LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

+71
Yamaguchi Runa no musume
Elastiigirl
Mathiiiiilde
cocomarie
lovegrsv
Gorgiva
anita34540
ClaLea971
A.L.
GRIsbeautiful
MimGR
Camille78
Amelle
Pom-poooom <3
Maria.GR
Tifenn-GR
choupachoups
AriaaneGR
ririx
andrea39
mimitos
océé-GR
bichon
liline
Pitipois
Ali
Rosamelle
GymDebutante
grsdu78
misslolor
Grs-Julie-srG
Sasha
sandygr
Elisa-GRS-Danse Classique
fredo
Héléna
LiliGarfunkel
Jack black
Kateliine
Sakaillapou
daisuki-yuki
RGympassion
nanou
eleonore-m
Haly
lbg53
Tatoune
Myaëlle
X-d3lici0us-ri3z-GR
emelineGR
smartiies
Leïla
angeldust
Maggie-poo
Nana
lunavignon
Clémentine
mini-dislock
aurelee
nomgirl
blondinette
shayana
CathGR
tigrenoir
mathilde
missixs
Cricri
laura9411
c.ouf
laptiteelfe76
kissifrottsipik
75 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mer 9 Avr 2008 - 21:22

tout est dans le titre... lâchez vous... dénoncez vos potes Razz

Alexandre, hier, en regardant cette photo :

"c'est du handisport?"

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Barsou1fj2.th

[sous entendu pour ceux qui n'auraient pas compris : la gymnaste serait unijambiste les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Icon_rol ]

je suis la seule à avoir des potes comme ça? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Hein61
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par laptiteelfe76 Mer 9 Avr 2008 - 21:28

kissifrottsipik a écrit:
je suis la seule à avoir des potes comme ça? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Hein61

non non t'inquiètes, j'ai pas d'exemple sous la main, mais de que j'en ai un je vous en fait part! les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR 552142
laptiteelfe76
laptiteelfe76

Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Rouen/Le Havre
Emploi/loisirs : Insaienne (étudiante quoi!)
Niveau de GR : Critérium vétérante
Date d'inscription : 29/01/2008

http://laptiteelfe76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par c.ouf Mer 9 Avr 2008 - 21:48

ba moi aussi j'en ais des tas je susi sur mais ca ne me revient pas comme ca

Ca me fais surtout penser à nelson et ses quilles au lieu des massues dans ses debuts

Sinon un gym une fois quand on a dit en ensemble cette année c'est cerceaux massues (ca l'a concernait meme pas mais bon) et elle nous demande ba comment elles vont faire les filles pour tenir les massues plus le cerceau ....
Elle pensait qu'un ensemble cerceau massues c'était un cerceau et unepaire de massues par gym bonjour la galere !!!

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par laura9411 Jeu 10 Avr 2008 - 9:33

Nelson dans ses débuts... euh, l'an dernier il parlait encore de "massues-quilles" et de "tatami" ^^

Je ne pensais pas qu'il n'en était encore qu'à ses débuts !
laura9411
laura9411

Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : St Germain du Puy pour la GR
Emploi/loisirs : prépa PSI ouf!
Niveau de GR : ex féd
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Jeu 10 Avr 2008 - 12:00

laura9411 a écrit:Nelson dans ses débuts... euh, l'an dernier il parlait encore de "massues-quilles" et de "tatami" ^^

Je ne pensais pas qu'il n'en était encore qu'à ses débuts !

non, il est buté Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par laura9411 Jeu 10 Avr 2008 - 17:02

kissifrottsipik a écrit:

non, il est buté Razz


Ah, oui, c'est bien ce qu'il me semblait ^^

il a du mal à assimiler les bases de la GR les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR 0084
laura9411
laura9411

Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : St Germain du Puy pour la GR
Emploi/loisirs : prépa PSI ouf!
Niveau de GR : ex féd
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Cricri Mar 22 Avr 2008 - 20:04

J'avais prévu de faire de la danse classique avec une copine l'année prochaine. Mais finalement, j'ai décidé de faire de la GR.
"Tu m'abandonnes ! m'a-t-elle dit
- Mais non mais on ira toujours à la gym (artistique) ensemble ! ai-je répondu
- Ben moi je serai une grande danseuse et toi tu iras faire ta GR et tu auras une poitrine toute plate !"

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Hein61

Pffff... Non mais vraiment...
Cricri
Cricri

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Emploi/loisirs : collégienne/GAF/GR/aviron
Niveau de GR : heu... débutante ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Mar 22 Avr 2008 - 20:32

ba moi j'ai mon mari qui est pas mal dans le genre:
"Toi tu fais pas de sport de toute façon
- ba si je vais à l'entrainement quand même
- nan mais j'ai dit du sport..."




pour lui la gr c'est pas un sport parce que c'est pas fatiguant, y a pas d'effort et on transpire pas...



j'en ai des tas d'autres des comme ça de lui...
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par mathilde Mar 22 Avr 2008 - 21:04

Ha ben mon frère me fait les memes réflexins que ton mari alors missixs ! :/
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mar 22 Avr 2008 - 21:15

mouahahaha... les 2... surtout le coup de la poitrine... Razz

(en même temps... quand on voit le haut niveau... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Icon_rol Razz)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par laptiteelfe76 Mar 22 Avr 2008 - 21:20

Tiens c'est bizzare j'ai l'impression d'entendre mon prof de sport, et ouai pour lui non plus la gr n'est pas un sport!

(dire que je lui ai ramené un médaille, enfin le titre plutôt!)
laptiteelfe76
laptiteelfe76

Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Rouen/Le Havre
Emploi/loisirs : Insaienne (étudiante quoi!)
Niveau de GR : Critérium vétérante
Date d'inscription : 29/01/2008

http://laptiteelfe76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Mar 22 Avr 2008 - 21:22

kissifrottsipik : je veux pas passer pour le mec de base qui pense qu'a ça, mais quand on regarde Marina, notamment les photos en dehors de a gym, elle a rien à envier a personne, Tchachina c'est pareil aussi
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mar 22 Avr 2008 - 21:32

tigrenoir a écrit:kissifrottsipik : je veux pas passer pour le mec de base qui pense qu'a ça, mais quand on regarde Marina, notamment les photos en dehors de a gym, elle a rien à envier a personne, Tchachina c'est pareil aussi

ah? faudrait que je revoie des photos alors Razz peut être pas fait assez gaffe (et oui, je suis une fille moi Razz)... mais bon... y en a quand même beaucoup qui ont des corps de petites filles, et pour en avoir parlé avec quelqu'un de concerné, y en a pas mal qui se plaignent du retard de croissance à ce niveau là, et du retard de tout ce qui va avec d'ailleurs... après peut être que ça dépend des filles... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Xcache4
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Mar 22 Avr 2008 - 23:16

ba pour le retard je pense que quelquesoit le sport quand c'est du haut niveau le developpement en souffre....
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par CathGR Mar 22 Avr 2008 - 23:26

Et bien moi je trouve que les filles qui ont un bon niveau ont justement une certaine maturité que la plupart n'ont pas!

Les internationnales, si elles sont là, c'est qu'elles sont sacrément fortes psychologiquement. Pour la plupart, elles parlent plusieurs langues, sont super sympa malgré le rythme de vie difficile et elles sont ouvertes.

Quand au physique, on a quand même plus envie de ressembler à une GR qu'à une gym de la GAF, non? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR 443168
Pour la maturité physique, la croissance etc, j'ai même récolté toutes les plus belles photos de nos GR ou elles sont "plantureuses" pour les montrer à mes collègues de boulôt pour qu'ils arrêtent de dire que les "Géairistes" (commes ils les appellent) sont des gamines qui n'auront jamais un physique de femme les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Icon_rol

si vous voulez, je vous balance ma séléction les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Nuts
CathGR
CathGR

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Graphiste
Date d'inscription : 06/07/2007

http://www.rgsketches.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Mer 23 Avr 2008 - 6:45

c'est vrais qu'il faut arreter avec ça, les International paraissent peut être ne pas être toutes des adultes, mais comme le dis CathGR, elles doivent être très fortes psychologiquement, elles sont toutes sympas, entre elle et avec leur public, et puis si on reste dans le physique, vers la fin de leur carrière ce sont des femmes, et si par hasard elles ont encore des retards, après leur carrière c'est vite corrigé : regardez Barsoukova, entre les JO de Sydney et aujourd'hui comment elle a changée.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mer 23 Avr 2008 - 7:39

nan mais je disais juste ça parce que j'ai entendu une fille qui s'en plaignait et qui disait n'être pas la seule, c'est tout Razz

parce qu'il n'y a pas le pôle, il y a aussi le collège/lycée où elles vont, qui n'accueille pas que de la GR ("planche à pain", "skeletor", etc...)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par shayana Mer 23 Avr 2008 - 11:41

A propos de la poitrine des gr la fille de mon beau-père a fait une remarque aussi: - si je vais faire de la gr j'espere que ma poitrine ne sera pas ausssi plate!"
Et en regardant une vidéo d'une gr:(d'ailleurs je crois que c'est Anna bessonova en personne!) photo extraite de la vidéo:
les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR About110


"Ah c'est abusé! regarde comme elle est maigre!!! on dirait un squellette! Et elle n'as pas de fesses! toute plate! Aucune forme!"

Malheureusement c'est bien vrai, Anna bessonova n'as rien à envier de ce niveau là...
les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR About510


Mais regardez moi ces jambes: musclées, 0g de graisse, cellulite et autre
les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR About410

Par contre, voila une de Irina qui m'as choqué un peu, à vrai dire.. les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Icon_rol

c'était en 1999-2000-2001
les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR About_10

Mais de loin, je prefere etre foutute comme Anan bessonova et avoir son niveau...

Sinon une copine qui fait de la GAF:
"pff, les filles qui font de la GR c'est moche, on dirait des phoques avec leurs ballons!"
shayana
shayana

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : haut de seine
Emploi/loisirs : théatre, danse, dessin, gr, piano...
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par laptiteelfe76 Mer 23 Avr 2008 - 11:59

CathGR a écrit:
si vous voulez, je vous balance ma séléction les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Nuts

Ah oui pourquoi pas, ça ferait de bons trucs à montrer aux "detracteurs" les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Nuts
laptiteelfe76
laptiteelfe76

Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Rouen/Le Havre
Emploi/loisirs : Insaienne (étudiante quoi!)
Niveau de GR : Critérium vétérante
Date d'inscription : 29/01/2008

http://laptiteelfe76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Mer 23 Avr 2008 - 13:38

nan mais je parlais pas du côté psychologique mais du côté physique et je parlais du sport de haut niveau en général...apres les gaf sont plus petites et plus carré parce qu'elles bossent pas la musculation de la même maniere qu'en gr, y a beaucoup moins de souplesse par exemple...
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par blondinette Mer 23 Avr 2008 - 15:07

Moi c'était mon copain de l'époque qui m'avait dis ( parcequ'il était un peu en colère que je préfère aller a l'entrainement de GR qu'aller le voir les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Icon_mot ) :

" de toute façon ta GR c'est QUE de pauvre filles qui gambadent comme des fofolles sur un tapis avec des paillettes pleins la tronche !.. "

(D'ailleur il a pas fait long feu ... )
les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Langue
blondinette
blondinette

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Lyon / Ecully
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : DC1 senior
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par nomgirl Mer 23 Avr 2008 - 15:16

J'espère que tu t'es énernée parce que moi j'aurai pas supporté!
nomgirl
nomgirl

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 28
Emploi/loisirs : collège / GR
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Cricri Mer 23 Avr 2008 - 15:18

CathGR a écrit:

Quand au physique, on a quand même plus envie de ressembler à une GR qu'à une gym de la GAF, non? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR 443168


Je fais de la GAF... Comment dois-je le prendre ? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Hein40 LOL
L'année prochaine je ferai aussi de la GR (en plus de la GAF)...alors ça va donner quoi au niveau physique ? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Interrog

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR 443168
Cricri
Cricri

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Emploi/loisirs : collégienne/GAF/GR/aviron
Niveau de GR : heu... débutante ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par nomgirl Mer 23 Avr 2008 - 15:58

missixs a écrit:
pour lui la gr c'est pas un sport parce que c'est pas fatiguant, y a pas d'effort et on transpire pas...

On transpire pas ca c'est faux! (enfin....pour moi les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Icon_rol )Mais si on se donne a fond on est crevé après!!
nomgirl
nomgirl

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 28
Emploi/loisirs : collège / GR
Niveau de GR : critérium A minime massues!
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par shayana Mer 23 Avr 2008 - 18:50

nomgirl a écrit:
missixs a écrit:
pour lui la gr c'est pas un sport parce que c'est pas fatiguant, y a pas d'effort et on transpire pas...

On transpire pas ca c'est faux! (enfin....pour moi les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Icon_rol )Mais si on se donne a fond on est crevé après!!

moi c'est pareil! pendnat l'essai que j'ai fait, je transpirait à fond, j'étais toute rouge et crevée!!! ( à savori que ce n'était que de l'échauffement et un peu d'étirmeen...)
les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR 707972 les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR 707972 les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR 707972 les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR 707972 les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR 707972
shayana
shayana

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : haut de seine
Emploi/loisirs : théatre, danse, dessin, gr, piano...
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum