Universitaires 2011
+15
raph25
maxe
Haly
artistyle
Améloche
c.ouf
MAMYLOI
gymnandrythm
ririx
Héléna
lbg53
lilili
MamzelleMeu
Clémentine
kissifrottsipik
19 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Universitaires 2011
Rappel du premier message :
Championnats de france les 23 et 24 Mars à Nancy
http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=sports-individuels-2
(donc pas à troyes finalement... ça va, je n'ai pas trop les dents ^^)
1 semaine plus tôt que d'habitude, et pas avec les GA cette année (qui seront 2 semaines plus tard à besançon...)
Championnats de france les 23 et 24 Mars à Nancy
http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=sports-individuels-2
(donc pas à troyes finalement... ça va, je n'ai pas trop les dents ^^)
1 semaine plus tôt que d'habitude, et pas avec les GA cette année (qui seront 2 semaines plus tard à besançon...)
Re: Universitaires 2011
Pour les photos, c'est en cours de triage, retouchage, recadrage,... ça ne devrait pas trop tarder
Pour les vidéos, il faudra patienter un chouilla, le montage sera fait par des étudiants de la Fac de Sport, et c'est assez long apparemment.
Le tout (photos + vidéos) seront mis sur un DVD qui sera gracieusement envoyé à toutes les AS. Mais pour cela, il faudra être patient et patiente, l'organisation veut faire ça bien, et ça prend du temps =)
Ce n'est pas le CRSU qui s'en occupe, mais notre conduite de projet en L2 Staps, et il ne s'est même pas écoulé une semaine après le championnat et les évals approchent. Donc pour faire ça bien, nous le faisons à notre rythme =)
Ne nous découragez pas, vous l'aurez ce fameux DVD.
Pour les vidéos, il faudra patienter un chouilla, le montage sera fait par des étudiants de la Fac de Sport, et c'est assez long apparemment.
Le tout (photos + vidéos) seront mis sur un DVD qui sera gracieusement envoyé à toutes les AS. Mais pour cela, il faudra être patient et patiente, l'organisation veut faire ça bien, et ça prend du temps =)
Ce n'est pas le CRSU qui s'en occupe, mais notre conduite de projet en L2 Staps, et il ne s'est même pas écoulé une semaine après le championnat et les évals approchent. Donc pour faire ça bien, nous le faisons à notre rythme =)
Ne nous découragez pas, vous l'aurez ce fameux DVD.
Améloche a écrit:[...] envoyé à toutes les AS
ça c'est cool alors !!
merci pour ta réponse, et bon courage à toutes les petites mains qui s'occupent de ça...
Oui bon courage ! Prenez votre temps :) C'était juste pour avoir un ordre d'idée Merci encore pour votre investissement !
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
kissifrottsipik a écrit:trouvés par hasard...
Quatuor Lille ( ) : https://www.youtube.com/watch?v=v9OATOgfpVc
Et la super démo de Nico le speaker !!! appréciez aussi l'ambiance
C'est moi qui ai posté ces vidéo... depuis mon iphone... plutot contente de la qualité... Je devrais encore en mettre deux prochainement.... remarquez que les videos des massues sont prises depuis la table des juges.... ce qui explique le manque de recul...
Ppur notre défense à nous les juges! La A est bcp plous difficile a juger en FFSU car elle n'est pas noté comme en FFG. j'ai jugé de l'individuel coupe le mercredi aprem et a vrai dire c'est vraiment bizarre, je ne devais juger que "la musique"... pas le rappor musique mouvement... que la musique et si le style était respecté... vraiment étrange a juger... il n'y a aucun critère précis alors je comprend que les notes de A soient... comment dire... abstraites... mais au moins on peux profiter des enchainements...
Par ailleurs, si qqun a vu ou filmé la démontration du DC2 cadette du mercredi soir... je serai vraiement intéréssée par vos com', car c'est moi qui les entrainent.
Oui c'est sûr qu'en coupe c'est pas du tout la même chose, mais Kissi (et je pense la plupart des personnes qui sont sur le forum) était en championnat, et là c'est exactement la même notation qu'en FFG il me semble...
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Oui je confirme j'ai jugé l'artistique aux zones FFSU cette année à Dijon, et les critères sont exactement les mêmes qu'en FFG! Ducoup je ne pense pas que cela change aux Frances.
Pour les championnats de France c'est pareil mais pour les coupes de France j'ai trouvé ça un peu différent. Il y a plusieurs catégories de notes (C1 C2 C3 je crois) et du coup il y a des trucs qui se recoupent.
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
1ères photos sur facebook ici : https://www.facebook.com/photos.php?id=100002126775337
Et apparemment il est censé y avoir les mêmes via le site http://www.wix.com/chptffsugr/championnat-de-france-gr#!__galerie-photo mais l'hébergeur d'images n'a pas l'air de cet avis
Et apparemment il est censé y avoir les mêmes via le site http://www.wix.com/chptffsugr/championnat-de-france-gr#!__galerie-photo mais l'hébergeur d'images n'a pas l'air de cet avis
Woa ya des photos géniales ! par contre souvent je trouve que ya un peu trop de zoom lors des mouvements du coup on voit pas grand chose^^'
et oui je suis un chieur :p
et oui je suis un chieur :p
Sasha- Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Nat B Sénior
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris pour la GR en ffsu alors je résume et si vous pouvez me dire si j'ai bon.... ^^
- en championnat on peut prendre 2 engins au choix
- il y a 2 compétitions et le classement se fait par engin
- on est sur le code FIG
- le programme est le même qu'en fédérale
c'est surtout le contenu qui m'intéresse : D1 et D2 et jusqu'à quelles diffs on a le droit (F si j'ai suivi)
j'aimerais bien m'inscrire l'année prochaine...
et la première compétition à lieu à quel moment à peu près?
- en championnat on peut prendre 2 engins au choix
- il y a 2 compétitions et le classement se fait par engin
- on est sur le code FIG
- le programme est le même qu'en fédérale
c'est surtout le contenu qui m'intéresse : D1 et D2 et jusqu'à quelles diffs on a le droit (F si j'ai suivi)
j'aimerais bien m'inscrire l'année prochaine...
et la première compétition à lieu à quel moment à peu près?
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
on va continuer là bas, plutôt http://www.lagr-forum.com/t4053-universitaires-2012
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6