LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Quelques conseils pour Montpellier

+38
lunavignon
Tatoune
loulix
Laala
Sandra
Annie
Glalya
gymnaste69
fanGrs
Carogrs-montaud
LizOu
gym-du-18
artistyle
almosthappy
RGSuperfan
missdu06
Jonatan
lolor
kesekrep
catherine
ptitecécile
maxe
missixs
orionbebe
sabine
FFGym
kissifrottsipik
Sultanova-fan
lbg53
francegr
BOUH
aurelee
daisuki-yuki
fredo
MimiChapo
amlie91
the sisters
tigrenoir
42 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Quelques conseils pour Montpellier

Message par tigrenoir Dim 8 Mai 2011 - 18:21

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous.

Voila, j'ai eu l'occasion de séjourner 2 mois sur Montpellier pour du travail, je rentre chez moi demain, mais, et même si je ne serais pas aux Championnats, je vais en profiter pour vous donner quelques conseils pour bien préparer votre séjour sur Montpellier.


  • Tout d'abords, Montpellier est quand même la préfecture de région du Lanquedoc Roussillon, ce qui signifie que pour se loger vous pourrez retrouver toutes les franchises existante d'hôtel, sans parler des hôtels "indépendants" qui se situent un peu partout dans la ville.
    Sachez aussi que Montpellier dispose d'une auberge de jeunesse, qui n'est certe pas extrément luxueuse, mais ça dépanne bien, sans parler aussi de l'option camping : le mois de Septembre dans l'Hérault, je pense qu'il fera encore très beau et chaud.

  • Si jamais vous venez en voiture, prenez garde, car :
    - d'une part, nombre de gens travaillant sur Montpellier vivent dans les localités bordant Montpellier, et même si la Ville est bordé de multiple 4 voies et autoroutes (souvent les sections autour de Montpellier sont gratuite), cela engendre des embouteillages monstres, donc ne vous étonnez pas si ils vous faut une heure ou plus pour rejoindre l'Arena.
    - d'autre part, le centre ville est quasiment intégralement en travaux : entre les travaux pour les lignes 3 et 4 du Tram, ils ont décidés de lancer d'autres travaux, comme le renouvellement d'enrobé de certaines avenue par exemple, en même temps. Donc je ne peux pas prédire si il y aura ce genre de travaux en septembre, mais vous aurez toujours les travaux du tram : la ligne 3 sera inauguré l'an prochain, et la 4 je ne sais pas quand, donc sachez qu'il sera très difficile de circuler dans le centre de Montpellier.
    - enfin, si vous trouvez un logement en centre ville, sachez que les places de parking sont rare, et bien souvent payante.

  • Pour ceux qui viennent par train ou par avion, il y a un bus qui va jusqu'à l'Arena, il s'agit de la ligne 28, et l'arrêt est "Parc des expositions".
    Vous trouverez les plans et les horraires des Bus et Tram sur le site de la TAM, le gestionnaire du transport urbain de Montpellier
    -> www.montpellier-agglo.com/tam/index2.php
    Pour infos, si à la gare vous cherchez les bus ou les tram, tout droit vous aurez la station de la ligne 1, et à gauche vous aurez la station de la ligne 2, et après la station vous aurez les taxis et les bus
    Le ticket de Bus/Tram coute 1,40€ et le ticket Allez/Retour 2,50€, et vous avez aussi des cartes de 10 Voyages à 11,80€, que vous pouvez prendre à plusieurs, il vous suffira juste de le valider le ticket plusieurs fois
    Il me semble que chauffeurs de Bus ne vendent que des tickets allez simple, je ne sais plus si ils vendent les tickets Allez/Retour. Par contre pour les tickets 10 voyages vous les trouverez auprès des automates présent à chaque station de Tram. A noter que vous pourrez aussi acheter les autres tickets dans ces automates.
    Enfin, il y a pas mal de controle de titre de transport dans les Tram ces derniers temps, alors je ne sais pas si ça sera pareil en Septembre, mais si vous ne prenez pas de ticket ça vous en coutera 60€

  • Enfin, le centre historique de Montpellier est relativement grand, et totalement piétonnier, aussi après (ou avant) la compète, profitez en pour y faire un peu de tourisme, il y a de très belle chose a y voir, et avec un peu de chance vous trouverez aussi des animations sur la place de la Comédie Wink
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas


Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par lbg53 Dim 18 Sep 2011 - 23:06

Pour info, la billetterie du week end ré-ouvre!!
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par Sandra Lun 19 Sep 2011 - 9:22

Pourtant il n'y a rien de noter sur le site??
Sandra
Sandra

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 45
Niveau de GR : Juge 2
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par kissifrottsipik Lun 19 Sep 2011 - 13:01

on en parle ici merci de continuer là bas Wink
http://www.lagr-forum.com/t3921p40-achat-ou-vente-de-places#120438
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par fredo Lun 19 Sep 2011 - 21:17

Premiers retours après cette première (petite) journée à Montpellier.
Petite journée car je suis arrivé l'après-midi seulement après le début de la compétition. Bref.

Déjà, il y a vraiment des travaux partout donc c'est un peu le bazard. Ca circule bien tout de même sur l'itinéraire du 28, en tout cas aux heures où je suis passé. On verra demain ce que ça donne.
L'Arena se voit de loin (un grand truc marron moche avec une forme bizarre :p ). Une fois dedans, la salle est vraiment bien je trouve.

Le truc qui m'a choqué dès mon arrivée : c'est vide ! Il n'y avait personne dans le public. C'est un peu triste je trouve pour un championnat du monde, même si c'était le premier jour.

A part ça, j'ai pu faire toutes les photos que j'ai voulu sans soucis. Pourvu que ça dure...

Et au passage, j'aurais pu rentrer sans billets sans problème : c'est tellement bien indiqué que je suis passé sans le vouloir par l'entrée des gyms sans aucun contrôle. Je me suis rapidement rendu compte qu'il y avait un truc qui clochait et bien que j'ai finalement trouvé l'accès aux gradins (sans passer par la case billets donc), j'ai cherché un peu plus pour trouver l'accès normal et faire composter mon billet en venant de l'intérieur ! Il ont fait une drôle de tête du coup :p .
Je pense que les prochains jours les contrôles seront plus sérieux...


Dernière édition par fredo le Lun 19 Sep 2011 - 21:48, édité 1 fois

fredo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 56
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Informatique / Photographie
Date d'inscription : 02/01/2010

http://fredophoto.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par sabine Lun 19 Sep 2011 - 21:36

fredo a écrit:Premiers retours après cette première (petite) journée à Montpellier.
Petite journée car je suis arrivé l'après-midi seulement après le début de la compétition. Bref.

Déjà, il y a vraiment des travaux partout donc c'est un peu le bazard. Ca circule bien tout de même sur l'itinéraire du 28, en tout cas aux heures où je suis passé. On verra demain ce que ça donne.
L'Arena se voit de loin (un grand truc marron moche avec une forme bizarre :p ). Une fois dedans, la salle est vraiment bien je trouve.

Le truc qui m'a choqué dès mon arrivée : c'est vide ! Il n'y avait personne dans le public. C'est un peu triste je trouve pour un championnat du monde, même si c'était le premier jour.

A part ça, j'ai pu faire toutes les photos que j'ai voulu sans soucis. Pourvu que ça dure...

Et au passage, j'aurais pu rentrer sans billets sans problème : c'est tellement bien indiqué que je suis passé sans le vouloir par l'entrée de gyms sans aucun contrôle. Je me suis rapidement rendu compte qu'il y avait un truc qui clochait et bien que j'ai finalement trouvé l'accès aux gradins (sans passer par la case billets donc), j'ai cherché un peu plus pour trouver l'accès normal et faire composter mon billet en venant de l'intérieur ! Il ont fait une drôle de tête du coup :p .
Je pense que les prochains jours les contrôles seront plus sérieux...

Merci pour ce premier retour! J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour l'entrée pour qu'il n'y ait pas des petits malins qui rentrent sans billet!

Question que je me pose depuis quelques jours du coup, y a t il des tribunes de dos?

Pour le peu de public je pense que c'est normal. Il y aura plus de monde mercredi et ce weekend surement...
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par fredo Lun 19 Sep 2011 - 21:46

Oui il y a une tribune sur l'arrière du praticable mais j'ai l'impression qu'elle est réservée aux gymnastes. Je suis pas allé vérifier, il y avait plein de place ailleurs :p .
Par contre, sur les côtés il y a aussi des places qui sont pas mal loin sur l'arrière. Je pense que ça ne doit pas être génial.
Les gradins du haut me semblent bien fichus donc ça ne devrait pas être gênant d'être en catégorie B à mon avis (si j'ai bien compris la répartition A / B...).

fredo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 56
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Informatique / Photographie
Date d'inscription : 02/01/2010

http://fredophoto.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par sabine Lun 19 Sep 2011 - 21:49

fredo a écrit:Oui il y a une tribune sur l'arrière du praticable mais j'ai l'impression qu'elle est réservée aux gymnastes. Je suis pas allé vérifier, il y avait plein de place ailleurs :p .
Par contre, sur les côtés il y a aussi des places qui sont pas mal loin sur l'arrière. Je pense que ça ne doit pas être génial.
Les gradins du haut me semblent bien fichus donc ça ne devrait pas être gênant d'être en catégorie B à mon avis (si j'ai bien compris la répartition A / B...).

