LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

+71
Yamaguchi Runa no musume
Elastiigirl
Mathiiiiilde
cocomarie
lovegrsv
Gorgiva
anita34540
ClaLea971
A.L.
GRIsbeautiful
MimGR
Camille78
Amelle
Pom-poooom <3
Maria.GR
Tifenn-GR
choupachoups
AriaaneGR
ririx
andrea39
mimitos
océé-GR
bichon
liline
Pitipois
Ali
Rosamelle
GymDebutante
grsdu78
misslolor
Grs-Julie-srG
Sasha
sandygr
Elisa-GRS-Danse Classique
fredo
Héléna
LiliGarfunkel
Jack black
Kateliine
Sakaillapou
daisuki-yuki
RGympassion
nanou
eleonore-m
Haly
lbg53
Tatoune
Myaëlle
X-d3lici0us-ri3z-GR
emelineGR
smartiies
Leïla
angeldust
Maggie-poo
Nana
lunavignon
Clémentine
mini-dislock
aurelee
nomgirl
blondinette
shayana
CathGR
tigrenoir
mathilde
missixs
Cricri
laura9411
c.ouf
laptiteelfe76
kissifrottsipik
75 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mer 9 Avr 2008 - 21:22

Rappel du premier message :

tout est dans le titre... lâchez vous... dénoncez vos potes Razz

Alexandre, hier, en regardant cette photo :

"c'est du handisport?"

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Barsou1fj2.th

[sous entendu pour ceux qui n'auraient pas compris : la gymnaste serait unijambiste les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Icon_rol ]

je suis la seule à avoir des potes comme ça? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Hein61
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mar 9 Fév 2010 - 18:44

n'im-por-te-quoi... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Icon_rol les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Icon_rol

y'a des gens à qui il faudrait vraiment apprendre le respect... et c'est prof ! ça encadre des enfants ! c'est du joli... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Nuts
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Mar 9 Fév 2010 - 18:54

j'espère que vous en avez parlé au responsable du club et/ou a la personne chargé de la répartition des horaires : vous avez le créneau, vous avez le créneau, ils n'ont qu'a prendre leurs mal en patience
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Tatoune Mar 9 Fév 2010 - 19:20

tigrenoir a écrit:j'espère que vous en avez parlé au responsable du club et/ou a la personne chargé de la répartition des horaires : vous avez le créneau, vous avez le créneau, ils n'ont qu'a prendre leurs mal en patience

Il y a eu une réunion avec la Mairie. On était d'accord pour laisser le salle à 17h15 jusqu'à la toussain et après on récuperait notre horaire. Mais à vouloir être trop gentil on s'est fait avoir et on a du avancer nos entrainements (au lieu de commencer à 15h pour le groupe d'avant, les filles viennent à 14h30). Maintenant on libère la salle à 17h15....
Ce qui a été le plus difficile pour moi c'est de gagner la confiance des parents. Il y avait beaucoup de nouvelles gymnastes qui ne connaissent pas le club. Pour des parents, le fait que l'entraineur n'a que 18 ans n'est pas rassurant, alors en plus dès le premier entrainement il y a eu un problème.... Mais au niveau de la confiance des familles, tout est rentré dans l'ordre avec le temps! Ouf!

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par lbg53 Mar 9 Fév 2010 - 20:13

Oh la vache, moi et mon sale caractère j'aurais été à ta place, le mec fait du karaté ou pas j'aurais surement ouvert ma grande "bouche"!
Là il accumule quand même!!!
- violence verbale (agressif le bonhomme en plus)
- manque de respect envers la GR (ballons minables...)
- manque de respect envers les personnes présentes (surtout des enfants!!!! =O)
- manque de respect du règlement, s'il y a des horaires il doit respecter!

S'il avait été un minimum intelligent il serait venu te parler discrètement en adulte pour esseyer de trouver un arangement pour les prochains cours et pas grogner dès le début!! Il doit surement etre mega macho et se la péter un max' pour osez parler comme ça --'

Comment ça se passe quand tu le croise maintenant??!
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mar 9 Fév 2010 - 20:21

lbg53 a écrit:Là il accumule quand même!!!

tu sais, il y a des gens, c'est limite s'ils s'en aperçoivent, quand ils agressent les autres les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Icon_rol pour eux, c'est normal, et certains énergumènes considèrent même que c'est à toi de t'excuser ensuite...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Tatoune Mar 9 Fév 2010 - 20:23

Et ben en fait, quand j'ai vu qu'il y avait désacord entre lui et moi, j'ai tout de suite appelé mon entraineur qui était elle même dans une autre salle en train d'entrainer les individuelles fédérales et Nationales B. Au téléphone elle m'a bien confirmé qu'on avait le créneau horaire et m'a dit de rester jusqu'à la fin.
Mais j'étais impuissante avec les parents autours de moi, les enfants du Karaté et de la GR et l'entraineur et président du Karaté qui n'avaient pas l'air d'accord avec moi. En fait, c'était un désacord sur "à qui revient la salle". Du coup j'ai rappelé mon entraineur qui a du laisser toutes seules ses gymnastes pour venir me rejoindre et régler cette affaire.....
Alors après la réunion, le président du Karaté est venue me donner des excuses de la part de son club mais l'entraineur ne s'est pas excusé. A l'heure actuelle, on cède la salle à 17h15 et les gens du Karaté rentrent par une autre porte qui ne passe pas par le vestiaire quand les gymnastes se changent. Quand à l'entraineur il me dit "bonjour" mais c'est à peine si je lui répond. les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 0003

Le problème c'est qu'on nous accuse d'utiliser trop de salle d'entrainement. On en a 4 c'est vrai, mais dans les 4 seules 2 sont potables avec une moquette, mais ces deux salles ont peut les utiliser seulement deux fois par semaine. Quand à la 4ème salle c'est du 6mx6m avec un plafond de 2m.... Allez leur expliquer qu'on ne peut pas faire de GR dedant..... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 0084

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Mar 9 Fév 2010 - 20:30

ça aurait été de moi, j'aurais été totalement inflexible : 17h30, c'est 17h30, et non 15 ou 20 ou même 25

a la limite qu'ils commencent a s'échauffer sur la place non utilisé a coté si ils veulent, mais pas un centimètre de plus, et surtout pas un centimètre du praticable

l'an prochain soit ainsi, totalement inflexible
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Tatoune Mar 9 Fév 2010 - 20:32

tigrenoir a écrit:a la limite qu'ils commencent a s'échauffer sur la place non utilisé a coté si ils veulent, mais pas un centimètre de plus, et surtout pas un centimètre du praticable

Ouai mais cette place.... Elle existe pas! C'est tellement petit.... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Icon_sad
Et dans cette salle, on a pas de prat!

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Mar 9 Fév 2010 - 20:34

bein dans ce cas, qu'ils fassent des tours dans le couloir pour s'échauffer si il sont préssé, point barre
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Tatoune Mar 9 Fév 2010 - 20:42

La voilà cette fameuse salle Wink

http://natcoatch.skyrock.com/1141779494-notre-salle-de-l-ete.html

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mar 9 Fév 2010 - 20:45

Tatoune a écrit:http://natcoatch.skyrock.com/1141779494-notre-salle-de-l-ete.html

héhéhé j'imagine bien tous les enchaînements montés de façons à ce que les principaux lancés se trouvent juste au milieu du prat, en transversale... Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Haly Mar 9 Fév 2010 - 20:47

C'est votre "petite" salle ?
Y'en a qui se taperaient des barres en voyant la nôtre les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 563709
Ca c'est à peu près la taille de notre grande salle...
Haly
Haly

Féminin Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mar 9 Fév 2010 - 20:50

Haly a écrit:Y'en a qui se taperaient des barres en voyant la nôtre les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 563709
Ca c'est à peu près la taille de notre grande salle...

ah oui ?
bah on est bien lotis, nous, en fait Razz
niveau surface c'est à peu près la taille de notre petite taille, mais niveau plafond on n'a rien de comparable à ça... heureusement les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Tatoune Mar 9 Fév 2010 - 20:52

Nan Kissi, on a pas de praticable avec cette salle. Mais ouai les lancés c'est galère....

Et Haly,nan c'est pas elle notre petite salle, j'ai montré en photo la salle pour laquelle on a eu des problèmes avec le Karaté. Et puis si la salle te parait grande c'est un effet avec les photos.... Mais on ne crache pas dessus, on s'en sert les mardi, mercredi, jeudi et vendredi pour les poussines, benjamines et débutantes. Mais pour les indiv' fed et NatB, cette salle est beaucoup trop étroite (au niveau largeur, plus petite qu'un praticable!)

Et puis on est pas là pour débattre des conditions d'entrainement de mon club. Je me suis jamais plein des moyens qu'on a. Je me pleins du Karaté, nuance les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 394

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 17:12

Moi qulqu'un m'a déja dit " sa nous dévirginise" je sais pas comment on le dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Lun 15 Fév 2010 - 23:20

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Gne j'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre là? ou j'ai l'esprit trop tordu? (ou pas assez justement lol)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Lun 15 Fév 2010 - 23:49

je t'avoue que, moi non plus j'ai rien capté
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par eleonore-m Mar 16 Fév 2010 - 0:17

En général les gens ne savent pas ce que c'est, genre "ah oui c'est comme les majorette??" ou "elle font du houla-hoop?" les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Nuts et puis ils pensent que c'est facile mais quand ils voient une vidéo ou qu'ils essaient juste de manipuler les engins, il changent vite d'avis les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 443168 Certaines personnes sont tres impressionnées par la souplesse aussi

Dans ma famille ils ont tendance a touver aussi que les gymnastes sont trop maigres " les gr se sont de vrai sac d'os"dirait ma maman, et mon pere adooore les ensembles, depuis qu'il sais que les italiennes sont fortes "halala ils ont donné la médaille de bronze au chinoise(jo de pékin) c'est pas juste"
les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 563709
eleonore-m
eleonore-m

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.eleonore-m.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mar 16 Fév 2010 - 8:23

missixs a écrit:les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Gne j'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre là? ou j'ai l'esprit trop tordu? (ou pas assez justement lol)

[cours d'éducation sexuelle] ce qu'il faut comprendre, c'est que la gym, au même titre que l'équitation, est un sport qui peut... (ahem...) disons "détendre" cette partie là, ce qui fait qu'à la première fois, c'est peut être plus si "serré" donc ça peut donner une impression de "pas une 1ère fois", ce qui n'est pas vrai, évidemment... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Sourire1 après bon, ce n'est peut être qu'une légende urbaine, mais c'est aussi ce que j'ai toujours entendu Razz [/cours d'éducation sexuelle]

Voilà, j'ai été claire ? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par nanou Mar 16 Fév 2010 - 13:25

C'est la première fois que j'entend ça
nanou
nanou

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nanou87gr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par RGympassion Mar 16 Fév 2010 - 14:16

J'ai compris mais alors c'est considéré être dangereux kissi?
RGympassion
RGympassion

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mar 16 Fév 2010 - 14:23

bah non, c'est juste une anecdote Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par daisuki-yuki Mar 16 Fév 2010 - 17:57

kissifrottsipik a écrit:
missixs a écrit:les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Gne j'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre là? ou j'ai l'esprit trop tordu? (ou pas assez justement lol)

[cours d'éducation sexuelle] ce qu'il faut comprendre, c'est que la gym, au même titre que l'équitation, est un sport qui peut... (ahem...) disons "détendre" cette partie là, ce qui fait qu'à la première fois, c'est peut être plus si "serré" donc ça peut donner une impression de "pas une 1ère fois", ce qui n'est pas vrai, évidemment... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Sourire1 après bon, ce n'est peut être qu'une légende urbaine, mais c'est aussi ce que j'ai toujours entendu Razz [/cours d'éducation sexuelle]

Voilà, j'ai été claire ? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 443168

Ouais des amies m'avait déja fait comprendre la même chose en gym, quand je leur montrait le grand écart les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Hein61


Dernière édition par daisuki-yuki le Mar 16 Fév 2010 - 22:03, édité 1 fois
daisuki-yuki
daisuki-yuki

Féminin Nombre de messages : 898
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emploi/loisirs : équitation et GR
Niveau de GR : DC1 Cadette
Date d'inscription : 16/11/2008

http://shizu-kuu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Mar 16 Fév 2010 - 21:05

a oui non mais tu peux les rassurer, ce n'est pas en faisant un grand écart qu'on déchire l'hymen...c'est quand même plus loin que ça!!!!

j'avais donc bien compris ce qu'il fallait comprendre! je ne suis donc pas trop tordu ça me rassure!


ensuite pour l'équitation on m'a aussi dit que les muscles (vers le périnée et tout ça) étaient trop muscléset que c'était justement plus...difficile. (c'est le médecin qui a dit ça a une amie pour ses filles)


bref voilà (et en même temps j'ai envie de dire si ça détend l'hymen et bien tant mieux pour elles!!!!!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par daisuki-yuki Mar 16 Fév 2010 - 22:04

Ah mais jte rassure, je sais bien, hein ! Razz
Et en plus jsuis gatée moi jfais de l'équitation et de la gr xD
daisuki-yuki
daisuki-yuki

Féminin Nombre de messages : 898
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emploi/loisirs : équitation et GR
Niveau de GR : DC1 Cadette
Date d'inscription : 16/11/2008

http://shizu-kuu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 5 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum