LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

+71
Yamaguchi Runa no musume
Elastiigirl
Mathiiiiilde
cocomarie
lovegrsv
Gorgiva
anita34540
ClaLea971
A.L.
GRIsbeautiful
MimGR
Camille78
Amelle
Pom-poooom <3
Maria.GR
Tifenn-GR
choupachoups
AriaaneGR
ririx
andrea39
mimitos
océé-GR
bichon
liline
Pitipois
Ali
Rosamelle
GymDebutante
grsdu78
misslolor
Grs-Julie-srG
Sasha
sandygr
Elisa-GRS-Danse Classique
fredo
Héléna
LiliGarfunkel
Jack black
Kateliine
Sakaillapou
daisuki-yuki
RGympassion
nanou
eleonore-m
Haly
lbg53
Tatoune
Myaëlle
X-d3lici0us-ri3z-GR
emelineGR
smartiies
Leïla
angeldust
Maggie-poo
Nana
lunavignon
Clémentine
mini-dislock
aurelee
nomgirl
blondinette
shayana
CathGR
tigrenoir
mathilde
missixs
Cricri
laura9411
c.ouf
laptiteelfe76
kissifrottsipik
75 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mer 9 Avr 2008 - 21:22

Rappel du premier message :

tout est dans le titre... lâchez vous... dénoncez vos potes Razz

Alexandre, hier, en regardant cette photo :

"c'est du handisport?"

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Barsou1fj2.th

[sous entendu pour ceux qui n'auraient pas compris : la gymnaste serait unijambiste les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Icon_rol ]

je suis la seule à avoir des potes comme ça? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Hein61
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par lovegrsv Sam 17 Nov 2012 - 22:06

mouai... pas convaincu...
lovegrsv
lovegrsv

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 26
Emploi/loisirs : GRS GRS GRS!!!!
Niveau de GR : 5ème année, DC2 junior/senior cette année
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par bichon Sam 17 Nov 2012 - 22:12

Ca marche dans les 2 sens Razz Si tu trouves que le ping pong n'est pas un sport, alors ton prof n'a aucune raison de trouver que la GR est un sport...
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par lovegrsv Sam 17 Nov 2012 - 22:19

C'est sûr, mais le ping pong c'est juste que à chaque fois que j'en ai fait que j'ai vu des gens en faire, je ou les personnes que j'ai regardé ne sortait pas d'un match en sueur, et essoufler... mais peut-être aussi que c'est parce que je n'ai jamais vu de pro jouer...
lovegrsv
lovegrsv

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 26
Emploi/loisirs : GRS GRS GRS!!!!
Niveau de GR : 5ème année, DC2 junior/senior cette année
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par cocomarie Dim 18 Nov 2012 - 11:57

Mon meilleur ami ,
selon lui les gymnastes sont comme des carambar ramolis :

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Loool CA SE TORT DANS TOUS LES SENS !
cocomarie
cocomarie

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 25
Emploi/loisirs : Collégienne
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par lovegrsv Dim 18 Nov 2012 - 12:49

lui aussi il fait es blagues à longueur de journée ou c'était exceptionnel ? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Loool
lovegrsv
lovegrsv

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 26
Emploi/loisirs : GRS GRS GRS!!!!
Niveau de GR : 5ème année, DC2 junior/senior cette année
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par anita34540 Dim 18 Nov 2012 - 20:40

Je pense que venant d'un prof de sport c'est déplacer! Mais bon meme si au ping pong ils courent je pense qu'ils ne font pas le quarts de ce que l'on fait nous! Je pense que beaucoup de monde pensent pareil que moi...
anita34540
anita34540

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : balaruc
Emploi/loisirs : GR & danse
Niveau de GR : DC2 Cadettes
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Mathiiiiilde Dim 25 Nov 2012 - 15:51

Le mardi mon entrainement se fait dans la salle de basket derriére ma salle habituelle [et oui le plafond est plus haut ;p] Bref a un moment , les basketteuses sont arrivés et yen a une qui a commencer à dire :
" Elles appellent çà du sport ?" les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 0084 les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 0003
Vous auriez du voir comment mon club et moi on lui as régler son compte à celle là , les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Inconnu3 même ma coach s'y est mit les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 394 et je peux vous dire qu'elle oseras plus jamais redire ce genre de chose :p
Mathiiiiilde
Mathiiiiilde

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 24
Localisation : Nord pas de calais ;)
Emploi/loisirs : Collégienne ;p
Niveau de GR : Deuxième année seulement ;$
Date d'inscription : 25/11/2012

https://www.facebook.com/mathilde.mercuryfoley

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par GRIsbeautiful Dim 25 Nov 2012 - 16:00

J'avais une compétition la semaine dernière, une fille de l'équipe est venue avec son copain.. Et grâce à lui nouvelle découverte, le ruban, c'est devenu la "ficelle" !
GRIsbeautiful
GRIsbeautiful

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : Excellence/Excellence 4 UFOLEP
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Elastiigirl Dim 23 Déc 2012 - 22:33

Hier un garçon à eu la bonne idée de dire " Ah mais en fait ils ont enlevé le S a GR parce que ils se sont rendu compte que c 'était pas un sport" LOL !
Elastiigirl
Elastiigirl

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Lons le Saunier
Emploi/loisirs : Lycée, GR
Niveau de GR : Federale Seniors
Date d'inscription : 31/05/2008

http://lemolusk2gr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par anita34540 Ven 28 Déc 2012 - 9:56

¨Pff ca me soule les gens comme ca qui parle sans avoir vu! Mais bon c'est bien qu'il croivent que ce n'est pas dur car notre but c'est de faire croire que c'est simple, alors qu'on galère trop enfet!
anita34540
anita34540

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : balaruc
Emploi/loisirs : GR & danse
Niveau de GR : DC2 Cadettes
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Maria.GR Dim 30 Déc 2012 - 1:22

j'ai du nouveau, mon cousin sur je ne sais plus quelle vidéo:
"tu vas me faire croire que c'est pas truqué? je le sais très bien, aujourd'hui les vidéos sont facilement truquées et c'est très bien fait en plus. Ne me dit pas que t'y crois, la fille normal elle lance son bidule, elle saute, tourne, roule rattrape exactement entre ses jambes a un lieu extrêmement précis et toi t'y vois que du feu, je vais t'ouvrir les yeux cocotte!"

le même cousin, après plusieurs visionnages des passages de Kabaéva:
"une preuve que c'est truqué, l'actrice ne joue vraiment pas bien la, c'est vraiment flag, elle est sur le ventre, hop elle lève ses jambe a la verticale, tout en relevant son buste (sa fameuse position), sa tète touche ses fesse, et elle a un sourire béat(son fameux sourire) quand même, elle pourrait faire au moinssemblant de travailler et de forcé, manière de joué le jeu quoi ! j'ai donc cramé le secret des "gymnastes", faut que les petites arrêtent de rêver dessus elles vont être déçues plus tard quand elles apprendront la vérité"

j'ai eu beau le menacer, le contredire, j'ai fais tout ce que j'ai pu, rien du tout, mon cousin est borné! mais il m'as quand même fait rigoler!
Maria.GR
Maria.GR

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Dim 30 Déc 2012 - 9:48

Zut encore un qui croit qu'il y a un bouton magique sur after effects (comme moi avec photoshop) pour "faire en sorte que la gymnaste soit souple"... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Icon_rol

Puisqu'il est si cartésien, réponse cartésienne :

vidéo de l'laigle royal soulevant un bébé : 1 minute de vidéo, 400 heures de travail.

Combien y-a-t-il de minutes de vidéos de GR sur la toile ? à multiplier par 400 pour obtenir le nombre d'heure de boulot que ça représenterait de tout truquer... Sans compter les vidéos du même enchaînement prises sous différents angles qui doivent être crédibles l'une par rapport à l'autre... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 394

Bref soit ton cousin est un peu bébête, soit c'est un troll... Et en fait la 2ème me semble plus probable Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Dim 30 Déc 2012 - 11:57

Quid des gymnastes des années 80/90 alors, à des époques où les effets spéciaux résidais en du carton-pâte ou des images de synthèse bien baveuse.
Et je voudrais bien voir sa tête si tu l'emmène de force à Thiais ou à Corbeil : là il pourra plus dire que c'est du faux les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par eleonore-m Dim 30 Déc 2012 - 13:49

lol, il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour imaginer ça!

Tu peux lui dire que tu les a vues en vrai à un tournoi effectivement! Mais cest possible quil le fasse aussi pour t'embeter...
eleonore-m
eleonore-m

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.eleonore-m.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Yamaguchi Runa no musume Dim 23 Fév 2014 - 16:20

Jack black a écrit:Bonsoir tout le monde, je vais commencer par vous remercier, j'ai bien rigolé en lisant ce sujet! Ne connaissant pas du tout votre sport j'ai pris 5 minutes pour regarder des vidéos sur youtube et je ne peux qu'être d'accord avec vous, la gym c'est un sport à part entière. Mais par contre je vous trouve un peu dure envers les gens qui vous critiquent, ce sont juste des ignorants, il ne faut pas leur en vouloir et franchement c'est pas méchant ce qu'ils vous reproche!
Je suis un pratiquant de wushu (là j'entends déjà tous les "skoi ça!?!", c'est un art martial chinois: http://www.koreus.com/video/wushu.html) et ceux qui connaissent pas souvent font des réflexions bien pires que celles que vous pouvez avoir, dont certaines vraiment surprenantes d'agressivité! On a le droit à des critiques sur la tenue genre: "ils sont habillé comme les chinois dans Tintin!", sur les armes "il coupe même pas ton sabre!", sur l'utilité de la chose (qui n'a pas vocation à être utile!) "c'est joli tous les moulinets mais ça sert a rien si on t'attaque dans la rue", perso on m'attaque dans la rue, je courre!
En plus je crois qu'on ne vous fait pas de références à des acteurs/trices, je me fait appeler JC Van Damme au moins 1 fois par semaine parce que je peux faire le grand écart (quand on m'appelle Jackie Chan, ok ça passe Wink) et les quelques blagues douteuse sur ma possibilité future a avoir des enfants...
Pour moi qui ne connait que très peu votre sport, je dois avouer que je le trouve très élitiste car réservé a des jeunes filles très très souples (c'est normal le dos qui se plie en deux Oo?). J'ai pas l'impression que des femmes un peu plus âgées pratiquent, ni de mecs (vive l'égalité des sexes!). Mais c'est assez magnifique, l'effort physique carrément impressionnant, j'ose même pas imaginer les heures de tortures pour avoir une telle souplesse et quand vous lancez votre ballon ou autre objet super haut je me demande comment vous faites pour savoir où il va retomber avec autant de précision lol!
Donc voilà ces quelques mots pour vous dire que je comprend que vous soyez irritées par les remarques mais soyez patientes, tout le monde fait des jugements hâtifs et dit des stupidités par ignorance. En plus je suis certain que 3/4 de ces remarques ont pour unique but de vous taquiner!
"La patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher." Horace
Ah!!!!! les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 707972 J'adooooore!!! C'est trop top comme sport!!! Je trouve ça super impressionnant, c'est un mélange de tout (souplesse, rapidité, précision). mais dis, est-ce que ça a aussi cet aspect "spectacle" que l'on retrouve en grs? EN tout ca si tu as le temps je voudrais bien que tu crée un sujet dessus dans la rubrique "autres sports" pour nous en parler les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Saute .

Mais c'est vrai qu'en général ceux qui critique le plus ce genre de sport sont ceux qui ne voit que le trio "course-foot-rugby" avec parfois la natation et d'autres que je n'ai pas en tête. En tout cas des sport "d'hommes". Pour eux le reste n'a aucun intérêt et je trouve cela dommage parce que ce qui menace le plus nos sports (comme le wushu et la gr) c'est que les licenciés potentiels soient dégoutés par des idées reçues comme celles-là qui se véhiculent beaucoup trop facilement.
Outre le fait que ce soient de sports assez peu connus (je ne savais rien du wushu avant de tomber sur ton post les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 393865 ) les dévaloriser de cette façon ne leur permettra pas de toucher un plus grand public.

Je pense qu'il faut aussi que l'école joue un rôle, qu'elle s'ouvre un peu plus. Je ne dis pas qu'elle devrait proposer des séances sur tous les sports (ce n'est pas possible), mais au moins s'ouvrir à plus de discipline.

Cette année par exemple je passe le baccalauréat, et j'ai dans mon menu d'EPS le cycle gym. Comme je fais de la GR depuis longtemps, je pensais pouvoir la présenter dans le cadre de ce cycle gym. Mais mon prof a brisé tous mes espoirs: sous prétexte que la GR n'est pas un vrai sport comme la gym "traditionnelle", je ne peux pas la choisir au bac.  Shocked 
Je suis persuadée pourtant que la GR offre plus d'avantage en ce qui concerne la notation que la gym. Pour peu qu'on ne soit pas un grand sportif, il est toujours possible en GR d'avoir une bonne note en ce qui concerne le maniement des engins si les figures corporelles ne sont pas notre fort les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 3040271078 . En gym il n'y a pas cette possibilité.
Yamaguchi Runa no musume
Yamaguchi Runa no musume

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : VILLE
Emploi/loisirs : GRS/LYCEE
Niveau de GR : DIR 3 TC
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Dim 23 Fév 2014 - 17:51

Yamaguchi Runa no musume a écrit:
Cette année par exemple je passe le baccalauréat, et j'ai dans mon menu d'EPS le cycle gym. Comme je fais de la GR depuis longtemps, je pensais pouvoir la présenter dans le cadre de ce cycle gym. Mais mon prof a brisé tous mes espoirs: sous prétexte que la GR n'est pas un vrai sport comme la gym "traditionnelle", je ne peux pas la choisir au bac.  Shocked

Un prof de sport qui dis qu'une discipline, qui est enregistré auprès de fédération nationales et mondiale, qui est inscrite depuis plusieurs décennies aux JO, n'est pas un véritable sport ?

Un jour il faudra vraiment me dire si les profs de sport en France suivent le même cursus que les profs d'anglais au Québec, à savoir le désaprentissage
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par aurelee Dim 23 Fév 2014 - 19:19

Comment se comportent les Québécois face à ce sport?
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Dim 23 Fév 2014 - 19:29

C'est pas mal le Hockey, et ses dérivés, et le Foot US qui dominent
rajoute à ça la GAF et la GAM, qui sont assez bien représentés, plus le golf, pour une raison que j'ignore
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par orionbebe Mar 25 Fév 2014 - 22:25

Souvenirs, souvenirs...
Au sortir d'une compet', mes copines ayant conservé leur maquillage pailleté sont parties en soirée chez des amis. Les garçons à leur arrivée : "Mais vous vous déguisez pour faire du sport ?"
Voilà, voilà...

orionbebe

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Niveau de GR : a raccroché ses demi-pointes
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Lu' Sam 29 Nov 2014 - 18:24

J'en ai entendu des belles le week-end dernier aux Coupes Nationales ... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Icon_mot  

Des petites GAF à côté de moi pendant que les seniors passaient :
Au micro: " - Se présente Astrid-Appoline Rabette !"
"- Mais on l'a pas déjà vu elle ? Mais si elle est passé tout à l'heure ! Trop bizarre, pourquoi elle recommence ? C'est de la triche quand même qu'elle passe deux fois !"(non non, c'est le principe de passer à plusieurs engins !)

Les mêmes, un peu plus tard :
Au micro : " - Changement d'engins donc changement de juges : prochaine rotation avec les engins massues et ruban !"
"- Des massues, c'est quoi ça ? C'est pas le truc pour se battre ?"
Là déjà je me disais, aïe aïe aïe ...
Au moment où une gym commence son enchainement massues :
"- Ah mais c'est ça des massues ! C'est des trucs pour jongler en fait !" les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 0084

Elles sont parties ailleurs avant de dire des trucs encore pire ... Ouf ! Wink
Lu'
Lu'

Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 31
Niveau de GR : Fan :)
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par capou83130 Dim 5 Avr 2015 - 10:37

moi j’étais en sport au collège avec une amie on faisait des souplesse on nous a dit toute les gym sont des aliens les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 0084
non nous ne sommes pas des aliens et notre souplesse on le travaille depuis des années
non mais réfléchissez les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 4152485306
capou83130
capou83130

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 20
Localisation : var (club Sollies)
Emploi/loisirs : college / gr
Niveau de GR : national -15
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par milkygr18 Jeu 9 Avr 2015 - 12:46

En classe, je ne sais plus pourquoi on a commencer à parler de la grs, un garçon à dit "la grs c pas un vrai sport"les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 0003 les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 0084 (j'avais tellement envie qu'il viennent à nos séances muscu::vinmdr2:: )et je lui ai dit " ha oui, alors tu m'explique pourquoi on appelle ça de la GRS, Gymnastique Rythmique et Sportif, et la le prof a dit "tu sais Paul la grs je pense que c'est un des sport les plus durs au monde" les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 0057 les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 904865
milkygr18
milkygr18

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 21
Emploi/loisirs : Gymnastique rythmique
Niveau de GR : J1 fscf
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par grsdu78 Dim 12 Juil 2015 - 15:36

J'ai fait un stage de cirque et y avait des massues de GR donc j'en faisait avant les cours et la un mec de l'école de cirque "donc les batons de GR..."
moi:on dit massues
et le pire c'est qui l'a répété plusieurs fois!!et j'ai eu droit a "quand tu jongle.."non en GR on ne jongle pas on lance ou on fait des échappés..

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 10 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum