universitaires 2010
+16
soleilvie
ririx
maxe
alexthan
Haly
orionbebe
raph25
tigrenoir
laptiteelfe76
Sakaillapou
lilili
artistyle
MamzelleMeu
Quynhlan
kissifrottsipik
nonoG89
20 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
universitaires 2010
Rappel du premier message :
Coucou!
je sais qu'il est peut être un peu tôt dans la saison pour poser cette question, mais quel'qu'un aurait-il des infos sur le contenu des enchaînements pour cette année? j'ai un peu fouillé sur le site de la fédé U, mais sans succès; donc si quelqu'un pouvait éclairer ma chandelle ce serait très sympa, merci!
Coucou!
je sais qu'il est peut être un peu tôt dans la saison pour poser cette question, mais quel'qu'un aurait-il des infos sur le contenu des enchaînements pour cette année? j'ai un peu fouillé sur le site de la fédé U, mais sans succès; donc si quelqu'un pouvait éclairer ma chandelle ce serait très sympa, merci!
Re: universitaires 2010
nan mais pour moi les feuilles sont envoyées (enfin... faxées ... bref c'est le SUAPS qui s'en est chargé quoi ^^), c'est juste que sur "lieu d'hébergement" y a marqué "pas sûr"...
Sinon pour ta D1, fais gaffe quand même, c'est pas total freestyle, faut pas dépasser les 10, ni aller au delà des "E"... mais sinon, t'as carte blanche
Angélique > la wii c'est le mal !
Sinon pour ta D1, fais gaffe quand même, c'est pas total freestyle, faut pas dépasser les 10, ni aller au delà des "E"... mais sinon, t'as carte blanche
Angélique > la wii c'est le mal !
Grave que c'est le mal, je vais jeter la mienne par la fenêtre! Non remarque c'est pas sur celle là que je me suis blessée lol.
La wii c'est trop dangeureux laisse tomber pfff, moi je reste assise maintenant hein si ya re soirée wii c'est mort!
Oui Fanny, Vanessa m'a dit qu'on ne doit pas dépasser les E.
La wii c'est trop dangeureux laisse tomber pfff, moi je reste assise maintenant hein si ya re soirée wii c'est mort!
Oui Fanny, Vanessa m'a dit qu'on ne doit pas dépasser les E.
lilili- Nombre de messages : 660
lilili a écrit:Oui Fanny, Vanessa m'a dit qu'on ne doit pas dépasser les E.
hé... c'est pas moi qui le dis, c'est pas moi qui fais les règles hein (sinon je me collerais une baffe, tiens... et puis je réintègrerais la difficulté lol du saut cosaque tournant... )
Hihi je sais bien, mais je sais que c'est toi qui me l'a dit. Qu'est ce que je ferais sans toi (heu ben je n'aurais pas de fiche, pas de jaquette de cd, pas de justo... cool!
lilili- Nombre de messages : 660
lol j'ai abandonné le ruban parce qu'à la base je dvais plus participer, vu que ce semestre j'ai plus de créneau pour m'entrainer. Ducoup j'ai repris mon cerceau de l'an dernier et je le repasserai sans entraînement se sera plus facile, vu que la compo dmon ruban était pas finie!lol En plus g eu un bug avec ma licence et là heureusement que jviens de voir les ordres de passages parce que même hier jsavais pas si jviendrai vu que mercredi j'ai entraînement DN et comme on est à la bourre mon entraineur "compte sur ma présence" lol bref très à l'arrache cette année!
kissifrottsipik a écrit:arf... et pourquoi tu ne participes pas, d'ailleurs ? (si, si, ça m'intéresse )
Si tu viens, ce sera avec ou sans caméra ?
Je ne participe pas parce que je m'y suis prise trop tard et que j'ai pas de licence FFSU et en plus ces Frances tombent pile les deux jours de mes exams et ils nous ont donné les horaires des exams y'a pas longtemps (résultat: normalement je peux suivre toute la competition GR!).
Et donc si je viens, je pense que ma camera sera de la partie!
OK... comment ça les exams c'est plus important que la GR ??
Bon bah, cool si tu es là alors ! et bon courage pour les exams !
Bon bah, cool si tu es là alors ! et bon courage pour les exams !
Hello!
Sur la page fb de Claire Z, elle dit rechercher désespérément un juge gr pour les championnats de France.
Jusqu'ici je ne m'étais pas vraiment posé la question du fait que je suis la seule gymnaste de ma fac à me présenter, mais avec cette annonce je commence sincèrement à m'inquiéter là!
Il faut impérativement un juge pour se présenter alors? Est ce qu'un seul juge pourrait représenter plusieurs gymnastes à la fois?
Dans le cas où il en faudrait effectivement un je serai vraiment dans la merde jusqu'au cou, excusez l'expression...
Please, help me!
Bécots
Sur la page fb de Claire Z, elle dit rechercher désespérément un juge gr pour les championnats de France.
Jusqu'ici je ne m'étais pas vraiment posé la question du fait que je suis la seule gymnaste de ma fac à me présenter, mais avec cette annonce je commence sincèrement à m'inquiéter là!
Il faut impérativement un juge pour se présenter alors? Est ce qu'un seul juge pourrait représenter plusieurs gymnastes à la fois?
Dans le cas où il en faudrait effectivement un je serai vraiment dans la merde jusqu'au cou, excusez l'expression...
Please, help me!
Bécots
Sakaillapou- Nombre de messages : 49
Niveau de GR : Vétérante
Coool! J'en fais pas partie!
Enfin je préférais quand même être sûre histoire de pas finir sur le carreau une fois sur place...ça serait ballot...
Thanks!
Enfin je préférais quand même être sûre histoire de pas finir sur le carreau une fois sur place...ça serait ballot...
Thanks!
Sakaillapou- Nombre de messages : 49
Niveau de GR : Vétérante
Bon ben les Frances U c'est demain! =)
Normalement, je viendrai apres mes exam mais je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui pouvait me ramener en voiture chez moi svp? (ca met à peine 5-10 minutes en voiture alors qu'en bus c'est presque 1h comme c'est le soir... =S )
Puis pour ceux qui viennent, vous y serez vers quelle heure demain?
Normalement, je viendrai apres mes exam mais je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui pouvait me ramener en voiture chez moi svp? (ca met à peine 5-10 minutes en voiture alors qu'en bus c'est presque 1h comme c'est le soir... =S )
Puis pour ceux qui viennent, vous y serez vers quelle heure demain?
je suis en voiture, et on n'est que 3 dedans
normalement on est dans l'hôtel à côté du gymnase, mais bon si c'est pas loin, pas de pb
enfin, seulement si tu nous indiques des boutiques sympa où on peut acheter de la moutarde, en souvenir
et sinon nous (angélique K, marine O et moi), on y sera vers 15-16h je pense... selon la nuit qu'on passe ici à troyes, et la motivation qu'on aura demain
normalement on est dans l'hôtel à côté du gymnase, mais bon si c'est pas loin, pas de pb
enfin, seulement si tu nous indiques des boutiques sympa où on peut acheter de la moutarde, en souvenir
et sinon nous (angélique K, marine O et moi), on y sera vers 15-16h je pense... selon la nuit qu'on passe ici à troyes, et la motivation qu'on aura demain
Quelqu'un aurait les résultats svp?
J'y étais mais j'ai du partir avant chaque palmares...
Je sais que Noemie est premiere et que Vanessa a deux medailles mais c'est tout!
J'y étais mais j'ai du partir avant chaque palmares...
Je sais que Noemie est premiere et que Vanessa a deux medailles mais c'est tout!
Coucou, euh alors moi 10e, Angélique 5e. En corde, la premiere c'est Périne Gorez de Lille, au ballon le podium : 1 Claire Zeller, 2 Emeline Lagarde et 3e Fanny Cesarotto il me semble
alors, donc moi c'est 2 argent (une où je suis contente, parce que j'avais effectivement eu l'impression de faire de bonnes massues, et l'autre, bah, c'est pas que je ne sois "pas contente", bien sûr , mais j'ai vraiment vraiment foiré mon ruban, et je ne m'y attendais vraiment pas, quoi... mais bon apparemment, quasiment tous les rubans étaient foirés, ce qui m'a sauvée, quoi... )
Ensuite, palmarès avec trou... massues, Vlada Rykova 1ère, qui n'a malheureusement pas pu passer son cerceau car elle a dû juger (), Ruban, Amandine zona 1ère...
Après, j'ai bien des bribes de souvenir de qui est sur le podium, mais j'ai trop peur de me louper sur le tiercé dans l'ordre... donc je ne m'y risquerai pas... trop peur de me faire engueuler
et sinon vu le nombre de médailles que Lille a remporté, je pense qu'ils sont vainqueurs du combiné (ce palmarès là était ce soir)
Sinon, euh... bah, énorme, comme d'hab... avec, cette fois ci, en plus, une trèèèèèèès belle salle, très impressionnante, d'un côté prat de GR, et de l'autre les agrès, vraiment ambiance DN, mais en plus cool, et avec un joueur de Djumbé qui met l'ambiance dans les tribunes
Pour ma part, énormes 2 jours / 2 nuits avec Angélique et Marine, entre Troyes et Dijon... Je n'en dirai pas plus mais j'ai vraiment apprécié ! merci les filles !!
J'ai eu un autographe d'Olivier Aubrais !! Si si... Enfin, 3, mêmes... 2 ratés, un réussi !
Voilà pour mes impressions, y'en a peut être d'autres qui vont me revenir, et mes nombreuses photos aussi... mais là je suis trop claquée...
ah si, légers bémols de ce championnat... (mais légers, hein ^^)
- Cette ville est un enfer, au niveau circulation... et je mâche mes mots... bon, j'étais certainement une des seules à être venue en voiture donc ça n'a pas dérangé beaucoup de monde, mais ça reste pénible quand même... énormément de rues en sens unique bien qu'elles fassent 2/3 voies o_O... des carrefours où il faut savoir 3/4 d'heure à l'avance où on compte tourner, pour pouvoir se placer sur la bonne file, sinon c'est mort, et en plus pour ne rien arranger, c'était plein de travaux...
- Une de mes dents de sagesse a décidé de me faire souffrir dès mercredi... genre ça fait 23ans qu'elle est dans ma machoire mais là, ça lui prend, elle a envie de percer maintenant... "ah bon c'est les championnats de france universitaires ? ah bah, c'est bête, hein..."
Ensuite, palmarès avec trou... massues, Vlada Rykova 1ère, qui n'a malheureusement pas pu passer son cerceau car elle a dû juger (), Ruban, Amandine zona 1ère...
Après, j'ai bien des bribes de souvenir de qui est sur le podium, mais j'ai trop peur de me louper sur le tiercé dans l'ordre... donc je ne m'y risquerai pas... trop peur de me faire engueuler
et sinon vu le nombre de médailles que Lille a remporté, je pense qu'ils sont vainqueurs du combiné (ce palmarès là était ce soir)
Sinon, euh... bah, énorme, comme d'hab... avec, cette fois ci, en plus, une trèèèèèèès belle salle, très impressionnante, d'un côté prat de GR, et de l'autre les agrès, vraiment ambiance DN, mais en plus cool, et avec un joueur de Djumbé qui met l'ambiance dans les tribunes
Pour ma part, énormes 2 jours / 2 nuits avec Angélique et Marine, entre Troyes et Dijon... Je n'en dirai pas plus mais j'ai vraiment apprécié ! merci les filles !!
J'ai eu un autographe d'Olivier Aubrais !! Si si... Enfin, 3, mêmes... 2 ratés, un réussi !
Voilà pour mes impressions, y'en a peut être d'autres qui vont me revenir, et mes nombreuses photos aussi... mais là je suis trop claquée...
ah si, légers bémols de ce championnat... (mais légers, hein ^^)
- Cette ville est un enfer, au niveau circulation... et je mâche mes mots... bon, j'étais certainement une des seules à être venue en voiture donc ça n'a pas dérangé beaucoup de monde, mais ça reste pénible quand même... énormément de rues en sens unique bien qu'elles fassent 2/3 voies o_O... des carrefours où il faut savoir 3/4 d'heure à l'avance où on compte tourner, pour pouvoir se placer sur la bonne file, sinon c'est mort, et en plus pour ne rien arranger, c'était plein de travaux...
- Une de mes dents de sagesse a décidé de me faire souffrir dès mercredi... genre ça fait 23ans qu'elle est dans ma machoire mais là, ça lui prend, elle a envie de percer maintenant... "ah bon c'est les championnats de france universitaires ? ah bah, c'est bête, hein..."
Je confirme que tu a fais un des meilleurs rubans qu'on a eus, à part Amandine qui est je crois la seule à ne pas avoir eu de lâcher ou d'emmêlage... Pour les massues, je me demande si Fanny (Cesarotto) a pas eu des pénalités parce qu'elle avait trop de difs ou des difs trop dures, parce qu'elle a vraiment fait un truc impec et impressionnant, et elle a fini seulement 4e ou 5e...
Sinon au cerceau Morgane Rolland est troisième, le reste je sais pas.
En tout cas moi je suis contente parce que la lumière était vachement mieux qu'au régional, du coup j'ai pu faire des meilleures photos... Et kissi, les bouchons ça gène aussi quand on vient en bus, et là pour le coup la plupart des gens ont dû être concernés ! Nous on a fini à pied, on est arrivées avant le bus alors qu'on avait une blessée qui posait à peine le pied par terre
En tout cas moi je suis contente parce que la lumière était vachement mieux qu'au régional, du coup j'ai pu faire des meilleures photos... Et kissi, les bouchons ça gène aussi quand on vient en bus, et là pour le coup la plupart des gens ont dû être concernés ! Nous on a fini à pied, on est arrivées avant le bus alors qu'on avait une blessée qui posait à peine le pied par terre
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
wouah ! bravo les filles ! dur compétition que j'aurai aimé voir !
soleilvie- Nombre de messages : 116
Emploi/loisirs : Invalide, loisirs : créations graphisques, dessin, nature...
Léger hors sujet, je confirme la circulation dans Dijon c'est la misère. J'y habite alors j'y ai droit tous les jours.. et plus ça va plus y'en a , et ce jusqu'en 2012, vive le tram!! Mais sinon c'est une ville sympa apart ça
boudechoco- Nombre de messages : 66
Niveau de GR : ex gymnaste/juge3/coach
[quote="ririx"] Je confirme que tu a fais un des meilleurs rubans qu'on a eus, à part Amandine qui est je crois la seule à ne pas avoir eu de lâcher ou d'emmêlage... Pour les massues, je me demande si Fanny (Cesarotto) a pas eu des pénalités parce qu'elle avait trop de difs ou des difs trop dures, parce qu'elle a vraiment fait un truc impec et impressionnant, et elle a fini seulement 4e ou 5e...
il y a des video de fanny cesarotto? Ton résumé donne envie de voir.
il y a des video de fanny cesarotto? Ton résumé donne envie de voir.
Je sais pas... J'ai une amie qui a filmé certains passages, mais elle a pris que ceux qu'elle connaissait, et je sais pas si elle a inclus Fanny dedans. Je lui demanderai !
Pour Fanny... elle a sûrement été pénalisée, et je ne comprends pas pourquoi... c'est au niveau de la D1, il n'y avait, contrairement à la D2, pas de maximum à inscrire sur la fiche, et on pouvait normalement en mettre tant qu'on voulait (sans dépasser les 10 diffs max et les E), et qu'ils s'arrêteraient de compter à 3... et finalement, fanny m'a dit qu'ils avaient dit qu'ils allaient pénaliser ceux dont la fiche comportait plus de 3,5 points de D1 !! ce qui est le sort réservé à la D2 normalement...
bref voilà l'histoire...
sinon, palmarès, piqué sur le blog d'Olivier...
Ruban
1. Amandine Zona (UB Dijon), 15,05
2. Vanessa Bajart (UT Troyes), 14,25
3. Natalia Pérez (Pres Bordeaux),
13,60
4. Agathe Dubois (Lille 1), 11,45
5. Alexia Pissarello
(STAPS Nice), 7,15
Massues
1. Vlada Rykova
(STAPS Nice), 20,30
2. Vanessa Bajart (UT Troyes), 18,90
3. Mathilde Roye (Lille 2), 18,65
4. Fanny Cesarotto (Cergy), 18,10
5. Claire Zeller (CEESO), 17,85
6. Emilie Langlois (STAPS Littoral),
17,55
7. Céciliane Hochart (Lille 2), 17,35
8. Agathe Jicquel (ASU
Nantes), 16,90
9. Nolwenn Edet (STAPS Rennes 2), 16,90
10. Lindsay Boisfard (UB Dijon), 15,30
11. Julie Nicolas (Lille 2), 15,10
12. Justine Battistella (Pres Bordeaux), 13,55
Ballon
1. Claire Zeller (CEESO), 15,95 - ici en photo -
2. Fanny Cesarotto
(Cergy), 15,80
3. Emeline Lagarde (EI CNAM), 15,00
4. Emeline
Cadoux (UB Dijon), 13,70
5. Angélique Kolodziejick (Paris 7), 13,65
6. Jessica Fournier (Pres Bordeaux), 13,35
7. Aurore Petrilli (Paris
4), 11,80
8. Ludivine Royannez (Lyon 2), 11,30
9. Mirjana Dumancic
(Lille 3), 10,95
10. Marine Ollivier (INSA Rouen), 9,30
Cerceau
1. Noémie George (Strasbourg), 18,35
2. Nadège Coulon (Lille 2), 18,10
3. Morgane Rolland (CEESO), 17,90
4. Emeline Lagarde (EI CNAM), 17,30
5. Charlotte Marinelli (STAPS Paris), 16,85
6. Marion Cantineau (STAPS
Orsay), 14,30
7. Nolwenn Edet (STAPS Rennes 2), 14,25
8. Cynthia
Duflot (Lille 2), 13,25
9. Ludivine Royannez (Lyon 2), 12,50
10. Camille Brunel (Avignon), 12,40
11. Mathilde Roye (Lille 2), 12,15
12. Krystel Sore (Pres Bordeaux), 11,40
13. Aurore Petrilli (Paris 4),
10,85
14. Agathe Jicquel (ASU Nantes), 10,55
15. Mirjana Dumancic
(Lille 3), 9,55
Corde (je n'ai pas les notes)
1. Perrine Gorez (Lille 2)
2. Caroline Schatz (Belfort-Montbéliard)
3. Agathe Dubois (Lille 1)
4. Caroline Terrier (Skema Business School)
remarque : les notes au ruban sont effectivement toutes trèèès basses [/quote]
bref voilà l'histoire...
sinon, palmarès, piqué sur le blog d'Olivier...
Ruban
1. Amandine Zona (UB Dijon), 15,05
2. Vanessa Bajart (UT Troyes), 14,25
3. Natalia Pérez (Pres Bordeaux),
13,60
4. Agathe Dubois (Lille 1), 11,45
5. Alexia Pissarello
(STAPS Nice), 7,15
Massues
1. Vlada Rykova
(STAPS Nice), 20,30
2. Vanessa Bajart (UT Troyes), 18,90
3. Mathilde Roye (Lille 2), 18,65
4. Fanny Cesarotto (Cergy), 18,10
5. Claire Zeller (CEESO), 17,85
6. Emilie Langlois (STAPS Littoral),
17,55
7. Céciliane Hochart (Lille 2), 17,35
8. Agathe Jicquel (ASU
Nantes), 16,90
9. Nolwenn Edet (STAPS Rennes 2), 16,90
10. Lindsay Boisfard (UB Dijon), 15,30
11. Julie Nicolas (Lille 2), 15,10
12. Justine Battistella (Pres Bordeaux), 13,55
Ballon
1. Claire Zeller (CEESO), 15,95 - ici en photo -
2. Fanny Cesarotto
(Cergy), 15,80
3. Emeline Lagarde (EI CNAM), 15,00
4. Emeline
Cadoux (UB Dijon), 13,70
5. Angélique Kolodziejick (Paris 7), 13,65
6. Jessica Fournier (Pres Bordeaux), 13,35
7. Aurore Petrilli (Paris
4), 11,80
8. Ludivine Royannez (Lyon 2), 11,30
9. Mirjana Dumancic
(Lille 3), 10,95
10. Marine Ollivier (INSA Rouen), 9,30
Cerceau
1. Noémie George (Strasbourg), 18,35
2. Nadège Coulon (Lille 2), 18,10
3. Morgane Rolland (CEESO), 17,90
4. Emeline Lagarde (EI CNAM), 17,30
5. Charlotte Marinelli (STAPS Paris), 16,85
6. Marion Cantineau (STAPS
Orsay), 14,30
7. Nolwenn Edet (STAPS Rennes 2), 14,25
8. Cynthia
Duflot (Lille 2), 13,25
9. Ludivine Royannez (Lyon 2), 12,50
10. Camille Brunel (Avignon), 12,40
11. Mathilde Roye (Lille 2), 12,15
12. Krystel Sore (Pres Bordeaux), 11,40
13. Aurore Petrilli (Paris 4),
10,85
14. Agathe Jicquel (ASU Nantes), 10,55
15. Mirjana Dumancic
(Lille 3), 9,55
Corde (je n'ai pas les notes)
1. Perrine Gorez (Lille 2)
2. Caroline Schatz (Belfort-Montbéliard)
3. Agathe Dubois (Lille 1)
4. Caroline Terrier (Skema Business School)
remarque : les notes au ruban sont effectivement toutes trèèès basses [/quote]
En fait je me suis mal exprimée... Le sens de ma phrase c'est que derrière Amandine, qui est elle la seule à ne pas avoir fait de lâcher ou d'emmêlage, tu étais clairement le meilleur ruban...
non mais j'avais mal lu... ensuite j'ai corrigé mais au lieu d'éditer j'ai cité du coup 2 messages de moi, mais bon j'étais encore claquée ce matin... la bonne excuse
donc j'ai supprimé le message en trop
donc j'ai supprimé le message en trop
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 6 sur 8