LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

+71
Yamaguchi Runa no musume
Elastiigirl
Mathiiiiilde
cocomarie
lovegrsv
Gorgiva
anita34540
ClaLea971
A.L.
GRIsbeautiful
MimGR
Camille78
Amelle
Pom-poooom <3
Maria.GR
Tifenn-GR
choupachoups
AriaaneGR
ririx
andrea39
mimitos
océé-GR
bichon
liline
Pitipois
Ali
Rosamelle
GymDebutante
grsdu78
misslolor
Grs-Julie-srG
Sasha
sandygr
Elisa-GRS-Danse Classique
fredo
Héléna
LiliGarfunkel
Jack black
Kateliine
Sakaillapou
daisuki-yuki
RGympassion
nanou
eleonore-m
Haly
lbg53
Tatoune
Myaëlle
X-d3lici0us-ri3z-GR
emelineGR
smartiies
Leïla
angeldust
Maggie-poo
Nana
lunavignon
Clémentine
mini-dislock
aurelee
nomgirl
blondinette
shayana
CathGR
tigrenoir
mathilde
missixs
Cricri
laura9411
c.ouf
laptiteelfe76
kissifrottsipik
75 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mer 9 Avr 2008 - 21:22

Rappel du premier message :

tout est dans le titre... lâchez vous... dénoncez vos potes Razz

Alexandre, hier, en regardant cette photo :

"c'est du handisport?"

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Barsou1fj2.th

[sous entendu pour ceux qui n'auraient pas compris : la gymnaste serait unijambiste les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Icon_rol ]

je suis la seule à avoir des potes comme ça? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Hein61
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Cricri Jeu 1 Mai 2008 - 13:37

J'ai des amis qui pensent que la poutre c'est super simple... Je suis sidérée...

Mais c'est clair que les gens, ils croient que la gym (peu importe laquelle) c'est simple et n'a pas vraiment d'intérêt. Ca m'énerve d'ailleur !!! les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 0003
Cricri
Cricri

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Emploi/loisirs : collégienne/GAF/GR/aviron
Niveau de GR : heu... débutante ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Jeu 1 Mai 2008 - 23:01

Tendancielle-Taciturne a écrit:En même temps de la GAF, toutes les petites filles connaissent, on en fait en primaire, au collège puis au lycée, donc bon...
(Bon on a fait un peu de "GR" au collège aussi en EPS mais bon...)



en même temps la GR est au programme en primaire.... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 552142
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Cricri Ven 2 Mai 2008 - 15:25

missixs a écrit:
Tendancielle-Taciturne a écrit:En même temps de la GAF, toutes les petites filles connaissent, on en fait en primaire, au collège puis au lycée, donc bon...
(Bon on a fait un peu de "GR" au collège aussi en EPS mais bon...)



en même temps la GR est au programme en primaire.... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 552142


Sèrieusement ? Nous, on ne nous a jamais fait faire de GR à l'école... ni de GAF d'ailleurs. Enfin si, 1 fois , c'était en 6e, on nous a fait faire du cheval (l'agrès de gym) ...

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Interrog
Cricri
Cricri

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Emploi/loisirs : collégienne/GAF/GR/aviron
Niveau de GR : heu... débutante ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Ven 2 Mai 2008 - 18:52

je me souviens en primaire j'avais fait une activité avec des cerceaux, mais de la a dire que c'était de la GR
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Ven 2 Mai 2008 - 20:50

ba c'est une initiation hein! mais on doit faire normalement une activité artistique qui est sensé se traduire par de la danse ou de la gr et comme on doit varier les gamins sont quand meme sensé faire de la gr à un moment donné...

bref la gr c'est au programme...donc ba mes eleves ils feront de la gr (cette année j'ai pas pu mettre en place ça parce que j'avais un intervenant! et la gr ça a pas l'air d'etre son truc à Bruno!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par mathilde Sam 3 Mai 2008 - 11:35

