi ça me fait penser au truc dans lequel on a essayé de dormir au WE d'intégration ::mdr::les anciens sautaient à pieds joints sur le plancher pour faire du bruit, hurlaient dans leurs mégaphones toute la nuit... en plus de ça il faisait bien froid et humide et le bas des bâches n'était pas attaché au plancher bref de très bons souvenirs
mais sinon, sur le principe... OK, je pense que ceux qui croyaient jusqu'à présent que les conditions d'entraînement à Corbeil étaient royales et qui se disent "ils ont détruit une partie du château pour mettre CA à la place??!!!" ont le droit d'être déçus, mais pour ceux qui savent, que depuis le début, ces conditions d'entraînement sont quasi inexistantes... là je comprends pas la logique... faudra m'expliquer pourquoi ils râlent... ça fait toujours un truc en plus (voir mon raisonnement avec les ">" page précédente)
mais sinon, sur le principe... OK, je pense que ceux qui croyaient jusqu'à présent que les conditions d'entraînement à Corbeil étaient royales et qui se disent "ils ont détruit une partie du château pour mettre CA à la place??!!!" ont le droit d'être déçus, mais pour ceux qui savent, que depuis le début, ces conditions d'entraînement sont quasi inexistantes... là je comprends pas la logique... faudra m'expliquer pourquoi ils râlent... ça fait toujours un truc en plus (voir mon raisonnement avec les ">" page précédente)
bein comme je le dis juste avant, ça paye pas vraiment de mine au premier abord
J'ai été hier à Corbeil et j'ai pu visiter le chapiteau. Franchement, nickel cette idée! Il y a la place pour 2 praticables, une sono de ouf, un plafond vraiment sympa. De bonnes conditions au final pour s'entraîner tranquillement.
Très bonne initiative je trouve qui devrait permettre de redorer le blason du Tournoi!
Quant aux nouveaux horaires, il y a eu cette année un déficit de gymnastes (44 apparemment) qui a conduit à revoir le nombre de groupes et donc modifier les horaires!!!
Sinon, Marina Shpekht est bien là, toujours en forme, j'espère qu'elle terminera 1è!
Très bonne initiative je trouve qui devrait permettre de redorer le blason du Tournoi!
Quant aux nouveaux horaires, il y a eu cette année un déficit de gymnastes (44 apparemment) qui a conduit à revoir le nombre de groupes et donc modifier les horaires!!!
Sinon, Marina Shpekht est bien là, toujours en forme, j'espère qu'elle terminera 1è!
mili- Nombre de messages : 477
Je réitère ma question! C'est bien 20h30 samedi soir? (j'ai pas envie de louper le début!)
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
ça à l'aire bien mieu à l'intérieure qu'a l'exterieur
c'est bien prévus on voi pas sur les photos qu'il y a un passage au gymnase
ce serat mieu
y a t- il un projet définitif de prévus?
sabine désolé je sais pas.
c'est bien prévus on voi pas sur les photos qu'il y a un passage au gymnase
ce serat mieu
y a t- il un projet définitif de prévus?
sabine désolé je sais pas.
Suis-je bête! J'ai même pas pensé à aller sur le site de la FFG! Donc c'est bien 20h30!
Si des gens y vont aujourd'hui et qu'ils ont l'envie en parler
Si des gens y vont aujourd'hui et qu'ils ont l'envie en parler
kissifrottsipik a écrit:sur le site il y a juste marqué "attention les horaires ont été modifiés" mais je ne sais pas ce qu'il y avait avant...
normalement les horaires étaient (désolée, en neerlandais):
Vrijdag 8 mei:
11.30-13.30 uur: groep C (2 tuigen)
16.00-18.00 uur: groep B (2 tuigen)
20.30-23.00 uur: groep A (2 tuigen)
Zaterdag 9 mei:
11.30-13.30 uur: groep C (2 tuigen)
16.00-18.00 uur: groep B (2 tuigen)
20.30-23.00 uur: groep A (2 tuigen)
Zondag 10 mei:
14.30-18.00 uur: tuigfinales
Donc voila .... je suis venu depuis tres longtemps sur cette site pour savoir si qqn connaissait les resultats de group C (car les belges se trouvent dedant), mais apparement group c n'est pas venu deja. Donc je retourne apres group B ;-)
janita- Nombre de messages : 261
some results from day 1 please!!!
4erquelle- Nombre de messages : 1447
Je viens de voir l'ordre de passage pour demain soir. Il n'y a pas Risenson finalement?
http://www.tournoigrcorbeil.fr.st/ (là où j'ai vu l'ordre de passage!).
http://www.tournoigrcorbeil.fr.st/ (là où j'ai vu l'ordre de passage!).
Nop pas de Risenson ... y'a Carolina Rodriguez, Neta Rivkin, Marina et les autres c'est des petites ou des jeunes pas tres connues , mais tres tres jolies tout de meme !!
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
CoCo a écrit:Nop pas de Risenson ... y'a Carolina Rodriguez, Neta Rivkin, Marina et les autres c'est des petites ou des jeunes pas tres connues , mais tres tres jolies tout de meme !!
ok! Je verrais bien ce soir!
Sur le blog d'olistlo :
1. Marina Shpekht (Rus) 54,150
2. Yana Lukokina (Rus) 52,300
3. Dara Dmitrieva (Rus) 51,225
4. Neta Rivkin (Isr) 51,225
5. Anna Alyabyeva (Kaz) 51,000
6. Delphine Ledoux (Fra) 50,775
7. Irina Lalciu (Rou) 48,350
...
1. Marina Shpekht (Rus) 54,150
2. Yana Lukokina (Rus) 52,300
3. Dara Dmitrieva (Rus) 51,225
4. Neta Rivkin (Isr) 51,225
5. Anna Alyabyeva (Kaz) 51,000
6. Delphine Ledoux (Fra) 50,775
7. Irina Lalciu (Rou) 48,350
...
Génial que Marina soit premiere. çà change^^ Et je suis tres contente de la place de delphine ;-)
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/international/35e_tournoi_international_de_corbeil_essonnes_vendredi_08_mai_2009/resultats ici il se trouve les resultats completes.
janita- Nombre de messages : 261
y a t-il des retransmision
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
ce que j'adore c'est que ça fait pas la 18ème fois qu'on répond à cette question
Punaise c'est la désertion y a personne je veux bien qu'il y ait baku la semaine prochaine mais bon ça craint quand même j'espère que ça fera pas du tort au tournoi :S
Mais point positif on pourra découvrir d'autres gyms! et puis je verrais Dmitrieva une de mes juniors préféré de l'an dernier
Mais point positif on pourra découvrir d'autres gyms! et puis je verrais Dmitrieva une de mes juniors préféré de l'an dernier
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
ptitecécile a écrit:Punaise c'est la désertion y a personne je veux bien qu'il y ait baku la semaine prochaine mais bon ça craint quand même j'espère que ça fera pas du tort au tournoi :S
Oui c'est clair à part marina corbeil c'est un peu nul cette année.
Marina cerceau
delphine corde
France 5 cerceaux : https://www.youtube.com/watch?v=zKmvyATLcOI
delphine corde
France 5 cerceaux : https://www.youtube.com/watch?v=zKmvyATLcOI
photo échauffements
http://tournoigrcorbeil.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Des-photos-des-echauffements-de-Vendredi-b1-p48724.htm
http://tournoigrcorbeil.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Des-photos-des-echauffements-de-Vendredi-b1-p48724.htm
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
L'enchaînement de la France au cerceau est vraiment sympas même s'il y a encore quelques petites fautes!
bidou- Nombre de messages : 81
1ères impressions à chaud! Franchement je suis déçue : pas de gymnaste connue, un niveau très moyen et donc forcément pas vraiment d'ambiance...
Si c'était le dernier tournoir, je resterai pas sur un bon souvenir
Pour les résultats
1ère LUKONINA Yana
2ème Marina Spekht (avec un ruban catastrophique...)
3ème DMITRIEVA Daria
Très original comme podium!
Concernant les ensembles, très déçue de la Russie... Un enchainement pas du tout maitrisé aux 5 cerceaux...
La Bulgarie c'était magnifique! Très impressionnant!
L'Italie était bien même si je n'ai pas trop trop accrochée...
Et l'ensemble France très bien! J'ai enfin pu voir l'enchainement cordes-rubans en voyant les cordes! C'est beaucoup plus impressionnant qu'en vidéo! Il y a beaucoup d'émotion je trouve. Ce n'était pas encore parfait mais elles progressent donc faisons leur confiance!
Si c'était le dernier tournoir, je resterai pas sur un bon souvenir
Pour les résultats
1ère LUKONINA Yana
2ème Marina Spekht (avec un ruban catastrophique...)
3ème DMITRIEVA Daria
Très original comme podium!
Concernant les ensembles, très déçue de la Russie... Un enchainement pas du tout maitrisé aux 5 cerceaux...
La Bulgarie c'était magnifique! Très impressionnant!
L'Italie était bien même si je n'ai pas trop trop accrochée...
Et l'ensemble France très bien! J'ai enfin pu voir l'enchainement cordes-rubans en voyant les cordes! C'est beaucoup plus impressionnant qu'en vidéo! Il y a beaucoup d'émotion je trouve. Ce n'était pas encore parfait mais elles progressent donc faisons leur confiance!
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10