LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

+71
Yamaguchi Runa no musume
Elastiigirl
Mathiiiiilde
cocomarie
lovegrsv
Gorgiva
anita34540
ClaLea971
A.L.
GRIsbeautiful
MimGR
Camille78
Amelle
Pom-poooom <3
Maria.GR
Tifenn-GR
choupachoups
AriaaneGR
ririx
andrea39
mimitos
océé-GR
bichon
liline
Pitipois
Ali
Rosamelle
GymDebutante
grsdu78
misslolor
Grs-Julie-srG
Sasha
sandygr
Elisa-GRS-Danse Classique
fredo
Héléna
LiliGarfunkel
Jack black
Kateliine
Sakaillapou
daisuki-yuki
RGympassion
nanou
eleonore-m
Haly
lbg53
Tatoune
Myaëlle
X-d3lici0us-ri3z-GR
emelineGR
smartiies
Leïla
angeldust
Maggie-poo
Nana
lunavignon
Clémentine
mini-dislock
aurelee
nomgirl
blondinette
shayana
CathGR
tigrenoir
mathilde
missixs
Cricri
laura9411
c.ouf
laptiteelfe76
kissifrottsipik
75 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mer 9 Avr 2008 - 21:22

Rappel du premier message :

tout est dans le titre... lâchez vous... dénoncez vos potes Razz

Alexandre, hier, en regardant cette photo :

"c'est du handisport?"

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Barsou1fj2.th

[sous entendu pour ceux qui n'auraient pas compris : la gymnaste serait unijambiste les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Icon_rol ]

je suis la seule à avoir des potes comme ça? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Hein61
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Lun 16 Juin 2008 - 15:20

Leïla a écrit:qu'il y a d'intéressant à regarder des gens à tapper dans un ballon pour gagner du frique sans trop se faire chi** (excusez moi l'expression)

et encore... quand on le regarde à la TV qu'est ce que ça bouge!! c'est la magie de la télé ça... ralentis pendant les temps morts, gros plan... pour citer mon TD de communication la semaine dernière : un réalisateur (je sais plus son nom, désolée) a tourné un film rien que sur zizou : 1h30 de match, entièrement cadré sur lui... pas de coupure le film commence au début du match et finit à la fin... eh bah je vous conseille pas de le regarder les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 443168 90% du temps à marcher, regarder les autres, faire 2 pas en courant puis s'arrêter, parler... se gratter la tête... les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 394
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Leïla Lun 16 Juin 2008 - 15:33

Non mais voilà quoi... Moi ça me saoul ça en plus après y a des p'tits co* (excusez encore l'expression) qui s'amusent à tout casser parce qu'ils ont perdus. C'est comme la guerre entre les clubs, et que ça se tappe dessus, c'est n'importe quoi...

La télé c'est embélir les choses ça c'est sûr... (vive les coupages pour certaines scènes)
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par smartiies Lun 16 Juin 2008 - 18:56

perso moi je vois pas ce qu'il y a de beau à regarder dans le foot
enfin c'est mon avis mais...

smartiies

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Maggie-poo Lun 16 Juin 2008 - 21:06

Leïla a écrit:Un petit bras de fer et hop ils se sentent nuls les pauvres (ils arrive pas à ma bouger d'où j'suis placée XD).

Ah moi ça j'arrive pas les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 0084
Mdr
Maggie-poo
Maggie-poo

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Collégienne
Niveau de GR : Df3 cadettes
Date d'inscription : 14/06/2008

http://maggie-poo.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Lun 16 Juin 2008 - 21:22

Maggie-poo a écrit:
ps: Au fait "tigrenoir" tu as des vidéos ou des photos d'Anna B. maigre?

Maggie-poo : en sortant des vidéos ou elle était petiote (97-99-2000), si je peux, mais bon voila c'est un peu biaisé car elle était très jeunes, elle avait entre 13 et 15 ans
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Leïla Lun 16 Juin 2008 - 21:57

Maggie-poo a écrit:
Leïla a écrit:Un petit bras de fer et hop ils se sentent nuls les pauvres (ils arrive pas à ma bouger d'où j'suis placée XD).

Ah moi ça j'arrive pas les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 0084
Mdr

Ah bah ça ci qu'il te manque des muscle aux bras, mais j'les travaille pour ne pas avoir mal en restant les bras tout le temps sur la côté et notamment pour le ruban on fatigue vite à le tenir en faisant des spirales. (enfin pour ma part)
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Maggie-poo Mar 17 Juin 2008 - 19:48

Oui, mais montre celle-ci, ça ira!?
Je suis très curieuse...
Maggie-poo
Maggie-poo

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Collégienne
Niveau de GR : Df3 cadettes
Date d'inscription : 14/06/2008

http://maggie-poo.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Maggie-poo Mar 17 Juin 2008 - 19:50

(je parlais à Tigrenoir)
Maggie-poo
Maggie-poo

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Collégienne
Niveau de GR : Df3 cadettes
Date d'inscription : 14/06/2008

http://maggie-poo.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Mar 17 Juin 2008 - 21:15

OK, je retrouve le DVD ou les vidéos sont stocké (le N°4 je crois), et je les charges
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Mar 17 Juin 2008 - 23:32

tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Maggie-poo Jeu 19 Juin 2008 - 18:56

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 0020
Maggie-poo
Maggie-poo

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Collégienne
Niveau de GR : Df3 cadettes
Date d'inscription : 14/06/2008

http://maggie-poo.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Clémentine Mer 20 Aoû 2008 - 20:13

Bon alors il faut que je rajoute quelques petites choses aux pires choses entendues sur la GR. Je vous enlève les fautes d'orthographe...

Un hockeyeur chiant et pervers:
Hey je connais une fille qui fait le même sport que toi... enfin si on peut appeler ça un sport...
Moi:
MAIS C'EST UN SPORT!

Ca s'est passé il y a quelques semaines, après avoir clos la discution, je l'ai gardé bloqué bien au chaud dans ma liste de contacts msn...


Et là, juste il y a quelques minutes.
J'ai pour message perso sur msn "Ukraine, Ukraine, Ukraine..." suivi du nom de Anna Bessonova, accompagné d'un avatar où Besso porte fièrement le drapeau de l'Ukraine après avoir gagné les championnats du monde.

P*******:
Ukraine?
Moi:
oui l'Ukraine, le pays
P*******:
Ca pue comme pays
Moi:
-_-
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par emelineGR Mer 20 Aoû 2008 - 21:54

en allant en train à une compète je décorais mes massues devant un mec qui me regardait bizarement puis il me sort "eh je savais pas que ca existait encore les majorettes" j'ai pris sur moi pour ne pas lui donner un coup sur la tête et lui ai gentiment expliqué ce qu'était la gr....
sinon beaucoup estiment que ce n'est pas du sport mais un "loisirs sans but" (je cite une connaissance) pfff pathétique!! et ca à un but de courrir après une baballe peut être??
emelineGR
emelineGR

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : saint-malo
Emploi/loisirs : G.R,egypte,sport,lecture........
Niveau de GR : 12ans de G.R
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Mer 20 Aoû 2008 - 22:07

c'est clair que si on va dans ce sens, tout les sports peuvent être considéré comme un loisir sans but

mais bon d'un autre coté il existe aussi des championnats du monde de boule et de pétanque, donc c'est un loisir si on en fait par loisir, c'est un sport si on fait pour la compéte
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Dim 24 Aoû 2008 - 15:02

Moi le pire truck dit c'était:
Pfft' regardais-les on dirait des pingouins !

Aussi dans le covoiturage:
Ho je m'amuse avec un ballon et je suis championne WAHOU
et puis je lance un baton au loin et je le ratrappe bon toutou

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Icon_mot
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : vendée (85-pays de loire)
Emploi/loisirs : gymnaste - collègienne
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1
Date d'inscription : 19/06/2008

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par lunavignon Dim 24 Aoû 2008 - 15:12

Mon chéri a regardé un peu avec moi et voilà ses commentaires :
"Les massues, c'est pas beau à voir, je préfère le "fanion au bout du bâton".
"Bah, c'est pas joli ce qu'elle fait là" (dans les positions où elles ont les pieds flex, ou alors pour les renversements arrière)

Bon, il m'a bien fait rire en tout cas, et je dois être aussi relou quand on regarde un match de rugby ensemble. (Mais, pourquoi ils se battent ? Mais c'est moche ces T-shirts moulants !... Laughing )
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par tigrenoir Dim 24 Aoû 2008 - 15:32

ça les mecs, on est rare a apprécier la GR et a en saisir toutes les subtilités

à corbeil je me souviens il y avait Gurbanova qui était entrain de finir de s'échauffer en faisant des mouvementss de ballets et de souplesse de jambes, et je me souviens d'un gars qui était littéralement sur le dérriére, il en revenait pas de la souplesse des gymnastes
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Dim 24 Aoû 2008 - 15:58

Mon entraineur est un mec et il est loin d'être comme sa !
sa fait partis des rares comme tigre les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Saute



Mais oui a corbeil en général quan il y a des garçons qui accompagnent des filles il reviennent choqués ! il ne s'attendait certainement pas a sa les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Langue


C'est comme tout à l'heure mon frère qu'a horeur de la Gr il a regardé les JO de groupe bah il était a fond dedans donc au lieu de critiquer la Gr il ferait mieux de regarder avant et si sa ne suffit pas d'en afire ils verront bien les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Icon_rol
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : vendée (85-pays de loire)
Emploi/loisirs : gymnaste - collègienne
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1
Date d'inscription : 19/06/2008

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par lunavignon Dim 24 Aoû 2008 - 16:44

Oui c'est vrai que le mien a bien aimé les ensembles par contre.

Et quand les russes sont arrivées avec leur corde, à entendre la musique il a dit "Elles seraient pas russes celles-là par hasard?"

Il aurait pu dire la même chose pour les grecques, qui dansaient sur un sirtaki !
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mer 3 Déc 2008 - 18:43

trouvé sur ibeatyou.com (et ça n'a aucun rapport avec le fait qu'ils en aient parlé dans l'épisode d'hier de ncis les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 394)... par curiosité j'ai tapé "Rhythmic gymnastics" et c'est... navrant les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Icon_sad



  • dans la catégorie "wussiest sport (if it even is a sport) : i am sick of stuff thata arent sports trying to be sports" (alors mon babel poisson pas trouvé de traduction à cet adjectif mais ça doit pas être fameux parce qu'ensuite ça dit...) "(si jamais c'est un sport) : j'en ai marre (j'en suis malade, mais c'est pas trop français) de ces choses qui ne sont pas des sports mais qui essaient de l'être"
les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 167177 avec le commentaire "What the heck!? How is this a sport in the Olympics?" traduction : "[expression d'étonnement... pas d'imagination pour traduire] !? comment ça peut être un sport olympique?", la GR finit... 3ème les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Icon_sad (sur 31) => lien




  • dans la catégorie "That's a sport? WTF? What sport should be kicked out of the olympics for being lame..." : "c'est un sport? [encore une expression d'étonnement mais moins polie] Quels sports devraient être virés des JO parce qu'ils sont... "boiteux" (?! ça doit être une déformation)...

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 167177 avec pour commentaire "Seriously, since when does juggling and walking in and out of a ribbon count as a sport. Watch that and then watch regular gymnastics. No competition. " : "Sérieusement, depuis quand jongler et marcher à travers un ruban est un sport? Regardez ça et ensuite comparez avec la gymnastique normale. Y'a pas photo." (ça, ça doit être une GAF qui a marqué ça les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Icon_rol ), la GR finit cette fois, 2ème, mais sur 5, seulement.... => lien




  • et enfin, peut être le plus "marrant"... c'est la compétition de GR... voilà le descriptif... c'est accablant :

"Rhythmic Gymnastics (ibeatyou Olympics)
Rhythmic gymnastics combines ballet, gymnastics and dance with a prop. Props are usually a ball, rope, hoop, club or baton. Film your own routine, Must be you. Can be silly or serious."


