corbeil essonnes 2009
+37
rosenheim
X-d3lici0us-ri3z-GR
Anne-So
bidou
gymrythmique
the sisters
janita
CoCo
Dona
Jonatan
Sultanova-fan
pepingr
4erquelle
love risenson
sabine
magaliegrs
Yulia
miku91
méli
Lili_gr
ptitecécile
mathilde
Margot
Cricri
nonoG89
mili
nanou
Pensée
missixs
coolmadgick
aurelee
jujugr42
kissifrottsipik
gwladys
tigrenoir
Karo
gym-du-18
41 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
corbeil essonnes 2009
Rappel du premier message :
J'ai une amie qui aimerait réserver des places pour cette compétition pour faire un cadeau de noël. Savez vous où et quand elle peut se les procurer? (Je pense qu'il est encore un peu tôt mais n'ayant trouvé aucune information je préfére demander ici. )
Toutes mes excuses si ce n'est pas dans le bon sujet
J'ai une amie qui aimerait réserver des places pour cette compétition pour faire un cadeau de noël. Savez vous où et quand elle peut se les procurer? (Je pense qu'il est encore un peu tôt mais n'ayant trouvé aucune information je préfére demander ici. )
Toutes mes excuses si ce n'est pas dans le bon sujet
gym-du-18- Nombre de messages : 112
Niveau de GR : GR à la retraite - Coatch - Juge 2
Re: corbeil essonnes 2009
Pour ce qui est des juges je pense qu'il n'y en avait pas assez pour faire deux jurys complets puisqu'il n'y en avait que 4 ou 5 qui attendait sur l'autre table. Mais c'est vrai que c'était un peu baclé pour la présentation ça faisait fouilli.
Pour les gymnastes, mon coup de coeur sur vidéo s'est confirmé en vrai pour Dmitrieva, elle est magnifique, elle a de très beaux enchainements et en plus elle n'a pas une expression figée comme lukonina.
Et sinon marina c'est bien la seule qui peut faire un enchainement sur du madonna en s'en tirant parfaitement, dommage qu'elle ait fait que deux finales
Pour les gymnastes, mon coup de coeur sur vidéo s'est confirmé en vrai pour Dmitrieva, elle est magnifique, elle a de très beaux enchainements et en plus elle n'a pas une expression figée comme lukonina.
Et sinon marina c'est bien la seule qui peut faire un enchainement sur du madonna en s'en tirant parfaitement, dommage qu'elle ait fait que deux finales
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
ptitecécile a écrit:Pour ce qui est des juges je pense qu'il n'y en avait pas assez pour faire deux jurys complets puisqu'il n'y en avait que 4 ou 5 qui attendait sur l'autre table.
ben oui, mais même... on les installe tous, et qu'est ce qui les empêche de juger 2 rotation sans bouger de place?
sinon, mes photos, vite fait, bien (ou pas) fait... mais comme ça c'est fait, et plus à faire
elles sont de qualité très inégales car j'en ai retouché une partie, laissé d'autres, enfin bref...
le reste ici http://kissifrottsipik.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=81&stat=ok
(il y a 3 pages )
ah je vois que toi aussi tu as eu droit à la séance photo des Bulgares!
très sympa ce moment, lol
sinon, belle place de Delphine, avec un plateau pas aussi relevé que les années précédentes, elle réussit à monter sur le podium
ah et regardez aussi Uliana Trofimova: elle a une manip excellente, ca change de ses partenaires d'entraînement!!
très sympa ce moment, lol
sinon, belle place de Delphine, avec un plateau pas aussi relevé que les années précédentes, elle réussit à monter sur le podium
ah et regardez aussi Uliana Trofimova: elle a une manip excellente, ca change de ses partenaires d'entraînement!!
mili- Nombre de messages : 477
Au fait, ils ont fait quelque chose pour Delphine ?
c'était sa 10ème participation à Corbeil, ils ont fait quelque chose pour marquer l'évenement ?
sinon, c'est Florine -> http://kissifrottsipik.free.fr/2bgal/img.php?id_img=3177 ?
c'était sa 10ème participation à Corbeil, ils ont fait quelque chose pour marquer l'évenement ?
sinon, c'est Florine -> http://kissifrottsipik.free.fr/2bgal/img.php?id_img=3177 ?
tigrenoir a écrit:Au fait, ils ont fait quelque chose pour Delphine ?
pour la 1ère question : arf... je sais pas... mais je suis partie avant la fin, pendant le discours de Dassault (non pas de l'irrespect de ma part, mais j'avais peur de me retrouver bloquée dans les bouchons pendant 1/2h dans la rue devant le gymnase si j'attendais la fin ) donc il s'est peut être passé quelque chose ensuite
et pour la 2ème, yup
bon, on verra si elle parle sur son blog
et pour la photo de Florine, pardonné d'avance mon emportement, mais : purée, qu'est ce qu'elle est belle
Je savais qu'elle était jolie, mais là elle est vraiment splendide
et pour la photo de Florine, pardonné d'avance mon emportement, mais : purée, qu'est ce qu'elle est belle
Je savais qu'elle était jolie, mais là elle est vraiment splendide
Kissi, tes photos sont splendides !!!
Yulia- Nombre de messages : 430
Merci pour les photos Kissi
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
mais n'y a t il pas de concour général aussi a corbeil??
delphine à l'aire timide sur le podium!!
delphine à l'aire timide sur le podium!!
si, il y a un coucours général, c'est ce qui se déroule le vendredi et le samedi : c'est le classement général, qui fait aussi office de qualification pour les finales
bouh je viens de revenir...
Et bien, même si il n'y avait que deux grandes gymnastes, ça valait le coup de voir toute cette nouvelle génération, Prodanova, la bulgare est juste géniale !! Son passage au ballon est un délice, j'étais super déçu qu'elle ne monte pas sur la première place::pleur:: Et Lukonina, qui hier était première au ballon, a eu un super problème avec sa musique (elle a beugué au début de l'enchaînement, tout le reste s'est uniquement avec les applaudissements et les cris d'encouragements), ce qui fait qu'elle du recommencer, et elle est arrivée dernière à cet engin !!! Remarque, c'est difficile de recommencer après un passage catastrophique...
Dara Dimitrieva, est très énergique, ses enchaînements sont parfaits, d'ailleurs elle arrivée première partout.
Anna Alyabyeva (désolé, je sais plus comment cela s'écrit .... ) Je l'ai découverte aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé, c'est très frais lol.
Marina était superbe, deuxième à chaque fois, mais magnifique et d'après ce que j'ai vu, elle s'entend très bien avec Delphine !! D'ailleurs ces deux là étaient les plus applaudit malgré que je me sois plus cassé la voix pour Prodanova et Alyabyeva... lol
Delphine était superbe au cerceau et à la corde, mais un fait mauvais passage au ruban, et sa déception c'est vu sur son visage...
Je ne me souviens plus du nom de l'italienne, mais j'ai beaucoup aimé ses deux passages.
L'équipe Bulgare était très fair-play, elle était tout le temps en train d'applaudir, et quand Lukonina a foiré avec sa musique elles étaient les quasi seules de la tribune des gymnastes à applaudir... Elles ont fait beaucoup de photos, et ont signé beaucoup d'autographes, toujours très souriantes !
Voilà, je posterai des vidéos et photos plus tard...
Et bien, même si il n'y avait que deux grandes gymnastes, ça valait le coup de voir toute cette nouvelle génération, Prodanova, la bulgare est juste géniale !! Son passage au ballon est un délice, j'étais super déçu qu'elle ne monte pas sur la première place::pleur:: Et Lukonina, qui hier était première au ballon, a eu un super problème avec sa musique (elle a beugué au début de l'enchaînement, tout le reste s'est uniquement avec les applaudissements et les cris d'encouragements), ce qui fait qu'elle du recommencer, et elle est arrivée dernière à cet engin !!! Remarque, c'est difficile de recommencer après un passage catastrophique...
Dara Dimitrieva, est très énergique, ses enchaînements sont parfaits, d'ailleurs elle arrivée première partout.
Anna Alyabyeva (désolé, je sais plus comment cela s'écrit .... ) Je l'ai découverte aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé, c'est très frais lol.
Marina était superbe, deuxième à chaque fois, mais magnifique et d'après ce que j'ai vu, elle s'entend très bien avec Delphine !! D'ailleurs ces deux là étaient les plus applaudit malgré que je me sois plus cassé la voix pour Prodanova et Alyabyeva... lol
Delphine était superbe au cerceau et à la corde, mais un fait mauvais passage au ruban, et sa déception c'est vu sur son visage...
Je ne me souviens plus du nom de l'italienne, mais j'ai beaucoup aimé ses deux passages.
L'équipe Bulgare était très fair-play, elle était tout le temps en train d'applaudir, et quand Lukonina a foiré avec sa musique elles étaient les quasi seules de la tribune des gymnastes à applaudir... Elles ont fait beaucoup de photos, et ont signé beaucoup d'autographes, toujours très souriantes !
Voilà, je posterai des vidéos et photos plus tard...
tigrenoir a écrit:si, il y a un coucours général, c'est ce qui se déroule le vendredi et le samedi : c'est le classement général, qui fait aussi office de qualification pour les finales
ok je n'étai plut sur
merci
vous evez les résultat du concour générale?
yulia & sabine : merci
tigre : ne me dit pas que tu t'en aperçois que maintenant!! Florine a toujours été très belle!
tigre : ne me dit pas que tu t'en aperçois que maintenant!! Florine a toujours été très belle!
Kissi, si, bien sur que si je sais que Florine est belle...mais je savais pas qu'elle pouvait être sublime jusqu'a ce point !!!
j'arrive toujours pas a m'en remettre, en plus le justos blanc est super beau et lui va plus que parfaitement, donc ça en rajoute encore une couche
non là ça fait beaucoup trop de beauté pour une seule photo, c'est limite violent
j'arrive toujours pas a m'en remettre, en plus le justos blanc est super beau et lui va plus que parfaitement, donc ça en rajoute encore une couche
non là ça fait beaucoup trop de beauté pour une seule photo, c'est limite violent
en parlant de Florine, j'ai trouvé que l'Ensemble aujourd'hui avait vraiment fait un super passage
on sent qu'elles se sentent à l'aise maintenant dessus et qu'il y a la place de mettre de nouvelles choses + dures (elles ont rajouté quelques nouveautés il me semble)
par contre, je n'ai pas trouvé l'Italie aussi transcendant qu'à son habitude (un peu mou), mis à part sur le gala, lol
la Bulgarie, on a eu l'impression qu'un ruban était cassé et que dès qu'une gym l'avait en mains, elle ne faisait rien
on sent qu'elles se sentent à l'aise maintenant dessus et qu'il y a la place de mettre de nouvelles choses + dures (elles ont rajouté quelques nouveautés il me semble)
par contre, je n'ai pas trouvé l'Italie aussi transcendant qu'à son habitude (un peu mou), mis à part sur le gala, lol
la Bulgarie, on a eu l'impression qu'un ruban était cassé et que dès qu'une gym l'avait en mains, elle ne faisait rien
mili- Nombre de messages : 477
mili a écrit:la Bulgarie, on a eu l'impression qu'un ruban était cassé et que dès qu'une gym l'avait en mains, elle ne faisait rien
grave ! je me demandais franchement ce qui se passait !!! Il y a plusieurs noeuds avec, et oui, dès qu'une l'avait, ça foirait obligatoirement !
kissifrottsipik a écrit:
une autre solution qui aurait tout résolu aurait été d'alterner, si ce n'est 4, 2 engins... histoire d'éviter au public de s'endormir entre les passages en attendant que les juges soient prêts...
(d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ils ne le font plus depuis un bout de temps, à Corbeil? )
Je pense que c'est parce que depuis quelques années le dimanche c'est des finales par engins et quand c'est le cas on ne peut pas alterner les engins...
Alors qu'avant c'était le challenge Veronique de Kristoffy ou quelque chose comme ça et le dimanche c'était un classement sur 4 engins aussi !!!
Enfin je pense
Sinon Superbes tes photos
Dona- Nombre de messages : 87
Dona a écrit:Je pense que c'est parce que depuis quelques années le dimanche c'est des finales par engins et quand c'est le cas on ne peut pas alterner les engins...
Alors qu'avant c'était le challenge Veronique de Kristoffy ou quelque chose comme ça et le dimanche c'était un classement sur 4 engins aussi !!!
Enfin je pense
Sinon Superbes tes photos
ah OK... bah c'est nul
et merci
ah... barny a encore fait sa traditionnelle photo du public
cette année je serai pas dedans
cette année je serai pas dedans
C'était la 1ere fois que j'allais à Corbeil, j'étais un peu déçue avant d'y aller qu'il n'y ait plus les "grandes" gymnastes connues, mais je n'ai quand meme pas été déçue du résultat ! J'ai beaucoup aimé l'ensemble de France. En revanche l'équipe de Russie (surtout le samedi soir!) m'a déçu par rapport à ce qu'elles nous ont habitué !
J'ai bien aimé les passages de Delphine Ledoux !!!
Sinon, ben les Russes, toujours fideles au poste !! On commence à connaitre leur hymne !!
J'ai bien aimé les passages de Delphine Ledoux !!!
Sinon, ben les Russes, toujours fideles au poste !! On commence à connaitre leur hymne !!
mathilde a écrit:
c'était plus marrant l'année dernière (ou il y a 2 ans?? ), le disque était rayé, et donc l'hymne sautait à chaque fois au même moment... é-nooorme!!
j'ai vu l'ensemble france samedi soir cordes-rubans et dimanche cerceaux, super bien,
les filles sont superbes, longilignes,des vraies ballerines;)
delphine a bien assuré dimanche. EN avant Bakou!
qq un a videos DIMANCHE cerceaux(sans chute;)) et du corde ruban??
les filles sont superbes, longilignes,des vraies ballerines;)
delphine a bien assuré dimanche. EN avant Bakou!
qq un a videos DIMANCHE cerceaux(sans chute;)) et du corde ruban??
flora- Nombre de messages : 77
kissifrottsipik a écrit:mathilde a écrit:
c'était plus marrant l'année dernière (ou il y a 2 ans?? ), le disque était rayé, et donc l'hymne sautait à chaque fois au même moment... é-nooorme!!
non cette fois-ci c'est la musique au ballon de Lukonina (qui était arrivée première samedi), qui a beugué => elle est arrivé dernière à cet engin ...Et puis la musique a beugué dès le début en plus, au bout de trente secondes, plus de musique, obligé de continuer sans
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10