LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

+71
Yamaguchi Runa no musume
Elastiigirl
Mathiiiiilde
cocomarie
lovegrsv
Gorgiva
anita34540
ClaLea971
A.L.
GRIsbeautiful
MimGR
Camille78
Amelle
Pom-poooom <3
Maria.GR
Tifenn-GR
choupachoups
AriaaneGR
ririx
andrea39
mimitos
océé-GR
bichon
liline
Pitipois
Ali
Rosamelle
GymDebutante
grsdu78
misslolor
Grs-Julie-srG
Sasha
sandygr
Elisa-GRS-Danse Classique
fredo
Héléna
LiliGarfunkel
Jack black
Kateliine
Sakaillapou
daisuki-yuki
RGympassion
nanou
eleonore-m
Haly
lbg53
Tatoune
Myaëlle
X-d3lici0us-ri3z-GR
emelineGR
smartiies
Leïla
angeldust
Maggie-poo
Nana
lunavignon
Clémentine
mini-dislock
aurelee
nomgirl
blondinette
shayana
CathGR
tigrenoir
mathilde
missixs
Cricri
laura9411
c.ouf
laptiteelfe76
kissifrottsipik
75 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mer 9 Avr 2008 - 21:22

Rappel du premier message :

tout est dans le titre... lâchez vous... dénoncez vos potes Razz

Alexandre, hier, en regardant cette photo :

"c'est du handisport?"

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Barsou1fj2.th

[sous entendu pour ceux qui n'auraient pas compris : la gymnaste serait unijambiste les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Icon_rol ]

je suis la seule à avoir des potes comme ça? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Hein61
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Lun 2 Juil 2012 - 17:41

Maria.GR a écrit:moi c'est un copain qui lorsqu'il a vu mes massues s'est exclamé "Yeah, c'est genre comme des grenades a paillettes" puis il les a lancé a un autres gars en hurlant "GRENADA, couche toi ça va exploser" ; bref genial.

Laisse moi deviner : il passe le plus clair de son temps libre sur Call Of Duty ? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 443168
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Pom-poooom <3 Lun 2 Juil 2012 - 17:42

Ah ah !! J'ai pensé à la même chose ! Comment comparer une massue à une GRENADE ?? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 0028
Pom-poooom <3
Pom-poooom <3

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Gr et z'azimut
Niveau de GR : FFG/ Fédérale Cadette et DF1 Cadettes et DFE
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Maria.GR Lun 2 Juil 2012 - 19:28

tout a fait, call of duty et compagny d'ailleur les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 0057 , ça les as quand meme amusé une bonne dizaine de minutes de se les lancer; comme quoi il en faut peu pour etre heureux.

Pom-poooom <3 a écrit:Ah ah !! J'ai pensé à la même chose ! Comment comparer une massue à une GRENADE ?? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 0028
Et oui, ils ont de l'imagination ces jeunes les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Icon_rol
Maria.GR
Maria.GR

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Lun 2 Juil 2012 - 19:37

surtout qu'une massue, c'est loin de ressembler à une grenade
Mais bon, si ça les as amusé pendant quelques minutes, c'est déjà les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 443168
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par fredo Lun 2 Juil 2012 - 22:12

tigrenoir a écrit:surtout qu'une massue, c'est loin de ressembler à une grenade
Si, si, ça ressemble (un peu) pour qui regarde les films de la seconde guerre mondiale :
les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Grenade
Grenade à manche utilisée par l'armée allemande. Ca pourrait aussi bien être un flambeau mais bon ^^ .

fredo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Informatique / Photographie
Date d'inscription : 02/01/2010

http://fredophoto.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Mar 3 Juil 2012 - 14:25

oui remarque
mais les jeux de tir sur la seconde guerre mondiale sont un peu passé de mode en ce moment, c'est plus des jeux se déroulant dans le présent ou dans un futur proche
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Amelle Lun 9 Juil 2012 - 19:06

Ce week-end, c'était pas un week-end GRS oO'

Une amie vient chez moi et vois mes massues, elle joue avec :
- En fait, c'est quoi ?
- Ben, des massues.. Pour la GRS, tu sais.
- Hein ? Ces jouets ?
- Mais c'est pas des jouets !!!
Là, ne me demandez pas pourquoi, elle met la tête sur ses oreilles :
- J'entends la mer !
TT

Le mari de ma tante
Alors, vous avez différents engins, non ? Les masses, les cerceaux...

Ma tante
En fait, y'a différents catégories, la catégorie du ballon, la catégorie de la massue... Non ?

