[Conseils] S'entraîner seule...?
+27
Sefanah-gr
Naya83
lachouette
constance_gymnaste
manounette31
mathilde
freestyle
miss-gr13
miss31
hélène.pavia
grs-excellence
rytmica
spika
People-GR
Tama-chan
miss-grs68
bluestar
Soufie
missixs
FaNnY*gR
lusky45
tatey
gym-du-18
poupinette88
Weltinette
AugenDerNacht
Makie
31 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[Conseils] S'entraîner seule...?
Rappel du premier message :
Voilà donc je viens de finir ma 2° Année de GR et pendant deux mois je ne vais pas en faire, et j'ai peur de perdre ma souplesse... Aussi j'aimerais profiter de ce temps pour m'améliorer en souplesse, alors en gros j'aimerais que vous me disiez des idées d'échauffements et étirements qui ne durent pas trop longtemps svp ! Merci beaucoup d'avance ^^ =D
Re: [Conseils] S'entraîner seule...?
Ah viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! =D
sinon nous au club pour traviller nos écart à la place de mettre face au truc surelever on met notre genoux de dos je sais pas si j'ai été très claire on sureleve pas la jambe de devant mais celle de derière
rytmica- Nombre de messages : 28
Niveau de GR : GYMNASTIQUE RYTMIQUE
Makie a écrit:La chance, chez moi c'est TOUUUUUUUUUUTTTTTT minuscule =/
dans un appart' à un étage et dans ma chambre dès que je fais un petit saut de ien du tout t'a l'impression que le plancher va s'effondrer..
moi aussi c'est tout petit chez moi, a peine je leve le pied, je me cogne contre une table ou un mur -_-'
Sinon pour l'ecart de rytmica, au lieu de surélever la jambe de devant, on surévele la jambe de derrière...
People-GR- Nombre de messages : 96
oui c'est sa il faut inverser surelever la jambe de derriere mais il faut placer sa jambe au niveau du genous et pas du pied.
Sino pour travailler les epaules alors c'ets un peu dur a expliquer mais bon je me lance lol :
si tu as un petit hauteur chez toi tu tassoi sur tes pied et tu te pli je sais pas si tu vois on fait sa pour s'étirer défois et enfaite tu pose des main sur la hauteur et sa tire les épaule normalement il faut que te sbra sois tendu.
je ne sais pas si vous voyer ?? sinon je orendrez une tite photo explicative :]
Sino pour travailler les epaules alors c'ets un peu dur a expliquer mais bon je me lance lol :
si tu as un petit hauteur chez toi tu tassoi sur tes pied et tu te pli je sais pas si tu vois on fait sa pour s'étirer défois et enfaite tu pose des main sur la hauteur et sa tire les épaule normalement il faut que te sbra sois tendu.
je ne sais pas si vous voyer ?? sinon je orendrez une tite photo explicative :]
ah si je vois, mais je sais pas comment expliquer plus clairement...
Oula ! Moi je comprends pas : c'est le truc ou tu t'assoeis à genoux les mains attachées qui essaient de toucher le sol comme Julie elle nous tire ?
photo explicative : https://2img.net/r/ihimizer/img252/6373/sanstitre1xz6.png
(on rigole mais on se moque pas)
si vous avez pas compris avec la photo (ce qui est tout a fait normal), je peux pas mieux faire
(on rigole mais on se moque pas)
si vous avez pas compris avec la photo (ce qui est tout a fait normal), je peux pas mieux faire
je vais prendre la photo je vous la met ce soir ! ou demain
lol c'est vrai le ptit dessin j'ai rien compri mais sinon j'ai compri ton explication ...
Moi je voudrais savoir si c'est mauvais de bosser la souplesse du dos car la mienne n'est pas top et j'ai quelques problèmes . Je ne peux pas rester comme ça alors si vous auriez quelques exercices qui font travailler en douceur...
Moi je voudrais savoir si c'est mauvais de bosser la souplesse du dos car la mienne n'est pas top et j'ai quelques problèmes . Je ne peux pas rester comme ça alors si vous auriez quelques exercices qui font travailler en douceur...
je te conseillerai d'aller déjâ voir un médecin pour tes problèmes au dos, il ne faut surtout pas rigoler avec ça!
Ensuite , à partir du diagnostique tu pourras envisager plusieurs exercices...
Ensuite , à partir du diagnostique tu pourras envisager plusieurs exercices...
J'ai déjà été consulter, il s'avère que la grs n'est pas mauvaise pour moi, je fais tous les jours des exercices pour muscler mon dos mais lorsque j'ai peur que ça empire alors si vous auriez des exercices qui font travailler en douceur merci à vous...
alors pour travailler ton dos en douceur je vais te proposer quelque truc. Alors d'abord super bien séchauffer le dos avant tout sa sa conte pour tout le monde c'est TRES IMPORTANT ensuite tu peux talonger sur le ventre et tu releve le buste avec tes ain bras tendu petit a petit tu vas raprocher tes mains et donc ton dos va se plier au debut tu force pas trop c'est pas la peine petit a petit comme je dis tu vas monter et après si tu t'ssoupli si tu plis tes jambe tu pourra toucher ta tete. SURTOUT après il faut que tu t'étire ou ralache le dos tu peux faire "la boule" tu attrape tes genoux et tu te balance sa va mettre tes veterbres je crois et si a ton club tu as des espaliers et t'accroche de dos au escalier et relache sa va faire un peu mal au epaule amsi c'est normale. Si je toruve d'autre truc je te previen
Merci beaucoup, je vais déjà me mettre à faire ça...préviens moi si ta d'autres trucs
Muahaha j'ai plin d'astuces pour m'assouplir le dos moi maintenant =D
Oui moi aussi, la prochaine fois que je vais m'étirer je penserai bien fort à vous ^^
Huhu ^^ Ca fait au moins la 1000 Fois que je fais le pont aujourdh'ui... je m'ennuie X3
Ouai, moi aussi jme fais trop chier, j'ai fais pleins de battements de jambes et d'abdos, mais bon pu moyen de m'occuper alors je traine sur le pc mais c'est super interessant tout ce qui ce dit ici.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7