LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

+71
Yamaguchi Runa no musume
Elastiigirl
Mathiiiiilde
cocomarie
lovegrsv
Gorgiva
anita34540
ClaLea971
A.L.
GRIsbeautiful
MimGR
Camille78
Amelle
Pom-poooom <3
Maria.GR
Tifenn-GR
choupachoups
AriaaneGR
ririx
andrea39
mimitos
océé-GR
bichon
liline
Pitipois
Ali
Rosamelle
GymDebutante
grsdu78
misslolor
Grs-Julie-srG
Sasha
sandygr
Elisa-GRS-Danse Classique
fredo
Héléna
LiliGarfunkel
Jack black
Kateliine
Sakaillapou
daisuki-yuki
RGympassion
nanou
eleonore-m
Haly
lbg53
Tatoune
Myaëlle
X-d3lici0us-ri3z-GR
emelineGR
smartiies
Leïla
angeldust
Maggie-poo
Nana
lunavignon
Clémentine
mini-dislock
aurelee
nomgirl
blondinette
shayana
CathGR
tigrenoir
mathilde
missixs
Cricri
laura9411
c.ouf
laptiteelfe76
kissifrottsipik
75 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mer 9 Avr 2008 - 21:22

Rappel du premier message :

tout est dans le titre... lâchez vous... dénoncez vos potes Razz

Alexandre, hier, en regardant cette photo :

"c'est du handisport?"

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Barsou1fj2.th

[sous entendu pour ceux qui n'auraient pas compris : la gymnaste serait unijambiste les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Icon_rol ]

je suis la seule à avoir des potes comme ça? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Hein61
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Ven 19 Fév 2010 - 18:49

bein, persos c'est vrais que a force de voir des gymnastes de tout pays et de toute période, j'ai finis par développer une très net préférence pour les Bulgares, qui ont toujours eu une très grande recherche chorégraphique, même aujourd'hui

donc maintenant j'ai un peu souvent a prendre le style Bulgare comme exemple type, donc je suis un peu partial parfois dans mes propos

Mais c'est aussi parce que ce style là correspond parfaitement a ma vision de ce que doit être la GR, un sport, certe, mais très artistique, a la limite de la danse

Après, oui pour ceux qui préfèrent plus le cotè spectaculaire que donnent les difficultés actuelles, la période actuelle est bien meilleur

comme quoi, dans les sports comme la GR ou il n'y a pas que l'aspect de performance qui compte, mais aussi l'aspect artisitique, c'est au final pas si facile que ça de mettre tout le monde d'accord
mais ça rend ces sports plus vivant les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Clémentine Ven 19 Fév 2010 - 21:35

Je suis un peu comme toi Tigrenoir, je regrette aussi l'ancienne GR et je préfère voir de vraies chorégraphies avec de vraies danseuses et actrices sur le praticables au lieu de brindilles avec les jambes écartées à plus de 220° pendant tout l'enchaînement (je rappelle que pour que les difficultés en position de grand écart, 180° suffit, pas besoin de forcer plus loin...)... Enfin j'exagère un peu mais bon. Mais justement, nous demandons plus d'artistique, mais les spectateurs "extérieurs" à notre sport dénigrent la GR pour ça. Pour certains, les sports qui ressemblent trop à du spectacle comme la GR ou la natation synchronisée nous reprochent nos musiques et nos paillettes. J'ai déjà lu des commentaires méchants, disant que ce n'était pas un sport et que c'était totalement débile comme pratique, que ça n'avait absolument pas sa place aux JO. Un hockeyeur m'avait d'ailleurs dit que ça n'était pas un sport.
Heureusement je connais un garçon qui fait du foot et entraîne des enfants, comme moi, et qui est très ouvert et comprend. Pour lui, la GR est un sport comme les autres, il respecte.

Pour l'histoire de l'hymen et de la souplesse abordée plus haut, j'en avais entendu parlé, et je crois que des gens m'en avaient déjà parlé aussi. C'est idiot comme commentaire je trouve de la part des personnes.
Pour nos grands écarts, j'ai déjà rencontré beaucoup de commentaires pervers par rapport à ça, et j'en ai déjà vu beaucoup sur Internet, surtout sur des vidéos de très jeunes filles un peu trop naïves et insouciantes qui postent des vidéos de leurs exercices en mini short sans penser aux personnes qui pourraient les regarder. J'avais déjà vu une vidéo de très mauvais goût avec une japonaise au ballon. Donc pour les filles qui sont très jeunes, surtout, faites attention à ce que vous faites et mettez sur Internet!
Voilà pourquoi j'aime faire connaitre mon sport que peu de monde connait par chez moi (je rappelle que j'entraîne dans le SEUL club de mon département où il y a de la GR), mais en même temps parfois je me méfie et je n'aime pas les commentaires que je peux recevoir, parce que les avis sont parfois vraiment bon (et ça fait du bien de te lire Jack Black) mais parfois c'est vraiment très mauvais...
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Jack black Sam 20 Fév 2010 - 0:27

Clémentine a écrit:faites attention à ce que vous faites et mettez sur Internet!
Précaution élémentaire, et faites surtout attention a facebook dont la sécurité du contenu est vraiment pitoyable.

Clémentine a écrit:et ça fait du bien de te lire Jack Black
Merci! Mais comme je l'ai dis si je comprend votre point de vu c'est parce que je me suis intéressé 5 minutes à votre sport, que par expérience personnelle je connais le problème et je sais qu'il est difficile d'être aussi souple, ce qui n'est pas le cas de tous le monde, loin de là!
Jack black
Jack black

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Niveau de GR : aucun, pratique du wushu!
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Clémentine Sam 20 Fév 2010 - 0:45

Souvent les gens pensent aussi qu'il n'y a que la souplesse aussi, donc ils se disent qu'il n'y a aucun effort à faire une fois qu'on l'a acquise... FAUX!
Sinon, comment serions nous capable de tenir un équilibre (un équilibre en GR est une position où nous n'avons qu'une jambe au sol, sur demi-pointe, la deuxième jambe peut être retirée au genou, en haut, derrière... et un équilibre doit être tenu 2 bonnes secondes), un pivot ou même, comment les gymnastes pourraient-elles monter leur jambe à la verticale SANS LES MAINS sans avoir les muscles des cuisses ultra développés?
Et c'est pareil en danse classique, avec un exercice super calme à la barre, je transpire en 2 minutes seulement parce que mes muscles me tirent tellement même pour la jambe de terre qui ne bouge pas, pour garder une position droite et correct.
Dans ces sports, les muscles sont vraiment soumis à rude épreuve! Sans muscles, la souplesse ne sert à rien!
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par fredo Sam 20 Fév 2010 - 7:18

Ca me rappelle une photo que j'avais faite il y a très longtemps de Aurélie Lacour s'échauffant avant une compétition. Elle était de dos et on voyait parfaitement les muscles contractés de son dos, de ses épaules et de ses bras. Ca surprend pas mal quand tu ne connais pas la discipline parce que les gyms, au naturel elles ne paient pas de mine, mais les muscles ils sont bien là !

fredo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Informatique / Photographie
Date d'inscription : 02/01/2010

http://fredophoto.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Sam 20 Fév 2010 - 13:49

Moi ça me rappel cette été, ma mère, qui c'est remise au dessin depuis qu'elle est a la retraite, m'avait prise mes photos de GR que j'avais acheté à Barny, pour s'entrainer

et en regardant une des photos de Diana Popova, elle avit étée très surprise de la musculation des jambes de cette gymnaste

Je me souviens qu'on m'avait expliqué que suivant comment on se musclé, on pouvait soit augmenter le volume des muscle, sans qu'on ait forcément plus de force, soit au contraire on pouvait les muscler en densifiant le tissus musculaire : c'est pas forcément très visible a l'oeil nu, mais que la puissance elle, elle est bien présente
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Elisa-GRS-Danse Classique Sam 27 Fév 2010 - 15:02

Cricri a écrit:
missixs a écrit:
Tendancielle-Taciturne a écrit:En même temps de la GAF, toutes les petites filles connaissent, on en fait en primaire, au collège puis au lycée, donc bon...
(Bon on a fait un peu de "GR" au collège aussi en EPS mais bon...)



en même temps la GR est au programme en primaire.... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 552142


Sèrieusement ? Nous, on ne nous a jamais fait faire de GR à l'école... ni de GAF d'ailleurs. Enfin si, 1 fois , c'était en 6e, on nous a fait faire du cheval (l'agrès de gym) ...

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Interrog


Dans mon école il y a une classe de CM2 qui font de la GR.
Elisa-GRS-Danse Classique
Elisa-GRS-Danse Classique

Féminin Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : dc2 minimes
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par sandygr Mar 15 Juin 2010 - 10:07

Et bien j'en ai une bien bonne, même dans les écoles de kiné et ostéo on ne leur parle pas ( ou plutôt plus) de GR, ils ont des explications sur la danse, la GAF la GAM et d'autres sports mais pas sur la GR. Du coup ce matin quand j'ai parlé de massues à mon remplaçant de kiné j'ai eu le droit à : "hein? quoi? des massues? (grand blanc) ah oui le b....l de GRS! Ca existe encore ce truc? Je croyais que c'était fini, c'est pas du sport ça! Ca attire toujours?". Et bien la perche était tendue et il a eu de quoi réfléchir. Pas un sport, c'est pas mal ça.

sandygr

Féminin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par RGympassion Mar 15 Juin 2010 - 11:01

Je n'arrive pas à y croiiiiire!!!!!!!!!!!!
RGympassion
RGympassion

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Sasha Lun 21 Juin 2010 - 14:12

Les pires trucs que j'ai entendu en GR hummmmmmm....

N°1 : Sasha t'es trop souple, pratique pour... (aucun rapport je suis un garçon svp >_>)

N°2 : Au pôle France ou je suis, "Bah la GR c'est trop facile...c'est pas comme notre Gym..." On a tous fait un stage de quelques jours et ils ont changés d'avis :)

Par contre mes kinés étaient toujours calés en GR, ils connaissaient pas les engins ni rien mais quand j'avais des questions pour assouplir le dos, les écarts, épaules ect... réaliser des équi boucle ou truc du genre, ils savaient toujours comment bosser.
Sasha
Sasha

Masculin Nombre de messages : 217
Emploi/loisirs : Préparateur Physique et Coach Sportif
Niveau de GR : Nat B Sénior
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Mar 22 Juin 2010 - 10:39

ça c'est des pros par contre les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Icon_big

après les engins, on peut toujours envisager un échang de connaissance la limite Wink
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Grs-Julie-srG Lun 19 Juil 2010 - 19:55

Ben moi il y a pas longtemps un gars m'a dit :"

- La Gr c'est trop facile , si c'est juste envoyer un ballon et le rattraper "

Et je me suis énervé et j'ai dit : les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 0003
"-Et toi , le foot si c'est juste savoir courir après un ballon , c'est fastoche !! " les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Inconnu3

Grs-Julie-srG
Grs-Julie-srG

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : *********
Emploi/loisirs : Collégienne/GRS
Niveau de GR : DC3 Cadettes /Individuel critérium
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Lun 19 Juil 2010 - 20:37

en fait, chaque sport a sa difficulté, je dirais même que chaque sport se vaut...

mais ce serait vachement plus juste si tous les sportifs de haut niveau, peu importe leur sport, avaient le même salaire les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 10375206

(du coup y aurait peut être moins de top models qui se marieraient avec des footballeurs pas très fût fût, sans grand intérêt... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Ange22 )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Héléna Mar 20 Juil 2010 - 9:23

kissifrottsipik a écrit:en fait, chaque sport a sa difficulté, je dirais même que chaque sport se vaut...

Ok pour la difficulté, mais tous les sports ne se valent pas au niveau de l'intérêt qu'un sport a la capacité de provoquer chez quelqu'un qui n'y connait rien.
(désolé, mais vraiment le curling endort à regarder... même si je dénigre pas le fait que les personnes qui le pratiquent s'amusent comme des petits fous)
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mar 20 Juil 2010 - 11:12

OK, je te l'accorde, tous sauf le curling... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par misslolor Mar 20 Juil 2010 - 13:14

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 563709C'est vrai que le curling ... mais bon s'ils s'amusent =D

(euh en fait le curling c'est balayer la patinoire en "poussant" un jesaispluscommentças'appelle et faire rentrer cet objet dans les buts ?)

EDIT : OMG LES FAUTES les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Peur2
misslolor
misslolor

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 26
Localisation : Magny le Hongre(77)
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Mar 20 Juil 2010 - 13:18

ben moi j'aime bien regarder le curling! je vous jure que c'est vrai lol, ça change des sports qu'on voit tout le temps, bon je cours pas après hein! mais si y en a à la télé ça me dérange pas!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Héléna Mar 20 Juil 2010 - 14:26

Bah le laisser en image de fond à la télé pendant qu'on fait autre chose pourquoi pas... Mais bon si c'est vraiment regarder, au bout de 10 min j'ai bien envie de changer...
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Mar 20 Juil 2010 - 22:46

nous on aime bien regarder des sports improbables à la télé (et deviner les règles lol). y a des trucs sympas qu'on connait pas!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Héléna Mer 21 Juil 2010 - 9:30

Comme le lancer de troncs d'arbres ? (ça fait bien rigoler quand tu tombes sur ça à la télé)
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Mer 21 Juil 2010 - 22:59

oui les concours de bucherons c'est rigolo ça! y a l'épreuve où ils doivent courir sur un tronc aussi pour faire tomber leur adversaire Laughing

sinon y a aussi le football australien j'adore! et on a aussi vu les championnats du monde de carrom, un jeu indien (et donc la finale y avait que des indiens...) c'est dingue le nombre de sport bizarre qu'ils passent sur eurosport 2
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par grsdu78 Sam 26 Mai 2012 - 20:27

en colo y des GAF qui m'ont sortie"la GR c'est nulle,c'est pas du sport du transpire meme pas...c'est juste de la danse aec des engins"
Alors que moi je suis capable de sortir creuver d'un cour d'1H30-2H(je me donne a fond" et a la fin de mes passages en musique je suis morte!Surtout au ruban..

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par GymDebutante Sam 26 Mai 2012 - 21:39

La prof de GAF m'a fait pareil, à force d'entendre ça ou des trucs genre à tous les cours, j'y suis plus retournée ( enfin en partie à cause de ça ) les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 443168

Sinon une de mes amies m'a déja dit " oh mais la gr c'est facile, le ballon c'est comme au foot " ( pourtant elle fait du tennis à un certain niveau )
GymDebutante
GymDebutante

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 27
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Lycéenne
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Rosamelle Sam 26 Mai 2012 - 23:11

Mon père qui me demande si je fais encore des massues : "Sinon, tu fais encore des bâtons comme l'année dernière ?" Oui papa !
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Ali Dim 27 Mai 2012 - 8:48

J'en ai des comme ça aussi !

Des mecs de mon collège s'amusaient à jouer avec un cerceau, quand un prof passe et leur dit d'arrêter de jouer avec l' "anneau".
Ali
Ali

Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : khâgne
Niveau de GR : Individuelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 7 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum