écart facial
+71
miria
Valentine Gymnaste
dragibus
AidaLoveGR
Juju.GRS
pom.pom
lulu45
oce-grs23
RUBAN
AlinaMaksimenko<3
delph-GR
mimitos
claire76410
AliceGR-la-ferté-maisse
grsdu78
Noemie04
Rosamelle
Sarah.
bichon
miss-gr
clogr
Lagrbienplusqu'unepassion
Pitipois
Tottine
Buzzlegum
petite_miss
lbg53
fanGrs
vivelagr
Grs-Julie-srG
Héléna
Liize
JulieLoveGrs
jujugrs
daisuki-yuki
montgiscard
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
myline-gr
Kateliine
M3G-GAN3
Maariie-GRS-x3
Makie
beeka_gymR
cloclobou
missdu06
Clémentine
c.ouf
Cricri
GrS-4ever
mathilde
angeldust
L£ouNn3
Katou51
sousoudu761
bluestar
Weltinette
tigrenoir
poupinette88
kissifrottsipik
meli-gogo31
missixs
nanOu-Gr
manounette31
June
Clochette
ptite-gym-du69
janita
kelig
stefgriffe
Marylin
miss grs
75 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Techniques et conseils :: Les techniques d'assouplissement
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
écart facial
Rappel du premier message :
coucou, je voudrais savoir comment je peux améliorer mon facial !
J'ai esayée les bancs, les chaises, rien y fait ! Conclusion, il est haut de 25 cm ! Hors que j'ai tout mes autres écarts !
bref, merci d'avance !
coucou, je voudrais savoir comment je peux améliorer mon facial !
J'ai esayée les bancs, les chaises, rien y fait ! Conclusion, il est haut de 25 cm ! Hors que j'ai tout mes autres écarts !
bref, merci d'avance !
miss grs- Nombre de messages : 266
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
Re: écart facial
ba pour faire du poid il existe des trucs speciaux des sortes de bracelet avec des trucs dedans pour que ça fasse lourd!
et la grenouille ba tu te mets dans la position de la grenouille (imagine une grenouille les pates repliéesba tu fais pareil)
et la grenouille ba tu te mets dans la position de la grenouille (imagine une grenouille les pates repliéesba tu fais pareil)
missixs- Modérateur
Les poids pour les pieds tu trouve ça dans les magasins style Décathlon, au rayon fitness avec les altères et les trucs comme ça
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
ok merci...mais jpense que je vais me bricoler un truc...jsui plutot serrée niveau budget!
Clochette- Nombre de messages : 57
kissifrottsipik a écrit:meli-gogo31 a écrit:Alors moi mon entraineur fais un truc de sadique .. mais après ta les jambes comme de lelastique :p
En fait tu demande à ton entraineur
tu te met en facial sur le dos SUR LES CUISSES DE TON ENTRAINEUR et la elle appui pendant une minutes sur tes jambes ...
ca fait un mal de chien , t'as envie de pleurer mais apres tu l'aura ton facial ..
ou alor facial a plat ventre et ton entraineur s'assoi sur tes fesses ...
avis aux internautes qui tomberaient ici par hasard :
ceci n'est pas un club sado-mazo !!!
ça depend du entraineur si ça fait beaucoup de mal. Je fais la meme chose avec mes filles, mais j'attends quand ils ont un peu de mal. Je sais que je peux pousser plus fort, mais ... alors, je ne fais pas.
janita- Nombre de messages : 261
Clochette a écrit:ok merci...mais jpense que je vais me bricoler un truc...jsui plutot serrée niveau budget!
Autre solution Système D : pique à un mec une paire de grosses chaussurs, genre Timberland ou Rangers, le truc qui pèse 1 tonne... Aussi efficace que les poids! (j'ai testé )
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Lol, pas con du tout, Moi je posais quelques fringues sur mes chevilles enfin c'est pour te dire Clochette tu peut commencer a faire le "porte manteau" par exemple lol
Bon ok, jvai attacher une boite de cassoulet et de petits poids!! 1kg ça devrai aller!
stefgriffe a écrit:
Autre solution Système D : pique à un mec une paire de grosses chaussurs, genre Timberland ou Rangers, le truc qui pèse 1 tonne... Aussi efficace que les poids! (j'ai testé )
poupinette88 a écrit:Lol, pas con du tout, Moi je posais quelques fringues sur mes chevilles enfin c'est pour te dire Clochette tu peut commencer a faire le "porte manteau" par exemple lol
Clochette a écrit:Bon ok, jvai attacher une boite de cassoulet et de petits poids!! 1kg ça devrai aller!
euh, je veux pas dire, mais ça commence à ressembler a un concours de bricolage vos entrainement
tigrenoir a écrit:stefgriffe a écrit:
Autre solution Système D : pique à un mec une paire de grosses chaussurs, genre Timberland ou Rangers, le truc qui pèse 1 tonne... Aussi efficace que les poids! (j'ai testé )poupinette88 a écrit:Lol, pas con du tout, Moi je posais quelques fringues sur mes chevilles enfin c'est pour te dire Clochette tu peut commencer a faire le "porte manteau" par exemple lolClochette a écrit:Bon ok, jvai attacher une boite de cassoulet et de petits poids!! 1kg ça devrai aller!
euh, je veux pas dire, mais ça commence à ressembler a un concours de bricolage vos entrainement
Chaqu'un se détend comme il peut !^^
oé puis on donne un prix a la methode la plus efficace!! bon la boite de cassoulet trop dur a faire tenir......
C'est sur mais bon chaqu'un fait comme il peut, perconellement, je n'ai pas à me plaindre !!^^
Moi je peux pas vous dire comment je fais car quand je suis née j'avais quasi mes grands écarts car je suis très souple du bassin et donc le facial passe super bien mais je vais demander à ma soeur comment elle fait car elle veut l'avoir comme moi s'entraîne beaucoup enfin je pense qu'elle fait un peu tout les exercise que vous avait déjà dit
lol. ta de la chance !!!
bluestar- Nombre de messages : 29
Niveau de GR : criterium
moi j'ai de la chance je suis née avec tut mes écart et la suplesse avant et arrière et la crevette ,...
Moi aussi, mais avant j'ai fait de la gym et on ne fesait pas beaucoup ça et j'ai tout perdu ...
de tous les exercices que lon a cité celui qui je trouve marche le mieux est de se mettre en facial contre le mur pendant une dizaine de minute
tous les jours si possible
et si l'entraineur est la il peut pousser ca va encore mieux
tous les jours si possible
et si l'entraineur est la il peut pousser ca va encore mieux
manounette31- Nombre de messages : 21
Niveau de GR : Div 3
c'est quoi la grnouille ?ptite-gym-du69 a écrit:Ouiiii moi aussi j'l'avais qd j'étais p'tite et.... bah j'l'ai plus mdr
perso j'adore faire la grenouille :)
Moii pour mon facial kje suis vraiiment desesperer.........
je reste super longtemps contre le mur et tout je decent pas beaucoup pourten je marache desuu il me reste 10 cm <--- rrr mais c'est bizarre car quelque fois je lé comme sa tou seull .... je ni comprend plus riien
je reste super longtemps contre le mur et tout je decent pas beaucoup pourten je marache desuu il me reste 10 cm <--- rrr mais c'est bizarre car quelque fois je lé comme sa tou seull .... je ni comprend plus riien
L£ouNn3- Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Afed
Moije trouve que vos exercices sont très efficaces (surtout quand l'entraîneur appuie bien fort:p) mais il en existe un autre que j'aime bien c'est tout simplement de passer de l'écrasement facial au facial, juste en essayant d'avancer le bassin vers le bas, sans s'aider des mains... En le faisant bien et plusieurs fois je trouve que ça étire pas mal...^^
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
angeldust : +1
Depuis que j'ai découvert sa je le fait , j'ai progresser et je trouve que c'est la meilleure facon de progresser =D c'est trés efficace !
Depuis que j'ai découvert sa je le fait , j'ai progresser et je trouve que c'est la meilleure facon de progresser =D c'est trés efficace !
Oui! En plus en me mettant en facial en passant par cette étape, je suis bien plus basse qu'en glissant en facial directement...(et ca ne fait pas mal aux genoux!)
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
oui mais pour pouvoir faire ça, il faut deja bien avoir son facial non ? enfin j'essaierai demain quand meme mais ça risque de faire mal ouïe ouïe ouïe :s
non ce n'est pas obligé d'avoir le facial pour passer en facial, tu peux essayer de prendre de lélan en partant en chandelle pi hop tu descends et t'écartes et tu passes (ça à l'air simple comme ça), ou alors tu peux aussi partir les jambes serrées.
missixs- Modérateur
Mais le but en fait c'est pas vraiment de passer par dessus..Ca c'est seulement un objectif à atteindre que tu te fixes mais sans tricher sinon ça sert à rien! Le but c'est vraiment de se mettre en écrasement, en faisant attention de bien garder les jambes "ouvertes", c'est à dire que les pieds ne doivent pas se tourner vers l'avant mais doivent regarder le plafond, voir vers l'arrière (+genoux). Ensuite il faut vraiment essayer de s'allonger vers l'avant, en étirant au maximum le dos pour l'allonger, le but n'étant pas de poser le nez par terre, mais le bas ventre (et sans le gonfler!XD), en faisant basculer le bassin vers l'avant...
Si c'est correctement fait c'est un exercice très efficace! Et pas besoin d'avoir le facial!
Si c'est correctement fait c'est un exercice très efficace! Et pas besoin d'avoir le facial!
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8