Mais ça fait longemtps que c'est comme ça ? parce que moi j'ai jamais rien fait de tout ça, jamais rien fait meme qui "s'approche" plus ou moins de la GR !
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Sam 3 Mai 2008 - 11:42

ba moi j'ai les programmes que depuis 2004 avant je sais pas si c'était vraiment donné en exemple dedans mais ça devait être pas loin!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par lunavignon Sam 3 Mai 2008 - 16:01

Oui mais bon, en même temps, faut que les collègues se mettent d'accord pour que les gamins en fassent à un moment de leur scolarité primaire.
Par exemple, si la maîtresse de CP a fait danse, pas sûr que la maîtresse de CE1 ou CE2 soit au courant et ne refasse pas danse une deuxième fois :p

Enfin, ça fait 3 ans que j'enseigne et j'ai pas vu beaucoup de GR. ça dépend aussi du matériel disponible dans les écoles, ne serait-ce que le gymnase ! L'année dernière je n'en avais pas, donc en gros avec mes élèves j'ai fait course de vitesse, jeux collectifs, basket et course longue. Très varié, je sais !

Enfin, missixs a raison, normalement il faudrait en faire ! Cette année, j'en fait parfois pendant des remplacements en maternelle, il y a souvent des cerceaux.
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par mini-dislock Sam 3 Mai 2008 - 16:04

Ben moi cette année en danse on pouvais faire sur la gr mais moi chui dispensé alors je l'ai pas fait
mini-dislock
mini-dislock

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 28
Niveau de GR : Fédérale sénior
Date d'inscription : 12/05/2007

http://rythmics-picture.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Nana Dim 25 Mai 2008 - 0:35

J'ai un oncle educateur sportif qui me repete environ 7fois par jour que jhe devrais me mettre au sport. Il arrivre vraiment vraiment que j'ai envie de le taper.
Nana
Nana

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Niveau de GR : Pas de niveau particulier. Je presente des ballets, pas de Competes donc :S
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Maggie-poo Sam 14 Juin 2008 - 13:25

shayana a écrit:Malheureusement c'est bien vrai, Anna bessonova n'as rien à envier de ce niveau là...

Moi je la trouve très belle les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 401733
Elle est pas si maigre que ça il y a pire, nan?
Maggie-poo
Maggie-poo

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Collégienne
Niveau de GR : Df3 cadettes
Date d'inscription : 14/06/2008

http://maggie-poo.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Sam 14 Juin 2008 - 14:24

non, c'est vrais qu'il y a pire que Anna, mais après patras elle a fait une série de photo en petite tenue 2 pièces, et on lui voyait les côtes, personnellement ça ma un peu choqué car je pensais qu'elle était un peu plus en chaire que ça.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Maggie-poo Dim 15 Juin 2008 - 12:44

tigrenoir a écrit:non, c'est vrais qu'il y a pire que Anna, mais après patras elle a fait une série de photo en petite tenue 2 pièces, et on lui voyait les côtes, personnellement ça ma un peu choqué car je pensais qu'elle était un peu plus en chaire que ça.

Sérieu? AAAhh :s
Tu les as les photos?
Jpeux voir? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Saute
Maggie-poo
Maggie-poo

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Collégienne
Niveau de GR : Df3 cadettes
Date d'inscription : 14/06/2008

http://maggie-poo.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par angeldust Dim 15 Juin 2008 - 13:16

CathGR moi je veux bien voir ta sélection de photos!! les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 0002

Et du côté des parents, moi j'avoue qu'ils sont assez cools...Ma mère a fait de la GAF étant plus jeune, mais elle aurait toujours aimé faire de la GR si elle avait connu (plus gracieux, ... donc si GR=frigide, je sais pas ce qu'est la GR les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Peur2 )...Mon père est très impressionné par la GR, toute la souplesse, la force qu'elle demande (et comme il me voit souvent m'entraîner à la maison, ou quand on fait du sport ensemble, ou un concours de tractions....)

Mon frère, il comprend pas comment on peut arriver à devenir aussi souple, lui qui est raide comme je ne sais pas quoi... :p Mais ça va il arrive à m'écouter parler de GR et à voir des vidéos (il est d'accord avec moi, il préfère l'ancienne GR Wink )

Mes copains, s'ils n'aiment pas la GR, ils ne deviennent pas mes copains, comme ça c'est plus simple...

Mes amies, en général à force d'entendre "nonn je peux pas venir je suis à la GR " ou "Okay je viens mais faut que je rentre ce soir pour la GR et je reviens demain...." elles se sont habituées, et viennent à mes galas toujours un peu impressionnées....Mais c'est pas pour autant que "de toute façon y'a que des filles presque maigres qui font de la GR" ... Venant des copains qui savent pas ce que c'est : "ahh c'est la danse avec le ruban..?" et sur ce...Attaque par des vidéos de GR les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Loool

Mais qu'est ce que ça peut être enervant et blessant d'entendre la GR c'est pas un sport (non désolé pour moi ce qui n'est pas vraiment du sport, ou un peu à part on va dire parce qu'il faut faire du sport à côté et avoir de l'endurance, ce sont les sports motorisés...et puis le ping-pong les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Icon_rol )

Alors qu'ils viennent ne serait-ce qu'essayer ils verront bien....
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Dim 15 Juin 2008 - 13:41

pour les sports motorisé, j'en avais discuté avec quelqu'un sur gymworld, elle ma dit au contraire que les pilotes devaient avoir une condition physique exemplaire pour résister aux accélération, freinage et autres virage pris à toute allure, car à chaque fois ils se mangent 2, 3, 4 voir 5 G
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par mathilde Dim 15 Juin 2008 - 14:12

Le billard aussi ! sur eurosport ils préferent nous mettre du billard que de la gym, gr, natation synchro ou autres sport du genre !
Pour le billard on ne se dépense pas donc ce n'est pas du sport meme s'il peux y avoir des competes ! Perso je mettrai ça dans la meme cathégorie que tournois d'echecs !

Sinon et oui encore hier un copain m'a dit : vous avez fais quoi en sport cette année au bahut ? je lui réponds step il me dit : ha oui c'est comme la GR, c'est pas un sport, un truc de gonzesses ou tu transpires pas ! les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Icon_mot les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 0003 les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Inconnu3
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par aurelee Dim 15 Juin 2008 - 14:27

les gens çà m'énerve quand ils critiquent ce sport. Ils ne le connaissent pas encore ils critiquent.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par angeldust Dim 15 Juin 2008 - 16:04

tigrenoir a écrit:pour les sports motorisé, j'en avais discuté avec quelqu'un sur gymworld, elle ma dit au contraire que les pilotes devaient avoir une condition physique exemplaire pour résister aux accélération, freinage et autres virage pris à toute allure, car à chaque fois ils se mangent 2, 3, 4 voir 5 G

Oui c'est bien pour ça que j'ai dit que je les mettaient un peu à part et qu'il fallait faire beaucoup de sport à côté :) ...
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Dim 15 Juin 2008 - 18:14

ah d'accord, oui j'avais totalement compris ton message les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Maggie-poo Dim 15 Juin 2008 - 21:15

angeldust a écrit:Mes amies, en général à force d'entendre "nonn je peux pas venir je suis à la GR " ou "Okay je viens mais faut que je rentre ce soir pour la GR et je reviens demain...." elles se sont habituées

Ah ba moi c'est pareil!!
Surtout quand il y a des anniversaires ou des fêtes, quand je dis:
-"Désolé je pourrais être là qu'a telle heure, j'ai GR"
ils disent:
-"Encore!? Mais tu y passe ta vie ou quoi? Et tu peux pas louper juste cette fois?"
-"Nan désolé je peux pas laisser tomber mon équipe on a les championnats de France bientôt"
-"Mais arrête ce sport tu peux rien faire et ça te prend tout ton temps"
-"Jpeux pas jaime trop"
-"TU PREFERE NE PAS VENIR A MA FETE A LAQUELLE TU POURRAS REVENIR QUE LANNEE PROCHAINE ET ALLER A UN COURS QUE TU AS DEUX FOIS PAR SEMAINE PENDANT 3 HEURES??

Embarassed

c'est trop chiant et ils peuvent pas comprendre que on fait ça parce que ON AIME et que c'est notre PASSION!! les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Inconnu3

ps: Au fait "tigrenoir" tu as des vidéos ou des photos d'Anna B. maigre?
Maggie-poo
Maggie-poo

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Collégienne
Niveau de GR : Df3 cadettes
Date d'inscription : 14/06/2008

http://maggie-poo.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Lun 16 Juin 2008 - 0:00

ah non le sport qui déchire tout sur eurosport c'est le curling! lol ou sinon je sais pas si vous avez vu ça mais y a un sport indien ou y a deux adversaires face à face qui doivent marquer des buts en faisant des pichnettes! c'est énorme ça aussi! d'ailleurs les champions du monde sont indiens, normal y a que eux qui jouent!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Maggie-poo Lun 16 Juin 2008 - 9:00

missixs a écrit:ah non le sport qui déchire tout sur eurosport c'est le curling! lol ou sinon je sais pas si vous avez vu ça mais y a un sport indien ou y a deux adversaires face à face qui doivent marquer des buts en faisant des pichnettes! c'est énorme ça aussi! d'ailleurs les champions du monde sont indiens, normal y a que eux qui jouent!

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Loool
Maggie-poo
Maggie-poo

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Collégienne
Niveau de GR : Df3 cadettes
Date d'inscription : 14/06/2008

http://maggie-poo.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Leïla Lun 16 Juin 2008 - 9:33

Ouais... Mon père personnellement me dit que ce n'est pas un sport où on se "défoule"... J'ai beau lui expliquer le contraire il me tiens tête et franchement ça m'énerve parce que dans ce sport on se défonce vachement, surtout quand c'est une passion.

Après c'est vrai que je suis toujours déçue de voir que la gymnastique ou la GRS ne passe pas beaucoup à la télévision comparé à du tennis ou athlétisme que je ne trouve pas particulièrement passionnant à voir comparé à ces sport où il y a de la recherche et de la grace.

Après avec les mec qui disent que tu transpire pas moi j'les met à l'épreuve pour leur montrer ma force ^^ Un petit bras de fer et hop ils se sentent nuls les pauvres (ils arrive pas à ma bouger d'où j'suis placée XD).
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par mathilde Lun 16 Juin 2008 - 13:52

Après c'est vrai que je suis toujours déçue de voir que la gymnastique ou la GRS ne passe pas beaucoup à la télévision comparé à du tennis ou athlétisme que je ne trouve pas particulièrement passionnant à voir comparé à ces sport où il y a de la recherche et de la grace.

Oui mais ça c'est pas l'avis de tout le monde, c'est Notre avis parce que nous nous [url]aimons[/url] la GR, alors que les autres ils ne pensent pas que c'est un sport mieux a regarder ! Ils préferent forcément le foot, tennis athlé ou autre !
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Leïla Lun 16 Juin 2008 - 15:05

Bah j'aimerais bien qu'ils me disent ce qu'il y a d'intéressant à regarder des gens à tapper dans un ballon pour gagner du frique sans trop se faire chi** (excusez moi l'expression) ou des gens en train de courir ou encore en train de se passer une balle de tennise... Certes c'est du sport et il faut de l'entrainement mais je ne voit rien de passionnant.

Et oui c'est mon avis, en même temps j'trouve pas sa normal de prévilégier certains sport par rapport à d'autre ! (tout ça à cause d'une majorité qui aime plus un sport que l'autre)
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 3 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum