universitaires 2010
+16
soleilvie
ririx
maxe
alexthan
Haly
orionbebe
raph25
tigrenoir
laptiteelfe76
Sakaillapou
lilili
artistyle
MamzelleMeu
Quynhlan
kissifrottsipik
nonoG89
20 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
universitaires 2010
Rappel du premier message :
Coucou!
je sais qu'il est peut être un peu tôt dans la saison pour poser cette question, mais quel'qu'un aurait-il des infos sur le contenu des enchaînements pour cette année? j'ai un peu fouillé sur le site de la fédé U, mais sans succès; donc si quelqu'un pouvait éclairer ma chandelle ce serait très sympa, merci!
Coucou!
je sais qu'il est peut être un peu tôt dans la saison pour poser cette question, mais quel'qu'un aurait-il des infos sur le contenu des enchaînements pour cette année? j'ai un peu fouillé sur le site de la fédé U, mais sans succès; donc si quelqu'un pouvait éclairer ma chandelle ce serait très sympa, merci!
Re: universitaires 2010
quand je pense que Dijon, ça n'est pas très loin d'Epinal
un photographe officiel du forum rien que pour les compétitrices du forum, ça vous tente ?
un photographe officiel du forum rien que pour les compétitrices du forum, ça vous tente ?
quoique, je viens de voir les dates : je croyais que ça se passé pendant un week end, mais là c'est en semaine, et en plus en plein pendant la période ou je risque de présenter mon projet tutoré
non bein au final fausse joie, ça va pas être possible
non bein au final fausse joie, ça va pas être possible
marine sinon tu prends un paris > troyes pour le mardi soir, tu viens aussi dormir chez moi avec Angélique, et on part toutes les 3 le lendemain
plus on est de fous, plus on rit
(j'ai 4 places pour dormir si on veut : un lit double mezzanine et un canapé-lit double aussi ... par contre j'ai pas assez d'oreillers !!! looooool )
plus on est de fous, plus on rit
(j'ai 4 places pour dormir si on veut : un lit double mezzanine et un canapé-lit double aussi ... par contre j'ai pas assez d'oreillers !!! looooool )
ah ouai pas bête :-) je prends je vais regarder sur le site de la sncf tout de suite :)
Par contre, t'as intérêt à être dynamique au réveil... parce qu'une Vanessa le matin, faut le vivre pour le croire!
lilili- Nombre de messages : 660
gna gna gna... et en plus il se peut que ce soit vrai (voir le dernier paragraphe )
par contre, je n'ai pas encore mon emploi du temps définitif... mais seulement prévisionnel, mais j'ai l'impression que mon mardi aprem sera blindée... sans doute jusqu'à 19h30... donc faudrait se débrouiller, soit pour arriver après, soit pour arriver jusqu'à l'utt (j'habite sur le campus), utiliser le bus (c'est un peu long, 1/2h, mais c'est pas compliqué du tout...)... ou sinon je loupe des cours, mais bon, je vais déjà en louper 5 les mercredi/jeudi, alors...
(tiens d'ailleurs, faudrait voir si c'est possible, en fonction des ordres de passage, de partir après 10h le mercredi histoire que je puisse aller à mon cours de 8 à 10... un de moins à rattraper déjà... mais bon ça ça dépend que de vous, moi si l'organigramme est le même que l'an dernier, je ne passe que le jeudi. )
par contre, je n'ai pas encore mon emploi du temps définitif... mais seulement prévisionnel, mais j'ai l'impression que mon mardi aprem sera blindée... sans doute jusqu'à 19h30... donc faudrait se débrouiller, soit pour arriver après, soit pour arriver jusqu'à l'utt (j'habite sur le campus), utiliser le bus (c'est un peu long, 1/2h, mais c'est pas compliqué du tout...)... ou sinon je loupe des cours, mais bon, je vais déjà en louper 5 les mercredi/jeudi, alors...
(tiens d'ailleurs, faudrait voir si c'est possible, en fonction des ordres de passage, de partir après 10h le mercredi histoire que je puisse aller à mon cours de 8 à 10... un de moins à rattraper déjà... mais bon ça ça dépend que de vous, moi si l'organigramme est le même que l'an dernier, je ne passe que le jeudi. )
Moi ce sera ballon, point. (et encore si j'arrive à retourner m'entrainer un jour et à l'adapter).
(Et Vaness faut qu'on voit pour l'hotel!).
l'hôtel c'est dans le dossier d'inscription pour le cdf
normalement on s'en occupe après les sélections ^^
normalement on s'en occupe après les sélections ^^
Moi aussi ballon et c'est tout :-)
Je pense que ça va être bon pour ton cours de 8h à 10h le mercredi car la compet commence qu'à 17h le mercredi (réunion de juge 15h)
Pour l'hôtel, je pense qu'il faut pas s'y prendre trop tard car lcdf est commun GR et GA donc il y aura du monde....
(PS : moi aussi je suis speed dès le matin...dommage^^)
Je pense que ça va être bon pour ton cours de 8h à 10h le mercredi car la compet commence qu'à 17h le mercredi (réunion de juge 15h)
Pour l'hôtel, je pense qu'il faut pas s'y prendre trop tard car lcdf est commun GR et GA donc il y aura du monde....
(PS : moi aussi je suis speed dès le matin...dommage^^)
Je pense que je vais venir en tant que spectatrice de sûr le jeudi et peut-être le mercredi, je prendrai des photos avec mon simple appareil photo numérique et je vais essayer d'emprunter un camescope comme ça vous aurez pleins de photos et vidéos.
raph25- Nombre de messages : 127
Rho purée je suis mal là. Vanessa je réserve la petite vitamine alors!
lilili a écrit:Rho purée je suis mal là. Vanessa je réserve la petite vitamine alors!
OK pour la vitamine j'en ai des stocks moi !!!
Pour l'hôtel, c'est vrai que je viens d'y repenser, les 2 ans à Avignon c'était le comité d'organisation qui proposait un hôtel pour tout le monde, mais l'année d'avant à Montpellier, il me semble pas
donc il faudrait savoir si c'est ce qu'ils comptent faire, cette année... ce serait vachement mieux quand même !!
Bon faut qu'on gère ça (et que je m'inscrive aux sélections, et que je réadapte mon enchainement, et que je m'entraine un coup aussi.
lilili a écrit:Bon faut qu'on gère ça (et que je m'inscrive aux sélections, et que je réadapte mon enchainement, et que je m'entraine un coup aussi.
il faudrait peut être, oui...
Faudrait voir combien de personnes peuvent accueillir les chambres d'hôtel, comme ça on pourrait réserver une chambre pour nous 3 (si vous voulez bien me supporter encore :-S)
Mmmm... ça reste à voir ça... Lol.
bah, tant qu'on y est à se supporter 1 nuit... on peut se supporter 2
OK, faudrait voir mais je pense qu'il faudrait attendre qu'il y ait le dossier sur le site FFSU, au cas où ça soit pris en charge
(d'ailleurs si ça se trouve il y est déjà... trop la flemme d'aller voir, je suis crevééééééeeee )
OK, faudrait voir mais je pense qu'il faudrait attendre qu'il y ait le dossier sur le site FFSU, au cas où ça soit pris en charge
(d'ailleurs si ça se trouve il y est déjà... trop la flemme d'aller voir, je suis crevééééééeeee )
oui il y est déjà j'ai mis le lien hier :-) et à priori faut se débrouiller tout seul...
laptiteelfe76 a écrit:oui il y est déjà j'ai mis le lien hier :-) et à priori faut se débrouiller tout seul...
j'ai pas cliqué...
j'y cours, j'y vole !
bref, je vais voir
EDIT : trop biennn !!!! c'est en commun avec les GAM/GAF !!
(par contre, c'est bizarre qu'il n'y ait pas des chevauchements dans l'organigramme... faudrait pas qu'ils aient l'idée de nous faire passer sur le même praticable... o_O, j'aimerais pas )
Par contre, y sont choux, ils donnent la liste des hôtels ^^... perso, le 1er m'irait très bien (mais bon au pire si on l'a pas, c'est pas une catastrophe, on a une voiture... une verte, même )
RE-EDIT : ouah la vache ils se sont pas fichus de nous, niveau gymnase !!! ça fait peur... (dans le bon sens du terme !! )
regardez moi ça
je l'aime déjà ce gymnase
(et bizarrement, dans les photos on trouve aussi ça : http://www.latroupanou.fr/img/2008-01-18/Latroupanou03.jpg )
ouuuuaaahhhh grande classe le gymnase!!!!!!!!
Pour l'hotel moi ça me va :-) (ouaaaahhh une voiture verte la classe!!!)
Pour l'hotel moi ça me va :-) (ouaaaahhh une voiture verte la classe!!!)
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 2 sur 8