Un soir, je rentrais de la GRS, une amie de mes parents me ramène et me dis :
- C'était bien la GRS ?
- Ouais, c'était cool on a fait des massues.
- Des massues ? C'est quoi ?
TT

Amelle

Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Maria.GR Lun 9 Juil 2012 - 23:40

elle m'as bien fait rire ta tante, bon encore c'est pas mechant ce que son mari et elle on dit, ils essaye de s'y interesser :p Mais defois faudrait mieux pas..
Maria.GR
Maria.GR

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Camille78 Mar 14 Aoû 2012 - 14:43

L'autre jour je regardais les JO de GR à la télé (dans un lieu publique) et j'ai entendue dire "Oh!!! Elle fait des maracasses" (au lieu des massues).
J'ai réussie a me retenir de rire mais ça a été assez dure...
Camille78
Camille78

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : GR, danse classique et moderne
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Rosamelle Mar 14 Aoû 2012 - 18:22

Un copain qui m'appelle pour me souhaiter mon anniversaire : "Au fait, j'ai pensé à toi, j'ai regardé les JOs... Le ruban c'est trop beau, mais les quilles c'est bizarre!" Mais... oui!
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par MimGR Mar 14 Aoû 2012 - 22:19

A un mariage je fais connaissance avec un charmant garçon:
Lui: Et tu fais quoi comme sport ?
Moi: De la GR
Lui: De la quoi ?!! les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Gne
Moi: J'explique....

Lui: Ah ok! Je vois! C'est un peu comme le cirque non ? Tu jongles avec les quilles et tout... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 552142

Hum hum... Oui c'est ça... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Hein40 les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Hein36 les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Colere01 les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Panneau3
MimGR
MimGR

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 26
Niveau de GR : DF1 juniors
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Jeu 16 Aoû 2012 - 2:18

je suis sûr que d'un coup il était moins charmant les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 3279664417
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par GRIsbeautiful Sam 1 Sep 2012 - 17:41

Moi mes potes je leur fait le grand écart ça suffit à les impressionner..
Sinon j'ai des potes un peu stupides, genre il voulait voir ce que c'était la grs, je lui montre une vidéo de l'équipe d'Espagne, et lui tout ce qu'il regardait c'était quand la jupette se soulevait, à chaque fois il disait "Oh, culotte ! Culotte !"..
J'ai fait un stage avec ma fédé cet été, il y avait de la GAF et de la GR, toute la semaine un des anims se moquaient de nous qui faisions de la GR en disant "Mais c'est pas un sport, c'est facile !". A la fin de la semaine, après qu'on ait montré le mouvement qu'on avait monté, il est venu nous voir en nous félicitant, et en nous disant qu'il avait été impressionné.. Une grande victoire pour nous :D
Bon et puis tous ceux qui me disent que la GR n'est pas un sport, je me contente de leur répliquer "Viens faire mon entrainement, on en reparle après", en général ça les calme :D.
GRIsbeautiful
GRIsbeautiful

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : Excellence/Excellence 4 UFOLEP
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par grsdu78 Dim 14 Oct 2012 - 16:20

En classe un mec m'a sortie le summum de l'annerie:la GR c'est nulle,trop façile c'est juste de lancer des objets!Moi aussi je peux le faire ahaha!
Sur ceux il lance son stylo:t'a vu?Trop façile la GR!

....heu oui..d'accord.j'aimerai bien le voir tester mon lancer tour sur les fesses rattrapper a terre entre les jambes au cercaux...

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par A.L. Jeu 1 Nov 2012 - 18:41

Mon cousin:
"Alors ya cinq objets, c'est ça? Donc ya le ruban, les espèces de quilles, la corde, le ballon, le cerceau et l'épée, c'est ca?"

...
...
o.O'
A.L.
A.L.

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 25
Localisation : Saint-Orens (toulouse)
Niveau de GR : Nationale 4 en UFOLEP
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par ClaLea971 Jeu 1 Nov 2012 - 19:11

En plus ça fait 6.
ClaLea971
ClaLea971

Féminin Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : Etudiante (Ingé)/ Entraineur
Niveau de GR : Criterium (indiv et DC)
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par A.L. Ven 2 Nov 2012 - 11:20

Ouais, en plus. Wink et je tiens à préciser qu'il est plus grand que moi...
A.L.
A.L.

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 25
Localisation : Saint-Orens (toulouse)
Niveau de GR : Nationale 4 en UFOLEP
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par ClaLea971 Ven 2 Nov 2012 - 11:25

Ces mecs, tous des ignares ! les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Hein61
ClaLea971
ClaLea971

Féminin Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : Etudiante (Ingé)/ Entraineur
Niveau de GR : Criterium (indiv et DC)
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Rosamelle Ven 2 Nov 2012 - 13:38

Il a surement confondu avec le twirling pour "l'épée"
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par anita34540 Ven 2 Nov 2012 - 20:36

Moi quand je dit que je fais de la GR (fin deja je dit GRS sinon il ne comprene pas) il me dise c'est facile (il me me montre un déboulé comme au classique ou un tour) mais bon aprés j'utilise mes atouts en sports quand il faut courir bein les garcons essaye de me rattraper mais bon c'est pas possible et quand on fait muscule le prof nous dit " les filles vous faites les pompes sur les genoux, et les garcons sur les pieds" et la je les regarder j'y est dit "ah non mais moi je les fait pas sur les coudes!" et du coup j'explose tout le monde... A la fin je les regarde il transpire tous et moi j'ai pas une goute qui coule je leur dit que c'est trop facile et puis il me dise que c'est normale car je fait de la GRS et je pense que mon but et en partie réussi!
Je pense que le but de toute les filles qui font de la GR c'est en partie ca ! Faire comprendre que l'on souffre et que c'est meme plus sportif que le foot ou au moins autant !
anita34540
anita34540

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : balaruc
Emploi/loisirs : GR & danse
Niveau de GR : DC2 Cadettes
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Gorgiva Ven 16 Nov 2012 - 23:08

Mon homme et son frère disaient qu'ils ne comprenaient pas ce que je trouvais de si spécial et sportif à la GRS. Je leur ai dit que c'était quelques chose qui pouvait m'émouvoir comme rien d'autre n'y arrive.
Ils ont fait une tête étrange, et là ... je leur ai montré le cerceau de bessonova, celui de 2008 ils étaient scotchés et ne m'ont plus ennuyé, aux derniers JO, ils sont venus regarder la final avec moi et ont dit que Dmitrieva était très jolie et que les gym était de loin les plus belles sportives de Jo ^-^ victoire \o/
Gorgiva
Gorgiva

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : France
Niveau de GR : Squatteuse de jardin
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par lovegrsv Sam 17 Nov 2012 - 18:40

j'en ai entenduu des belles sur la grs

un pote:
la corde à sauter c'est facile, je comprend pas, c'est super intéressant de regarder quelqu'un fare des sauts dans la cordes pendant 1min? (je faisait DC4 corde et lui expliquait)

une autre pote:
en gros pendant une compéttion, tu fais du hulla hop pendant 1mn et t'as gagné? il est où l'intéré?

une autre conversation où c'est moi qui commence:
moi:
aujourd'hui monseur, j'ai des coubature dans le dos à cauuse de la gr
mon prof de sport:
de 1, y pas de muscle dans le dos (Oo), et de 2 la Gr, tu me fais bien rire, mais je n'appelle pas ça du sport... (il faisait l'AS ping pong...)
je n'ai pas vraiment pu répondre c'était mon prof...

ma grand mère (elle a u appartement remple d'objet ragle et y'a pas un metre carré de libre pour t'amuser à part dans la chambre...)
dis [mon prénom] tu me fais une démonstration de... de... de ta GRS?!
moi:
chuis désolé y'avait plus de place dans mes bagages, j'ai pas pu emmené un engin...
ma grand-mère:
parce que t'as quelque chose en particulier quand tu en fais?
moi:
ben oui.
comment dire... ça fait quatre an que je te le dit mais c'est pas grave...

un mec à une pote qui ramenais nos cerceaux dans leur housse:
c'est un trampoline?

euh... oui bien sur viens sauter dedans... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 0057

j'an a plus d'autre là mais j'en ai eu beaucoup beaucoup...
lovegrsv
lovegrsv

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 26
Emploi/loisirs : GRS GRS GRS!!!!
Niveau de GR : 5ème année, DC2 junior/senior cette année
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Sam 17 Nov 2012 - 19:07

lovegrsv a écrit:mon prof de sport:
de 1, y pas de muscle dans le dos

ça c'est certainement le pire... Pour un prof de sport quand même... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Icon_rol
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par lovegrsv Sam 17 Nov 2012 - 21:10

absolument d'accord... et puis personnellement je ne trouve pas que le ping pong soit du sport, donc il aurait pu fermer sa grande bouche mas comme j'étai en 5e j'ai rien dit....
lovegrsv
lovegrsv

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 26
Emploi/loisirs : GRS GRS GRS!!!!
Niveau de GR : 5ème année, DC2 junior/senior cette année
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Rosamelle Sam 17 Nov 2012 - 22:00

Là par contre pas d'accord, le ping pong c'est super dur ! Et les pros je t'assure que ça coure autour de la table :)
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 9 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum