manger avant une compet'
+11
maxe
lovegrsv
Keith
melinadu29
lachouette
tigrenoir
¤OceanSoul¤
Elisa-GRS-Danse Classique
missixs
kissifrottsipik
Twikie
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
manger avant une compet'
avant ma compet' de grs on doit pic-niquer mais il ne fau pas de coca, chips et tout ça pour pas gonfler et avoir mal au ventre(et avoir envie de faire pipi ) donc j'aimerai des idées de plats (non a réchauffer) et de boissons légers et facilement digesible, merci
Twikie- Nombre de messages : 107
Niveau de GR : Promo cerceau (UNSS)
Re: manger avant une compet'
bonne idée de sujet, mais, j'aimerais bien connaître le schéma de réflexion qui t'a amenée à poster ça dans "les compétitions internationales" !!
Bref, j'ai bougé.
Sinon je dirais "salade de pâtes" sans trop d'assaisonnement, à condition de manger au moins 2h avant le début de ton échauffement, quitte à manger à une heure complètement improbable, et en t'organisant pour avoir faim à ce moment là (si tu dois manger avant midi, par exemple, allège le petit déjeuner pour avoir faim plus tôt)
Bref, j'ai bougé.
Sinon je dirais "salade de pâtes" sans trop d'assaisonnement, à condition de manger au moins 2h avant le début de ton échauffement, quitte à manger à une heure complètement improbable, et en t'organisant pour avoir faim à ce moment là (si tu dois manger avant midi, par exemple, allège le petit déjeuner pour avoir faim plus tôt)
mici kissi (je ne me souvien pas avoir mit mon sujet dans "competions internationales" mais bon)
ben, il y était bienTwikie a écrit:(je ne me souvien pas avoir mit mon sujet dans "competions internationales" mais bon)
et de rien
moi je dirais salade de riz, parce que je préfère parce que la salade de pate sans mayo je trouve que ça passe pas alors que la salade de riz ça passe bien. et comme boisson......de l'eau!
sinon y a tout ce qui est barre de céréales, les bananes aussi (si on aime hein!), et les pompotes parce que c'est pratique à manger.
sinon y a tout ce qui est barre de céréales, les bananes aussi (si on aime hein!), et les pompotes parce que c'est pratique à manger.
missixs- Modérateur
J'ai fini 3eme avec mon équipe a cette compèt' et je suis qualifiée pour une compèt' d'académie.
Merci les filles !!
Merci les filles !!
kissifrottsipik a écrit:bravo
et tu avais mangé quoi ??
en effet tu as mangé quoi ?
Invité- Invité
Oui c'est vrai qu'as-tu mangée?
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
Alors Alors .... t'avais mangé quoi ?? ( je sais je suis chiante mais je veux vraiment savoir ??) :p ;p
Invité- Invité
Ouiiii, comme ça dorénavant on mange toutes ça avant nos passages xD
¤OceanSoul¤- Nombre de messages : 88
¤OceanSoul¤ a écrit:Ouiiii, comme ça dorénavant on mange toutes ça avant nos passages xD
Ouii Mdr :p surtout que j'ai une compet mercredi là donc je voudrais bien savoir :: lol
Invité- Invité
une salade de pomme de terre, un yaourt, une compote (ou un fruit c'est pareil) et de l'eau bien sur, voilà les filles et encore merci pour vos conseils !
Twikie a écrit:une salade de pomme de terre, un yaourt, une compote (ou un fruit c'est pareil) et de l'eau bien sur, voilà les filles et encore merci pour vos conseils !
Okkii Mais dis moi y avait quoi dans ta salade a part des pommes de terres :D ?
Invité- Invité
elle devait être légère ta salade, car d'habitude la salade de pomme de terre ça plombe bien ça
tigrenoir a écrit:elle devait être légère ta salade, car d'habitude la salade de pomme de terre ça plombe bien ça
Ouii j'avoue c'est bien pour ca que je demande y avait quoi dedans ..
Invité- Invité
Bon voilà comme je l'ai deja dit j'ai une compet mercredi et je voulais savoir quoi manger ... je pansais a une petite salade (salade verte thon mozzarela) pensez vous que ca ira ? avec de l'eau ?
Invité- Invité
Mais les repas qui sont conseillés ici c'est valable pour toutes les catégories ( vu que la durée de l'enchainement est proportionnelle à la catégorie) ou seulement pour les enchainements les plus longs avec beaucoup de souplesse et de sauts, équi, etc...? (ça m'étonnerait que ma question soit très bien formulée... )
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
lachouette a écrit: (ça m'étonnerait que ma question soit très bien formulée... )
C'est vrai que t'aurait pu mieux t'expliquer
Bah je pense que c'est valable un peu pour tout le monde perso l'anné derniere mon enchainement durait 2:30 et je suis arrivée 2eme de ma categorie .. en mangant une simple salade de riz ( tomate, thon ..etc)
Invité- Invité
la durée de l'enchaînement importe peu effectivement et je pense qu'en compet on est loin de bosser seulement 1'30... il y a tout l'échauffement, ça dure longtemps, et pour ça, il vaut mieux ne pas avoir mangé que de la verdure... il faut des féculents, pour avoir de l'énergie pendant toute la compet, mais à manger au moins 2h avant le début de l'échauffement, histoire de ne pas être en pleine digestion
des sucres lents! mangez des sucres lents lol!
missixs- Modérateur
dac'! merci pour vos conseils!
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
question pour fan2gr:
ta compèt' c'était pas le mercredi 31 Mars ?
ta compèt' c'était pas le mercredi 31 Mars ?
Page 1 sur 2 • 1, 2