Universitaires 2011
+15
raph25
maxe
Haly
artistyle
Améloche
c.ouf
MAMYLOI
gymnandrythm
ririx
Héléna
lbg53
lilili
MamzelleMeu
Clémentine
kissifrottsipik
19 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Universitaires 2011
Rappel du premier message :
Championnats de france les 23 et 24 Mars à Nancy
http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=sports-individuels-2
(donc pas à troyes finalement... ça va, je n'ai pas trop les dents ^^)
1 semaine plus tôt que d'habitude, et pas avec les GA cette année (qui seront 2 semaines plus tard à besançon...)
Championnats de france les 23 et 24 Mars à Nancy
http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=sports-individuels-2
(donc pas à troyes finalement... ça va, je n'ai pas trop les dents ^^)
1 semaine plus tôt que d'habitude, et pas avec les GA cette année (qui seront 2 semaines plus tard à besançon...)
Re: Universitaires 2011
Oui, on peut juger pour qui on veut normalement... Il n'y a même pas besoin de venir d'une fac normalement ! Mais tu pourrais venir deux jours à Nancy, comme ça, en semaine ? Si oui ça serait génial ! L'an dernier on avait eu trois points de pénalité parce que la prof avait soi-disant trouvé quelqu'un qui s'est désisté au dernier moment...
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Oui je peux venir à Nancy dans la semaine il n'y a pas de problème. Est-ce qu'il faut que je sois inscrite à la FFSU car je ne suis toujours pas inscrite. En tout cas cela serait avec grand plaisir que je viendrai juger pour ta fac.
raph25- Nombre de messages : 127
Quelqu'un sait si quand on est juge 1 FFG aux universitaires, on ne juge que l'exécution comme cela se passe en FFG ou bien on peut tout juger?
raph25- Nombre de messages : 127
non t'as juste besoin de venir avec ton carnet de juge il me semble! =) et jpense que tu ne jugeras que l'éxé puisque juge 1 tu ne peux juger que ça!!
Moi je veux lancer un appel pour les personnes qui seront à NANCY, j'ai un ticket repas soirée pour le mercredi soir ainsi que le repas du jeudi à revendre, c'est la formule 1 à 30€ ... surtout n'hésitez pas, ça ne me servira pas!!!! =) =)
Moi je veux lancer un appel pour les personnes qui seront à NANCY, j'ai un ticket repas soirée pour le mercredi soir ainsi que le repas du jeudi à revendre, c'est la formule 1 à 30€ ... surtout n'hésitez pas, ça ne me servira pas!!!! =) =)
MamzelleMeu- Nombre de messages : 170
Niveau de GR : Mamie :)
eeuuuh... s'il y a quelqu'un de l'organisation qui peut me répondre... je viens de voir que les documents étaient à rendre pour le 10... on est le 10... je ne l'ai pas fait et ça doit passer par l'AS de l'utt donc pour aujourd'hui c'est mort...
j'ai une très bonne excuse, j'ai passé ma soutenance de fin d'études avant-hier et j'avais vraiment la tête ailleurs... ça va si je m'en occupe demain 1ère heure ?
j'ai une très bonne excuse, j'ai passé ma soutenance de fin d'études avant-hier et j'avais vraiment la tête ailleurs... ça va si je m'en occupe demain 1ère heure ?
kissifrottsipik a écrit:eeuuuh... s'il y a quelqu'un de l'organisation qui peut me répondre... je viens de voir que les documents étaient à rendre pour le 10... on est le 10... je ne l'ai pas fait et ça doit passer par l'AS de l'utt donc pour aujourd'hui c'est mort...
Pour demain c'est encore bon je pense, c'est lundi matin 8h30 que notre CRSU donne tout à nos partenaires pour les réservations (chambres, repas,...)
Je profite qu'il y ait quelqu'un de l'organisation ici : est-ce que c'est possible de prévoir quelque chose pour passer des cassettes audio ? On a deux filles qui en auront normalement, et l'an dernier on avait eu des petits soucis avec ça... Merci !
Améloche a écrit:Pour demain c'est encore bon je pense, c'est lundi matin 8h30 que notre CRSU donne tout à nos partenaires pour les réservations (chambres, repas,...)
ouf cool... y ont prévu les andouilles comme moi alors ^^
ça devrait pas tarder à leur arriver.. j'attends la confirmation du SUAPS, mais ils ont dû commencer leur journée... bah... maintenant
(le temps d'allumer les ordis, tout ça... )
euh... petite question... si j'arrive relativement tard le mercredi (17h42 j'ai mis, mais je peux encore changer ma réservation), vu que je passe tout le jeudi, y aura toujours quelqu'un auprès de qui je pourrai récupérer tous les documents ?
EDIT 9h24 : c'est bon dixit le SUAPS :)
kissifrottsipik a écrit:euh... petite question... si j'arrive relativement tard le mercredi (17h42 j'ai mis, mais je peux encore changer ma réservation), vu que je passe tout le jeudi, y aura toujours quelqu'un auprès de qui je pourrai récupérer tous les documents ?
Oui, il y aura encore des gens à l'accueil, au Parc des Sports, jusque 19h30 je pense. Donc tu auras tous tes documents. Et au pire, je le saurais moi, je te les donnerai
ririx a écrit:Je profite qu'il y ait quelqu'un de l'organisation ici : est-ce que c'est possible de prévoir quelque chose pour passer des cassettes audio ? On a deux filles qui en auront normalement, et l'an dernier on avait eu des petits soucis avec ça... Merci !
Je viens de poser la question au CRSU, je te tiens au courant dès que j'ai la réponse.
Améloche a écrit:Oui, il y aura encore des gens à l'accueil, au Parc des Sports, jusque 19h30 je pense. Donc tu auras tous tes documents. Et au pire, je le saurais moi, je te les donnerai
OK merci m'dame
Nouvel Ordre de Passage.
http://www.wix.com/chptffsugr/championnat-de-france-gr
http://www.wix.com/chptffsugr/championnat-de-france-gr
whaou 3 nouveaux candidats en massues... comment se fait-ce ?
remarque, je passe plus première, je suis contente
kissifrottsipik a écrit:whaou 3 nouveaux candidats en massues... comment se fait-ce ?
Des qualifs de dernières minutes, oublie de communication.
ririx a écrit: Je profite qu'il y ait quelqu'un de l'organisation ici : est-ce que c'est possible de prévoir quelque chose pour passer des cassettes audio ? On a deux filles qui en auront normalement, et l'an dernier on avait eu des petits soucis avec ça... Merci !
L'organisation m'a répondu: " Il n'y a pas de lecteur cassettes sur la sono à Vandoeuvre ! Donc CD obligatoire ! "
je viens de voir l'ordre de passage, encore du beau monde en championnat cette année! et 27 indivs coupes!!!on été autant l'an dernier? par contre que 4 Formule 3! remarque ça nous laisse plus de chance
en tout cas le site est super, l'organisation a l'air au top! bon courage pour la suite! j'ai l'impression que ca va encore etre une trés belle compétition
en tout cas le site est super, l'organisation a l'air au top! bon courage pour la suite! j'ai l'impression que ca va encore etre une trés belle compétition
marion- Nombre de messages : 93
Niveau de GR : entraineur FSCF + FFSU, juge
L'an dernier il y avait 23 formules 1 coupe présents, mais il y en avait plus que ça qui étaient qualifiés...
Et merci Améloche pour les cassettes, on va se débrouiller du coup !
Et merci Améloche pour les cassettes, on va se débrouiller du coup !
marion a écrit: en tout cas le site est super, l'organisation a l'air au top! bon courage pour la suite! j'ai l'impression que ca va encore etre une trés belle compétition
Merci bcp On va faire au mieux !
Dis Ameloche, la fille qui faisait deux enchainements en coupe formule 1 a reçu un coup de fil de l'organisation lui disant qu'elle ne pouvait faire qu'un seul engin, et qu'il fallait qu'elle choisisse lequel elle voulait présenter...
Pourtant je sais que l'an dernier aussi il y avait une fille qui était qualifiée aux france avec deux enchaînements indivs en coupe (même si finalement elle est pas venue, c'est pas le problème). En plus, c'est explicitement marqué dans la brochure technique qu'une gymnaste peut présenter deux enchaînements.
Est-ce que tu en saurais plus, parce que là c'est vraiment bizarre. Surtout que si elle avait su dès le départ, elle aurait bossé qu'un seul engin pour avoir un meilleur enchaînement. Lui dire ça une semaine avant la compétition, je trouve ça limite...
Pourtant je sais que l'an dernier aussi il y avait une fille qui était qualifiée aux france avec deux enchaînements indivs en coupe (même si finalement elle est pas venue, c'est pas le problème). En plus, c'est explicitement marqué dans la brochure technique qu'une gymnaste peut présenter deux enchaînements.
Est-ce que tu en saurais plus, parce que là c'est vraiment bizarre. Surtout que si elle avait su dès le départ, elle aurait bossé qu'un seul engin pour avoir un meilleur enchaînement. Lui dire ça une semaine avant la compétition, je trouve ça limite...
oui c'est bizarre ça, parce qu'effectivement ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive
Et en effet lui dire maintenant alors que c'est déjà marqué comme ça dans l'ordre de passage, c'est un peu limite...
Et en effet lui dire maintenant alors que c'est déjà marqué comme ça dans l'ordre de passage, c'est un peu limite...
ririx a écrit:Dis Ameloche, la fille qui faisait deux enchainements en coupe formule 1 a reçu un coup de fil de l'organisation lui disant qu'elle ne pouvait faire qu'un seul engin, et qu'il fallait qu'elle choisisse lequel elle voulait présenter...
Il parait que ça a été longuement discuté en commission mixte, comme d'autres qualifications posant problème, et il a été décidé qu'on ne pouvait passer qu'une seul enchainement dans une seule formule. ça sera marquer sur le règlement pour l'année prochaine. J'ai su cela ce matin, en effet elle doit choisir l'enchainement qu'elle veut passer en compétition, mais apparemment il y aurait possibilité qu'elle passe son deuxième enchainement en tant que démonstration si elle le souhaite, histoire qu'elle ne l'ai pas fait pour rien. Je vous tiens au courant, on va surement en reparler ce soir ou demain.
Bonne journée.
petite question : je viens de voir ça sur le site :
ça n'est pas que je veuille mettre en doute mais je ne me suis pas trompée dans l’interprétation : on aura bien tous un DVD des passages ? avec les passages en entier ? ce qui veut dire que je n'ai pas besoin de prendre mon appareil photo et de soudoyer des gens pour avoir les vidéos de mes passages ? si c'est bien ça, c'est vraiment trop bien !!
ça serait envoyé aux universités ou on nous demande notre adresse sur place ? non parce que je ne retourne pas à l'UTT avant la remise des diplômes en Octobre
Après le Championnat, quelques vidéos prises par l'équipe désignée seront mises en ligne. Aussi, vous trouverez un montage réalisé avec l'ensemble des passages de compétition et de démonstrations. Le DVD vous sera offert et envoyé quelques semaines après le Championnat.
ça n'est pas que je veuille mettre en doute mais je ne me suis pas trompée dans l’interprétation : on aura bien tous un DVD des passages ? avec les passages en entier ? ce qui veut dire que je n'ai pas besoin de prendre mon appareil photo et de soudoyer des gens pour avoir les vidéos de mes passages ? si c'est bien ça, c'est vraiment trop bien !!
ça serait envoyé aux universités ou on nous demande notre adresse sur place ? non parce que je ne retourne pas à l'UTT avant la remise des diplômes en Octobre
Le DVD sera envoyé à chaque université, quelques semaines après le championnat, le temps de faire le montage.
Améloche a écrit:Le DVD sera envoyé à chaque université, quelques semaines après le championnat, le temps de faire le montage.
arf zut je ne sais pas s'ils seront réactifs de l'autre côté alors et je me vois mal faire un aller/retour à troyes juste pour ça...
Et désolée si j'insiste mais "montage" ça veut dire passages entiers ou des bouts de passage ?
bon dans le doute je prends quand même mon appareil...
On a filmé chaque passage dans son intégralité, plus les démos il me semble. Donc il y aura tous les passages en entiers, avec nom, notes, etc... et quelques photos de chaque passage prises lors du championnats normalement.
félicitation pour l'organisation! une trés belle compétition, une bonne ambiance, vous avez fait les choses en grands c'était super!! toujours un plaisir ces compéts universitaires
marion- Nombre de messages : 93
Niveau de GR : entraineur FSCF + FFSU, juge
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6