ok merci! On verra bien sur place...
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par petite ginette Mar 20 Sep 2011 - 15:32

petite question pratique : qu'en est-il des navettes ... et/ou du bus 28? est-ce que l'Arena est bien desservi depuis le centre ville ou pas, jusqu'à quelle heure ?(je pense à vendredi soir par exemple)
quelqu'un a-t-il des infos? Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 0020
petite ginette
petite ginette

Féminin Nombre de messages : 259
Emploi/loisirs : maman de gym
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par fredo Mar 20 Sep 2011 - 22:40

Pour le 28, le dernier passe à 20h04 en semaine (ce qui ne suffit pas pour les finales des engins). Je ne sais plus quand ça se termine vendredi mais peu de chances que ça colle.
Pas encore cherché pour ce qui est des navettes éventuelles.

fredo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 56
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Informatique / Photographie
Date d'inscription : 02/01/2010

http://fredophoto.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par kissifrottsipik Mar 20 Sep 2011 - 22:46

les horaires sont sur internet, je les avais mis quelque part, et non, ça ne collait pas du tout Wink

Par contre il y a des navettes qui viennent en complément du bus 28, et qui passent toutes les 10 min... enfin en théorie... ceux qui sont sur place devraient pouvoir confirmer non ? Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Hein36
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par fredo Mar 20 Sep 2011 - 23:15

Bah je suis sur place et je peux pas confirmer vu que je n'ai pas regardé :p . Faut que je vois ça demain...

A part ça, suite de mes périgrinations photo : j'ai fini par être pris par la patrouille sous la forme d'une charmante officielle venue me dire que les "objectifs professionnels" n'étaient pas autorisés. Il me semble qu'il y avait déjà eu une info dans ce sens par quelqu'un, c'est donc visiblement la position finale.
Ce qui veut dire qu'à moins de se trimballer comme moi un tromblon de plus de 1kg au bout de son appareil, il ne devrait pas y avoir de problème. D'ailleurs il n'y a aucun contrôle à l'entrée à ce sujet.

Donc j'ai dû ranger l'artillerie lourde et me contenter de matériel plus conventionnel, c'est dommage mais au moins je peux toujours faire des photos...

fredo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 56
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Informatique / Photographie
Date d'inscription : 02/01/2010

http://fredophoto.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par kissifrottsipik Mer 21 Sep 2011 - 7:38

Merci pour les infos !! Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 0057

fredo a écrit:Donc j'ai dû ranger l'artillerie lourde et me contenter de matériel plus conventionnel
C'est à dire ? Un truc comme ça, ça passerait ?
Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 FZ28_slantfl
Ou seulement les petits compacts qui font de la photo pourrie ? :(
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par fredo Mer 21 Sep 2011 - 8:25

Des bridges, il y en a plein. Et je continue avec mon réflex, ce qui coince ce sont les objectifs : les vrais gros, comme ceux des pros. Je me suis juste rabattu sur des objectifs plus modestes (j'avais prévu de quoi faire au cas où...).
Donc pas de soucis pour le tiens.

fredo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 56
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Informatique / Photographie
Date d'inscription : 02/01/2010

http://fredophoto.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par Laala Mer 21 Sep 2011 - 8:48

une autre question de logistique, comme je vais être seule avec 3 petites, j'aimerais bien avoir une bouteille d'eau et quelques denrées pour les urgences. Il était prévu que la nourriture et les boissons soient interdites. C'est appliqué? Y a-t-il une fouille à l'entrée?
Laala
Laala

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 50
Niveau de GR : gng au Moyen âge-maman de 2 gr - juge2
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par Marie Mer 21 Sep 2011 - 10:24

Autre info nécessaire.

Comment se passe le contrôle des licences pour les entrées à tarif licenciée ?
Ma demande de mutation (je change de club) n'a toujours pas été validée, du coup pas de licence...
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par petite ginette Mer 21 Sep 2011 - 11:21

Je m'auto-réponds ou presque .. Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 443168
Pour les navettes, j'ai appelé l'arena - Alors pour le sens Montpellier ville -> arena => tram+ bus 28 à partir de place de l'Europe (classique, quoi, pas de navettes).
Pour le retour, lorsqu'il n'y a plus de bus 28 (genre le soir) => navettes vers place de l'Europe
Si vous pensez prendre un taxi pour le retour, la personne de l'accueil m'a dissuadée : pas de taxi sur place, site très grand etc...
Bon voilà, quoi Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Icon_sad
qu'en disent les locaux (même temporaires!) : vous confirmez?
petite ginette
petite ginette

Féminin Nombre de messages : 259
Emploi/loisirs : maman de gym
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par sabine Mer 21 Sep 2011 - 11:22

petite ginette a écrit:Je m'auto-réponds ou presque .. Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 443168
Pour les navettes, j'ai appelé l'arena - Alors pour le sens Montpellier ville -> arena => tram+ bus 28 à partir de place de l'Europe (classique, quoi, pas de navettes).
Pour le retour, lorsqu'il n'y a plus de bus 28 (genre le soir) => navettes vers place de l'Europe
Si vous pensez prendre un taxi pour le retour, la personne de l'accueil m'a dissuadée : pas de taxi sur place, site très grand etc...
Bon voilà, quoi Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Icon_sad
qu'en disent les locaux (même temporaires!) : vous confirmez?

Question subsidiaire, les navettes feront-elles des arrêts?
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par petite ginette Mer 21 Sep 2011 - 11:45

perso, je n'ai pas demandé ...
petite ginette
petite ginette

Féminin Nombre de messages : 259
Emploi/loisirs : maman de gym
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par kissifrottsipik Mer 21 Sep 2011 - 12:52

petite ginette a écrit:Pour le retour, lorsqu'il n'y a plus de bus 28 (genre le soir) => navettes vers place de l'Europe

Je pense qu'ils t'ont dit ça pour la semaine uniquement... Du lundi au vendredi, dans la journée, des bus 28 il y en a toutes les 1/2 h/40 min... c'est... passable, dirons nous... (mais ça reste tout de même très moyen pour un championnat du monde AMHA...Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Nuts)
Mais par contre, pour le dimanche, ça nous fait une belle jambe, qu'ils assurent le retour... il n'y a que 6 bus dans la journée ! Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 394
(remarque, moi, je dis ça par pur altruisme Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Ange22 , ma nuit du samedi à dimanche, je la passe quasiment sur place, alors...)

En ce qui concerne les licences, ce sont celles de l'an dernier Wink personne n'a encore reçu celle de cette année
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par Marie Mer 21 Sep 2011 - 13:38

Merci mais problème de mutation l'an dernier, je n'étais pas licenciée... Je sais ça depuis 1 semaine....
C'est à dire que j'ai jugé pendant 1 ans sans être licenciée Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 394 ....
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par sabine Mer 21 Sep 2011 - 16:08

Voici la réponse de l'arena concernant les navettes :

Bonjour,

Il y aura un renforcement de la ligne 28 ce samedi 24 en raison des championnats du monde de GRS. Il y aura des arrêts à l'aller car c'est le trajet de la ligne 28 mais il n'y aura pas d'arrêt au retour car ce ne sera plus la ligne 28 mais une navette spéciale pour l'événement.


Cela ne dit rien pour le dimanche et pour le soir je suis bonne pour rentrer à pieds à l'hôtel! Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Icon_sad
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par missdu06 Mer 21 Sep 2011 - 16:48

Personne ne contrôle les licences, donc pas de.problème .

Pour les appareils photo, depuis ce matin il y à un monsieur devant moi avec un méga appareil limite pro. Et beaucoup de personne filme.

Il y à un contrôle des sacs à l'entrée et les bouteilles sont jetées.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par kissifrottsipik Mer 21 Sep 2011 - 18:01

missdu06 a écrit:Il y à un contrôle des sacs à l'entrée et les bouteilles sont jetées.
Ah ouais, donc c'est vraiment du grand n'importe quoi... et si on a soif, j'imagine que la moindre bouteille d'eau est à 5 € ? Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Icon_rol
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par Marie Mer 21 Sep 2011 - 18:05

[quote="kissifrottsipik"][quote="missdu06"]Il y à un contrôle des sacs à l'entrée et les bouteilles sont jetées.[/quote]
Ah ouais, donc c'est vraiment du grand n'importe quoi... et si on a soif, j'imagine que la moindre bouteille d'eau est à 5 € ? [img]https://2img.net/u/1913/37/87/07/smiles/icon_rol.gif[/img][/quote]

Un peu comme quand tu prends l'avion, on te vires tes bouteilles et après ça coûte les yeux de la tête !!! Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 0003
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par lbg53 Mer 21 Sep 2011 - 18:06

petite astuce qui pourrait marcher pour les bouteilles : en prendre une vide et la remplir aux toilettes...?

moi j'essairais parce que vu la chaleur qu'il doit faire la dedans c'est limite de l'inconscience d'interdire de l'eau au public...
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 7 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum