[Conseils] S'entraîner seule...?
+27
Sefanah-gr
Naya83
lachouette
constance_gymnaste
manounette31
mathilde
freestyle
miss-gr13
miss31
hélène.pavia
grs-excellence
rytmica
spika
People-GR
Tama-chan
miss-grs68
bluestar
Soufie
missixs
FaNnY*gR
lusky45
tatey
gym-du-18
poupinette88
Weltinette
AugenDerNacht
Makie
31 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[Conseils] S'entraîner seule...?
Rappel du premier message :
Voilà donc je viens de finir ma 2° Année de GR et pendant deux mois je ne vais pas en faire, et j'ai peur de perdre ma souplesse... Aussi j'aimerais profiter de ce temps pour m'améliorer en souplesse, alors en gros j'aimerais que vous me disiez des idées d'échauffements et étirements qui ne durent pas trop longtemps svp ! Merci beaucoup d'avance ^^ =D
Re: [Conseils] S'entraîner seule...?
Bin pareil, impossible, au moins ici je peux parler sans fin de ma passion...
Idem ^^ En plus je suis en manque, depuis 2 semaines on fait plus GRS parce qe note gala est passé =/
Ho oui moi aussi ça me manque trop mon gala c'étais vendredi mais ça me manque déjà ! ^^ En plus pendant les vacs j'arrive pas à trouver de stage alors deux mois sans je vais pas tenir !
idem =/// samedi je vais acheter des massues comme ça en aout je pourrais m'entrainerchez mon père =D (la bas au mons ya un BIG jardin !! =D)
Moi j'ai déjà des massues mais par contre chez Decathlon ya pas de cerceaux assez gros, je crois qu'il faut les commander. Mais dans la piscine je ferais des battements de jambe !
Oui, moi je veu un nouveau cerceau :( le mien fait que 80cm et est dur comme jsais pas quoi xD
Je te comprends c'est trop chiant quand c'est pas la bonne taille. Si seulement je pouvais avoir une salle de danse dans mon jardin...je gonffle mes parents mais rien n'y fais !
Je veux pas de terrasse dans mon jardin sinon adieu la bonne terre et la bonne herbe douce pour les enchainement
Oui mais bon une salle de danse avec des glaces et tout et tout ça peut être sympa quand même non ?
Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh pouvoir aller au gymase quand on veut: le rêêêêêêêêêêveeeeeeeeeeeeeeeeeeee...... *ç*
Ha ouai toi aussi tu rêves de ça...les espaliers un grand espace avec un plafond géant ou ta pas de meubles ou tu peux faire pleins de sauts t'étirer et tout...ho le rêêêêêêêêêêêêve !
C'est clair ! Moi javai installée une barre de danse devan un grand miroir mais elle a pas tenu :'( j'avais du placo (de la ...)
arf =/ mais le pire c ke...
~Ma chambre est à un étage, à peine je trottine légèrement tout le sol remble comme pas possible
~ya pas deplace DU TOUT
dans ces cas là ou s'entrainer ?
~Ma chambre est à un étage, à peine je trottine légèrement tout le sol remble comme pas possible
~ya pas deplace DU TOUT
dans ces cas là ou s'entrainer ?
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 21:59, édité 1 fois
Ha oué c'étais de la ... Moi ma barre c'est ma petite commode je m'appuie toujours dessus !
Bin c'est chiant ça, soit tu vas dans la salle à manger, ya de l'espace et ya pleins de points d'appui soit tu vas sur ton lit mais c'est vraiment pas pratique...sinon bah tu vie plus !
dans la salon je suis jamais seule, veux pas meprendre la honte moi XDD
C'est clair xD
Demain , Tigre Va voir qu'il y a eu 1000messages de la nuit sur son forum il va Haluciner !
Demain , Tigre Va voir qu'il y a eu 1000messages de la nuit sur son forum il va Haluciner !
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 22:10, édité 1 fois
Mais je comprends pas pourquoi tu te prendrais la honte, faut assumer un peu non ?
XDDDD mweeef euuh.... behhh...
bref >3
bref >3
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 22:26, édité 1 fois
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7