"Gymnastique Rythmique (JO Ibeatyou)
la GR est un mélange de danse classique, gymnastique et danse avec un accessoire. Les accessoires sont habituellement le ballon, la corde, le cerceau, la massue et le baton
(ah bon? ça je savais pas... et mon Yvan alors?). Filmez vos propres enchaînements, ça doit être vous. Ca peut être idiot ou sérieux." (c'est surtout idiot je dois dire)

=> lien

bon j'ai pas tout regardé, mais les 2 premiers sont stupides, le 3ème a un peu plus étudié la question... et la 6ème est une vraie gym (mais une GAF sans doute... avec une très bonne souplesse)





les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 0084 enfin bref... voilà un peu l'avis de certains néophytes, que je me permettrai de qualifier de crétins (ça c'est méchant) et de no-life (ça c'est réel les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 443168) sur notre sport favori... joyeux, hein? les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Nuts

EDIT : apport de Myaëlle concernant le "wussiest" : ça veut dire à la fois féminin et faible, en gros
wussiest sport => "sport de nana" dans le sens péjoratif évidement
>_


Dernière édition par kissifrottsipik le Jeu 4 Déc 2008 - 20:02, édité 1 fois
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Mer 3 Déc 2008 - 19:28

en même temps quand on voit qu'ils disent que le handball (là ça me choque quand même), le ping-pong ou le badminton ne sont pas des sports on comprend vite que c'est du grand n'importe quoi!...
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par kissifrottsipik Mer 3 Déc 2008 - 20:07

missixs a écrit:en même temps quand on voit qu'ils disent que le handball (là ça me choque quand même), le ping-pong ou le badminton ne sont pas des sports on comprend vite que c'est du grand n'importe quoi!...

mouais mais bon... vu que c'est quasiment les seuls résultats quand on cherche GR (à part un truc sur Alexandra Orlando) c'est un peu décevant quoi... vive l'image de la GR les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Icon_sad
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par missixs Mer 3 Déc 2008 - 20:10

rhof faut pas s'arrêter à l'avis des cons lol! si ils sont pas capables de comprendre que c'est un sport au même titre qu'une bande de mecs qui courrent derrière un ballon, c'est qui sont cons...pi c'est dommage pour eux. faut même pas chercher à leur parler je pense parce qu'ils sont trop obtus dans leur tête!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Myaëlle Jeu 4 Déc 2008 - 19:55

Lol c'est marrant quand même la réaction des gens!
Ibeatyou.com c'est pas du sérieux, c'est surtout de la provoc ! :)
Moi on m'a déjà demandé si faire de la GR ça aidait pour faire du karate les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Gne (je sais pas s'il faut chercher a comprendre !)
Myaëlle
Myaëlle

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Tatoune Mar 9 Fév 2010 - 18:36

Myaëlle a écrit:Lol c'est marrant quand même la réaction des gens!
Ibeatyou.com c'est pas du sérieux, c'est surtout de la provoc ! :)
Moi on m'a déjà demandé si faire de la GR ça aidait pour faire du karate les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Gne (je sais pas s'il faut chercher a comprendre !)

Ha bah en parlant de Karaté, j'en ai eu une bonne en début d'année sportive.

Pour le premier entrainement avec mes miss, tout se passe bien, on fait du ballon, on découvre, on s'amuse, tout est calme. les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 0057
L'entrainement devait se terminer à 17h30 mais à 17h15 l'association de Karaté qui devait récuperer la salle après nous, nous a "mises à la porte" de façon plutôt méchante et limite violente.....
Après être rentré dans la salle en passant par le vestiaire alors que des gymnastes se changeaient, le gars du club (brevet d'état, éducateur sportif en charge d'environ 100 enfants dans son sport) est entré en disant "bon vous dégagez, on veut la salle, c'est à nous dès 17h15 car on doit installer nos tapis, alors que vous et vos minables ballons vous n'avez rien à faire à l'intérieur, les ballons on joue avec dehors....."

C'était le message de bonne année sportive. Traumatisées les petites, les parents furax (et l'entraineur aussi d'ailleur lol) les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 0056


Dernière édition par Tatoune le Mar 9 Fév 2010 - 19:22, édité 1 fois

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR - Page 4 Empty Re: les pires trucs que vous avez jamais entendu sur la GR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum