universitaires 2010
+16
soleilvie
ririx
maxe
alexthan
Haly
orionbebe
raph25
tigrenoir
laptiteelfe76
Sakaillapou
lilili
artistyle
MamzelleMeu
Quynhlan
kissifrottsipik
nonoG89
20 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
universitaires 2010
Rappel du premier message :
Coucou!
je sais qu'il est peut être un peu tôt dans la saison pour poser cette question, mais quel'qu'un aurait-il des infos sur le contenu des enchaînements pour cette année? j'ai un peu fouillé sur le site de la fédé U, mais sans succès; donc si quelqu'un pouvait éclairer ma chandelle ce serait très sympa, merci!
Coucou!
je sais qu'il est peut être un peu tôt dans la saison pour poser cette question, mais quel'qu'un aurait-il des infos sur le contenu des enchaînements pour cette année? j'ai un peu fouillé sur le site de la fédé U, mais sans succès; donc si quelqu'un pouvait éclairer ma chandelle ce serait très sympa, merci!
Re: universitaires 2010
Hello!
Bon bah voilà, c'est bel et bien terminé!
Je suis morte de chez morte et je dois encore enchainer les entrainements pour la zone DN qui approche à grands pas.
J'ai été conquise par mes deux jours de compétitions. J'ai vraiment été ravie de faire votre connaissance dans la convivialité et la rigolade et j'ai hâte de vous revoir, en compèt ou ailleurs!
Pour les massues, raaaah oui, une petite pointe de déception pour avoir fini aux pieds du podium m'enfin...c'est les dures lois du sport! J'avais pourtant fait en sorte que ma D1 ne dépasse pas les 3,5...peut être que des diff ont été mal interprétées. Je ne sais pas mais en tout cas je suis assez contente de mon passage, je me suis fait plaisir et ça me met plus en confiance pour mes prochaines compèt, pour ma part, c'est tout ce qui compte!
Sinon bravo à toutes pour tous ces résultats! Que d'émotions en 48h!
Et merci encore à Emeline et Claire qui ont eu la gentillesse d'héberger l'SDF que j'étais et avec qui j'ai partagé (en plus de kinder format familial) un excellent séjour!
Bécots à toutes!
Bon bah voilà, c'est bel et bien terminé!
Je suis morte de chez morte et je dois encore enchainer les entrainements pour la zone DN qui approche à grands pas.
J'ai été conquise par mes deux jours de compétitions. J'ai vraiment été ravie de faire votre connaissance dans la convivialité et la rigolade et j'ai hâte de vous revoir, en compèt ou ailleurs!
Pour les massues, raaaah oui, une petite pointe de déception pour avoir fini aux pieds du podium m'enfin...c'est les dures lois du sport! J'avais pourtant fait en sorte que ma D1 ne dépasse pas les 3,5...peut être que des diff ont été mal interprétées. Je ne sais pas mais en tout cas je suis assez contente de mon passage, je me suis fait plaisir et ça me met plus en confiance pour mes prochaines compèt, pour ma part, c'est tout ce qui compte!
Sinon bravo à toutes pour tous ces résultats! Que d'émotions en 48h!
Et merci encore à Emeline et Claire qui ont eu la gentillesse d'héberger l'SDF que j'étais et avec qui j'ai partagé (en plus de kinder format familial) un excellent séjour!
Bécots à toutes!
Sakaillapou- Nombre de messages : 49
Niveau de GR : Vétérante
Lol Fanny la sans-hôtel.
Contente de t'avoir revue en tous cas pour ma part.
Contente de t'avoir revue en tous cas pour ma part.
lilili- Nombre de messages : 660
Héhéhé
A moi aussi ça m'a plu de te revoir! Dommage que vous n'ayez pas pu rester pour la fiesta! La prochaine fois faut vraiment qu'on se fasse une p'tite sauterie toutes ensemble!
A moi aussi ça m'a plu de te revoir! Dommage que vous n'ayez pas pu rester pour la fiesta! La prochaine fois faut vraiment qu'on se fasse une p'tite sauterie toutes ensemble!
Sakaillapou- Nombre de messages : 49
Niveau de GR : Vétérante
ok pour la sauterie
pour ma part, plein de photos à poster (je ferais ça sur fessebouk, galerie publique, pour que tout le monde puisse marquer tout le monde)... mais pour l'instant j'ai pas le temps... j'ai 18 mails en attente de réponse et j'ai toujours pas eu le courage de m'y mettre
à propos de mail... quelqu'un a déjà reçu les photos commandées ? j'aimerais quand même bien que ça tarde pas trop... j'ai largué 10€ moi...
pour ma part, plein de photos à poster (je ferais ça sur fessebouk, galerie publique, pour que tout le monde puisse marquer tout le monde)... mais pour l'instant j'ai pas le temps... j'ai 18 mails en attente de réponse et j'ai toujours pas eu le courage de m'y mettre
à propos de mail... quelqu'un a déjà reçu les photos commandées ? j'aimerais quand même bien que ça tarde pas trop... j'ai largué 10€ moi...
Non toujours pas de photos, le "vous les aurez ce soir"... soirée qui se prolonge lol.
Bon, ça a du leur prendre beaucoup de temps et d'organisation, mais je ne comprends pas trop pourquoi ils nous ont donné ce délai si court.
Alors on prend son mal en patience ^^.
Bon, ça a du leur prendre beaucoup de temps et d'organisation, mais je ne comprends pas trop pourquoi ils nous ont donné ce délai si court.
Alors on prend son mal en patience ^^.
quelques vidéos de Quynh Lan : http://quynhlanvideos.skyrock.com/2832421146-Championnat-de-France-Universitaire-2010-Dijon.html
Sinon, personne d'autre que nous n'a commandé des photos ? parce que bon, quand il a dit qu'il allait les envoyer le soir même, j'avoue que je n'y ai pas cru... vu le nombre d'adresses c'était pas humain mais là, bon, ça fait 5 jours...
Sinon, personne d'autre que nous n'a commandé des photos ? parce que bon, quand il a dit qu'il allait les envoyer le soir même, j'avoue que je n'y ai pas cru... vu le nombre d'adresses c'était pas humain mais là, bon, ça fait 5 jours...
merci pour le lien vidéo
au massue c'est rigolo la 1er et la 3eme font le même lancé très sympa. Et la 2eme fait un échappé au tout début de programme excellent super original.
au massue c'est rigolo la 1er et la 3eme font le même lancé très sympa. Et la 2eme fait un échappé au tout début de programme excellent super original.
Vlada très belle aux massues et je suis fan de ta compo Kissi superbe et cet enchaînement est un ptit bijou niveau manips! Et j'espère qu'il y aura d'autres vidéos!!^^
Vanessa t'as pas raté ton ruban!! Je croyais que c'était la grosse cata avec au moins 10 chutes!! lol mais non il est super bien (à part le petit lâché) Bravo et superbe compo!!
mercinanou a écrit:Et la 2eme fait un échappé au tout début de programme excellent super original.
Siiii y'a 2 chutes... la 1ère où je devais rattraper avec une souplesse, donc ça déjà ça saute, et puis le tout dernier qui tombe par terre pendant que je me dandine pour toucher la baguette. Entre les 2 il n'y a que 2 lancés, un réussi, et un qui est une PR (avec tout le tralala : PR1, changement de hauteur, de sens de rotation, rattrapé au sol) qui n'en est finalement pas une... 0,8 dans la vue... vlan !laptiteelfe76 a écrit:Vanessa t'as pas raté ton ruban!! Je croyais que c'était la grosse cata avec au moins 10 chutes!! lol mais non il est super bien (à part le petit lâché) Bravo et superbe compo!!
Donc en gros, je n'ai qu'un lancé qui compte (et effectivement je pouvais pas faire 10 chutes avec seulement 4 lancés )
Super pour les vidéos de la compète massues que je n'avais pas pu voir!
Trop top ta compo aux massues vanessa!jsuis fan!
Vlada super corpo comme à son habitude!
Trop top ta compo aux massues vanessa!jsuis fan!
Vlada super corpo comme à son habitude!
waa impressionant corpo de fanny cesarotto aussi!je la trouve plus sure aux massues qu'au ballon!
ça y est j'ai mis toutes mes photos sur fessebouk :
https://www.facebook.com/album.php?aid=58884&id=1274338628
(mais toujours aucunes nouvelles des photos commandées... )
https://www.facebook.com/album.php?aid=58884&id=1274338628
(mais toujours aucunes nouvelles des photos commandées... )
Avis à la population : j'ai finalement (oui j'avais dit que j'attendrais 2 semaines mais j'ai craqué ) envoyé un mail au CRSU (y'avait pas de mail du STAPS de Dijon, j'ai dû me rabattre sur le comité de Bourgogne... j'espère qu'ils m'en voudront pas... ), en espérant qu'ils pourront m'aider, au niveau des photos qui n'arrivent pas... ou au moins me mettre en contact avec le gars qui devait nous les envoyer
bon, j'ai eu une réponse, de la part d'une personne de l'organisation... point positif (parce que je commençais à avoir des doutes ) : c'est bien quelque chose d'officiel, l'organisation est au courant, ce ne sont pas les étudiants qui avaient décidé de se faire de l'argent de poche
Point négatif, ils sont en vacances (ça on le savait, ils nous avait dit "en plus après on est en vacances, on aura le temps de tout envoyer") et il est possible qu'ils soient partis en vacances sans les feuilles de commandes qu'on avait remplies
Donc bref, encore une semaine à attendre, apparemment, sachant qu'Olivier a déjà commencé à les publier sur son blog
c'est là qu'on se sent un peu bête d'avoir payé 10€... hein...
Point négatif, ils sont en vacances (ça on le savait, ils nous avait dit "en plus après on est en vacances, on aura le temps de tout envoyer") et il est possible qu'ils soient partis en vacances sans les feuilles de commandes qu'on avait remplies
Donc bref, encore une semaine à attendre, apparemment, sachant qu'Olivier a déjà commencé à les publier sur son blog
c'est là qu'on se sent un peu bête d'avoir payé 10€... hein...
aujourd'hui, jour de rentrée pour les étudiants Dijonnais... notamment pour celui qui devait envoyer les photos... prises il y a 18 jours... (il serait donc temps... )
si on me dit qu'il était en vacances en islande et qu'il est bloqué... je m'énerve... un poil...
si on me dit qu'il était en vacances en islande et qu'il est bloqué... je m'énerve... un poil...
Looooool! La poisse...
bon... 17h40, je vais renvoyer un mail à la personne de l'organisation, qui m'avait répondu la semaine dernière...
YES ! ça y'est... je sais pas si c'est parce que j'ai râlé, mais j'ai commencé à recevoir les photos... déjà 4 (rectification... 7 ) sur les 10 commandées
EDIT :
EDIT :
Ben moi... Que dalle!
ah... bah je suis peut être passée d'abord parce que j'ai râlé... parce que normalement, t'étais juste après moi dans la liste
bon bah j'espère quand même que ça ne tardera pas trop pour toi... sinon... râle...
bon bah j'espère quand même que ça ne tardera pas trop pour toi... sinon... râle...
Ben je n'ai rien eu, est-ce que tu pourrais me redonner l'adresse, que je rale?
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 7 sur 8